Je m'en vais.
Write by Sweeties
Non mais j'arrivais pas à croire. Comment osais telle me mettre comme ça dos au mur?
Vingt minutes après ils etaient encore là. Je devais descendre les faire partir avant que Williams ne se rende compte de leur présence.
--Qu'est ce que vous faites ici? Lançais-je une fois à leur niveau
-Je suis la pour toi Maya. Me repondit Adam l'air complètement détendu.
-Je ne veux pas te fréquenter, je suis en couple. Stp rentre chez toi. Dis-je avec fermeté.
Il cherchait les mots, tandis que Sarah me regardait étonnée. Je la regardais encore avec colère encore quand Adam me prit dans ses bras, il me dit tendrement je t'aime Maya. Donne nous une chance. Non mais qu'est qu'il avait? L'effet de surprise passée je me dachais de lui.
Rentre chez toi Adam. Je suis en couple et amoureuse de mon homme.
A peine rentrée chez moi je reçus un message Sarah. Je remarquais la vitre du balcon ouverte. Will y était et regardais en bas. J'espère qu'il ne nous a pas vu tout à l'heure en meme temps s'il nous avait vu il aurait déjà réagit. J'entrepris de repondre au message de Sarah
Sarah: Qu'est ce qui va pas chez toi Maya? Tu as devant toi un homme prêt à tout pour toi, riche beau et toi tu lui dis non? Tu sais combien de filles rêvent de lui? Si tu te met avec lui tu pourras retourner chez toi , et vivre la vie que tu vivais avant Williams. Ne sois pas si entêtée.
-Sarah tu fatigues. Pourquoi j'ai accepté de renconter Adam? Parce que je voulais lui dire merci quand tu m'as avoué que les cent milles de l'autre jour venait de lui. Pourquoi devrais me mettre en couple alors que j'ai quelqu'un et que je vis sous son toit? William n'est pas un caprice. Je l'aime vraiment beaucoup.
Les jours suivants ma relation avec Will allait toujours mal, on ne se parlait que pour le nécessaire. Sarah et son ami Adam s'étaient excusé et nous sommes restés amis. Et j'ai arrêté les sorties. Ce week-end Wil devait accompagner son employeur en voyage. Etant restée seule j'ai invité Sarah à me rejoindre. Nous passions un bon moment avec Sarah quand son petit ami, Rich, ami de Will nous a invité au restau. Comme nous étions samedi après le restau nous sommes allés au bar invité par Rich. Je n'ai pas vu de mal parce que Rich était l'ami de Will.
L'alcool et l'ambiance ont joué sur moi, une heure après notre arrivé je me retrouvais sur la piste de danse verre en main en train de danser. C'était ma première fois et peut-être la dernière et je me devais d'en profiter.
L'ambiance changea quand le DJ mis un slow n'ayant aucun partenaire, je retournai a ma place quand mes yeux tombai sur Adam. Un Adam qui m'invitait à danser. Nous avons commencé à danser normalement, puis nous sommes rapprochés dansant de façon sexy et langoureuse, Adam me caressait et je me laissais faire. Il me collait et je me laissais vraiment faire. Des bisous par ci, des étreintes par là, il a fini par m'embrasser. Je n'aurai jamais pensé que la soirée se passerait ainsi, je le repoussais en lançant un regard vers ma place ou Sarah et Rich rigolait. Ils n'ont rien vu. Ramenant mon regard sur Adam il affichait un air désolé. Je lui fis un sourire. Tout ceci n'était pas entièrement de sa faute. Je m'étais aussi laissé faire. Las je rejoignit ma place déterminée à me saouler pour oublier ce qui venait de se passer. J'avais trompé Will
Le lendemain je fus réveillé par la sonnerie d'un téléphone. J'avais l'impression davoir été accidentée. Un bip provenant de mon téléphone signalait la réception d'un nouveau message.
Je suis désolé pour hier princesse. Message signé Adam.
Je regardais l'horloge qui 'indiquait 12h, je consultais par la même occasion les appels et messages manqués, il y avait en tout trente appels en absence. Tous signés William. De 21h à ce matin à 9h. Waouh. Et une dizaine de messages de lui. Il me supplait de lui repondre au début et à la lecture du dernier message je me figeais sur place.
Il avait écrit : j'espère que maintenant tu seras heureuse. Je m'en vais.