Family...love...friends

Write by Larissa92

                                      ****LEILA****

Ma bouche reste ouverte alors que lui aussi est immobile en moi. Je pense que la bouche ouverte c’est pour chercher de l’air. Il colle son front au mien et me regarde dans les yeux avant de se mettre à bouger lentement. Mes ongles s’enfoncent dans ses épaules et je ne peux que gémir comme une débutante. C’est juste dément à quel point c’est bon. Nos bouches sont ouvertes et à entendre ses grognements, il aime au moins autant que moi.

-         Tu es bonne. Grogne-t-il avant de prendre mes lèvres avec avidité. Et me voilà qui jouit en tremblant.

Ile me pose me retourne et me plaque contre le carrelage de la cabine. Avant que je ne puisse dire ouff. Il est de nouveau en moi. Je crie son nom et me cambre pour mieux le recevoir. Il y va tellement fort que je me retrouve entrain de frapper le mur du plat de la main comme une dingue.

-         Ooooooh….hannnn…Adannn

-         Tu en veux plus ? Coasse-t-il en ramenant le haut de mon corps vers lui en me tenant par le cou

-         Oui…oui…je soupire alors que ses coups de reins me secouent de tout mon être.

Il lâche mon cou et attrape mon sein qu’il presse comme un fruit mur. Mon Dieu que c’est bon. Ça vaut bien plus que plusieurs mains sur moi au même moment. Il me donne une claque sur la fesse et je me sens partir encore une fois alors qu’il n’a pas jouit depuis. Il me tient le cou et le serre un peu pendant que la jouissance me prend et c’est juste divin. Il me porte hors de la salle de bain dès que je me calme. Il me pose dans le lit alors que je dégouline d’eau. Je veux me mettre au-dessus de lui mais il refuse et me place à quatre pattes en attrapant mes cheveux. Il n’aime pas quand je les lisse mais ils sont lisses en ce moment. Je sens donc que ma tête va chauffer demain. Il empoigne ma tignasse et me pénètre d’un coup sec. Je ne sais pas ce que je cherchais dehors alors que je l’avais lui tout ce temps. C’est tellement bon que c’est indécent. J’ai passee mon temps a crier son nom dans la chambre alors qu’il entrait et sortait de moi avec vigueur. Il a tenu sa longue queue entre sa main la tapotee sur mon sexe enflee avant de le frotter sur mon clito. Je me suis mise à trembler comme une feuille. Il ma mise sur le dos m’a écarté les jambes a 360 degré avant de me pénétrer lentement en regardant son sexe s’introduire en moi. Je voulais faire pareil mais j’ai fini par rejeter la tête en arrière en scandant encore une fois son nom. Je jure que c’est trop bon. Cette fois-ci, c’est au même moment que nous avons jouit en nous regardant les yeux dans les yeux. Il m’a conduit jusqu’à la salle de bain parce que j’étais vidé de mon énergie on s’est nettoyé vite fait à l’eau froide pour se requinquer avant de se diriger en cuisine chercher quoi mange. Mon Dieu le carnage que nous avons trouvé.

-         J’espère que les bagarres c’est fini parce que je suis fatigué de jeter l’argent par les fenêtres.

Je n’ai même pas fait semblant de répondre. J’ai ouvert le frigo et commencé à boire du lait au goulot. Il est venu par derrière me presser le sein en me mordant le cou. C’était reparti pour un tour au beau milieu de tout ce désordre.

 

                                        ****PETUNA****

Je suis dans un coin de la chambre entrain de bouder. On jouait a la bagarre Nate et moi et il m’a fait mal genre pour de vrai. Enfin je fais semblant que j’ai mal et comme je prévoyais, le voila qui se rapproche de moi.

-         Mais c’est toi qui as voulu jouer. Dit-il en me touchant les cheveux

-         Oui mais je suis une minuscule petite fille. Tu es grand et fort. Tu devrais contrôler ta force. Je dis en faisant la bouche comme Krista quand elle veut déjà pleurer.

-         Non mais quel bébé ! Dit-il en se baissant a mon niveau les bras tendus. C’est tout ce que j’attendais. Je le frappe avec le coussin près de moi avant d’éclater de rire.

Il se relève et attrape un oreiller mais j’ai le temps de fuir vers la porte. Il me rattrape avant que je ne puisse l’ouvrir, me porte et me jette sur le lit avant de se mettre a me faire des chatouilles. Je ris a en avoir mal aux cotes en le suppliant aux larmes avant qu’il me laisse.

-         C’est qui le plus fort ? Demande-t-il

-         C’est toi grand maitre. Je réponds avant de lui tirer la langue.

J’aime le voir aussi insouciant. Ça fait une semaine depuis la dernière fois ou j’ai dit adieu à Israël. Nate a fait un voyage mais est revenu le même jour donc je ne suis pas allée a L.A. je ne sais pas si on ira avant d’aller au Cameroun. Il fini par se coucher près de moi. Le pauvre je l’ai fatigué aujourd’hui à le faire courir partout. Karla et Darcy je ne sais pas si elles veulent adopter mais elles ont encore pris les enfants. On dirait qu’elles s’entrainent. Ça me plait parce que ça me donne du temps avec SHERIDAN rien que tous les deux. Je me mets a califourchon sur lui. Direct se sont mes seins il cherche sous mon gros t-shirt.

-         Je suis prête. Je lui dis en le regardant droit dans les yeux. Je suis prête pour toi.

Il me regarde et ses iris changent de couleurs chacun différemment. Il prend la position assise et m’embrasse à en perdre haleine. Les frissons que sa langue contre la mienne me donnent sont juste…il s’arrête passe la main dans mes cheveux avant de dire :

-         Pas moi.

Je suis tellement surprise que ma bouche reste ouverte un moment alors qu’il continue de jouer avec mes seins. Il a bien dit pas lui ? Il se fout se moi ?

-         Pas toi ? Je demande pour être sûr que j’ai bien compris.

-         Pas parce que je n’ai pas envie de toi mais parce que je ne suis pas prêt en ce qui concerne tout ce dont j’ai besoin pour ce fait. Explique-t-il

-         Tes jouets tu veux dire ?

-         Si tu veux. Je ne les ai pas ici.

-         Donc nous ne le ferons jamais de manière conventionnelle ?

-         Je n’ai jamais pris de plaisir ainsi en tout cas. Dit-il en continuant en me pincer les seins.

Il finit par enlever mon t-shirt et me fait coucher sur lui. Je ne sais pas si les seins sont un fétiche pour lui mais il adore les sentir contre lui ou jouer avec. Déjà qu’il se permet de boire mon lait comme un bébé. Quand je lui dis que c’est bizarre il dit non. Il me tète même des fois et ça n’a rien de sexy il faut me croire. Un vieux comme lui avec sa taille et son corps entrain de téter un petit être comme moi. Maintenant c’est son moment ou il doit rester calme et regarder je ne sais pas quoi à la TV. Je le laisse donc me caresser lentement le dos. C’est ce geste qui me berce et je m’endors comme un bébé.

 

                                           ****DARCY****

Karla a une manière de me regarder ces derniers temps que je ne saurais expliquer. Je ne sais même pas comment ça me fait me sentir. Je ne crois pas que ce soit parce qu’elle veut me quitter nous avons fait une insémination il y a quelques semaines et il se trouve que ça a marché donc nous attendons un bebe. Elle est enceinte de 8 semaines. Nous en sommes infiniment heureuses enfin je pense. J’espère que ses regards ce n’est pas à cause du regret. Nous prenons les enfants a Petuna pour le weekend comme un entrainement et il faut avouer que c’est épuisant. Mais bon je me dis que c’est parce qu’ils sont quatre. Nous n’avons qu’un seul en cours. Je tire mon chapeau a Petuna et Nate avec les emploies de temps qu’ils ont. Juste quelques jours et je deviens folle. Entre courir derrière les jumelles et prendre soin des jumeaux, le meilleur moment de la journée c’est quand ils dorment.

Karla est celle qui porte le bébé a cause mon boulot enfin prochain boulot. Je passe le barreau quand nous reviendrons du mariage et de la tout va aller très vite. Je voulais retourner au Cameroun après les études mais Adan ouvre un autre cabinet ici et je vais le gérer avec son aide bien sûr pour un début. En plus mon orientation sexuelle n’est pas légale au Cameroun. Karla me rend tellement heureuse que je ne regrette pas de devoir rester ici en plus loin de ma mère, mieux je me porte. Pas que je la déteste loin de la mais ne pas écouter des conneries homophobes me va. Déjà que je n’ai pas encore oublié le scandale qu’elle a fait durant le mariage de Sasha. Je peux déjà voir mes petits frères quand je veux grâce a papa donc rien ne viendra perturber mon bonheur.

Nous sommes tous dans l’avion pour le Cameroun. Le mariage de tata Sameen et tonton Hilash c’est demain. Nate avait déposé sa demande de congés qui commençait aujourd’hui donc nous avons décidé de prendre les billets pour le même jour. Nous descendons chez Nate et Petuna. Quand elle a perdu Kristof, j’ai cru qu’elle allait perdre la raison surtout qu’elle ne se laissait pas approcher. Ceux qui ne l’on pas vu toucher le fond diront qu’elle s’est vite remise mais moi je pense qu’il était temps. Karla et moi nous sommes un peu disputés a ce propos. Pour elle c’était trop tôt et en plus dans la maison que Petuna a partagé avec Israël a la fin on a dû respecter le fait que nous ne serons jamais d’accord sur ce point.

J’ai demandé a Petuna si elle a vraiment tourné la page. Elle m’a dit qu’elle ne tournera jamais la page mais il faut qu’elle continue à vivre pour ses enfants et elle. Elle aimera Kristof jusqu’à la fin de sa vie mais la réalité est que Kristof est mort et les enfants et elle sont toujours en vie. Je lui ai dit que ce n’est pas juste pour Nate qui est fou d’elle et elle de me répondre qu’elle finira par l’aimer. Quand j’ai voulu en discuter avec Nate, il a juste dit qu’il est heureux. Elle le rend heureux et c’est tout ce qui compte. Oui il faut vraiment aimer une femme pour aimer à ce point des enfants qui ne sont pas les tiens.

Pour ce mariage, leur couple sera mi sur la selecte par tout le clan et vu comment ils sont tous protecteurs, j’espère qu’on lui laissera le bénéfice du doute a Petuna. De toute façon vu comment Nate la protège tel un ours protégeant ses petits, ce sera difficile de lui être désagréable.

-         Ça va ? Me demande Karla en me faisant un bisou dans le cou.

Je quitte l’écran que je fixai sans rien voir des yeux l’embrasse avant de hocher la tête pour lui dire oui.

-         Tu es en stress par rapport à ta maman ? Me demande-t-elle

-         Même pas. Je réponds en caressant son ventre.

-         Tout le monde va savoir si tu continues. Sourit-elle.

-         Je ne sais pas si je vais résister longtemps. J’avoue.

-         Moi non plus déjà que Petuna ne fait que me regarder avec insistance.

-         Je pense qu’elle le sait bébé. C’est juste sa bonne éducation qui fait en sorte qu’elle ne pose pas la question. On ne pose pas ce genre de question a une femme parce qu’elle a plusieurs retombées.

-         Je sais. Mais du coup tu veux toujours attendre qu’on passe le cap de trois moi ou tu veux qu’on leur dise ?

-         Et toi ?

-         J’ai trop hâte de partager notre bonheur. M’avoue-t-elle le sourire aux lèvres.

-         On leur dit quand on sera à la maison dans ce cas. Mais juste à eux je ne veux pas que ma mère me gâche ma joie. Je dirais à papa quand nous retournerons chez nous.

Elle m’embrasse avant de poser la tête sur mon épaule. Je ne savais pas qu’elle allait accepter qu’on fasse des enfants avant de se marier. Surtout que je ne lui ai jamais parlé de mariage. Bien sûr j’ai envie de l’épouser mais le fait que ma mère ne viendra pas me fait un peu retarder les choses. C’est vrai que même pour mon enfant elle ne sera pas la mais bon. Le bébé que Karla porte est de mon ovule et d’un donneur de sperme. La prochaine fois, ce sera son ovule et un donneur de sperme. On pensait demander a Nate mais depuis qu’il est avec Petuna on a changé d’avis. Je jette un regard vers eux. Des notre entrée dans l’avion Krista s’est mise à pleurer toutes les larmes de son corps. Crier comme si on la tuait tout ça parce qu’elle voulait être dans les bras de son père comme on l’a compris 2h plus tard. Dans tout ça notre tout mignon Kristof était calme dans son coin. C’est sans rechigner qu’il est allé dans les bras de sa mère. Depuis madame est calme accrochée a son père comme si on allait le lui voler. Avec sa bouche qu’elle aime bien allonger la. Zarah et Zoe dorment depuis 30 minutes après l’escale. Dans quelques deux heures on arrive. Nate et Petuna sont trop mignons ensembles je vous jure. Une jolie petite famille. Elle est minuscule collée a son gros bras là. Même les hôtesses ne font que les admirer. Il faut voir comment il est prévenant. Monsieur avait pris sa petite couverture parce qu’il sait qu’elle est frileuse. Il avait même son thé spécial qui la calme qu’il a gentiment demandé à l’hôtesse de lui faire quand elle a commencé à se plaindre de migraine. Ensuite de mettre une crème sur ses tempes. La manière dont il la regarde peut faire quelqu’un part se mettre en couple avec la première personne venue pour se sentir moins seul. C’est vrai qu’elle ne le regarde pas encore ainsi mais ça se voit qu’elle tient à lui énormément.

 

                                             ****NAYLA****

C’est moi qui étais en charge de m’occuper de la maison de Nate avant son arrivé avec Petuna. Déjà je ne savais pas qu’il avait une maison. Il a une villa de 5 chambres à Bonamoussadi avec piscine et tout ce qui va avec. J’ai fait le plein du frigo, j’ai fait nettoyer les chambres, fait les lits, en bref tout est fin prêt. Tout ça m’a permis de penser a autre chose qu’au fait que mon copain et moi sommes au bord de la rupture. Je suis ici pour tata Sameen pas pour lui. J’ai fait des efforts mais je ne sais pas ce qu’il attend de moi de plus que ça. Je ne suis pas ma sœur qui va prendre le taureau par les cornes en partant ou en criant. Je ne sais pas crier je suis calme dans mon coin et le pire c’est que quand il passe même deux semaines à m’ignorer, quand il revient je lui ouvre les bras. C’est dans mes bras qu’il a pleuré quand il a appris pour tata Sameen alors que cela fait une semaine qu’il avait repris avec ses histoires de distance. Depuis que je suis-là, je l’assiste comme je peux mais il m’a prise pour son sextoy. Il vient noyer son chagrin en moi. Sa maman est malade que puis-je faire ? Le rejeter ? J’ai la forte impression qu’il m’a trompé mais je n’ai aucune preuve. Je n’ai rien dit a Nayla parce que sinon ça va devenir autre chose après qu’elle m’ait bien insulté bien sûr. Me traiter de chifmol ou pire. Personne ne sait qu’ils arrivent à part moi. Nate a dit à tout le monde que le boulot le retiendrait.

Cela fait 40 minutes qu’ils sont la et on n’entend que les cris et les fous rires des enfants dans toute la maison. J’observe Petuna et Nathan s’en occuper comme des chefs. Mais il est très clair que Krista préfère Nate a sa maman. Karla aussi a l’air particulièrement épuisée. C’est deux heures plus tard que Petuna est revenue dans le salon en peignoir en poussant un gros soupir.

-         Courage. Je lui dis avec un sourire

Elle me rend mon sourire et pose la main sur son front.

-         Tu as pris tes vitamines Princess ? Crie Nate depuis la chambre

-         Oui papa. Crie-t-elle en roulant des yeux

-         Ne t’inquiète pas tu vas m’appeler papa bientôt. Dit-il en entrant dans la pièce.

-         SHERIDAN ! Fait-elle en se redressant dans son siège toute rouge.

Il rit avant de venir s’asseoir près d’elle. Elle le cogne avant de mettre la tête sur son bras.

-         Un jour tu vas te faire très mal en me frappant.

Moi je suis toujours choquée par le fait que Nate rit. Il sourit mais ne rit jamais. Petuna doit vraiment avoir quelque chose de particulier. Elle frotte son nez contre son bras avant de mieux poser sa tete. C’est bizarre comme les voire ensemble fait tout son sens. Ils sont trop mignons. 30 minutes plus tard, on mange ce que Karla et Darcy trafiquaient dans la cuisine. On parle de tout et de rien tandis que moi je redoute le retour a la maison. Leila ne vit presque plus là depuis qu’elle est avec Adan…euh rectification depuis qu’elle couche avec Adan comme elle précise toujours. Enfin bref ou alors j’irai chez tata Sameen puisque c’est là-bas que tout le monde crèche en ce moment. Mais comme les parents l’on dit, quand on y est on doit rester de bonne humeur et moi je suis d’humeur massacrante.

-         Qu’est-ce que tu as Nay. Me demande Petuna quand elle me retrouve dehors sur la terrasse après le repas.

-         Rien. Ne t’inquiète pas.

-         Ecoute Nay je sais qu’avec la…mort d’Israël je me suis refermé et restée dans mon coin. Maintenant ça va mieux. Je suis apte à écouter tes problèmes et te donner des conseils qui ne vont pas t’envoyer au suicide.

Ça me fait sourire et je prends sa main dans la mienne et reste silencieuse quelques minutes en me rappelant que je n’ai pas vraiment insisté quand elle m’a envoyé paitre quand je l’avais appelé.

-         Je suis désolée de ne pas avoir insisté…

-         Arrête. C’est moi je voulais être seule de plus SHERIDAN était là. Je n’avais besoin que de lui apparemment. Alors raconte-moi.

-         Je me suis disputé avec Rick il y a de cela 9 mois. Il m’a lancé au visage que je suis ennuyeuse.

-         Oh.

-         Il dit qu’on ne se dispute jamais enfin sauf cette fois-là. Je pensais que les hommes aimaient les femmes calme. Peut-être qu’il veut une fille comme Leila qui passe son temps à se battre avec son mec. Tout sujet est susceptible de dispute avec Leila. Elle a la phobie de l’autorité.

-         Chacune son caractère Nay il ne peut pas t’obliger à être qui tu n’es pas.

-         Le pire est que chaque fois qu’il m’ignore et reviens je lui ouvre les bras comme une conne.

-         Il faut l’ignorer aussi c’est ça ta solution.

-         Je n’arrive pas à faire ça justement en plus avec tata malade.

-         Non tu vas être là pour tata et lui tu l’ignore. Il veut une folle tu n’en as pas une qu’il le comprenne. Ignore-le fais toi belle et profite de ton séjour ici au lieu de te morfondre. Flirt si tu peux. Comporte-toi comme une femme libre. Souvent les hommes se rappellent ta valeur quand ils t’ont perdu ou pensent t’avoir perdu.

 

                                            ****SAMEEN****

C’est le grand jour aujourd’hui. Depuis le matin tout le monde gravite autour de moi comme des électrons autour d’un atome. Les enfants sont ici depuis des semaines. J’ai beau parler personne ne bouge alors que certains ont laissé l’école en plan. C’est vrai que les avoir autour de moi me donne beaucoup de force mais j’ai besoin qu’ils pensent à eux avant. Ils sont tous forts devant moi mais je devine qu’ils sont aussi mal que moi sinon plus. Mes sœurs ne me lachent pas depuis l’annonce aujourd’hui meme elles veulent que je sois en blanc genre robe blanche et tout a mon age quoi. D’ailleurs c’est Enzo qui a choisi la robe de mariage.  Enfin il a tout choisi en meme temps. A cause la maladie, il a donné la bague de fiançailles a son père qui me l’a offerte comme d’habitude avec des mots a me faire pleurer toutes les larmes de mon corps. Comme je l’aime cet homme c’est dingue. La je suis prête et j’ai l’air vivante. Tout a fané sur moi mais mes cheveux c’est autre chose. Toujours aussi beaux et toujours aussi forts. L’image que le miroir me renvoie me satisfait pleinement. Sasha pose son dernier fils et vient bien fixer une épingle dans mes cheveux. Son fils est aussi mignon que le premier. Il s’appel Spencer mignon mais très grincheux. Le voilà qui veut déjà pleurer. C’est Lizzie qui va commencer à le distraire. C’est une perle cette petite.

-         Prête ? Demande Iana en me pressant doucement l’épaule.

-         Pour cet homme ? Je serais toujours prête. Je réponds en prenant le bouquet que Maisy me tend.

-         Ça ne vous dit rien que Jordan et Habiba dorment dans la même chambre mais je n’ai pas le droit de ramener une copine ici ? Demande Enzo en faisant irruption dans ma chambre.

-         Je vais arracher ta langue de ta bouche Enzo. Je dis en secouant la tete.

-         Oh maman tu es toute belle. Papa a de la chance. Normalement il devait nous verser une dote. Mais plus sérieusement ce n’est pas l’inceste ou quelque chose du genre entre Jordan et Habiba vous êtes sure ?

Maisy lui attrapé l’oreille avant de le faire sortir de la chambre alors qu’il criait des aïe a tout va.

-         Il va te donner plus que des cheveux blancs lui. Dit Iana en riant

Elle s’en veut de ne pas pouvoir me guérir même si je lui dis que ce n’est pas sa faute. Rick vient me prendre au pas de la porte. Lui aussi me chuchote que je suis belle à l’oreille. Il est très tendu ces derniers temps. La maladie m’ayant affaiblie, je ne ressens plus les choses grâce a mes pouvoir c’est juste mon instinct maternel qui me dit qu’il ne va pas bien. Shana aussi n’est pas revenue seule ici mais je n’ai pas encore vu son bel Arabe a cause de son père qui me colle.

Quand mes yeux se posent sur mon homme sous l’autel fait pour l’occasion, mon cœur se met à battre plus fort. Il me fera décidément cet effet jusqu’à mon dernier souffle cet homme. Il est tout beau dans son smoking bleu nuit. C’est Mira qui joue la marche nuptiale sur sa harpe accompagnée de Jordan au violon tandis que Lizzie et les jumeaux et les triplés se plaisent à jeter des pétales de roses partout sauf ou devant nous comme ils sont supposés le faire. Mais il faut voir comment ils sont concentrés sur leurs taches.

-         Merci. Dit Hilash a son fils alors qu’il prend ma main.

Quand je me mets en face de lui, mon regard tombe sur mes parents et je suis à deux doigts de fondre en larmes.

-         Tu es la plus belle. Me dit mon mari quand je reporte mon regard sur lui.

Je me contente de lui sourire la gorge trop nouée pour parler. Le pasteur parle je l’écoute d’une oreille car dans ma tête je suis à des années plutôt quand je me mariais bien malgré moi. Je ne savais pas que j’allais aimer cet homme comme ça. Je ne savais pas qu’il allait m’apporter autant de bonheur c’est dingue. C’est sa voix qui me ramène à l’instant présent.

-         Si je me mets à citer les raisons pour lesquelles tu me rends heureux je pense qu’on resterait ici toute la journée. Le plus important est que je t’aime mon amour. Tu es la plus belle décision que j’ai prise de toute ma vie. Tu es ma vie et je t’épouserais dans toutes les vies ou nous serons ensemble.

Il se baisse un peu et m’embrasse sans que le prêtre puisse l’en empêcher. A mon tour, je me contente de lui dire que je l’aime a en mourir avant qu’on ne nous déclare mari et femme. Après quoi je me précipite pour prendre mes parents dans mes bras. Je pleure un peu dans les bras de ma maman qui me manquait beaucoup. J’avais aussi besoin de ma maman pour pleurer sur son épaule car j’en ai un peu marre d’être forte. On m’enlève mon sein dans une semaine.

-         Mais c’est qui ce plouc avec la main sur la hanche de ma fille ? Demande Hilash alors que Shana vient vers nous avec un homme que je devine être son bel arabe.

-         Tu te calmes BAHMAN. Je dis à mon mari alors ses oncles viennent déjà vers nous. Que des fous.

 

                                            ****KARLA****

La fête bat son plein. Il y a tellement d’amour dans cette grande famille que même si tu as un problème, quelques heures avec eux serait une bonne thérapie. Nous avons dit à tata Sameen pour le bébé et elle a prié pour nous et nous a couverte de bénédictions. Evidement la mère de Darcy nous a snobé toute la soirée. Son père par contre est très heureux de nous voir. Déjà qu’il est fier de sa fille qui passe son examen du barreau, quand je lui ai dit que moi aussi je passais mes examens haut la main, il était doublement heureux. Tout ce qu’il souhaite c’est notre succes. C’est l’heure du bouquet et toutes les célibataires se sont regroupés autour mais au lieu de lancer le bouquet, tata Sameen est venue donner le bouquet à Darcy qui l’a pris sans rien comprendre. Je m’avance donc et pose un genou au sol devant elle. Les gens autour se mettent à crier de joie et ma chérie porte sa main a sa bouche. Voila les larmes qui coulent le long de ses joues.

-         Je ne sais pas trop quoi dire sauf que je t’aime et je veux…

-         OUI. Crie-t-elle avant de se mettre à genoux devant moi pour m’embrasser.

Je respire mieux quand je lui passe la bague au doigt la main tremblante. Il faut avouer que j’avais un peu peur qu’elle ne le veuille pas à cause de sa mère. Je sais que la famille est importante pour elle donc je voulais qu’ils soient tous la pour cette demande. Elle me serre contre elle avant d’aller se jeter dans les bras de sa tante Mel qui sautille avec elle comme une petite fille. Son père vient aussi l’embrasser ainsi que le reste du clan. Je cherche sa mère des yeux mais ne la trouve nulle part. on prend toutes les félicitations du clan. Comme je passe maintenant mon temps à faire pipi, je m’éclipse vers les toilettes et croise dame Rachida adossée à une poutre entrain d’essuyer ses larmes.

-         J’aime vraiment votre fille madame KAMENI. Si je pensais que je ne la rendrais pas heureuse, je ne serais plus avec elle. Nous ne sommes pas des monstres et nous ne faisons du mal a personne. Croyez-moi que si je pouvais l’empêcher d’être qui elle est pour qu’elle ait votre amour je le ferai. Moi je ne sais pas ce qu’est avoir une mère mais je la voie mal tout le temps parce qu’elle vit comme une orpheline de mère.

-         N’ose plus jamais me parler comme si nous sommes des connaissances. Dit-elle en me toisant avant de passer pour se rendre vers le parking.

Au moins j’aurais essayé je pense en continuant mon chemin.

 

                                                  ****PETUNA****

Je n’ai pas pu supporter l’échange de vœux donc je suis sortie. Moi qui avais juré ne plus le pleurer me voici qui arrive à peine à retenir mes sanglots. C’est dans les bras de maman que je suis en ce moment. J’avais déjà mes vœux dans ma tête pour Israël aussi stupide que cela puisse paraitre. J’allais lui dire à quel point je serai dévouée pour toujours a lui et notre famille, à quel point je me sentais chanceuse de l’avoir dans ma vie pour une deuxième fois. J’allais lui dire que la vie n’avait pas de sens sans lui. J’avais prévu autant de chose.

-         Calme-toi. Me dit maman.

Je veux parler quand les effluves du parfum de Nate me parviennent. Je me détache rapidement de maman et nettoie mon visage. Je déteste quand il me voie dans cet état alors que je lui ai déjà promis que je suis avec lui maintenant. Il est compréhensible certes mais je n’aime pas. Je le regarde et son expression est impassible. Maman remarque sa présence et nous laisse. Il s’assoie sur le banc près de moi. J’ai envie de parler mais je me tais quand il m’attire sur lui et referme ses bras autour de moi. Je me sens coupable quand il fait ça. Tellement coupable.

-         Je suis désolée. Je murmure contre son large torse.

-         Ne t’en fait pas je comprends à cette heure-ci, tu allais être son épouse.

-         Ça ne veut pas dire que je ne veux pas être avec toi. Je le veux vraiment tu me rends heureuse.

-         Je sais. Come let’s go dance. Dit-il

On se lève d’un même mouvement mais je me serre encore un peu contre lui. Que le seigneur libère mon cœur d’Israël pour que je puisse aimer cet homme comme il le mérite. 


                                                                                           ****LALA****

Donc monsieur a rompu avec moi pour se mettre avec cette pute? Je n'ai pas cru mes yeux en les voyant a l'aeroport. Et il faut voir comment il la regarde comme si elle est la huitieme merveille du monde. elle a quoi et tout le monde la veut? Elle va me payer cette rupture. Elle ne peut pas me faire ce genre d'affront non. Ou elle paie ou je ne suis pas la fille de ma mere. S'il le faut, elle y passera en plus mon idiot de frere n'est plus la pour la proteger Elle ou ses morpions. Elle a 4 enfants et Nate se met quand meme avec. Une pute. Elle va disparaitre.
                             

Accept, Stay, Fight...