J'ai la trouille

Write by Opale

*** Merveille opale Yeo***


Amir est sous la douche actuellement ,j’en  ai profité pour appeler mes parents, à ce instant précis je suis en ligne avec Obame  par appel vidéo et elle m’explique qu’elle a déjà rencontrer le Prince Rachid  Okubou . La cérémonie de dote aura lieu dans 2 jours moi j’irai  direct au mariage donc j’ai tout le temps pour y aller parce  ça sera a la fin de la semaine vu qu’on rentre aujourd’hui sur Abidjan.


Moi : tu as fait quoi Obame ??? 


Oriane : je dis que j’ai remis une de ses ex a sa place  ,une vielle greluche comme ça tchrrrr


Et elle se met a me narrer comment elle a clashé la vielle et les menaces qu’elle a proféré à l’endroit de Rachid, seigneur Obame est folle ,je ris jusqu’au larme ,elle n’est pas possible cette fille .


Moi (riant) : non mais Oriane tu es puissante c’est quoi ça ? ? ? 



Oriane (riant) : je te dis que le mec est frais ,c’est vrai que c’est un mariage arranger mais ma chérie il est mon mari déjà donc qu’elles se préparent a me voire parce je ne badine pas . Il suffit de le regarder pour savoir que les femme lui tourne autour et lui comme un idiot il se laisse faire, il ne me connait pas d’abord oo, ce genre ci il faut leur faire ça dure et moi je sais les traiter normalement.


Moi(riant ) : te connaissant je n’en doute pas .  J’ai un affairage très très pimpant pour toi bébé 


Oriane( avec les yeux qui brille) : allez accouche stp Yeo 


Je me met a lui raconter mon rapprochement d’avec Amir en passant par les dernier évènement qui ont eu lieu entre nous .


Oriane (chantant et sautant) :Yeo est amoureuse ! !  Yeo est amoureuse !! 


Moi(riant ) : 


Oriane (se moquant ) : humm l’amour change l’homme o,donc comme ça la fille du commandant fait les choses malpolie maintenant , faut dire à ton gare là que ton papa fait boire les bassines d’eau au gens hein 


Moi (n’en pouvant plus) : non Obame tu dois sortir à bonjour(une émission du rire) kieee, epuis en attendant que    le commandant  fasse  boire de l’eau a mon chéri ,je vais  profiter encore un peu du gout .


Oriane(faisant sa folle) :ekieeee Khalifa a changer la timide ooo ,non je suis trop contente pour toi mon cœur profite bien de lui et je vous veux tous les deux a mon mariage qui se passera a Lagos  de toute les façon vous avez un jet donc c’est pas un problème


Moi : t’inquiète j’y serai au risque de me faire crucifier par toi 


Amir sort de la douche ,puis viens me donner un baiser avant d’aller s’habiller ce qui accentue la folie d’Obame .


Oriane : juuuuu votre ndolo est serré o ,vous me rendez jalouse la , bon je te laisse la et faites bon voyage je salue ton chéri bisou


Moi : lol dak bisou clic


Je me lève je vais me coller au dos d’Amir.


Moi( lui donnant un baiser sur le dos ) : bébé je dois aller au mariage d’Oriane la semaine prochaine a Lagos et je veux qu’on y aille ensemble 



Amir(me faisant face) : j’allais moi-même te le proposer tu sais !!! Ken m’a envoyer une invitation donc je serai ravis d’y aller avec toi 


Moi(lui faisant des bisou partout sur le visage ) :  merci mon amour ,on ira quand ? ? 


Amir :nous allons rentrer sur Abidjan pour rattraper quelques dossiers puis nous  allons  aller à Lagos le jeudi vu que le mariage se passera sur trois jours . Va prendre ta douche maintenant  on va prendre notre petit déjeuner et aller à l’aeropport  (me donnant une tape sur les fesses) 


Moi :  Khalifa !! !! ! 


Il éclate de rire ,je me  précipite  dans la douche pour fuir les choses de Khalifa


J’en ressort 20 minutes plus tard, je m’habille rapidement parce que Amir dit qu’il avait faim .Je porte une robe  bleu roi avec des escarpins ,je finalise le tout, Amir est habiller assez simple .Jl porte un  complet sportif rouge avec une paire de tennis ,il est à tomber mon chéri.


George vient nous aider avec les bagages ,nous prenons l’ascenseur …


Amir va déposer les clés a la réception  pendant que la réceptionniste lui met ses 32 dents au enchère .Pffff !! ! mais qu’est ce qu’elle ont toutes à lui sourire bêtement à croire qu’elle ont oublier l’objet de leur présence ici tchrrr n’importe quoi ! .



Je vais prendre place a une table avec Georges .La serveuse vient prendre nos commandes. Amir finis enfin avec sa réceptionniste et vient nous rejoindre . J’attache bien mon visage quand il vient prendre place a cote de moi .


Amir(me donnant un baiser) : précieuse tu boude ?? ??


Moi (l’ignorant): je vois pas de quoi tu parle ?? 


Amir : mais tu as le visage attaché.


Moi : tu as fini de rire avec la réceptionniste la 


Amir (souriant ) : tu es jalouse bébé ,oh que tu es belle quand tu fais ta jalouse 


Moi : ce ne sont que des aguicheuses ,elles sortent avec la plupart des clients qui vienn….


Mes mots meurt dans ma bouche  parce que Amir vient de prendre possession de mes lèvres ,je répond à son baiser.


Amir ( contre mes lèvres ) : je ne savais pas que tu étais une grosse  jalouse bébé , reste sereine ma fille parce que je ne jure que  par toi ok ,détache moi ce joli visage parce que tu es toute moche la .



Je souris malgré moi et c’est comme ça que je deviens une maboule face à ce  gare


L’atmosphère détendu nous mangeons gaiement .Je ne manque pas de piquer dans son assiette ,il me nourris même par moment.

*

*

Nous sommes dans le jet  pour Abidjan ,je suis bien calé dans les bras de mon bébé. Kampala(soupire) !! ! je rentre à Abidjan avec de beau souvenir de cette ville ,j’y ai connu l’amour qui te prend depuis les tripe pour se répandre  dans toutes les parties de ton corps et j’adore cette nouvelle sensation.



  ***Libreville , Gabon***



   Rachid Okubou



  Moi (buvant mon vers à cul sec) : c’est une tigresse en plus d’être bipolaire mec


Ken( se moquant) : au moins elle va mettre les pendules à l’heure dans ta vie .


Moi :  Comment une personne peut être aussi jolie et avoir un caractère pareil ,je dirai même qu’elle brule 


Ken : au moins elle pourra incendier ta Ichioma qui se croit pour le nombril du monde .


Moi : je n’en doute pas , mais connaissant Ichioma elle va vouloir me créer des miseres,Riri(cest comme ça que j’ai décider de l’appeler ) m’a déjà prévenue et le peu que j’ai vu au resto me suffit largement pour ne pas la contrarier 



Ken( se foutant de ma gueule) : au moins elle a un impacte positif sur toi .


Moi( buvant mon vers) : pour la première fois de ma vie j’ai peur mec. Je sais pas comment me débarrasser de toutes ses filles qui me de plan cul



Ken et moi sommes en train de prendre un vers   dans un bar de la place ,je suis en train de lui parler de mes ressentis quand à ma vie de couple avec Riri et franchement j’ai la trouille


  Ichioma Ngozi  est la plus ancienne de mes plans cul ,c’est une fille pourrie gâté  qui prend les gens de haut ,j’ai plusieurs fois voulu cassé avec elle mais elle s’est toujours accrochée et s’est dans ça que nous avons passer plus de trois ans ensemble , elle se prend actuellement pour ma femme mais elle va très vite descendre de son pied d’estale quand elle saura que je suis marier à la fin de la semaine ... soupire, seigneur c’est dans quelle merdier je me suis fourré .


     Bien le bojour chez vous , bonne lecture à vous ,on 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Elle m'a redonné sou...