Karl

Write by Saria

***Karl***

Ces derniers temps j'avais un rythme soutenu : en plus des affaires en cours, il fallait faire avancer le dossier avec Halik. J'étais vraiment sous-pression, encore plus depuis qu'il a décidé d'installer ses bureaux à Cotonou. C'était assez bizarre mais bon, moi ça m'arrange comme ça la collaboration n'en sera que plus étroite. Ce soir j'ai décidé de m'éclater...J'ai même invité mon nouvel ami. On va au lotus bleu...C'est endroit discret ou l'on peut vous offrir le paradis sur terre si vous y mettez le prix. J'y ai mes habitudes depuis plusieurs années. Officiellement c'est un casino mais juste derrière il y a des salons privés où des filles de rêves vous offre un spectacle incroyable. Les serveuses ont les hanches ceint de perles et c'est tout. Elles sont complètement nues je vous promet le spectacle vaut le détour.

Dès que je rentre je préviens Maya que je prenais la Peugeot, elle comprend que je sors. C'est un code entre nous et c'est ainsi depuis des années. Arrêtez de me faire les gros yeux.


Nous arrivons autour de minuit. Nous entrons et sommes installés. Halik desserre à peine la mâchoire. Je sais pas ce qu'il a lui, faut pas qu'il vienne me gâcher ma soirée hein!!! Je fais un signe et une fille se rapproche de nous et nous serre du champagne


***Halik***

Quand Karl m'a parlé d'une soirée je m'attendais à tout sauf à ça! Mais à quoi joue ce garçon?! Mais je n'étais pas au bout de mes surprises apparemment c'était un habitué. Il commençait à s'échauffer avec 2filles qui se frottaient à lui.

Moi : Karl je crois qu'on devrait y aller, votre épouse

Karl : Hé mec détends bon sang! Profites de la soirée!! Tu sais avec le temps les femmes à la maison elles ne sont plus bandantes...Écoutes! La mienne est un vrai glaçon, une vrai nonne.

Je serre les poings pour ne pas lui exploser sa face de rat. Je me lève et repousse la jeune femme qui s'avançait vers moi en remuant ses hanches de façon lascive


Moi : Non merci je ne suis pas intéressé

Je me lève et quitte cet endroit de perdition.

Il vient de m'offrir ce que j'attendais : étouffer mes scrupules. Je doute que Maya soit heureuse ainsi, aucune femme ne pourrait s'épanouir comme ça. Un irresponsable voilà l'homme qu'elle a épousé. Et si elle ignorait tout de ça? Je ne veux pas être celui qui lui apprend ce genre de nouvelles.

Que faire? Oh mais quel con!! Maya pas bandante? Qu'il garde ses œillères. Désormais les choses sont claires dans ma tête : je me battrai pour la récupérer. Je saurai la rendre heureuse. Je sais qu'elle a des enfants et je sais que c'est la partie du film qui sera compliqué ça.


Il faut que je me calme complètement...Que je comprenne la situation avant de faire quoi que ce soit.

Carpe diem