Épisode 3
Write by LaPatronna
•Maeva&Dave•
"Prendre sans être prise, dans l'angoisse de devenir proie, c'est là le
jeu dangereux de la sexualité féminine"
JEUX DANGEREUX
×DAVE×
Depuis l'autre jour où j'ai posé mes yeux sur cette charmante femme, j'en suis devenu dingue et obsédé. Je ne peux pas m'empêcher de penser à elle, elle est là dans ma tête, encré, elle s'y est installée. Les souvenirs de cette nuit hante jour et nuit mes pensées.
J'ai laissé écrouler une journée depuis notre rencontre. J'hésitais à la contacter, elle a l'air d'une femme classe et un peu plus âgée,moi je m'en sors pas mal financièrement mais je n'ai jamais été complexé.
Je prends mon téléphone et appelle son numéro "Maeva" comment oublier ce nom.
Une première fois elle ne répond pas, je réplique une deuxième fois toujours rien. J'attends une demi-heure plus tard mais encore rien.
Dix minutes après je réessaie et c'est là qu'elle répond.
Oui moi Dave je n'abandonne jamais, je vais jusqu'au bout quand je veux obtenir quelques choses.
-Allô ici Maeva?
-Allô Belle dame, au corps si somptueux mais aussi d'une brillante intelligence.
-Mr de l'exposition je présume.
Je suis un peu vexé par l'oubli de mon nom. Elle m'a oublié après 2 jours seulement ou fait elle semblant. Mais elle a pu reconnaître ma voix, c'est positif.
-Dave ! Je sais que vous m'auriez oublié pour rien au monde.
- Mon nom est parfois difficile à mémoriser comment avez vous fait. Vous l'avez inscrit quelques part, un carnet où vous ecrivez vos conquêtes de nuit?
-Ma mémoire n'a pas servit à grand chose. Mon coeur lui même s'en ai chargé, mon coeur n'a pas oublié l'effet que vous lui avez procuré.
-Oula! J'ai droit à tout ça?! Hum dit elle d'une façon amusé.
-Non ce n'est qu'une introduction pour vous inviter ce soir.
-Non je ne sors pas de nuit
-Bon d'accord à midi donc, je vous invite à dejeuner, dis je sans trop réfléchir. Je ne voulais pas qu'elle m'échappe, il fallait que je le séduise.
-Okay! Mais il est déjà 11h45. Et c'est où l'endroit.
C'est une femme classe, je l'inviterai dans son milieu. Un restaurant chic et classe, une de meilleur de la ville.
-Chez le Parisien . Disons donc à 13h00, le temps que je me trouve une pause car je suis au boulot. Ça ira de votre côté aussi?
-Oui l'heure me va parfaitement.
- Et si je passais vous prendre?
Elle m'indique une adresse où je la trouverai.
-Oui je vois. Je te tiendrai au courant. À tout à l'heure
-À tout à l'heure dit il avec ses fières.
Je raccroche et j'avais déjà mon patron sous mon nez. Il affiche un visage mécontent.
-Encore plongé dans le téléphone au lieu de travailler!
-Excusez moi patron.
-Mr Dave! Apprenez à prendre au sérieux votre travail.
Je ne dis rien, il dit ça avant de sortir, et tout les autres jettent leur regards sur moi. Je me penche direct sur mon ordinateur du service. Ce boulot même ci ce n'est pas celui que je mérite, oui je mérite mieux mais hélas on doit faire avec, c'est juste un gagne pain, sans passion et sans motivation. Résultat beaucoup de soucis au travail avec les chefs. Mais j'en ai besoin c'est mieux que le chômage.
Je vais contacter un pote Kevin, je vais lui demander de m'empreinter sa bagnole, histoire d'emerveiller mon invitée Maeva. Pour le moment je n'ai pas de voiture, pas assez d'économie pour en avoir. Mais je vais quand même faire bonne impression.
×MAEVA×
Assise dans mon bureau, écoutant mon assistante m'expliquer les rendez-vous que j'ai à la semaine et m'expliquer le bilan de notre dernière réunion.
-Alors le Directeur de l'entreprise Bingo nous a envoyé une invitation pour le gala qui aura lieu ce weekend et puis le mercredi une réunion avec le conseiller marketing de l'agence publicitaire Eurêka où seront discuter notre nouveau contrat publicitaire....
-Hum d'accord, bien entendu et bien noté Dit elle en écrivant sur sa tablette.
Mon téléphone sonne, je déposé mes yeux et découvre que c'est un numéro inconnu, mon coeur lâche un battement, mon intuition me dit que c'est Dave le gars de l'exposition du weekend. Dois je repondre? J'hesite , il m'a fait un de ces effets cette nuit là, pour la première fois en tant que mariée j'ai pensé à cet homme et pas que de pensée saine, de plus en plus osé où je m'imaginais entrain de l'embrasser et ses mains caressant chaque recoins de mon corps. Ola! Même en y repensant maintenant j'en ai le corps qui tremble, un manque d'activité sexuelle peut être? Mais je ne l'ai jamais ressenti au paravent.
Un deuxième appel attire mon attention, je ne répond pas une seconde fois et le laisse sonner. Mais je suis dingue! Et si ce n'est pas lui, et si c'est au sujet de ma fille, un truc lui ai arrivé. Hummm j'en doute.
-Heu Tu peux me laisser s'il te plaît je te rappellerai plus tard Merci.
-Okay madame.
Dès qu'elle referme la porte, j'attrape mon téléphone et appelle Britney.
-Ma copine _Répond elle à la première sonnerie
-Aye toi Britney tu m'as mise dans ce pétrin tu vas me faire sortir! Le mec de la soirée m'a contacté
-Donc maintenant on ne connait plus le bonne manière. Apparemment ça t'excite _Elle éclate de rire_ ma chère relaxe ce n'est qu'un ami non?
-Un ami qui me séduit Britney?
-Ça te fera de vacance. Tu a besoin de relaxer un peu, loin de ton entreprise, loin de ton rôle de mère et de femme mariée.
-Ma chère.... Tu veux que je joue avec le feu baby hey!
- Arrête tu veux en faire une histoire d'infidélité. Tu flirte simplement. Même pas flirter, tu te fais juste un peu désirer et tu te laisse draguer. Ce n'est pas un crime à ce que je sache.
-Toi là ! Tu va me faire faire de chose.
-T'inquiète. Heu Tyana Tyana, l'exceptionnelle Tyana directrice de Golden. J'ai besoin d'argent. S'il te plait ma copine. Je veux ouvrir un nouveau business et j'ai besoin d'avoir de cet argent pour me lancer. Je te le rembourserait lorsque je ferai bonne affaire. S'il te plait ma pine-co j'en ai grave besoin.
-Britney! Et ton post dans ce magasin?
-Ça ne marche plus! La patronne me gonfle. Je veux faire mon propre business chérie.
-Combien tu veux?
-1000 dollars seulement
-Et tu ose dire seulement ?! Britney c'est beaucoup d'argent, je t'en donne 500. Plus tu avance plus j'en ajouterai.
-Bon on va faire avec. Merci quand même. On ne peut rien faire que demander, nous autre on a pas eu la chance d'avoir un mari riche, ni même un bon finance pour être patronne d'une entreprise. Et dire que nous venons nous deux du même trou. Mais à croire que tu as une fée marraine _soupire -t-elle
Je raccroche aussitôt. Elle me fait son numéro de chien abbatu. Elle est parfois jalouse mais rien de grave, enfin je crois bien.
Britney on a grandi ensemble dans un même quartier de banlieue. Grandissant dans la misère du quartier. Après avoir décroché notre bac on s'est retrouvé incapable de continuer l'Université, mais heureusement pour moi j'ai réussi à avoir une bourse d'étude dans l'Université de l'État, mais elle , elle s'est plutôt pencher sur une autre voix pour obtenir de quoi continuer ses études. Elle a commencé à se prostituer, à sortir avec des monsieurs plus vieux pour leur argent. J'ai fini mes études avec mention grande distinction, elle a fait une filière sur le business mais sans vraiment se concentrer à ses études, elle payait même pour avoir de meilleur note. Et comme on récolte ce que l'on a semé voila qu'elle n'arrive pas à évoluer dans une vie professionnelle, elle est bloquée en tant que vendeuse dans un magasin de vêtement. Mais comme son coeur ne tient pas place elle ne veut pas se contenter de ce salaire là.
Une n iem appelle de cet inconu attire mon attention. Je décide de répondre. Je veux juste le baratiner, profiter de ce qu'il va m'offrir, me faire draguer en douce puis au moment venu le jeter aux oubliettes.
-Allô ici Maeva
(...)
Il m'invite à déjeuner dans un restaurant chic de la ville, je ne pas refusé, j'y serai avec plaisir. Il a proposé de venir me prendre, intéressant il est galant en plus.
Je finalise avec mes dossiers comme ça je pourrai me libérer pour toute le reste de la journée.
.
.
.
Il est 13heures et je suis debout à l'endroit du rendez vous, ma voiture garé non loin.
Habillée d'une chemise à rayure, une jupe noire crayon et des escarpins à 12cm, un sac à main luxueux et des bijoux en or, je suis patronne et je dois dégager ma richesse et mon pouvoir partout où je passe.
J'aperçois une Toyota Corolla de couleur blanche qui se dirige vers moi puis s'arrête à mon niveau. La vitre côté conducteur s'abaisse et je peux voir le séduisant Dave.
Il descend de la voiture, beau barbu comme l'autre fois, il est en chemise et jeans, les manches sont retroussées et le bouton ouvert laisse devoiler son torse ce qu'il lui donne un air encore plus sexy, surtout que la chemise lui marque la poitrine et que bien évidemment il est musclé.
-Maeva! La déesse de la beauté doit vous jalouser.
Il me fait une bise sur la joue, il a bon parfum ce qui me rend pas indifférente. "Ressaisi toi Maeva" murmure ma raison dans ma tête. "Je ne crains rien, ce n'est qu'un jeu". Ah oui ça on le verra bien.
-Bien habillée ajoute-t-il , un style un peu plus différent de l'autre jour.
-Oui là c'est pour le boulot.
-Bon ça pourrai aller, pas très adapté pour ce que je prévois mais ça ira.
Il a réussi à captiver ma curiosité. Oh je ne vous ai pas dit, je suis super curieuse limite c'est un défaut.
Chacun monte dans la voiture, le gentleman m'a bien-sûr ouvert la portière.
On roule jusqu'à ce restaurant classe et chic.
On prend une table un peu en retrait, j'évite de trop exposer, je reste une femme mariée et respectable,même ci je prend un risque oui mais faut pas non plus se laisser se prendre si facilement.
Au menu je prend ce que je veux, il m'a amené ici ce qu'il en a de quoi payer. Ou peut être que non puisque je lui vois prendre un repas moins coûteux que le mien, est ce pour équilibrer la dépense? Hum il est peut être fauché ou chiche. Je le scrute de la tête au pied à la recherche d'un élément et comme conclusion je comprend que ce type n'ai pas riche, il doit se débrouiller. Je veux le faire transpirer! Moi Maeva y a que le riche qui doivent m'approcher car oui je suis une femme de luxe, je dégage la richesse en moi, alors avec quel culot ce type vient me baratiner. Aie il va vite le regretter.
On bavarde tout en se régalant de notre repas.
-Vous travaillez où ?
-Heu.... Heu... Je travail chez Vodacom.
-Vous avez fait quoi à la fac?
-Économie.
Je le voit gêné de parler de sa carrière avec moi. Il travail chez Vodacom hum reste à voir quel poste il occupe.
-Et vous? Ou tu? On peut se tutoyer ?
-Ah oui pas de problème. Moi j'ai fais le business management et je bosse chez Golden ( sans dire qu'elle poste j'occupe)
-Meilleure de promotion j'imagine
Son compliment me fait chaud au coeur.
-Oui meilleure de ma promotion.
-C'est une belle boîte Golden.
On discute ensuite d'un peu de tout. Je fini mon plat et décide de commander un dessert, l'expression de son visage quand je passais ma commande lol. Le pauvre.
On fini de manger et la facture nous bombarde à la figure. Je ne vois pas le montant mais ce lui qui gère, il paye seul la facture.
- Aller on va bouger. J'ai quelques chose à te faire découvrir.
-Mais il est déjà 17h!?
-Tu n'as rien à faire j'imagine. Et moi non plus
-Dave .... Dis je en souriant, il me sourit aussi, oh son sourire est très attirant.
Quinze minutes de route on arrive à la plage. Il fait frais, les pieds nus se posent délicatement sur ces fins sables encore chaud. Sa chemise déboutonné, lunette de fumé sur ces yeux, il me tient la main et me conduit vers l'eau.
On y baigne nos pieds pendant un moment, où le son de vague rime avec nos fou de rire et nos yeux qui se croisent timidement de temps à autre. Je ris tellement que j'en ai les larmes aux yeux et les côtes qui font mal.
Il fait déjà un peu plus sombre lorsqu'il m'amène dans un bateau.
On monte alors dans ce bateau en plein lac. Le lac est si paisible et voilà le couché du soleil.
-Whaou c'est beau murmure je
-Pas aussi belle que toi qui me souris en ce moment.
Il était assis à mes côtés, sa main autour de mon cou, et le paysage magnifique devant nous faisait un beau décor. Il se penche vers mon visage, caresse ma joue avec sa main, je sens mon coeur battre, je peux sentir son souffle hésitant entre m'embrasser et ne pas le faire, je me sens fondre, j'ai aussi envie de ce baiser, c'est alors que le bateau fait un mouvement brusque, par peur je m'agrippe au cou de Dave ce qui lui fait éclater de rire. Ce n'était rien, juste le type du bateau qui faisait demi-tour. J'eclate de rire à mon tour.
La balade en bateau s'achève, il fait nuit, et main dans la main on rejoint le parking où se trouve la voiture.
Devant le parking, Dave brise la distance, se colle à moi et m'embrasse d'un baiser gourmand, il dévore mes lèvres, m'attrape par la hanche et me rapproche encore plus de son corps, je peux sentir son coeur battre en choeur avec le mien, je peux sentir la chaleur de son corps sur le mien, on peut lire dans ce baiser une envie charnelle, un désir sensuel qui nous consumme, et moi qui ne répond plus à la raison, je ne dépend plus de moi même, je ne réfléchi plus et me laisse embarquer dans ce baiser, je ne réfléchi pas et le laisse me toucher, je le laisse me consumer, je le laisse me prendre. Mes lèvres répondent à ses baiser, ma langue joue avec la tienne, elles se cherchent et se trouvent, elles s'enlacent et se caressent. Cette forte tension fait mouillée ma culotte. Mon vagin répond et réclame un autre homme qui n'est mon mari. Maeva qu'est ce que tu fou dans les bras de cet homme. Malheureusement Maeva se sent bien dans le bras de celui ci.
Il me plaque sur la voiture et fait monter mes pieds à sa taille, tout en continua de s'embrasser, un baiser du pêché, ma jupe est remontée, ma chemise boutons ouverts dévoilé ma poitrine, je peux sentir son érection entre mes jambes, je gémis entre nos baisers et lorsqu'il joue au coup de reins, mon corps en tremble et mon corps le réclame.
-Da-ve-eeee
Après ce gémissement, la raison me revient et j'arrive à me ressaisir et me détacher de son baiser. J'en ai le souffle coupé, j'aimerai continuer mais je suis une femme mariée.
-Je ne peux pas... Je dois y aller
Malgré mes mains qui tremblent j'arrive à ajuster mes vêtements et mes cheveux un peu en pagaille.
Il ne détache pas son regard sur moi. Un silence lourd est présent, j'arrive même pas à le regarder droit aux yeux.
-Je m'excuse si je suis allé un peu vite. Veille me pardonner.
Je ne répond pas et reste calme, avant de repondre:
-Merci pour la soirée mais je dois y aller.
-Je te ramène
-Non je vais prendre un taxi merci.
Toujours les pieds nus, je me dépêche d'aller dans l'autre sens me trouver un taxi. Celui ci me fait arriver jusqu'au parking où j'avais garé ma bagnole. Je conduis ensuite jusqu'à la maison.
Il est 20h quand je débarque chez moi.
la nounou de ma fille, Sabina:
-Bonsoir madame
-Bonsoir Sabina. Poema va bien?
-Oui elle va bien elle joue dans sa chambre. Son école organise une réunion de parents, voici l'invitation.
-Merci vous pouvez y aller.
-Okay.
Je ne pense pas avoir le temps de me libérer pour cette réunion. Sa nounou Sabina pourra y aller à ma place vu que son père lui même est absent aussi.
Je monte directe dans ma chambre, je ne pas faim. Je ne vais pas non plus voir ma fille. Je prend une douche froide, question d'éteindre mon corps enflammé, ensuite je mets une nuisette et m'etale sur le lit avant que le sommeil m'emporte.
Encore là mes rêves ne me laissent pas du repos. Je rêve que je me donne corps entier à cet homme, qu'il me baise comme un dieu et que ça me plaît à mourir.
J'ai goûté un avant goût de ce que me réserve une liaison Dave. Après avoir senti un mélange sucré-salé-pimenté moi Maeva saurai je revenir à mes pas, saurai ne pas succomber au caprice de mon corps.