EPISODE 4: chapitre 4

Write by Lady bv2g

 Le week-end suivant devait avoir lieu le bal de l’université de kingston tant attendu, comme convenu nous nous y rendions par nos propres moyens et allions séjourné chez la cousine de majoie nommée cassie.


Durant le voyage pour le village de bafang où se situait l’université de kinsgton, on avait pratiquement 1h de route à se taper, Donc pour faire passer le temps, les filles et moi se mirent à raconter nos potins.


ingrid introduit en nous racontant la suite de sa rupture avec ravyer, elle dit « les filles devinez quoi !! ravyer a essayé de me recontacté hier, lorsqu’il a su qu’on devait se rendre à kingston par nos propres moyens, je ne lui ai même pas laissé le temps de terminer sa phrase, direct je lui ai répliqué qu’on a jamais été en couple du coup qu’il garde ses réflexions pour lui même »


Ahurit par cette nouvelle qui nous a conduit à un effondrement de rire, tous les regards des passagers se retournèrent vers nous, puis majoie à son tour dit « bon avec éalick, tout va pour le mieux, il a compris pourquoi on a choisit de se rendre entre filles et il ne s’est pas énervé » ingrid et moi avions crié « rrrhooo le couple parfait !!! »


je sentis que c’était à mon tour de parler, mais je suis resté silencieuse en tournant mon regard vers la fenêtre car j’étais troublé par ce que l’on m’avait rapporté au sujet d’anael. ingrid posa les yeux sur moi et dit :


-et toi alors pao’ tu n’as rien à nous raconter avec ce fameux anael


-hum depuis son unique appel aucun signe de vie, du coup c’est demain soir que je saurai vraiment ce qu’il attend de moi


-est ce que tu l’apprécie ?


-bien-sur mais après ce que les autres m’ont raconté ça a semé le doute dans esprit


-quels autres ? et d’ailleurs qu’est ce qu’on t’a dit sur lui ?


-qu’il a des rapports sexuels avec de quelconques filles ensuite les abandonne après avoir obtenu ce qu’il voulait


majoie éclata de rire ainsi que ingrid pendant plus d’une seconde, elles se sont moquées de ma dernière phrase, j’étais assez perdu car je croyais avoir fait une erreur de langage, puis je rajoute :


-mais qu’est ce qu’il y’a ? pourquoi riez vous autant ? Dites moi aussi j’aimerai bien rire ? Ai-je mal parlé ?


-nooonn rien répondit majoie tout en continuant de rire


-mais dites moi alors c’est quoi tous ces rires moqueurs


-huuumm c’est à dire qu’il y aura toujours des personnes destinées à raconter du n’importe quoi sur le nom d’autrui réplique ingrid d’un ton bien serein


-ma belle sache que anael kandem n’est pas le seul fils, il sont trois beaux et grands garçons, donc lorsqu’on te raconte des bêtises pareilles, faut demander à ces ON de préciser de quel Kandem il s’agit exactement réplique majoie en faisant la moue


après la phrase de majoie, j’étais complètement dans un désarroi, toute muette car je m’étais rendu compte de ma stupidité. Ensuite ingrid continue en disant :


-moi personnellement j’ai eu a fréquenté avec le deuxième kandem se nommant cédric, par contre l’aînée j’entendais son nom dans les coulisses et anael je ne le connais pas, sache que Lena à pleurer pour être en couple avec l’aînée kandem, elle faisait tout pour l’avoir, mais hélas le mec s’en foutait et la traitait vraiment mal, tout comme ce salopard de ravyer et moi par exemple tu vois ?


-oui oui waouh, je n’arrive pas à croire qu’elles ont propagé de tels rumeurs au nom d’anael et dire que tout le monde les croit, répondis-je d’un ton calme


-lol et tu seras étonné de la suite ma belle, c’est juste le commencement relique majoie très touché


-non, mais en toute honnêteté paola, tu es notre frangine alors sache une chose, si ce kandem était le salopard dont ils ont parlé jamais on t‘encouragerai d’essayer avec lui si il t’intéresse, par contre si c’était l’aînée ou le cadet alors je t’aurai mis en garde dit ingrid de ton franc avec un regard sérieux



j’étais outré, stupéfaite, sans voix presque abattue car j’avais déjà noircit le tableau d’anael dans mon esprit.


Arrivée à bafang chez la cousine cassie, on décharge nos valises et s’endort immédiatement car le trajet avait été très long et mouvementé.



Le soir du bal, la cousine cassie ne pouvait pas nous accompagner car elle était en plein rédaction de sa thèse, malgré qu’on insistait elle déclina. Nos accoutrement pour ce bal étaient de belles longues robes moulantes en soie avec ne fente arrivant au cuisse, aux couleurs chatoyantes mettant nos charmes séductrices en valeur . Alors c’était partie pour une belle et longue soirée


les amis à ingrid étaient passés nous chercher en voiture pour s’y rendre au bal, durant le trajet ingrid papotait avec le garçon se trouvant au volant vu qu’il la courtisait, majoie était au téléphone avec ealick, par contre moi j’étais dans mes pensées, me demandant « qu’est ce que je vais pouvoir bien lui dire »


Arrivé à la salle de fête où le bal avait lieu, La salle était vaste, fait d’un magnifique décor qui nous plongeait direct dans l’ambiance, L’agencement des tables, le choix de vaisselle, l’habillement étaient époustouflant. tous les invités étaient si bien vêtus, les garçons de kingston sont d’une élégance dotés d’un charme naturel qui peut rendre subtile à l première approche.


Au cours de la soirée, alors qu’on était toute assise sur une table reversée en nos noms, c’est à ce moment que anael et sa bande font leur entrée, en même temps le Dj annonce leur venu, ils se dirigent sur notre table, moi je suis resté raide car je croyais qu’il allait nous traverser, c’est alors qu’il s’arrête, fit la bise à la joue à ingrid et majoie ; puis arrivé sur moi tandis que j’essaie de tendre ma joue, il attrape mon visage par ses deux mains, appose ses lèvres sur les miennes, m’embrasse langoureusement en me roulant une perle puis fait défiler ses mains sur mon dos. En un laps de temps je me suis complètement oublié dans ses bras.


Dans la même foulée, les filles se sont mises à crier « rrhhhooo il a osé !!! », ses potes se sont mis à applaudir comme s’il avait remporter un trophée, ainsi toute la salle applaudissait avec des cris de ci et là.

AMOUR, SEXE, TOURMEN...