La valeur d'un rêve
Write by Nephelym
Les 7 confréries deuxième partie
Chapitre 5 : La valeur d'un rêve
un nandoi (queue d’animal) apparut dans ces mains un nandoi assez impressionnant il s’avança et d'un pat il se retrouva au milieu des sowdjafouai qui tous étaient terrifier par sa vitesse incroyable ,par son oumien dévastateur ( force spirituel) et gigantesque . DJEEKA lança son nandoi (queue d’animal)
Dans le ciel arrivé à une certaine auteur le nandoi recouvrit une grande partie du ciel en dispersant les différents poils qui la constituent.
DJEEKA prononça ces mots // lalafouaibaé (sorcellerie ancienne) INCANTATION les milles éclair du nandoi // plusieurs milliers du file du nandoi descendit du ciel à toute vitesse sous la forme d’éclair transperçant de toute part les sowdjafouai c’était un massacre, ils hurlaient tous de douleurs voir tous ces millions de files d’éclair les transpercés était un spectacle désolant même pour des baefouais .
ils suppliaient tous DJEEKA d’arrêter mais cela ne le touchait en rien. Étant au milieu d'eux il émit un rire tellement démoniaque, il prenait même plaisir à les voir torturé. Aucun des sowdjafouai ne survécut, ils étaient tous mort dans d’atroces souffrances.
Dame sabot inquiet // oh non il se laisse complètement dévoré par le Amouï si ça continue DJEEKA perdra la tête et on sera tous dans la merde //
DJEEKA commençait a avancé vers le ministre
Le ministre // on dirait que je suis dans la merde ce gamin est complètement dingue je suis obligé de sacrifier une partie de mon âme pour espérer m’en sortir INCANTATION lalafouaibaé bo nou wo //
Un python apparut son corps était tout petit mais ça gueules étais énorme. Le serpent ouvrir sa gueule et le ministre y plongea ça main droite et ça gueule se referma brusquement. On voyait le serpent aspiré quelque chose du bras du nanabaefouai il aspirait son âme.
Le ministre // ça suffit arrête dit-il au python il y en a assez pour détruire la ville de Yamoussoukro //
Le python fusionna avec le bras du ministre le reste de son bras était normal mais ça main était tout simplement l’énorme gueule de python qui s’ouvrir face à DJEEKA qui avançai vers le ministre. Une boule d oumien (énergie spirituel) blanche commençait à se formé dans la gueule du serpent et en un instant elle est devenue énorme une grande boule d’énergie .le ministre était prêt à faire feux à bout portant sans penser un instant aux habitants de la ville
Dame sabot // Impossible je ne pensais pas que ce nanabaefouai pouvait maîtriser une incantation aussi puissante du niveau lalafouaibaé ,si DJEEKA se prend se tire à bout portant AMOUÏ ou pas je ne pense pas qu’il survivra.//
Le ministre // tu l’auras voulu incantation lalafouaibaé l’explosion de l’âme consumé……. Mais qu’est-ce qui se passe ,mon corps ne répond plus je veux faire feux mais ça ne marche pas.Quelque chose m’empêche de tiré attend ça vient du sol, DJEEKA ? Non j’ai déjà senti cet OUMIEN (force spirituel) lors des réunions des confréries mais pourquoi l’un des nôtres veut m’empêcher de battre l’héritier du AMOUÏ ? L’autre gamin // disait il a basse voix.
Trop de temps c’était écoulé et DJEEKA était devant la boule de feux il mit la main sur elle et en resserrant la paume il brisa la boule en mille morceaux comme si on brisait un miroir et les morceaux de la boule de feux s évaporaient. DJEEKA était FACE au ministre brutalement il enfonçait les défenses du AMOUÏ dans la poitrine du ministre, le souleva lentement du sol jusqu’à face vers le ciel le ministre étant toujours accroché aux défenses du AMOUÏ avec son sang qui Coulais sur le masque. DJEEKA le contempla se vider de son sang et remuait la tête pour que tout le masque soit imprégné.
DJEEKA // incantation activation de la quatrième corne de l AMOUÏ la décharge spirituel de sang maudit //
Il Arosa le ministre de sang maudit de partout. On voyait le ministre ce désintégré il disparaissait molécule par molécule sans laisser de trace c’était effroyable même ces os se dématérialisait. Rien n'est resté même son âme fût dévoré par le sang maudit. Il n’en restât plus rien de lui, DJEEKA restât immobile pendant un instant face tournée vers le ciel tout le monde restât calme. Aussi il venait quand même de décimé presque une confrérie à lui tout seul sans grand effort. Brusquement il tourna son visage vers EVEYAN et émis un rôt rouge noire et commença à s’avancer vers lui doucement EVEYAN ne bougeait plus il regarda son amis sous l’emprise du masque avancé vers lui. Tout a coût en une seconde DJEEKA se déplaça devant son amis. DJEEKA était méconnaissable, le masque avait pris le contrôle sur lui .il souleva EVEYAN d'une seule main tel une plume et approcha lentement l'autre main vers le cœur D' EVEYAN pour l’arraché.