L'accident
Write by GreyNkomo
"Cassandra"
Depuis là Nathan ne s'est toujours pas réveillé. Je serre mon coeur parce que la je n'en peux plus je suis à bout,il y a des jours où je me dis qu'il ne s'en sortira pas. Je ne savais pas qu'une overdose était si dangereuse pour la vie d'une personne. Jusqu'à maintenant j'étais plus ou moins heureuse,l'école c'était ok,l'amour ok,la happy attitude ok mais là tout est chambouler. Je n'ai pas la force,je peux montrer que je suis dure mais seul ceux qui me connaissent vraiment savent que sur cette armure se cache une fille au coeur de porcelaine. Émira me soutient ce qui me fait un bien fou parce que j'ai besoin d'exploser,je m'étouffe.
Je ne sais pas comment on peut fortement s'attacher aux gens,avoir peur à l'idée qu'elle disparaisse,qu'elle nous quitte sans qu'on ne puisse lui dire ce que l'on ressent pour elle.
Émi: tu veux en parler????!!!!!
moi: je ne crois pas...
Émi:ça te feras du bien tu sais!!!
moi: shiit arrête de avec tu veux...
Émi: non si c'est pour te voir dans cet état. Ça fait un mois que je ne t'ai pas vue rire sincèrement et tu veux que je te laisse t'enfoncer désoler mais non... si tu veux pleurer je suis là pour soulager ta peine.
moi: j'en ai marre d'attendre qu'il se reveille,je voudrais savoir ce qui c'est passé(prenant une bouffer d'air)jamais de sa vie il n'a pris des stupéfiants,même pas en défi rien,la seule chose qu'il a toujours fait c'est boire mais d'où sort cette drogue?. Il me manque,j'aimerais lui demander des explications mais avant,je veux qu'il me prenne dans ses bras pour me rassurer. Sa voix me manque,sa présence me manque,ses cris me manque,tout me manque chez lui.
Je parlais en pleurant ce qui me faisait du bien car je sentais la pression descendre. Émi m'a juste prise dans ses bras en me caressait le dos.
Émi: chuuut ça va aller ai confiance en DIEU il ne t'abandonnera jamais surtout dans la détresse,il est avec vous,c'est juste une épreuve à surmonter mais ne baisse pas les bras okay...
moi:han han
Nous nous sommes quittés au environ de 16h,elle devait aussi soutenir steph qui commence dans une semaine son examen. Il est stressé comme un string le pauvre.
Je me suis endormie jusqu'à 20h avant d'aller voir Nathan.
Arrivée à l'hôpital,j'ai attendue qu'ils donnent le top pour l'heure des visites.
moi: bonsoir Babe...snif comment vas-tu?moi ça va un peu depuis que je dis ce que j'avais sur le coeur. Tu me manques tu sais snif je m'excuse d'être un peu têtue avec toi mais c'est tout moi non tu le sais,que tu as souvent envie de me boxer mais que tu te retiens parce que tu m'aimes comme ça n'est-ce pas?moi aussi je t'aime comme ça. J'ai souvent peur que tu ne tiennes pas à moi comme je tiens à toi snif j'aimerais tant que tu sois entreprenant comme Thomas que tu ai sa détermination des fois mais je ne suis pas aussi prête car je trouve que c'est précipité.
Je commença mà prière.
moi: je vous salut Marie comblée de grâce,le seigneur est avec vous,vous êtes bénie et choisie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de tes entrailles est béni. Sainte Marie mère de DIEU,prier pour nous pauvres pêcheurs. Maintenant et à l'heure de notre mort.
Notre père qui êtes aux cieux,que ton nom soit sanctifier,que ton règne vienne,que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour,pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés et ne nous soumets pas à la tentation mais délivre nous du mal.
Père éternel,écoutes les pleurs de ton enfant,je reconnais être pêcheurs et m'être éloigner de toi c'est pourquoi je te demande pardon. Papa je ne cesse de mettre Nathan entre tes mains ai pitié de lui,de nous. Ne laisse pas l'ennemi avoir la victoire contre nous. Maman marie,toi la mère protectrice de ses enfants veille sur nous,couvre nous de ta couverture miraculeuse. Vient nous en aide,intercède pour moi auprès de ton fils. Amen.
Je me suis endormie sans comprendre,c'est une infirmière qui m'a demandé de rentrer. À la maison je n'ai même pas manger,j'ai pris ma douche et je me suis rendormie.
"Cassandra"
Dans une semaine steph commence le bac. Mon pauvre bébé il ne tient plus en place,il a des sauts d'humeur terrible,je réussi à le calmer quand même. On n'arrête pas de se sauter dessus c'est la seule chose qui le de stresse.
Maman et moi on sort, elle veut qu'on aille dans un salon d'esthétique pour nous faire chouchouter. C'est notre moment mère et fille qu'on fait chaque week-end quand j'avais école. Mais depuis que je suis en vacances on le fait le mercredi et le dimanche après-midi.
maman: mimi... criant mon surnom
moi: ouiiiiii j'arrive ohh je mets les chaussures
maman: mais faitu vite ohhh on va rater le rendez-vous.
moi: c'est bon je suis là
On s'est rendue au spa chez yacine pour aujourd'hui.
On s'est assise,pour attendre qu'on vienne s'occuper de nous. Une des travailleuse est venue nous prendre pour un soin complet.
Après avoir fini à 15h, nous sommes allées manger au Majestic,j'ai appelée cassie pour prendre des nouvelles et steph après pour fixer notre rencontre de ce soir si il veut bien,il m'ajuste c'est quelle genre de question ça,j'ai tout de suite compris.
Maman:tu compte en faire quoi??
moi: euuh quoi?
Maman: du bébé!!!
moi:quel bébé??
Maman:celui qui est dans ton ventre!!!!
J'ai blêmit sur le coup
moi: je sais pas
Maman: tu comptais au moins nous en parler??
moi: oui mais je voulais d'abord en parler avec steph.
Maman: pourquoi tu ne lui a pas encore dit??
moi: j'appréhende un peu ce qu'il dira.
Maman:tu as déjà vue un gynécologue??
moi: non
Maman: et tu attendais quoi???
moi:..
Maman: ok je vais appeler francine ce soir et demain on va la voir. Il faudrait que tu le dise à ton père han
moi: oui
Maman: si le père accepte on ne peut qu'être ok . Mais ce n'est pas chose facile avoir un enfant mais nous sommes là pour toi. J'aurais préférer que vous vous preserviez,pourtant je te l'ai toujours dit mais bon ce qui fait est fait.
À 18h, j'ai rentrée maman à la maison et je suis retourné voir steph.
Il était tellement excité,qu'il a sauté les préliminaires en me pénétrant en douceur,il allait vite que je perdais un peu le rythme. Il explosa pour le premier round,puis il commença par m'enlever le haut et de me tripoter les seins,en les massant,les malaxant,les pressant un à un,il les suçaient comme si il avait des oranges dans sa bouche. Il me caressait de manière si virile que je m'arrachais des mèches de cheveux. Il m'appuyait les fesses avec délicatesse,me couvrait le corps de bisous. Au bout d'un moment,j'avais l'impression qu'il me disait au revoir(loleuh qu'il devait aller où ). Il descendit jusqu'à mon entre jambe pour me faire un cuni,il m'écartait les jambes pour plus enfoncer sa langue en moi. Je me sentais partir,il prit mon clitoris qu'il lapait avec dextérité,j'ai jouit en grognant puis vient mon tour pour le libérer à son tour. J'ai pris son membre que j'ai sorti de son boxer,j'allonga steph en descendant avec des bisous jusqu'à son penis que j'ai mis lentement dans ma bouche. Il grognait comme un lion,son souffle était saccadé,je léchais ses testicules depuis la fente,il attrapait le drap pour ne pas crier de plaisir quand il s'est libéré il a crier <<putain je t'aime>> je lui ai dit pareil. Il me faisait l'amour comme si j'étais fragile,ce qui explosa mon coeur d'amour, je ne sais pas quoi faire sans lui.
Je suis rentrée à 22h moins papa m'a regardé en me demandantde m'asseoir,il me conseillait sur mon état,il était un peu fâché mais c'est vite passer.
Je remercie le très haut de m'avoir donné des parents compréhensifs.
Nathan est sortit du coma,il a quelque problème encore mais au moins il est en vie.
Steph commence demain l'écrit,mais je lui ai souhaité bonne chance à notre manière.
Nous sommes à la délibération du bac,je suis là avec Steph,Claude et Mervin. Ils ont commencés par les admis d'offices,quand j'entendis le nom de Steph j'ai criée avant lui j'étais trop contente,j'ai sauté sur lui en l'embrassant. Il est sortit de l'établissement pour aller retrouver Aaron qui était dehors. Je suis allée acheter un jus c'est parce que j'avais mal à la gorge.
Je m'avançais quand j'entendais un <<BOUM>> j'ai courue voir ce qui se passait.
Il y avait des gens qui criaient qu'il est mort!!! J'avais la boule au ventre comme si c'était... Noon...