Épisode 4

Write by D'avila

**Retour dans le présent


**Catalia(qui est aux yeux de tous Carla)


Je sors du lit le laissant encore couché et descend pour me rendre en cuisine. Je prépare un bon petit de déjeuner pour Rick et  dresse la table. Je ne vais pas au travail depuis deux jours. Je suis encore sous le choque, je ne sais pas quand je pourrais me remettre de la perte de ma sœur. La voix de Rick descendant les escaliers me fit sortir de mes pensées.


Rick(s'avançant vers moi): ma prune! 


Moi: hey comment tu vas !


Rick(me prenant dans ses bras): j'ai la fièvre prune!


Moi(posant ma main sur son front) : Oh mais tu n'es pas brûlant Rick! Tu as froid?


Rick(posant ma main sur son cœur) : j'ai froid ici prune! Mon corps tout entier à une fièvre dont toi seul à le remède. (Me regardant droit dans les yeux) guéri moi prune!


Moi(moi la voix tremblante) : Rick je...


Rick (capturant mes lèvres) : chuuut


Il commençait à m'embrasser et des frissons me parcourait tout le corps. Je répondis à son baiser puis ses mains commençaient à se promener sur mon corps. Il passa ma main entre mon entrejambe et ce geste me ramena à la réalité et je le repoussait.


Moi: Non Rick !


Rick(me prenant les mains): qu'est-ce qu'il y a ma prune?


Moi(retirant mes mains):je ne peux pas faire ça ! Je suis désolé ! 


Rick(calme): Tu es mon épouse Carla. Je comprends que tu sois affecté par la mort de ta sœur. Mais de là à me refuser l'accès de ton corps tu ne trouves pas sa abusé. Sa fait trois mois que j'ai pas touché ma femme.

Tu m'aime plus c'est ça ? Tu as trouvé un autre?


Moi(surprise): Non! Comment tu peux penser ça Rick ?


Rick : Alors à quoi est-ce que je dois penser. Ma femme refuse que je la touche! Or tu as toujours aimé me faire l'amour avec folie. On pouvait le faire deux à trois par jours et cela les toujours. Alors que penser quand tu te lace de moi pendant trois mois?


Moi: je ...


Rick(s'allant): tu ne dis plus rien OK! Prend le temps qu'il te faudra.


Moi(l'interpellant) : Rick ton déjeuner !


Rick(me parlant de dos): tu m'as coupé l'appétit. Bonne journée madame Appia.


Rick claque la porte et sort de la maison. Je Moussais un soupire et me rassoir dans le fauteuil. Je ne sais pas comment me comporter avec lui. Je ne peux pas me donner à lui parce que je suis vierge et je ne suis pas prête pour franchir ce pas. En plus Rick est l'époux de ma sœur Carla. Il ignore que je suis catalia et non Carla. (Soupire) ma vie est devenue un tissu de mensonge le jour où  ma sœur est morte dans ce bateau qui à coulé. Ce jour là j'ai cessé d'exister. J'étais totalement troublé. comment dire aux miens que je suis catalia alors que je me suis faite passé pour Carla durant trois mois? Comment annoncer à Rick que son épouse est morte voyant à quel point il l'aime? (Soupire) si seulement maman était encore en vie elle m'aura reconnu, elle aurait pu me délivrer de cette situation. Je me rends dans ma chambre car j'ai perdu l'appétit. Je laisses couler l'eau sur tout mon corps pendant des heures. Je ferme les fenêtres et tire les rideaux. J'éteins les lumières et me mets au lit. J'espère pouvoir ne plus me réveiller.


**Rick


Le client est intéressé par le triplex situé cocody angré à la cité lauriers. Il a un budget de 20 millions. Le coût de la maison s'élève à 10 millions et la rénovation 10 millions. Il veut une chambre de plus, des toilettes à l'arrière du garage et une piscine de 100mètres carrés. Je trouves que ...


Elle(balançant les mains): Mr. Appia vous me suivez?


Moi(sortant de mes pensées) : Euh... Qu'est-ce que vous avez dit mademoiselle yedoh?


Elle(surprise): vous n'avez rien saisit de tout ce que je vous ai fait part Mr. Appia!


Moi: je suis désolé mademoiselle yedoh ! Allez échanger avec mon second sur ce projet et apporter moi le rapport plus tard.


Elle (se levant) : OK monsieur !


Je ne suis vraiment pas concentré aujourd'hui. Le comportement de Carla est bizarre. Avant notre mariage elle était toute joyeuse et même deux mois après notre mariage. Elle sortait toujours avec des amis en week-end. Elle avait la joie de vivre. C'était moi qui la réveillait tout le temps pour s'apprêter pour le boulot. Carla a toujours été en retard donc à peine si elle pouvait me préparer le petit déjeuner. Mais depuis trois mois (soupire) elle est devenue renfermer, la peur et la tristesse se trouve dans ses yeux. Elle se lève tôt pour me faire le petit déjeuner. Elle me refuse l'accès à son corps. Carla a toujours été frivole. Elle adore le sexe. Et je ne comprends pas pourquoi refuse t-elle que je la possède depuis trois mois. J'ai pensé au début qu'elle avait commencé à me tromper mais je sais que ma femme m'aime et je ne la croit pas capable de sa. Je me suis dit que la mort de sa sœur aîné à du l'affecter mais j'arrive pas à être aussi patient. Ça fait à peine cinq mois que nous sommes mariés et je me sens mal de l'avoir quitté ainsi ce matin. Je dois me faire pardonner pour ce matin et être patient pour elle. J'aime mon épouse à mourir. 

J'appelle mon second et lui donne des instructions et sort de mon bureau. Je passes chez un fleuriste lui acheter le plus beau de ses bouquets. Je prends son chocolat préféré et la pizza dont elle en raffole. Aujourd'hui je m'occupe de ma femme. 


...

Je rentres et la maison est totalement calme. J'ouvre la porte de la chambre et celle-ci est plongée dans une obscurité profonde. J'actionne l'interrupteur et la pièce est éclairée. J'entends des bruits d'eau provenant de la salle de bain et m'y rend. J'ouvre la porte et j'aime ce que je vois. Mon épouse est là toute nu s'essuyant le corps. Comme j'aimerais être cette serviette qu'elle tient. Elle s'effraie en me voyant et tire une autre serviette qu'elle attache à sa poitrine. Sa réaction me laisse dans un silence total.

Je me retourne dans la chambre et m'assois sur le lit. Elle sort quelques minutes après et se dirige vers son dressing. Elle sort une robe et va dans la salle de bain. Je suis tellement surpris par ce qu'elle vient de faire. Carla s'est toujours habillé sous mon regard et elle aimait le faire de manière sensuelle de sort à me provoquer et maintenant elle s'habille dans la douche.


Elle ressort quelques temps vêtu de cette robe bras mince et volante qui lui arrive au genoux. Elle s'avance vers moi.


Moi (calme) : Depuis quand tu as honte de mon regard quand tu es nu? Qu'est-ce que tu es allé faire dans la douche ?


Elle(gêné) : je suis allé m'habiller !


Moi(commençant à pété les plombs): tu cache quoi que je n'ai pas encore vu? Tu étais loin d'être vierge quand je t'ai connu alors ne joue pas les saintes avec moi TON MARI.


Avançant dangereusement vers elle, je l'attire à moi. Je déchire d'un coup de la main la robe qu'elle porte qui a un tissu Legé. Je caresses ce magnifique corps qui me rend fou. Je la retourne et elle recule jusqu'à tomber sur le lit. Je me mets à l'embrasser de partout en parsemant son corps de baiser. Je croise son regard là je peux lire de la peur et je la sens effrayé. Merde! J'envoie mon poing dans le lit et me lève. Je ne peux pas obligé ma femme à avoir des rapports si elle ne le veut pas. J'allais abusé de ma femme ! Je l'aime trop pour lui faire du mal! Je la respecte trop pour sa!

Je vais dans le dressing prend une robe que je lui tend. Je m'abaisse au niveau du lit puis me met à genoux.


Moi(à genoux) : je suis désolé ma prune! Je ne pourrais jamais te forcer à faire ce que tu ne veux pas. Je sors pour que tu t'habille. 


Je me lève et sors. Je me rends à la cuisine me servir un verre d'eau glacé. Pourquoi cette peur dans les yeux de ma femme. Que lui arrive t-il?



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les soeurs triplets