EPISODE 4: chapitre 5
Write by Lady bv2g
je ne l’avais pas repoussé car j’imaginais juste le malaise que j’aurai pu engendrer au milieu de toute cette foule, d’autre part je ne voulais pas que cela cesse car le dernier mec qui m’avait aussi bien embrassé avec tendresse était mon amoureux du lycée bryan, il me relâcha avec délicatesse puis chuchota à mon oreille « désolé je n’ai pas pu me retenir »
la soirée continua son court, la salle était enflammé de danse, tout le monde était sur la piste de danse, ingrid et ravyer se disputaient dans un coin de la salle, majoie dansait avec son amoureux et moi je m’étais mis à l’écart de anael car je faisais de mon mieux pour que l’incident ne se répète plus ou du moins j’avais peur de la suite.
Du coup en me baladant dans la salle, je fis la connaissance des étudiants de kingstson qui me demandaient de leur rejoindre à danser, ils avaient fait un grand cercle entre amis, sans hésiter je me suis joins à eux, direct je suis entré dans le cercle et commencé à faire mon show, à me marrer et à oublier le baiser.
Quelques minutes après, Anael se joint à nous, se mit à suivre le mouvement et se rapprocha de moi peu à peu, me chuchote à l’oreille « le slow qui va suivre te sera dédicacé »
les secondes suivantes, j’entends le Dj dire au micro « ce son est dédicacé à la plus charmante des demoiselles qui rend joyeux le parrain de cette soirée !! paola ! Paola ! Oui ! c’est pour toi ; à chacun sa chacune et puis voilà ! »
Le son lancé, le cercle se dissocia, chacun attrapa sa chacune, anael posa tout en douceur sa main sur ma hanche et j’avais adhéré tout simplement, s’assure d’avoir mon oreille près de ses lèvres et me fit la conversation la plus longue de toute ma vie en disant :
-apparemment tu t’amuses bien ?
-oui je ne me plains pas et toi ?
-oui depuis que j’ai su que tu seras là j’ai promis de bien m’amuser, sinon je suis désolé pour le baiser de tout à l’heure,
-non ça va t’inquiète c’est passé
-non ce n’est pas rien toute la soirée j’ai vu que tu m’as complètement ignorer
-non ce n’est pas vrai
-tu n’es pas resté auprès de moi dès que tes copines ses sont levées direct tu as pris la fuite paola
-je me baladais dans la salle
-je sais que ce baiser en est pour quelque chose, je te prie de m’excuser et je sais que tu ne voudras plus de moi après cet incident ; si tu prends cette décision alors...
-alors quoi ? Termine ta phrase
-je me verrai obligé de te suivre dans ton bahut
-lol ce n’est pas drôle, vas y dit ce que tu voulais d’abord dire
-alors je ne m’en remettrai pas car j’ai fait une grosse bêtise en t’embrassant prématurément
-justement il ne fallait pas le faire
-tu vois que tu es fâché
-non c’est faux
-allez !! paola s’il te plaît dit moi que tu m’excuses et je te promets de ne plus jamais rien faire sans ta permission
-tu me le promets ?
-je te le promet on nom de tout l’amour que je porte pour ma famille
-d’accord je te pardonne
-je peux rajouter quelque chose ?
-oui vas y
-tu embrasses super bien et rien que pour ça je te ferai la court comme un malade
je n’avais plus rien a rajouté, alors j’ai tout simplement souris, ma tête était déposée sur son épaule, il me rapprocha tendrement de son corps et continua à valser avec moi jusqu’à la fin de la chanson.
Quelques minutes passèrent, la chanson terminée, le maestro de la soirée demandait à ce qu’on regagne nos places, car c’était l’heure aux remerciements, il se plaça sur le podium commença à remercier tous ceux/celles qui ont contribué à la réalisation de cette soirée, ensuite il dit « j’aimerai terminer en disant un spécial merci au parrain de cette soiré, sans lui on n’aurait pas pu avoir cette salle sans lui on n’ aurait pas pu réaliser de grandes choses durant cette soirée, ce beau monde n’aurait pas pu se rassembler sans sa précieuse aide ; alors je demande un tonnerre d’applaudissement pour mr Anael Kandem de la descendance des kandem, merci frère si tu pouvais me rejoindre sur le podium afin de recevoir ce petit cadeau offert par l’assemblée de kingston»
abasourdit par ces paroles élogieuses, toute la salle était en applaudissement tandis que moi j’étais encore sous le choc, mes mains se tenaient immobiles. Puis anael rejoignit le présentateur sur le podium, alors certaines personnes se sont mis debout en continuant d’applaudir et profiter pour le serrer la main à sa traversée, mon esprit ne comprenais toujours pas ce qui se passait.