Épisode 3

Write by D'avila

Elle: Oui...... Humm


Lui: tu me rends fou ma reine.


Elle: tu es si bonnnnnn


Dring dring dring


Lui: ma reine s'est ton téléphone.


Elle : laisse sonner. Je rappellerai


Lui: je viens bb 


Elle: moi aussi


Ils explosent de plaisir et leur gémissements remplit toute la pièce.


Dring dring dring


Lui: ça doit être urgent ma reine.


Elle: OK passe moi le téléphone.


Elle: allô papa !


.....


Elle: quoi! J'arrive immédiatement. Bye


Clic.


Lui: il y a un soucis ma reine?


Elle : oui ma mère est à l'hôpital.


Lui: je t'accompagne.


 Elle : pas question. J'y vais seul.



Je roule à vive allure à la recherche d'une boutique de vêtement. Je repère une après 10 minutes de route. Je me gare sur le parking et sort de la voiture. J'entre dans la boutique et sélectionne une belle bleu que j'enfile dans la cabine d'essayage. Je règle la facture et me dirige dans ma voiture. La robe que je portais était assez sexy pour que j'aille avec à l'hôpital. Chez moi et encore loin donc pas le temps pour tout sa. 


Désoler pour mes manières je suis Carla Ariela Koué. Je suis la vice présidente tandis-que Catalia est la présidente. Nous dirigeons cette banque d'une main de fer.

Je suis super belle. Je fais 1m75 avec ma belle forme. Les choses là où il le faut. Ou du moins nous avons les choses là où il faut. Ce mec avec qui je prenais mon pieds tout à l'heure est juste mon petit ami. Personne ne le connait dans la famille et lui ne connait pas ma famille sa fait 1ans que nous sommes ensemble. Pour toute la famille Catalia et moi sommes encore vierge à part Calys qui s'est marié il y a 8mois de cela.


J'étais aujourd'hui marié si la mort ne m'avait pas enlevé l'amour de ma vie Franck.

J'étais fiancé à Franck que j'ai croisé lors de mes vacances au Maroc. Franck était l'homme dont j'avais toujours rêvé. J'avais 22ans à cet époque et après 2ans de relation, il m'a demandé en mariage. C'était l'amour fou avec Franck. À 3 mois de notre mariage Franck et moi avions franchit l'étape la plus importante de notre relation. Je lui ai offert ma virginité ce que personne ne sait jusqu'à présent. Il voulait attendre jusqu'au mariage mais je l'ai convaincu de faire avant car tout était prêt pour le mariage et je savais qu'il était l'homme de ma vie alors pourquoi attendre. Malheureusement pour moi Franck perdit la vie dans un accident de circulation à une semaines de nôtre mariage. J'ai cru devenir folle. Mes parents m'ont prit un psychologue et au bout de 6mois je cessais mes crises. Mais j'étais marqué à vie par cet amour. Seul un autre amour vrai et fort pourrait me faire oublier celui que je ressens pour Franck.

Avec l'autre idiot c'est juste pour avoir du plaisir rien d'autre.


J'arrivai enfin à la clinique où maman était admise. 

J'entrais à l'accueil et me renseignait. L'infirmière se proposa de me conduire dans la chambre de maman.


J'entrais et trouvais Catalia, Calys et papa au chevet de maman. Je l'approcha et elle me prit les mains. Mon cœur se serra voyant maman ainsi. Elle était entrain de se vider de son souffle sans que nous ne puissions faire quoi que ce soit. J'ai mal face à cet impuissance. Maman demanda notre attention avant de prendre la parole.


Maman : Mes filles je vous aimes tellement. (Teuf teuf teuf) Toi Catalia prend soin de tes sœurs. Tu es l'aîné alors je te les confient. Soit une amie, une sœur et une confidente pour elles. Que aucune d'entre vous n'usurpe l'identité de l'autre. Promettez moi cela!


Nous: on te le promet maman. 


Maman: Calys ma douce soit une épouse soumise. Tu as épousé un homme bien et quelque soit les difficultés que tu traversera dans ton couple prie le seigneur et il agira. 


Catalia ma princesse reste toujours sage et fait attention à tes émotions et chacune de tes décisions car celles-ci détermineront ton futur. Je prie que tu es un bon époux qui te verra comme la prunelle de tes yeux.


Carla tu es tellement forte ma puce. Je sais que la mort de Franck a détruire quelque chose en toi. Mais remet toi au seigneur. Lui seul pourra te reconstruire définitivement. Ne fait pas de mauvais choix mon enfant. Tu trouveras l'amour avec celui que tu décidera d'épouser.

Je vous aimes mes princesses. Vous êtes ma fierté. Vous m'avez donné la joie d'être mère et j'en suis heureuse.


Nous: on t'aime très fort maman.


Maman : bon ça va! Circulez pour que je puisses parler à mon époux.


Papa(approchant): je suis là ma reine.


Maman : mon roi(elle lui fit un sourire). Je t'aime énormément. Tu as fait de moi la femme la plus heureuse durant ces 37ans de mariage. Tu as toujours été là pour ta famille. Bien que je n'ai pas pu te donner un garçon tu as été un époux doux et attentionné. Prend soin de nos filles. Corrige les quand il faudra même si elles sont devenues de grande femme maintenant. Soit là pour eux mon roi. Si tu rencontre une jeune femme qui te fait tourner la tête. Ne tarde pas à l'épouser (rire). Tu as 60ans et tu es encore jeune.


Papa: je t'aime ma reine (au bord des larmes).


Maman : chuttt mon roi. Tu n'as absolument pas le droit de pleurer. Je te l'interdit. Je t'aime mon roi. Viens dans mes bras.


Papa(se couchant prêt de maman en la prenant dans ses bras): i love my queen.


Maman : love you my king.


Ils restaient tout les deux dans cette position et maman s'en alla. Papa la serra très fort dans ses bras et des larmes coulaient de ses yeux.


A Dieu Mélina Koué.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les soeurs triplets