Épisode 2

Write by LaPatronna

"Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer une vie"


UNE RENCONTRE À LA CLINIQUE


×TYANA×


Il revenait encore une fois ivre cette nuit.


Mon mari qui rentre ivre? Cela veut dire tout simplement qu'il a eu sa paie. Mais avec tout l'argent qu'il gagne je ne verrai que les petites miettes soit 1/4 de son salaire.


-Tyana! Crie -t-il


-Tyana! Où es tu!


Je sors du lit pour aller vers la pièce où il se trouvait. Moi qui venait à peine de dormir mon sommeil est coupé par le hurlements de ce soûlards de mari.


-Amir j'arrive


-Je t'appelle et tu me boude hein ?


-N..o..n


À peine ai je eu la peine de dire un mots qu'il m'avait déjà giflé et je me retrouvais au sol.


-Lève toi! Fais vite... 1...2..3... Obéi Tyana! Une femme obéi à son mari.


Je me lève tant bien que mal. Je ne pleure pas, j'ai l'habitude et les gifles ne me font plus aussi mal. La douleur physique n'est rien comparé à la douleur mentale.


-Est ce que tu m'aime? Dis moi que tu m'aime...


-Je t'aime Amir Dis je d'une voix brisé, je ne veux pas pleurer.


-Alors agenouille toi et fais moi une fellation tout de suite.


Je m'exécute, ouvre sa braguette et commence une fellation. Ça ne fait pas partir de mes préférences sexuelles, ça m'a toujours gêné de le faire, sans juger ceux qui le font moi perso j'aime pas, mais mon époux que voilà s'en fiche de mes préférences, seuls ses désirs comptent et ses désirs sont des ordres sans discuter.


Je le sens gémir, se tordre de plaisir. Je le fais encore et encore,ma langue et ma bouche, avec une délicatesse.


-oh oui.... Très bien sale pute!


Il se sent satisfait et me laisse tomber parterre. Il souffle un bon coup avant de me prendre par la main et me tire pour me plaquer dans le mur.


-Tu n'es pas belle, tu le sais?! Je te delivrai du celiba c'est avec pitié que je t'ai épousé. Pour que tu me sers de femme et de mère pour mes enfants. Et tu en ai incapable jusque là ! Que puis je faire avec une femme stérile.


Là c'est plus fort que moi. Je peux tout supporter sauf ses mots amer qui me tranche le coeur et le brise en mille morceau. Je laisse couler mes larmes.


Il se met à rire comme un fou avant de se mettre à m'embrasser. Puis il dépose ses baisers sur mon cou, rien d'excitant pour moi, il y a longtemps que je suis devenue frigide et insensible à ses moindres touchers, ses caresses, ses baisers et encore moins à ses pénétrations.


Ses mains ôtent ma nuisette, me laissant nue devant lui. C'est mon mari mais être nue devant lui me met grave mal à l'aise, je suis complexée par mon corps, je ne suis pas bien dans ma peau.


- Ce quoi ce corps! On dirai une squelette. Tu n'as rien de beau, ton corps est pouf, tu n'as rien d'attirant en toi. Oh! À part ton vagin si étroit toujours prêt à m'acceuillir. Le vagin de cette femme d'une pureté que j'ai épousé et dont je suis le seul homme qu'elle a connu.


Il me fait basculer sur le lit, il me rejoint et se met au dessus de moi, embrassant ma bouge, et ses mains caressant mon corps chaud à sa disposition. Il libère une main pour malaxer mes seins, il se détache ensuite de mes lèvres pour les engloutir dans sa bouche, les lèchent, les sucent. De l'autre mains il me caressent les creux de mes cuisses et moi pendant ce temps là? Je suis indifférente et encore moins sensible. Je n'ai jamais participé à nos activités sexuelles, lui c'est un dominant , il fait ce qu'il veut, je ne bouge pas d'un pouce à moins que ça soit pour exécuter un ordre. Il fait ce qu'il veut de moi, "je suis sa propriété  privée" dit il.


Il me fini par me faire l'amour (si je peux au moins le dire comme ça), je ne suis qu'un chiffon en dessous de lui, fatiguée et épuisée, sans vie, sans droits, sans un mot à dire.


Après qu'il soit endormi je me lève pour aller dans la douche.
Assise sur la cuve de toilette, j'ai mal au coeur, vous savez cette sensation d'être malheureuse sans vraiment savoir d'où vient ce vide au fond de votre coeur, vous ressentez un manque, un besoin inexpliqué de crier sa peine et de pleurer toutes les larmes de son corps, sans vraiment savoir ce qui peu combler ce manque. C'est ça que je ressens en ce moment.


Ça fait sept ans que je suis mariée à cet homme, sept ans que je suis dans cette maison sans mon mot à dire. Les deux premières années c'était passable, il se limitait à des gifles mais au moment où je vous parle il m'a déjà laissé deux cicatrices, une sur ma tête et l'autre sur le dos, celle sur la tête après m'avoir plaqué avec force sur une armoire vitrée, et celle sur le dos après m'avoir frappé avec sa ceinture jusqu'à ce que le boucle me blesse. Et avec les difficultés qu'on a d'avoir un enfant rien ne s'arrange.


.
.
.
.


Le matin, je me levais pour faire le ménage ainsi que préparer le petit déjeuner. Je n'ai pas de domestique Amir ne me le permet pas, je dois donc gérer mon boulot et la maison, les deux ça peux aller mais n'empêche quelques fois avoir un domestique aiderai beaucoup mieux.


Amir s'était déjà préparé et prenait place à table pour prendre son petit déjeuner.


-Bonjour mon amour!


-Bonjour dit il calmement


Après ça il prend son sac et s'en va sans un mot de plus ni de l'attention de plus. Il a sa voiture et j'ai la mienne. Ça au moins il me laisse faire.


Je me depeche à prendre bain, je dois passer chez mon gynécologue où j'ai rendez-vous avant d'aller au travail. Je me suis ensuite habillée d'une robe en pagne, sans maquillage je ne trouve pas son importance.


Une fois tout ceci achevé. Je sors de chez moi en voiture direction la clinique Skybor.


- Je suis désolé Madame les examens ont montré que vous n'êtes pas enceinte.


-J'y croyais si fort cette fois ci docteur. J'ai de vertige, puis il y a mes retards de règle. Avec tout ceci j'ai cru que j'étais enfin tombé enceinte!


-Toute mes excuses Madame, je suis désolé mais courage vous  êtes jeunes ça viendra.


-Docteur! Dites moi tout simplement si je suis stérile comme ça au moins je vais accepter et rester tranquille entrain de pleurer sur mon sort. Je me suis mariée à mes 20ans et jusque là ? Rien! Aucun signe!même pas une fausse couche. Docteur! Trouver moi une solution._ J'étais prête à éclater en sanglots, ma voix trahissait ma douleur


-S'il vous plaît ne pleurer pas. Calmes vous Tyana. _Elle me tend un paquet de mouchoir.


-Dr Germaine!


-Bon. Écoutez moi. Je vais vous demander au prochain rendez-vous de venir avec votre mari. Comme ça nous allons en discuter et je vous présenterai un plan et des examens à faire, les résultats de ses examens détermineront la suite. Pour les retards de règle ça peut être dû à beaucoup d'autre facteur, le stress, surcharge, ou votre façon de vous alimenter.


-Merci Dr.


Le stress fait partir de ma vie, au tant dans mon foyer que dans mon lieu de travail.


Je sors de son cabinet lorsque je tombe nez à nez avec un monsieur en blouse médicale, on se heurte et mes papiers d'examen tombent à ses pieds, gentleman qu'il est,il se baisse pour le ramasser.


-Toutes mes excuses _sourire_ bonjour madame dit il en se relevant


Ce sourire là ? Il avait illuminé la pièce , il semblait de si bonne humeur qu'il le dégageait carrément. Je souligne c'est un bel homme avec un beau sourire.


-Vous voyez je suis trop dépassé, ma journée est tellement surchargée avec beaucoup de rendez vous, oulala je manque où me mettre. Regardez moi! Je suis là à me lamenter devant une inconnue, je dois vraiment être ennuyant hein! Bref je m'excuse. Je suis bizarre mais réglo! _Sourire_


Il arrive à me faire sourire et pendant ce bref moment il me fait oublier mes soucis. J'ai la sensation d'être dans un autre univers à part, transporté par son sourire. Ce fou comme sensation


-Tyana... Je m'appelle Tyana ( je bégaye très souvent quand je suis nerveuse)


-Dr Maximilien, Psychiatre.


-Enchanté Dr.


L'effet que me procurer sa main posé sur la mienne, est incomparable à toutes sortes de sensation déjà ressenti.


×Dr Max×


-April! Peut on s'il te plait mettre de côté nos indifférences devant nos enfants. Je ne voudrai surtout pas leur mêler dans nos problèmes. Alors s'il te plaît évite de hausser le ton quand tu me parle devant eux.


-Okay! Comme toujours ce moi la méchante dans l'histoire. Bon revenons à ce dont j'arrête pas de te parler depuis des semaines! Je veux ce poste! J'ai travaillé dure pour l'avoir et je ne compte pas le laisser me filer et je veux amener avec moi les enfants.


-Nous avons toujours voulu d'une vie stable pour nos enfants, ces voyages impliquent un déplacement importante, ils vont devoir s'adapter pour encore ensuite? Revenir après 3ans de ton contrat ? Faisons juste simple, tu laisse les enfants ici et toi tu t'en vas tu pourra revenir pendant les vacances et le congé.


-Mon Dieu Max!Quel égoïsme tu as!


-Mais putain qu'est ce qui est difficile à comprendre April. Je ne veux pas faire vivre de déplacement inutile à mes enfants.


-Ah donc mon contrat au Sud Afrique est inutile? Merci.


-Non s'il te plait April fait pas comme ci c'est ce que j'ai voulu dire par là, pourquoi vois tu le mal partout, mais c'est dingue!


-Tu es égoïste ! Égoïste c'est de ma carrière dont on parle là


-April, l'égoïste c'est toi, tu veux faire passer ta carrière avant tes enfants. Ne le vois tu pas? Ou tu veux me larguer et tu veux intégrer nos petits dans cette histoire.


-Nos deux on sait bien ce qui m'empêche de divorcer.  Réfléchi bien avant de dire quelques choses qui pourrai me faire changer d'avis.


-Ah bon de menace maintenant. Divorcer et habiter séparément quoi de différent! Tu fais souffrir nos enfants. Alors écoute moi: Fais ce que tu veux mon avis tu l'as déjà eu. Point barre petite femme.


J'attrape mon cartable et le clé de ma voiture, je la contourne pour sortir.


-Max elle m'appelle. Je m'arrête et me tourne vers elle, espérant qu'elle tenait à s'excuser.


-Tu n'es vraiment plus l'homme que j'ai épousé.


-April, toi non plus tu n'es plus cette femme. Ton orgueil te consume à petit feu. Regarde ce que tu fais fait vivre à ta famille.


Je referme la porte derrière moi, et monte dans ma voiture, directement l'hôpital où j'exerce.
Vous venez d'assister à une discupte de couple entre April ma femme et moi. Notre mariage est au bord de la noyage mais on fait de notre mieux pour la tirer de là. Déjà qu'il y a quelques mois April a menacé de demander le divorce, puis elle a stoppé cette idée mais elle a décidé de quitter la maison, nos offrir une pause; Ne voulant pas que mes enfants puisse quittez la maison familiale j'ai moi même décidé de la quitter et de leur laisser dedans, je loue un appartement de ville assez spacieux et accueillant, mais quoi de plus chaleureux que l'ambiance familiale qui me manque. Heureusement je peux toujours voir mes enfants, choses qui ne sera plus le cas si elle va en Afrique de sud avec eux. 


Je suis mariée à April depuis 10ans, et ensemble nous avons deux beaux enfants : James l'aîné âgé de 9ans et Maya âgée de 6ans.


April est une belle femme oui, une femme entrepreneuse, elle gravi des échelons dans son métier de directrice de marketing, elle a toujours été parmis les meilleurs depuis ses années de fac. Mais il y a que ses réussites la monte à la tête, elle veut tout diriger de son travail à notre foyer et tout ce qui va avec, elle veut avoir le dernier mot, elle veut me dominer et même dominer mon autorités sur nos enfants. Je peux dire un non à mon fils et elle fera exprès de dire un oui. On ne se comprend plus, chacun a sa manière de voir les choses et personne ne veut accepter celle de l'autre. On se dispute sur tout,une petite remarque, une petite décision à prendre peut virer en une dispute. Je ne le supporte plus, mais je l'aime et je continue pour ma famille, la famille compte beaucoup pour moi.


Laissez moi vous dire que je suis de nature très souriant, je suis celui qui ramène de la bonne humeur avec lui, cette dispute m'a donné une mauvaise humeur mais elle a été aussitôt balayé de mon esprit, on peut alors retrouver le Dr Max qui crée une belle ambiance autour de lui et qui sait mettre à l'aise. Très important pour mon métier. Et mes patients m'apprécient beaucoup pour ce caractère.


Après être arrivé à l'hôpital, j'enfile ma blouse dans mon bureau,et je sors aussitôt pour faire un tour chez le docteur Germaine. On a fini nos études de médecines ensembles avant de se séparer chacun dans la voie de la spécialisation, elle gynécologie et moi la psychiatrie. Elle fait partir de mes meilleurs amis.


Mes yeux plongés dans mon téléphone où j'ai accès à mon agenda virtuel, où sont notés mes rendez-vous, je fini par heurter une jeune femme. Elle est vêtu à l'africaine, j'ai toujours apprécié ce style contrairement à April.


-Toutes mes excuses _sourire_ bonjour madame dis je en me relevant


Elle a une air pensive, une mine fatiguée, elle est sûrement du genre surchargé.


-Bonjour


-Vous voyez je suis trop dépassé, ma journée est tellement surchargé avec beaucoup de rendez vous, oulala je manque où me mettre. Regardez moi! Je suis là à me lamentait devant une inconnue, je dois vraiment être ennuyant hein! Bref je m'excuse. Je suis bizarre mais réglo! _Sourire_ toute mes excuses.


On dirai que je lui ai contaminé mon sourire,car elle a sourit, laissant dévoiler des jolies fossettes, elle est d'une beauté, d'un teint café au lait elle me fait penser à mon café au lait du matin, de lèvre fine, et des yeux papillons, mais elle a un regard fouillant. Ne m'en voulait pas, je suis psy et je regarde chaque détail d'une personne malgré moi. Elle est peut être timide sûrement, une faible estime en elle? Cette idée me traverse l'esprit.


-Tyana... Je m'appelle Tyana dit elle avec une voix fine presque inaudible

-Dr Maximilien, Psychiatre

-Enchanté Dr.

On se sert la main, et pendant ses brefs instant je plonge mon regard dans le tien, son regard m'intrigue, j'ai envie de m'y plonger un peu plus et de découvrir de quoi il est construit, de quoi parle-t-il, parce que oui son regard me disait quelques choses, elle me rappelait surtout quelqu'un.

Cette pensée me donne de frisson, je me dépêche de me détacher de sa main.

-Bien merci madame Tyana. Oui madame elle a une alliance et moi aussi d'ailleurs

Je lui affiche un dernier sourire avant de m'éloigner d'elle. J'oublie en passant que je voulais passer au bureau du Dr Germaine.

Mais cette femme, elle m'attire d'une façon étrange.
Pourquoi cette femme a ses regards là.
Pourquoi elle m'intrigue autant.



__________________________________LaPatronna____

Non je ne pas disparu. J'etais là à côté à m'inspirer et écrire la suite de chapitre. Je prend cette histoire au sérieux et très personnellement que j'aimerai éviter tout erreur, je veux m'y inspirer profondément et bien m'exprimer dans les écrits. Lol ça rime même "Inspirer-Exprimer".



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les Amants