L'ordination

Write by GreyNkomo

                 ''Hortense''

Je n'ai jamais été en joie comme aujourd'hui,enfin est venue l'heure de mon élévation,une ascension dans la gloire. Je suis dans ma chambre devant mon miroir pour la réunion avec sa majesté,elle me donne les dernières instructions avant la cérémonie. Ma petite fille n'est pas encore au courant,qu'elle me pardonne mais je récupère ma liberté d'elle. Me rabaisser auprès d'elle n'a été qu'une étape dans tout ça. Je me suis allongé en fermant les yeux afin qu'il me rende jeune et belle pour commencer. 

J'ai senti sa présence quand il m'est apparu. Il m'observait avant de faire un bruit avec sa langue. 

Il s'est mis à me lècher depuis les orteils,je pouvais ressentir sa bave sur ma peau qui s'étirait pour mon plus grand bonheur.

Il a écarté mes jambes pour se créer un chemin dans mon jardin secret,je gémissais de plaisir et de douleur à chaque fois qu'il entrait. Quand il fut complètement à l'intérieur,je sentais des décharges électriques dans tout le corps,mon corps devenait chaud,Il est ressorti pour achever avec le haut.

Ça nous a pris des heures,car quand il a fini,il faisait bientôt jour.

Je n'en revenait pas d'avoir la forme,je ressemblais à 30 ans auparavant,mon corps brillait de mille feux à en rendre jalouse certaines. 

Pour la soirée,nous étions au palais,entouré de plusieurs de nos frères et soeurs venus de divers horizons juste pour me voir.

Imani:félicitations cher grand-mère 

Je me suis retournée pour lui faire face.

moi:bonsoir que fais-tu là?

Imani:À ce que je vois je ne suis pas invité

moi:tu es déjà là donc profite.

Sa majesté:Il est l'heure,la lune doit récupérer le sacrifice que tu lui dois.

moi:je suis prête 

Les gardes ont installé l'hôtel en y déposant un nouveau né d'à peine deux jours,un bol et un couteau.

J'ai saisi le couteau en le levant en direction de la lune pour qu'elle voit mon sacrifice. Dès son acceptation,je l'ai dirigé vers le cou de l'enfant. Je l'ai enfoncé sans pitié,il pleurait pendant quelques secondes,parce que j'ai coupé sa tête.Je l'ai prise en versant le sang dans le bol avant de le boire jusqu'à la dernière goutte sous les applaudissements de toutes les personnalités présente.

Sa majesté(posant son spectre sur ma tête):Désormais,tu es reine adjointe,tu m'as prouvé que tu étais capable de tout faire sans éprouver de sentiment. Je me rappelle quand tu es venue ici,tu as commencé en bas de l'échelle et tu ne t'ai jamais plainte,tu avais toujours cette détermination. Tu n'as jamais échoué aux missions même les plus dangereuses,tu as réussi en un tour où d'autres ont échoués et pour ça je te récompense,tes voeux ont été exaucés. 

Nous avons fait la fête jusqu'à l'aube.

          

                             ''Kenisha''

moi:Mireille c'est comme je te dis là ohhh hum ils font leur choses de couple comme si je n'étais pas là. Monsieur rumine quand madame sort. Je te dis qu'ils se sont battus 

Mireille: je jure maman,ils avaient même oublié que j'étais là ohh fallait les voir mon père lancés dans les <<Vin laisse-moi>>et les <<je ne veux pas que mon enfant voit défiler les amants de sa mère>> comme c'est moi leur édoungué. 

Mireille:mamoh mais vraiment ohhh tu vois quand je te dis de le faire l'enfant tu ne veux pas après c'est pour dire les choses maboules

moi:pardon on dit lui ohh. J'ai pas envie d'avoir un enfant maintenant,Ferdinand a dit qu'il veut m'emmener visiter l'Italie,tu me vois partir avec une grossesse de Vincent attends quand même. Lui c'est mon foyer assurer,il n'a même rien tchuips.

Mireille:lui/le c'est pareil pardon. oui tu as raison mais tu peux aussi dire que tu es enceinte de chacun.

moi:c'est pas mal comme idée,mais pardon je pars d'abord visiter les pays des blancs. Vincent mon absence lui importe peu. maintenant c'est le mensonge qui me manque.

Mireille:mais dit à maman Nicole d'appeler Vincent pour ~~on dit le ou lui~~

moi:lui 

Mireille: pour lui sortir un gros mensonge là. 

moi:tu as même raison,elle va manger cadeau pourquoi. bref et ton gars

Mireille:Quel gars cet imbécile là,il ne vient juste que pour me pomper les enfants tchuiiiiiiiipppss même pas venir déposer le sac de riz.

moi:kieeee toi aussi hein ferme ou protège toi. Là tu es encore enceinte hein?

Mireille:ahh je vais faire comment tchuips c'est le dernier ohh je ne peux plus.

moi:tu as dis ça pour tes grossesses précédentes où en sommes nous au sixième.

Mireille: ahh laisse ohh 

moi: je pars 

Mireille:laisse-moi quelque choses là pour les enfants,ils n'ont pas le café du soir même là où tu me vois là,je dois aller retrouver un dragueur là pour qu'il me donne quelque chose aussi.

moi:toi tu vas travailler même un jour ?tes propres enfants.

Mireille:donne seulement 

Je lui ai donné 10 mille,je fais ça pour mes neveux sinon rien. Quelqu'un tout c'est pas pour toi l'école,la formation,le travail. Ce qui est pour elle c'est se faire coucher cadeau derrière les maisons tchuips.

                  ''Rachida''

Cassie(riant):oui là je me prosterne quoi,donc vous vous êtes battus kiakiakia

moi:il est fou ça va pas dans sa tête. 

Cassie: Jules a dit quoi

moi: rien il m'a raccompagné à la maison.

Cassie: kiakiakia sa copine n'a rien dit 

moi: elle pleurait

Cassie:Elle pleurait quoi

moi: Je vais te dire quoi

 Cassie:vraiment ohh 

moi:laisse. et Thomas 

Cassie: ça va on avance à mon rythme. 

moi:tu vois encore Nathan 

Cassie(la voix tremblante):Non,je ne sais pas où il est. 

moi:désolée 

Cassie:non ça va on s'y fait.

C'est devenu notre rituel,on se retrouve et on passe la journée à rire ou à pleurer. 

Émira:mon ange gardi...