Après Williams
Write by Sweeties
Félicitations madame, vous êtes enceinte.
Quoi?? Enceinte? Mais comment?
- c'est possible de déterminer la date de conception madame ? Fit Adam. Étrangement calme.
- oui , elle est enceinte de quinze semaine. Environ 4mois
Apparemment tous les grands événements de ma vie surviennent dans ma période d'anniversaire. C'en est presque drôle.
Comment faire maintenant que je suis enceinte, le père de mon enfant m'a abandonné, je suis seule au monde.
Il y'a aujourd'hui 2mois que William a disparu.
Ce matin là après son message je suis précipitamment rentrée chez nous. Pas de trace de William, je traversais le salon quand sous l'une de nos photos qui etait posé sur le meuble de la télévision, une enveloppe a attiré mon attention. Il y'avait mon nom écrit là-dessus.
C'était une lettre, une lettre ecrite de la main de William.
Maya,
Jamais je n'ai voulu t'abandonner. Je t'ai toujours aimé et cela longtemps avant notre rencontre , c'est pour celà que ce jour là je me suis laissé entraîné par Rich et Sarah. Je savais que je voulais faire de toi ma femme, la mère de mes enfants , c'est pourquoi j'ai voulu rencontrer tes parents je voulais faire les choses bien. Tu meritais d'être honorée.
Je ne veux pas que tu me détestes. C'est pourquoi je m'en vais.
Je suis celui qui empêche ton bonheur, et je me m'en veux de te garder avec moi alors que tu es malheureuse.
Je m'en vais, pas par lâcheté mais parce que je ne peux pas rester dans les parages , j'aurai trop mal de te voir avec lui.
J'espère que tu seras heureuse.
Ne quitte pas la maison, elle t'appartient. Je l'ai mise à ton nom depuis notre première nuit dans ses murs. Les papiers sont dans le placard de la chambre.
Je suis désolée de t'avoir occasionné tant de perte.
Williams Douty.
Je suis rentrée dans la chambre, et mes larmes ont commencé à couler. Il y'a toute une décoration romantique des fleurs et des chocolats. Williams avait voulu arranger les choses pendant ce temps je me laissais tripoter dans un bar comme une vulgaire fille de joie. Dans son placard vide je trouvais les titres de propriété de la maison et des documents m'informant qu'un compte bancaire avait été ouvert à mon nom avec un solde de cinq millions. Williams était parti mais avais assuré mes arrières. J'avais une maison , des millions , alors qu'à cet instant tout ce que je voulais c'etait lui.
Je suis restée enfermée, un mois , attendant le retour de William. Son téléphone ne passait plus, ses resaux sociaux n'existaient plus, personne n'avait de nouvelles de lui, ni ses amis, ni ses employeurs.
Sarah pendant tout ce temps était là avec moi, elle pleurait quand je pleurais et riais quand je riais. Adam, aussi était présent. Au fil de ses visites je découvrais un gar bien, vraiment drôle et gentil.
Mon enfermement passé, j'avais recommencer à sortir avec Sarah et Adam. Ils faisaient de leur mieux pour que j'oublie, et de mon côtés j'avais commencé a éprouvé de la rancœur pour William.Il m'avait abandonné quand à cause de lui j'étais seule au monde.
Une sortie entraînant une autre, Adam et moi avons parfois des moments de détente tout seul sans Sarah , c'est au cours de l'une de ses rencontre que nous avons couché ensemble accidentellement ou peut etre pas. Une fois entraînant une autre nous avons souvent remis le tapis. Il ne s'agissait pas d'une relation amoureuse , c'etait comme on le dit un sex-friend. Puis il a voulu arrêter.
- tu sais Maya, je suis vraiment amoureux de toi , je ne te veux pas seulement dans mon lit, je te veux dans ma vie aussi.
- je suis désolée mais je ne peux pas. J'aime encore Williams et je ne peux pas me mettre avec toi sans avoir des sentiments pour toi.
- Williams t'a abandonné Maya, il est parti. Ta vie ne va pas s'arrêter pour lui.
- on ne choisit pas qui on doit aimer Adam.
La discussion s'arrêtait là. Il n'y avait plus rien a dire.
Nous avons continuer nôtre relation telle qu'elle était. Il m'arrivait pas moment de passer des nuits chez lui. Mon anniversaire étant dans deux jours j'ai décidé de les passer avec Adam. Je ne voulais pas rester seule a me souvenir de William que j'avais rencontré à la même époque.
Je trainais une fièvre de quelques jours et je voulais qu'il s'occupe de moi. Javais perdu l'appétit et je me sentais des courbatures a chaque réveil.
Le jour de mon anniversaire l'odeur du gâteau m'a fait vomir. C'est alors qu'on a décidé d'aller en consultation, consultation qui a nécessité une analyse sanguine qui elle m'a déclarée enceinte de quatre mois.
William non satisfait du cadeau de l'appart et des millions, m'a laissé avec un enfant. La livraison avait été effectuée pour mon anniversaire, un beau matin ensoleillé de Mars.
William