Katia
Write by Saria
***Katia***
Je ne comprends plus Yann ces temps-ci! Il n'arrête pas d'annuler nos rendez-vous pour telle ou telle raison et quand monsieur daigne m'accorder du temps il a l'air ailleurs. On a presque plus d'intimité. Tout ça me met à cran. Cette fois il est allé trop loin. Ça fait 2 heures que j'attends comme une conne devant sa porte, j'ai essayé de le joindre en vain! Et là monsieur se pointe comme une fleur en sifflotant.
Yann : Bonsoir ma puce
Moi (le toisant) : Tchrr... Où étais-tu passé? Quoi aujourd'hui tu as creusé ta cervelle et comme tu n'as pas trouvé quoi avancé pour annuler notre rendez-vous tu t'es porté disparu?!
Yann : Écoute chérie...laisse moi t'expliquer
Moi : Pardon garde tes fausses explications pour toi... et surtout étouffe toi avec!
Moi la fille de H. me laisser glander! je le plante là et je m'en vais. Il ne perd rien pour attendre. En même temps, je n'étais pas très rassurée du tout. Yann est bizarre et s'il est comme ça c'est peut-être une femme. Hum...Je ne peux pas me permettre de le perdre, jamais! Vous pensez que je manque de dignité? Non! Yann c'est le mec parfait doux, prévenant, il cède à tous mes caprices, le garçon que toutes les filles rêvent de présenter à leurs parents. Et puis! les Da Silva sont riches et puissants ce qui ne gâte rien. Donc il est hors de question que je le perde.
Je prends mon téléphone et je compose un numéro...Après deux sonneries...
Marielle Da Silva : Allô?
Moi : Oui maman...
MDS : Ah ma chérie...comment vas-tu?
Moi : Bien merci maman
MDS : Il y a deux jours hein, on ne te voit plus du tout...j'espère qu'il n'y a pas de problèmes.
Moi : Oui maman tu as raison, ne te fâches pas j'étais à Dubaï normalement pour quelques jours...mais après je suis restée plus longtemps que prévu. Je passerai te voir la semaine prochaine.
MDS : Dans ce cas on va se faire un déjeuner entre filles alors.
Moi : Ok maman.
Yes!!! C'est l'ouverture que moi j'attendais.
***Quelques jours plus tard***
J'ai fais une sortie en boîte avec des copines. Nous avons pris un salon VIP et le champagne coulait à flots...je me déhanchais frénétiquement sur un son de Flavour quand j'ai senti des bras m'entourer. Je me retourne et tombe nez-à-nez sur Yann...il était sexy dans un t-shirt noir moulant et des jeans. Je l'ai évité depuis notre dispute... il m'a appelé je n'ai pas pris et il n'a pas insisté j'ai juste reçu des fleurs avec un mot "sorry". Quand je vous dis que ça sent pas bon. Du coup j'ai profité de cette sortie pour le voir, car je sais qu'il y sera avec ses potes. C'est ce que j'ai trouvé pour sauver la face... une soi-disant rencontre fortuite.
Yann : Tu n'as pas décroché mes appels
Moi : J'ai été très occupée
Yann : On danse ?
Moi : Oui dis-je en me collant à lui
***Yann***
Ne me regardez pas comme ça. J'essaye de me rattraper même si c'est fini dans ma tête je ne veux pas jeter Katia...je veux la quitter en douceur. En plus je ne vais pas me risquer à me mettre ma mère à dos. Je sais qu'elle voit en elle la bru idéale...je vais la décevoir donc je compte y aller mollo. Ce soir je serai avec Katia. Je vais lui donner tout ce qu'elle veut...oui mais ce sera la dernière fois.
PS : Donnez-moi des ailes pour m’envoler avec vous ! Likez et surtout commentez !