La Jalousie

Write by GreyNkomo

                    ''Vincent''

Je suis assis sur le lit en train de réfléchir à quoi faire,j'ai envie de tout mettre à plat et aller sur de nouvelles bases avec elle mais je ne me vois toujours pas faire ce sacrifice là pour elle. Je finis par me dire qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre sinon pourquoi ne sommes nous pas ensemble ? pourquoi il faille toujours qu'il y ai cette petite colère en moi. je ne sais pas.

Kenisha(venant se mettre en califourchon sur mes cuisses):tu penses encore à quoi bébé?

Elle commençait à m'enlever la ceinture et moi dans ma tête c'est un brouhaha de taille. Et c'est qui ce mec qui se permet de lui courir derrière merde elle a un enfant et qui dit enfant dit père non pourquoi il veut faire son aveugle,c'est moi qui suis là et ce jusqu'à ce que mes idées se remettent en place en faisant le choix décisif.

Kenisha a mis ma pine dans sa bouche et l'enfonçant dans sa bouche jusqu'à sa gorge.  Je sentais mon corps tremblé tellement c'était bon le plaisir qu'elle me procurait.

J'ai pas pu m'empêcher et j'ai jouis dans sa bouche et elle m'a regardé droit dans les yeux avant d'avaler jusqu'à la dernière goutte. Je l'ai soulevé légèrement en écartant son string en allant jusqu'à la garde. Elle n'arrêtait pas d'onduler ses reins de gauche à droite,j'attrapais ses hanches en suivant son rythme.

C'est ce que j'ai aimé chez Kenisha,elle ose beaucoup de choses,il y a même des choses qui me surprennent.

Nous avons commencé notre course folle jusqu'à ce que nous jouissions en même temps. Elle est allée se rincer et je l'ai suivi.

Ping

Trevor:Ça te dit qu'on prenne un verre au QG?

moi: pourquoi pas donne moi 10 min au trop.

Trevor:d'accord 

Je me suis habillé en mettant un polo et un jeans avec des baskets.

Rachida et Dounia ne sont pas là,une sortie entre fille encore.J'ai pris mes clés de voiture et je suis sorti de la concession,je voulais passer par le bor de mer mais soudainement je me suis rappelé que je n'avais pas pris les goûtés de Dounia et que si je rejoignais Trevor avant je ne devais pas le faire.

J'ai tourné par l'entrée de affaires étrangères,en voulant faire ma manoeuvre j'ai aperçu Dounia dans les manèges.

Au moment où je descendais de la voiture,son tour était déjà fini donc elle est rentrée dans le restaurant La bodega. Poussé par je ne sais quel curiosité,j'ai voulu voir avec qui elles étaient.

En entrant dans le restaurant,elles étaient avec un monsieur je dirais même plus âgé que moi.

Depuis quand elle sort avec les vieux celle là. J'ai senti un colère sourde envahir mon coeur qui s'est mis à chauffé.

moi(essayant de garder mon calme):Vous faites quoi là

Dounia:papa tu fais quoi là ? Nous sommes avec ton Jules un ami de maman. je t'assure qu'il est cool,il a dit que nous irons chez lui voir ses chiens on peut y aller s'il te plaît papa

moi(regardant Rachida qui n'avait même pas levé la tête vers moi):NON on rentre. Rachida lève-toi on s'en va.

Rachida(m'ignorant complètement):Donc je te disais que cette semaine je dois finir le travail que m'a donné Odile je ne pourrais pas. Peut-être la semaine prochaine,c'est vrai que j'ai besoin de repos.

moi:je ne vais pas me répéter lève-toi on s'en va. 

Rachida(levant enfin ses yeux sur moi): Tu n'es venu avec personne ici donc si tu veux prendre ta fille fais le je ne t'empêche pas vous vous en allez. Tu n'es pas là pour attirer l'attention sur toi comme d'habitude tu n'es pas le centre du monde donc va-t-en si tu veux.

Je rêve ou c'est Rachida qui vient de me parler là. Je n'ai même plus eu la force d'ajouter un mot de plus. J'ai pris ma fille et nous avons quittés les lieux.

Dounia(se mettant à pleurer): mais papa je voulais rester avec maman snif papa snif

moi: Dounia ça suffit tu n'es plus bébé donc arrête.

Je n'ai même plus eu la tête à aller faire les courses ou aller retrouver Trevor, on est rentré à la maison.

J'ai foncé dans ma chambre les nerfs tendus à bloque. Donc c'est lui le mec de la fois passé qui l'avait déposé devant le portail. Non je refuse ils ne peuventpas sortir ensemble quand même pas avec un vieux comme ça. Elle me déçoit de jour en jour,comment être avec elle si elle ne veut pas grandir.

Madame s'est pointée à 20h à la maison ce qui a eu le don de triplé ma colère,déjà que je l'attendais.

moi:Tu sors maintenant avec les vieux Rachida?

Elle marchait pendant que je lui parlais. J'ai bondi du fauteuil en atterrissant à son bras en le maintenant de toutes mes forces.

Rachida(hurlant): Vincent lâche-moi ne pose plus jamais tes pattes sur moi compris,je ne suis pas ta copine avoir un enfant avec toi ne veut pas dire que je t'appartiens

moi(hurlant aussi):et s'est en jouant la pute que ça fera quoi?

Je n'ai pas sentie la gifle venir,ça m'a rendu historique.

J'ai attrapé ses cheveux en les serrant fort

Rachida: Lâche-moi tu te prends pour qui? Je ne regrette pas mon enfant mais je regrette de l'avoir fait avec un con comme toi,tu n'es pas un homme,je ne sais pas à quoi te sert ce que tu as entre les jambes si ce n'est que pour le tremper dans différents puits.

Je l'ai mis un balayage,Kenisha tentait en vain de nous séparé mais rien.

C'est quand elle m'a mis un coup de pied dans les boules que je l'ai lâché.

Je ne sais pas pourquoi je me suis énervé ainsi mais en allant prendre ma douche j'avais quelques égratignures et des bleus.

J'ai pris des anti-inflammatoires et de l'aspirine demain je n'irais pas au travail c'est pas sûr en tout cas. C'est avec une douleur que je me suis endormi.

                ''Kenisha''

Imbécile,imbécile,imbécile,Elle pense que je vais lui laisser Vincent,elle est folle,pas après tous les efforts que j'ai fais pour l'avoir. Ça saute aux yeux qu'ils s'aiment encore,mais l'amour ne remporte toujours pas la victoire donc je n'ai pas peur. Je lui donne ce dont elle n'a pas pu lui donner,elle est incapable de le faire revenir à elle. Ses conneries là c'est du déjà vu,moi je suis sereine et après la façon dont il se sont disputé,Il se sentira coupable le matin parce que c'est avec moi qu'il est en couple et non elle,même si ils font leur comédie, c'est moi qui suis là et je ne bougerais pas même pas un peu. Le mariage là c'est pour moi,ils n'ont qu'à coucher ensemble même tant que c'est moi que Vincent épouse y a pas de problème


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Émira:mon ange gardi...