Toi...Je te veux
Write by Saria
***Yann***
Moi : Aller monte dans la voiture.
Ça fait 10 mn que je parlemente avec Manu pour qu'elle monte dans ma voiture. Eh oui! J'ai réussi à la coincer juste au moment où elle franchissait le portail. Aujourd'hui c'est samedi son jour de congé et je compte passer un moment avec elle. Depuis notre "discussion" à la cuisine nos rapports se sont améliorés un tout petit peu. Mais bon je veux plus.
Moi : Manu ne m'oblige pas à venir te chercher.
Comme si cette idée l'effrayait, elle monte précipitamment et je démarre.
Manu : J'ai quelques courses à faire à Erevan Monsieur
Moi : Yann
Manu : Pardon?
Moi : Arrête de m'appeler Monsieur...appelle moi Yann!
Quelques heures plus tard, je me gare devant "123 pizza" à Ganhi.
Manu : Mais...on fait quoi là?
Moi : On va manger... et apprendre à se connaître
Je m’avance vers elle et lui effleure le menton . Elle détourne rapidement le regard. Dès qu'on s'installe, un serveur vient prendre nos commandes. Elle ne semblait pas très à l'aise, je commence à lui raconter des blagues et 10 mn plus tard elle riait aux éclats. Et ça sonne à mes oreilles comme une douce mélodie.
***Manu***
Je n'arrive pas à le croire, il m'a suivi patiemment dans toutes mes courses et m'a aidé à porter les paquets, sans se plaindre une seule fois.
Le gars là est décidé hein! Hum manger avec le "petit patron". Il est drôle je n'arrête pas de rire j'en oublie même qui il est.
Yann : Dis moi...Manu c'est le diminutif de Manuella ou d'Emmanuelle?
Moi : Euh non...C'est un prénom en langue...C'est celui de mon arrière grand-mère paternelle, il paraît que je lui ressemble beaucoup...Elle était très belle.
Yann : Nana m'a dit que tu as fait des études...
Moi : J'ai étudié la gestion des entreprises...donc le management ça me connaît bien...J'ai eu ma licence cette année, je voudrais bien continuer avec le master...mais je vais faire une pause pour travailler avec auntie et réunir les fonds nécessaires. Vous savez j'ai eu mon bac tôt et comme je suis douée pour les études c'est allé très vite...Mon père était fier de moi ajoutai-je en baissant la tête.
Yann : Sorry, je ne voulais pas te rappeler les mauvais souvenirs dit-il en pausant sa main sur la mienne. A présent on se fixait, le temps s'était arrêté on dirait...Le charme fût rompu par le serveur qui revient avec des sorbets à la mangue offert par la maison dit-il.
Moi : Hum hum...au fait j'ai vu des documents sur la banquette arrière de la voiture...c'est un business plan?
Yann : Oui.
Il commença à me parler de son projet et des difficultés qu'il rencontrait...On voit combien ça lui tenait à cœur. Je ne sais pas ce qui m'a poussé mais je m'entends dire ceci :
Moi : Je peux y jeter un œil si vous voulez...Je me suis spécialiser en entrepreneuriat et sans fausse modestie je m'y connais.
Yann : Super! Tu me sauves la vie! Dis-moi quand et puis je serai là!
Le soir je repensais à ma journée, je suis rentrée heureuse, la tête dans les nuages. J'ai découvert un homme prévenant, drôle, intelligent. J'avoue que je m'étais fais une fausse idée de lui.
***Yann***
Je suis bien avec cette fille, elle est douce, naturelle et intelligente. Je ne l'ai pas embrassé mais je n'ai pas arrêté de l'effleurer du regard, du bout des doigts. Je sais que je lui fais de l'effet. Je la veux...pas que pour le sexe même si le désir est là! Je suis un homme pas un moine. J'ai une petite amie, mais elle me gonfle en ce moment. Ne me faites pas les gros yeux, ma devise c'est "une femme à la fois". Je veux Manu, je ne pense qu'à elle. J'espère bien profiter des moments que nous passerons ensemble pour me rapprocher d'elle.
C'est tout content que je rentre chez moi en sifflotant. Mais ma joie fut de courte durée : Katia ! Mince je l'avais complètement oublié celle-là et je suis sûr qu'elle a du m'appeler mais ma batterie entre temps était off. J'étais occupé avec qui vous savez ! Eh franchement elle me fera une crise, je suis habitué. Je plaque un sourire sur mes lèvres prêt à essuyer la tempête.
PS : Donnez-moi des ailes pour m’envoler avec vous ! Likez et surtout commentez !