La discussion

Write by Opale


     ***Chris Amir Khalifa***


J’ai un déjeuner avec madame Melaine Yeo .Merveille lui a parlé de notre relation et elle veux me rencontrer au alentour de 10 h . Je suis arrivé au boulot aujourd’hui avant Merveille elle m’a dit qu’elle sera en retard parce qu’elle doit aller au CHU de Cocody avec sa mère ou cette dernière bosse pour qu’on la mette sous pilule . Je dois quand même dire qu’elle et son mari ont le même caractère . Je n’ai pas d’assistante aujourd’hui donc je suis obliger de me débrouiller tout seul c’est dans cette optique que je reste plonger dans mes dossier un bon moment pour au moins avancer quelques dossiers .


Je suis quand même heureux qu’elle veuille me rencontrer ,cela prouve que ce n’est pas une mère insouciante .Je sais déjà qu’elle ne vas pas me rendre la tache facile avec ses question et je suis  prêt a lui répondre sans faux fuyant. Le rendez vous est pris dans restaurant de la place je veux tous soit bouclé ici avant que je ne parte ,je ne veux pas être en retard ou la faire attendre ça sera irrespectueux  de ma part et je ne veux pas de ça .

*

*

Des coups sont donner à la porte ,je dis a la personne d’entrer ce qu’elle fait .L’odeur de son doux parfum me titille les narines je n’ai pas besoins de lever la tête je sais déjà qui s’est .Elle contourne mon bureau pour venir s’assoir sur mes pied ,pour un baiser mais je me saisie de ses petite lèvres dont j’adore la saveur pour un baiser plus vorace ,elle m’a tellement manquer .Je me sens tout a coup a l’étroit dans mon pantalon vraiment cette abstinence va finir par me briser les nerf Pffff fais chier !!! ! .J’abandonne ses lèvres pour aller nicher  ma tête dans sa forte poitrine ,j’adore faire ça ,on dirait un adolescent.


Merveille : tu peux me regardé tu sais 


Moi : nonnn !! !,laisse moi prendre mon inspiration stp


Merveille : tu sais que tu ressemble à un bébé la maintenant


Moi(toujour la tête entre ses seins,) : le m’enfous !!! ! ,un bébé que tu aimes norrr !!! 


Merveille( riant) : un bébé que j’adore 


Je donne un baiser à chacun de ses seins avant de sortir enfin ma tête de là. Elle est belle ,comme vêtement elle a mis un tailleur (jupe et veste) de couleur gris ,ça lui va comme un gant .


Moi : tu es jolie précieuse 


Elle rougis ,chance pour elle qu’elle est noire si non elle serait devenue comme une tomate .


Merveille : merci bébé ,tu es à tombé aussi tu sais


Moi : alors ça été à l’hôpital


Merveille ( me montrant la pilule et son bilan de sante) : ça c’est la pillule qui m’a été prescrite 


Moi : on en aura besoin parce que je ne tiendrai plus longtemps ,epuis avec toi je ne veux pas utilisé de préservatif avec toi  , je veux manger la banane sans la peau bébé


Merveille : kalhifaaaa ! !! ! ! 


Moi : sérieux quoi tu seras plus vierge dans peu ,t’inquiète tu vas aimer et en redemander , bon je dois y aller la ,je veux pas être en retard pour mettre du sable dans mon attieke.


Merveille ( se levant) : bonne chance bébé


Moi : merci mon cœur ,viens me donner ma dose avant qje je parte stp.



Je pose mes lèvres sur les sienne ,nos langues s’entremêlent ,je la fait assoir sur le bureau pour bien profiter de chacun de son anatomie ,ses seins ,ses fesse avant de me décider enfin à laisser ,ses lèvres sont devenue toute rose et un peu enflées par le désir lol.  C’est ensemble que nous sortons ,je lui ai demander de rester mais elle veux aller travailler dans le siens.


Moi : j’y vais 


Elle acquiesce puis je prend l’ascenseur pour aller retrouver George dans la voiture . C’est dans le restaurant de Sofitel -Hôtel Ivoire que le rendez vous est pris .Je crois que c’est par rapport à son lieu de travail qu’elle a demander ce t’établissement parce que ce n’est pas éloigné du CHU .


*** Melaine Yeo ***


La vie ne m’a pas permis d’avoir beaucoup d’enfants comme il est de coutume en Afrique ,je n’en ai eu que deux Paul-Ivan et Merveille ,ce sont la les prunelle de mes yeux .J’ai tempêter six bonne année avant de faire une petite sœur a mon fils .J’ai toujours eux des difficultés pour mener a termes mes grossesse mais Dieu merci je n’ai pas été privé de la joie de la maternité .


Ma fille et moi  sommes beaucoup fusionnel ,j’ai installer très tôt une relation amicale entre nous de sorte a ce qu’elle me dise ce qu’elle ressent ,ses craintes ,ses peurs. Son papa étant beaucoup absent a cause du boulot et très sévère j’ai la couver d’amour et de rigueur pour ne pas qu’elle soit trop renfermer ou trop pourrie gâté ,même si c’est une grosse timide .


Hier ça m’a tellement fait plaisir qu’elle me dise qu’elle est amoureuse ,depuis l’incident ‘’Serge’’, je ne l’ai plus entendu parler de garçons jusqu’à aujourd’hui , et ce malgré le fait que les dragueur ne manquaient pas .Il faut dire aussi que César l’a traumatiser . Hier j’ai vu que ses yeux brillaient quand elle parlait de  ce Chris Amir Khalifa donc j’aimerais mettre les points sur les i avec lui .Je ne veux pas qu’on s’amuse avec ma fille quand bien même que je veux qu’elle fasse elle-même ses propres expérience ,elle n’en sortira que plus forte.



J’arrive a l’accueil de l’hôtel ,l’on m’indique le restaurant je m’y dirige ,Opale m’a montrer sa photo hier ,je ne peine pas a le voir .Il est assis dans un coin assez discret ,des qu’il me vois il se lève  pour venir m’accueillir ,il me tire la chaise après l’échange de quelque civilités.


 Lui : bonjour madame soyez la bien venu


Moi : merci monsieur Khalifa ,comment allez vous .


Lui : bien madame ,vous pouvez m’appelez Chris ou Amir 


Moi : va pour Chris ,vous pouvez m’appelez  ma Melaine et arrêtons les vouvoiement moi ça me fatigue .


Lui(souriant) : ok ma Melaine .


Je me compose un visage impassible ,parce que ce que je vais lui dire relèvera pas de la douceur ,pas que je vais l’offenser mais qu’il sache que ma fille me coute très cher


Moi (allant droit au but) : pourrais je savoir ce qui vous lie ma fille et toi .


Lui : je suis amoureux de Merveille ,c’est vrai, je sais que je suis beaucoup plus âge qu’elle mais je tiens beaucoup a elle ,je dirai même que je n’ai jamais eu a aimer comme je l’aime actuellement. Ce que j’éprouve pour elle je n’ai jamais ressentis ça pour personne même pas pour ma défunte femme.


Moi : oh donc tu as  été marié ,désoléé pour la mort de pour la mort de ta femme .


Lui : J’ai encore des séquelle mais ça va 


Moi : sans vouloir être trop curieuse je veux savoir les détails  dû a sa mort.



Je sais que ce sera pénible pour lui de se confier mais je veux savoir ce qui a été a la base de la mort de sa femme .Ces genre d’épreuve laisse toujour des traumatisme surtout qu’il a eu a affronté cette épreuve tout jeune .Je ne veux pas que ma fille ai a supporter les débris d’un malheureux passé.



Jl se met a m’expliquer la situation dans laquelle il a perdu sa femme  et  mon cœur de femme et de mère se serre. Je verse même 

des larmes pendant qu’il me narre les faits . La blessure est encore béante parce qu’il a la phobie de faire les enfants .Faut que je règle ça 


Moi : je suis desolé ,que le Seigneur te fortifie .


Lui : Amen ! Merci


Jl me dit qu’il n’a pas encore narrer ces fait a Merveille mais qu’il  le faira ,je le crois et je veux qu’il prenne son temps avec elle .


Moi : tu sais Merveille est une fille fragile ,raison pour laquelle son père est autant rigide avec elle ,je te préviens en même temps si tu n’es pas prêt pour faire du sérieux avec elle c’est pas la peine de la bercer d’illusion, je ne veux pas ramasser ma fille a la petite cuillère ,je sais que les relations amoureuse ne sont pas fait de beurre et de miel .Ce qui soutant que vous aurez vos petite querelle entre couple mais je ne permettrai pas que ça dégénère .On ne bat pas ma fille ,je n’aime pas la violence .Dans cette relation tu es le plus agé et le plus mature par rapport à elle qui est une novice donc j’attend de toi la sagesse .Tu as une belle Aura donc je te veux bien comme gendre ,ne me déçois pas jeune homme si non c’est son père que tu trouvera sur ton chemin. Je sais que tu es multi milliardaire mais n’ose même pas touché au cheveux de ma fille .


Lui : merci ma Melaine je m’attellerai a la rendre heureuse ,je vous en donne ma parole .


Moi : c’est ce que j’espère, je ne m’assiérai jamais dans vos histoire sauf au cas ou vous en aurez besoin .( il hoche de la tête et c’est temps mieux




Jl fait signe au serveur pour qu’il vienne nous apporter nos plats.


Nous parlons encore un peu ,il me demande la permission de l’amener au Nigeria et au Gabon pour le mariage d’Oriane je ne trouve pas d’objection ,il me montre son bilan de sante ,je suis rassurer qu’il soit clean .C’est un jeune homme respectueux et je l’aime bien pour ma fille.


 

Nous sortons du local il insiste pour me déposer au CHU ,ce qu’il fait avant de retourner à ses bureaux


*** Merveille Yeo ***


Amir est parti discuter avec maman et depuis mon cœur bat la chamade ,je m’efforce d’être productive en moi-même je ne suis pas à l’aise .

Je connais ma mère ,c’est une personne assez simple mais je n’arrive pas à m’y faire .


Jl arrive avec un visage fermé ,mon Dieu qu’est qui s’est passé ? ,ma mère a-t-elle refuser qu’on se fréquente ? Tant de question se bousculent dans mon esprit ,j’ai peur qu’il me laisse ,peut être qu’il n’a pas fait bonne impression à maman ? 


Amir( devant mon bureau ) : Mademoiselle  Yeo  je vous veux dans mon bureau tout de suite .


Donc ce n’est plus précieuse hein ,c’est avec le nom de mon papa maintenant qu’il m’appelle  humm,  mes larmes veulent sortir mes je les retient .Mes mains sont toutes tremblantes et moites, je n’arrive pas a lui répondre donc je hoche de la tête et le  suis à pats lents.


*

*


Moi : je sais que vous allez me renvoyer mais laissez moi svp terminer mon mois 


Il éclate de rire ,il se moque littéralement de moi


Amir :Tu as vu ton visage !!!  et la tête que tu faisais tout à l’heure (riant) je t’ai bien eu 


Moi(le tapant sur son épaule ) : non mais tu es méchant Amir 


Amir (riant) : tu as dis quoi déjà la ,que je te laisse terminer ton mois (riant) je t’ai bien eu .Ta mère est cool et je crois que nous sommes officiellement ensemble  Précieu….

Je n’attend pas qu’il finisse sa phrase que je vais écraser mes lèvres sur les siennes .Je suis trop heureuse en ce moment . 


Bonne lecture ,commentez et kiffez merci.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Elle m'a redonné sou...