La main...les sentations
Write by ngengeti
La main... Les sensations
La main dont je ne saurais écrire ou dessiner le ressenti…
La main dont les sensations m'ont bouleversé au point de les immortaliser dans mon être...
Sensations mémorisées à travers ma carte sensorielle …
La main dont je ne saurais décrire ce qu'elle m'a fait ressentir avec mes propres mains. La main dont ses significations m'ont bouleversées la raison au point de les immortaliser dans mon être…
Balbutiements, tâtonnements…
Que j’aurai voulu qu’une autre personne décrive mieux ces jeux de mains et sensations. Mais cela impliquerait d’attendre qu’elle soit pleinement en elle et disposée à mettre la main à la patte.
Qu’à cela ne tienne, toute autre personne disposée pourra jouer de main de maitre, toute la partition ou déclinaison des sens en question.
Je me mords les doigts d’angoisse : « vraiment, pourquoi faire, simple quand on peut faire, compliqué ! Mais qui t’a donc envoyé ?! »
Je me tords ensuite les mains, me demandant : comment m’y prendre ? Par quel bout commencer sur cette manœuvre? Que livrer en premier ?
Tactique de distraction et gain de temps, dites-vous… oui, oui, cela est plus qu’évident. Mais ce qui se présente comme tache, semble être périlleux : un exercice de main à main, d’équilibrisme novice, sans filet. Je redoute la chute libre fatale, en raison d’une main trop lourde.
En attendant, souffrez que ma main se dégourdisse, bien que stressée, hésitante, trébuchante, insatisfaite des certains mots employés, et se remémore à son rythme…
Mettrait-on cette fameuse main à couper que des sensations imaginées sont toutes autres que ce qui suivra ?
Qui lira inlassablement, verra…
A suivre > Se faire la main
****