Him and I

Write by Larissa92

****SHANA****

-     Je regarde ma tablette au pendant au moins 30 minutes. Cela fait presque trois mois que je n’ai pas vu BEN KHALIFA. Les relations à distance c’est la merde. Ne pas pouvoir être dans ses bras à tirer sur sa barbe me rend malade. En plus quand le type est à distance, sa jalousie est insupportable. La dernière polémique entre nous c’est ma photo sur Instagram comme quoi mes fesses ressortent trop. Est ce que je suis obligée de mettre des vêtements qui me serrent autant?

Pourtant quand il est là il s’en fou hein. Je peux même marcher nue qu’il s’en moque. Quand on se dispute même quand il a tort, il a une manière de faire en sorte que j’ai l’impression d’être la folle.

Là je dois appeler maman. Quand elles (tata Adriana, tata Masy, tata Nicole et elle) donnaient des cours sur le sexe aux autres j’ai fui. Les danses sensuelles oui mais l’autre là non. Je ne sais pas qui d’entre nous ne sais pas au moins faire un striptease digne de ce nom. Déjà maman maîtrise les danses sensuelles.

Je souffle prends mon courage à deux mains et lance l’appel.

-       Oui BAHMAN. How can I help you? Demande-t-elle.

-       Bonsoir à toi aussi épouse BAHMAN. Tu es belle han.

-       Je sais. Mon mari me le dit tous les jours.

-       Mieuzzz de toi. Moi avec qui ?

-       L’Arabe. Dit-elle espiègle

-       C’est même pour ça que je t’appelle. Tu peux t’isoler s’il te plaît ?

Elle se lève et je peux remarquer son bureau.

-       Je veux que tu m’apprennes ce que tu as appris aux autres quand elles étaient prêtes.

-       Oh.

-       S’il te plaît maman.

-       J’ai pitié de ton père c’est tout. Mais avant le cours, on doit avoir LA conversation. Que je vois si tu es prête sur tous les aspects. Est-ce qu’il te met une quelconque pression ?

-       Maman il ne me met pas du tout la pression. Il laisse la relation évoluer au rythme que je veux. Il ne me force à rien bien au contraire. C’est moi qui le veux je suis prête maman. Tu avais dit que tu ne nous forcerais pas à quoi que ce soit. J’ai 19 ans maman.

-       Je sais très bien quel âge tu as. Tu es ma fille. Ce que je veux que tu comprennes est que, quand tu sauteras le pas, il n’y aura pas de retour en arrière. En plus la relation prend un autre tournant après ça. Lui fais-tu assez confiance pour lui donner ton corps sans regretter après même si la relation ne mène pas au mariage ? Parce que ce ne sont pas tous les premiers amours qui finissent comme ça.

-       J’ai pensé à tout sa maman et quand je te dis que je suis prête, c’est parce que je le suis. Il me respect. Je ne sais pas de quoi sera fait demain mais je veux que se soit lui. Je le veux lui et personne d’autre.

Elle inspire profondément et me regarde avec sérieux.

-       Alors la première fois n’est pas toujours comme on l’espère. Ça peut bien se passer comme ça peut foirer mais le tout est de discuter avec ton partenaire.

-       Comment était ta première fois à toi ? Je demande

Elle me fait ce sourire niait que seul papa lui inspire.

-       Bien. Très bien même. Sauf qu’Hilash était…est énorme et…

-       Maman épargne moi les détails. Je fais en frissonnant de dégoût.

Elle rit avant de poser son téléphone.

-       Genre ce n’est pas toi qui m’as posé la question ?

-       Bref maman…

-       Ok. Le plus important déjà est d’être à l’aise avec ton corps et aussi de connaitre ton corps. Moi j’ai appris à connaitre mon corps avec ton père.

-       Maman tu es obligée de parler de papa et toi ? Je demande en essayant de ne pas avoir la photo des deux dans ma tête.

-       Mais tu veux que je parle de qui si c’est ma seule expérience ? Tu peux aller parler avec tes tantes si tu veux han.

-       C’est bon continue. Je soupire

-       Donc tu dois apprendre à connaitre ton corps avant toute chose c’est toujours mieux. J’ai cru que ma première fois c’était l’apothéose alors que non. Plus je découvrais mon corps plus je prenais du plaisir.

-       Et comment je fais pour le découvrir ?

-       Tu te touches. Tu te masturbes pour découvrir tes zones érogènes, tes points sensibles.

-       Genre je vais être seule dans mon lit à me toucher comme une conne ?

-       Tu n’es pas obligée chérie c’est juste une suggestion. C’est comme ça que tu sauras comment il pourra te faire plaisir. Sache que le sexe c’est un moment de partage. Il doit te faire plaisir comme toi tu dois lui en donner aussi. S’il n’y arrive pas, les connaissances que tu as de ton corps, tu peux le guider.

-       Et comment lui faire plaisir a lui, le rendre tellement fou qu’il oubliera que c’est sa première fois ?

-       La danse n’est pas différente de faire l’amour. Je t’ai appris tout ce que je sais question danse et ça te viendras donc naturellement au moment venu. Tout ce que tu dois éviter de faire c’est coucher sans rien faire. Au-dessus ou en dessous de lui, tu dois bouger remuer au moins le bassin. Toujours être active, toujours innover si lui il ne le fait pas, toi tu dois le faire. La santé d’un couple ne dépend pas pas d’une seule personne c’est pareil pour votre vie sexuelle. D’aucun disent que le sexe n’est pas important c’est faux c’est très important. Tu rencontreras des femmes et des hommes méchants la dehors tout simplement parce qu’ils sont sexuellement frustrés.

-       Qu’est ce que tu entends par innover ?

-       Well. Ce n’est pas parce que tu sais qu’il jouit quand tu es sur lui ou en levrette que tu dois ne faire que ça. Tu dois essayer autre chose et surtout discuter de tout avec lui. Tes fantasmes doivent devenir les siens et vice versa.

-       Ok. Il arrive dans une semaine. Je veux pouvoir lui faire plaisir…oralement. Juste oralement.

-       Ok.

-       Je connais les principes de base. Pas de dents, bien tenir la base.

-       Les testicules ne les néglige pas et s’il est ouvert d’esprit, tu lui caresse l’anus délicatement du doigt mouillé au préalable ou alors la ligne qui sépare…

Elle continue et moi je l’écoute minutieusement. J’ai envie que lorsque BEN KHALIFA quittera cette maison, que je le hante jours et nuit et qu’il ait juste hâte de revenir. On s’est séparé 15 minutes plus tard après que j’ai tout noté pour pratiquer sur le sextoy que j’ai acheté.

Je suis dans la cuisine de la maison principale pour prendre du lait parce que je ne fais presque jamais les courses. C’est Petuna qui le fait. Mais il fallait que j’entende les deux la grogner dans le salon. Depuis trois semaines, quand ils sont tous les deux-là, il ne faut pas être près d’eux. Ils sont tellement collés que tu as envie de leur foutre une claque. Je ne sais même pas ou ils trouvent l’énergie pour ca avec des enfants en bas âge comme ça.

-       Fuck…babe…grogne Nate.

-       Plus fort…please fuck me like you own me.

Mince c’est l’innocente Petuna qui parle comme ça ? Je reste la à écouter comment leurs corps s’entre choquent tellement leur corps a corps est énergique.

-       Yes…yes…oh…hurt me babe. Hurt me.

Eish. Son minuscule corps la c’est a ca qu’elle demande que le grand corps de Nate lui fasse mal ?

-       Like this ? Demande aussi Nate et elle de crier

-       Je viens SHERIDAN. Oh  fuck…

-       Verse tout sur moi…

Eh je finis par sortir de la, à toute vitesse. Je ne pouvais pas imaginer Petuna aussi perverse. Je suis toute rouge quand je me regarde dans la glace. Il faut que je prenne une douche. C’est ce que je fais directement. Quand je sors je me couche parce que j’ai déjà parlé avec mon BEN. Demain j’ai cours.

Je passe les trois jours qui suivent concentrée dans mes bouquins et aussi à pratiquer la fellation selon maman sur le sextoy. BEN KHALIFA et moi on se manque trop ces jours ci parce qu’il est sur site. Quand je vous dis que les relations a distance c’est la merde. Je ne peux même pas me plaindre parce qu’il va me rappeler qu’il travail. Il ne reste pas à la maison à se tourner les pouces. Il a 27 ans et travaille. Je ne peux décemment penser qu’il va rester au téléphone avec moi surtout avec ce décalage horaire. Je n’arrive même pas a croire que je suis avec un homme de 27 ans mais après je me dis que vu mon caractère, quelqu’un de mon âge ne pouvait pas me gérer.

En rentrant a la maison aujourd’hui, je suis juste épuisée. Je rêve d’une bonne douche et de mon lit c’est tout. Du coup je ne vais pas dans la grande maison quand j’arrive sinon les enfants ne vont pas me laisser respirer. Je commence à me déshabiller dans le salon après avoir jeté mes affaires sur la table. Je suis dans mon collant et les seins a l’air quand j’entre dans ma chambre et trouve BEN KHALIFA sur mon lit. Je bloque deux secondes avant de lui sauter au cou. Il me serre dans ses bras et je l’entends soupirer de bonheur. Nous restons ainsi un long moment sans parler, sans bouger profitant juste l’un de l’autre. Ensuite il me pose un baiser sur le front.

-       Tu m’as manqué. Me dit-il quand on peut se regarder. Tu es encore plus belle que dans mon souvenir.

-       Et toi encore plus beau. Je dis en tirant sur sa barbe. Tu es la depuis ?

-       1h ou 2.

-       Je dois prendre une douche je me sens crasseuse. Je dis en me détachant de lui à contre cœur.

-       J’aime la vue que j’ai en ce moment. Dit-il le regard sombre.

-       Tu m’accompagne prendre ma douche, je demande en ôtant mon collant pour me retrouver complètement nue devant lui.

C’est bien la première fois d’ailleurs et il n’arrive pas à détacher ses yeux de moi. Je suis à l’aise avec mon corps. Très à l’aise même je ne sais pas si c’est à cause de notre éducation ou juste ma personnalité. Je me tourne vers la salle de bain et il me donne une tape sur la fesse. Je sursaute et me mord la lèvre avant de continuer mon chemin.

J’ouvre le jet et moins de deux minutes plus tard, il me trouve dans la cabine de douche et se colle à moi. Sentir son membre contre moi me fait un truc.

-       Qu’est-ce que tu essaies de me faire passer comme message ?

-       Comment ça ? Je demande alors que ses mains sont sur mes seins et son sexe contre mes fesses.

-       D’habitude tu ne veux pas être nue devant moi parce que tu ne veux pas que ça dégénère. Aujourd’hui tu te mets nue devant moi et en plus le fait que je te touche ainsi…(pinçant les pointes de mes seins) ne semble pas être un souci pour toi.

Je me mords une nouvelle fois la lèvre et pousse mon derrière sur lui. C’est juste trop bon. C’est quand il veut passer sa main entre mes jambes que je me souviens que c’est à moi de le rendre dingue et pas le contraire.

Je me retourne et l’embrasse goulument avant qu’il ait le temps de dire ouf. Ma langue va chercher la sienne, la taquine et la provoque. Je fais un peu de pression sur lui de sorte qu’il se retrouve dos au mur. Il presse frénétiquement mes fesses, les fait balancer et tape dessus. Je refuse de me laisser aller et quitte sa bouche pour sa joue, ensuite son cou. Je vais ensuite taquiner ses tétons. Je vois qu’il est sensible là. Maman a dit d’être attentive à ce genre de chose. Au changement quand tu touches une partie de son corps.

-       Shana…

-       Laisse moi faire. Je dis en lechant le moindre centimetre carree de peau de son torse a son ventre tout en le masturbant de ma main.

Il est le seul sexe masculin que je vois donc je ne sais pas s’il est gros ou petit ou normal. Si je me base sur les sex-toys et sur le fait que ma main en fait le tour et qu’il l’a rempli, il est gros et assez long. Je dirais 18 cm par là.

-       Shana…essaie-t-il encore mais je me mets à sucer le bout de son sexe comme un bonbon.

Je sens sa respiration se couper. J’arrête et le lèche tout du long avant de l’engloutir. Je le suce en le masturbant sans oublier de caresser ses boules. Il se met à grogner et enfonce les mains dans mes cheveux comme pour m’imposer un rythme. Je l’enfonce au fond de ma gorge, le retire crache dessus avant de reprendre le manège. Selon les gros mots qui sortent de sa bouche le rythme qu’il m’impose, je suppose qu’il aime ça. Je commence a masturber son pénis et vais maintenant engloutir ses boules tour a tour.  On a stoppee le jet et il a un pied un peu en hauteur sur le bench donc je vais lui caresser la ligne dont maman m’a parler. Même pas deux minutes plus tard, il vient en jet dans ma bouche en hurlant mon nom. Ses jambes tremblent mais je tire tout jusqu’à la dernière goutte. Tout ça sans le quitter des yeux. Quand il se laisse aller contre le mur, je me lève lentement et remets l’eau comme si de rien était. Il est sorti avant moi chamboulé. J’ai pris ma douche comme j’en avais envie en rentrant avant de le rejoindre dans la chambre en robe de chambre légère noire. Je le trouve en bas de jogging sur le lit. Je le regarde et au lieu dur regard satisfait que je m’attendais à voir, je vois plutôt quelqu’un de nerveux.

-       Tu m’as dit que tu es vierge et tu me sors ca. Je t’ai cru. Je me suis dis impossible que tu te comportes comme les…

-       Je suis vierge KHALIFA. Je le coupe en croisant les bras sur ma poitrine.

-       Vierge ? Une vierge ne fait pas ce que tu as fais là.  Ou alors tu es vierge mais tu as des expériences.

Le fait qu’il soit énervé comme ça me fait sourire. Je ne sais pas pourquoi.

-       C’est la première fois que je fais ca KHALIFA c’est ma maman qui me l’a appris.

Sa bouche reste ouverte un long moment durant lequel il me regarde simplement sans dire un mot. J’ai envie de m’esclaffer mais je me retiens et le regarde.

-       Ta mère t’a appris à faire une fellation ? Me demande-t-il enfin incrédule.

-       Oui. C’est elle qui me l’a appris.

-       Sérieusement ?

-       Puisque je te le dis. Ou tu veux me traiter de pute KHALIFA ?

-       Quoi ? Fait-il surpris

-       Quoi, quoi ? C’est sur cette lancée que tu allais non ? Ces questions allaient finir par toi sous entendant que je suis une menteuse qui a couché avec un nombre incalculable de personne pour pouvoir te donner un orgasme au premier essaie non ? Parce que jouir pour un homme c’est facile mais un orgasme c’est autre chose mais en plus la novice que je suis te l’a donné au premier essai.  

-       Non. Je ne t’aurais pas traité comme ça. Dit-il en me faisant asseoir sur ses jambes. Je suis quand même stupéfait que ce soit ta maman qui t’a appris ça.

-       Selon maman, mieux elle qu’une personne lambda pouvant m’induire en erreur ou me faire faire des choses que je ne veux pas.

-       Elle t’a montré quoi d’autre ? Demande-t-il en passant la main sous ma robe de chambre.

-       J’ai besoin de dormir KHALIFA s’il te plait ensuite je pourrais te montrer.

 

****PETUNA****

Avant d’ouvrir les yeux ce matin, je m’étire un peu mais bloque à cause des courbatures. SHERIDAN ne m’a pas raté. J’ai franchement mal partout. Je me tourne pour me coller a lui mais trouve la place vide. Je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux et encore moins de me lever. Parce que dès que je le fais, les responsabilités commencent. Je travail ce soir. Je veux prendre son oreiller pour le coller a moi mais j’entends comme des chuchotements. Je soupire et finis par ouvrir les yeux. Je vois SHERIDAN assis sur le sol près du lit. Il est entrain de chuchoter mais je regarde les tatouages sur son dos. Un aigle avec les ailes déployés dans lesquelles sont inscrits les noms des enfants et moi. Il l’a fait lors de son premier voyage depuis ma sortie de l’hôpital. Je tends un peu plus l’oreille et finis par l’entendre.

-       Putain pourquoi je suis autant indécis ? J’aurais dû prendre une seule. Bon on recommence. Eeny, Meeny, Miny, Moe.

Je me lève lentement et regarde par-dessus son épaule. Il y a deux magnifiques bagues devant lui. Je me sens…émue. Une larme roule sur ma joue sans que je ne puisse rien y faire alors que je souris.

-       J’aurais dû prendre une seule. Je suis trop stupide. Ok la blanche parce que tu as cette pureté en toi que je ne peux ignorer et la jaune parce qu’il y a aussi tellement de nuance, tellement de point a connaitre et à découvrir en toi. J’aime comment a la lumière elle change de couleur et renvoie différents reflets. Comme toi tu es plusieurs femmes une : Une maman, un médecin. Une femme indépendante qui sait ce qu’elle veut et enfin, j’espère mon épouse. C’est trop nul Nathaniel. Dit-il en se cognant le front du point.

-       Moi j’adore. Je dis la voix rauque.

Il se raidit avant de se tourner vers moi. Il me regarde sans parler mais je lis tout ce dont j’ai besoin dans ses yeux.

-       J’aime les deux et j’adore le discours qui va avec.

Je passe mes bras autour de son cou et l’embrasse. Il répond et on se séparent quelques secondes plus tard. Je lui tends ma main pour qu’il passe la bague. Il regarde les deux et me regarde.

-       La jaune. Je lui dis en effaçant mes larmes.

Il me la passe et je tends la main a distance pour admirer sa beauté. J’enlève la chaine qu’Israël m’avait offerte, son premier cadeau et y passe la blanche avant que Nate m’aide à la remettre.

-       Je t’aime. Je dis en l’embrassant.

-       Je t’aime. Dit-il

-       Je ne veux pas attendre longtemps.

-       Moi non plus.

Il me renverse sur le lit et me serre contre lui. On reste la a parler de tout et de rien dans les bras l’un de l’autre. Il est 5h30 bientôt les jumelles vont venir faire le bruit ici.  Je suis trop heureuse.

-       Elles sont très grosses han.

-       20 carats chacune.

-       SHERIDAN! Tu t’ais ruiné pour des bagues. Je dis en me redressant.

Il me recouche avec fermeté et se moque de moi.

-       Ça ne m’a pas ruiné ne t’inquiète pas.

C’est plus de trois heures plus tard que je vais toquer a la chambre ou Nayla dort. Elle est là depuis deux jours. Elle a pris une année sabbatique n’en n’a pas encore discuté avec ses parents mais m’a demandé si elle peut rester ici. J’ai bien sur dit oui en plus elle m’a dit qu’elle a décidé de rompre avec Rick. Je l’embrasse avant de la rejoindre dans le lit. Elle se met a crier des qu’elle voit ma bague.

-       Elle est énorme. Me dit-elle en admirant ma bague

-       20 Carat. Je dis en tendant la main.

-       Je rêve de le voir me faire sa demande un jour mais...

-       On va travailler dessus. Je dis en lui serrant la main. Il est hors de question que ça se termine comme ça entre vous. Le remède de l’homme c’est l’homme. Mais avant, il faut que tu parles avec les parents. 

Accept, Stay, Fight...