Landry Kei

Write by Flore LETISSIA

Je fisse réveiller par un message de Landry ah celui-là je l’avais carrément oublié. Il me disait dans le message qu’il revenait d’un long voyage pour des problèmes de contrats qui mettaient du temps à être finaliser et aussi il en a profité pour passer de bons moments avec sa petite famille. Je lui souhaitais la bienvenue et promis de le rencontré lorsque je serai disponible.

Les réseaux sociaux ont de grands pouvoirs disais-je intérieurement, d’un simple coucou tu peux tisser de véritable lien d’amitié, connaître une personne et que cela puisse perdurer.  

J’ai connu Landry sur Twitter, il m’avait contacté via la messagerie concernant un tweet que j’avais faite et qu’il avait apprécié. Car disait-il mon visage lui semblait familier mais ne sachant pas d’où il me connaissait, il voulait savoir si je connaissais un certain Karl Henri, je l’ai ignoré au départ car pour moi s’était trop facile vu que mon profil est publique et que tout le monde peut voir qui est ami avec moi aussi c’est le jeu typique de certains arnaqueurs sur les réseaux, il cherche à voir ton profil fait quelque recherche sur toi avant de commencer leur manœuvre, si tu n’es pas vigilent tu risques de tomber dans leur jeu et comme je n’avais pas la tête a joué je n’ai pas répondu sur le champ. C’est après plusieurs tentative de description de Karl Henri et quelques informations un peu personnels le concernant que j’ai fini par répondre. Il s’avérait qu’il travaillait dans la même structure que Karl Henri et sans doute c’est par ma photo qu’il m’avait reconnu.

Lorsque Karl Henri a disparu brusquement, je lui demandais des nouvelles mais comme en ce temps il n’était pas là il n’avait pas d’information concernant sa disparition car étant en mission au Portugal. De retour de ce long voyage il voulait avoir de mes nouvelles et c’est ainsi qu’il me contacta ce matin-là. Landry était pareil à Stéphane tout le temps de bonne humeur ce qui lui a valu ma sympathie. Tout n’a pas été rose dans sa vie mais malgré ça, il n’avait guère changé ses manières, une de ses philosophies était de prendre la vie telle qu’elle se présentait à nous !

 

Je vous raconte un bref aperçu de sa vie…

Landry Kei 37 ans, jeune cadre dans une multinational, il a fait ses études dans une école d’ingénierie. Il n’était certes pas parmi les meilleurs élèves de sa promotion mais il tirait quand même son épingle du jeu. Sa scolarité a été régulière, dans un environnement très masculin et agréable.

Malgré qu’il sortît d’une prestigieuse école, il lui été très difficile d’obtenir ne serait qu’un stage au bout de deux ans. Il a donc décidé de suivre son ami Éric qui lui était dans la livraison de nourriture dans les structures qui étaient abonnés à lui. Landry avait pour tâche de déposer les repas dans l’une des structures, en quelques jours il réussit à maitriser le fonctionnement de la livraison de nourriture. Il était également apprécié par les clients pour sa disponibilité et sa simplicité. Cela lui valait de gros pourboire.  

Vu que Landry avait gagner le cœur des clients de la structure, la maitrise des paliers et les personnes à qui il devait remettre les différents plats, Éric lui dite alors d’en faire là son point de vente.

Mr Francis l’ayant remarqué et fasciné par son organisation à dispatcher les plats et sa façon de s’exprimer car ayant la maitrise de la langue de Molière. Il l’invita donc un après-midi, après qu’il ait fini de livrer ses plats. Landry s’est dit peut-être avoir fait quelque chose de grave, raison pour laquelle il avait été convoquer par Mr Francis le responsable informatique.  Il frappa à son bureau autour de 14 heures, il lui intimât l’ordre de rentrer la porte n’étant pas fermé à point, il entra et tira une chaise où il s’asseyait. Tête baisser, il craignait d’être interdit de vendre les plats dans la structure, pire que dirait-il a Éric qui lui a donner une chance de faire un peu de sous.

Mr Francis sourire car ayant remarqué tout le stresse qui l’animait il lui donna une bouteille d’eau et lui demanda de rester zen et qu’il n’y avait rien de grave juste qu’il voulait juste échanger quelques mots avec lui histoire de faire connaissance. Car il l’a remarqué depuis un bon moment et il aimerait sympathiser. Landry bu une gorgée et remercia Mr Francis pour l’attention qu’il lui porta.

-         Merci Mr Francis !

-         Vous n’avez pas à me remercier pour juste une bouteille d’eau et une chaise dans mon bureau !

-         Oh ! ce n’est pas tout le monde qui accepte cela.

-         Vous savez c’est juste l’accoutrement qui fait la différence ! nous sommes tous égo donc sentez-vous libre de parler. Alors qui est Landry ?

-         Je suis Landry Kei, sorti d’une école d’ingénierie il y’a un an, je me retrouve à être livreur de repas en semaine et répétiteur les weekends par la force des choses. Vous savez ici avoir un simple stage n’es pas chose facile si vous ne connaissez personne. J’ai postulé dans tellement de structure que je me dis avoir faire le tour de la ville sans obtenir gains de cause.

-          Attendez ingénieur, dites-vous ?

-         Oui Mr Francis ! répondit-il…

-         Mais vous êtes à féliciter car vous ne vous êtes pas donner à la facilité comme vous constatez aujourd’hui les jeunes ne veulent pas souffrir, ils aiment le gain facile.

-         Hélas c’est ce que nous constatons tous Mr Francis, mais quand vous savez d’où vous venez vous n’avez pas droit à l’erreur.

-         Bien je ne veux pas abuser de votre précieux temps ! on aura l’occasion d’échanger si bien sûr cela ne vous dérange pas.

-         Pas de soucis Mr Francis, je suis disponible si vous avez besoin de moi. Permettez-moi de prendre congé de vous.

Mr Francis lui tandis sa carte de visite puis lui dire : tu en auras besoin certainement dans pas longtemps. Tâche de bien la garder, aussi n’hésite pas à m’appeler si besoin.

En réalité il avait une bonne nouvelle pour Landry mais il voulait tout d’abord échanger avec lui afin de se faire une idée de sa personne. Éric ayant rencontré Mr Francis à l’insu de Landry afin de discuter avec lui et de lui présenter le parcourt universitaire et en ingénierie de Landry. Car disait-il : nous n’avons pas fait de longues études raisons pour laquelle nous sommes résumés à faire se boulot de livraison de nourriture, pas que je dénigre ce travail car elle me permet de subvenir à mes besoins et à prendre soins de ma famille mais j’aimerais si vous me permettez d’accorder une chance à mon ami Landry. C’est à la suite de cet échange que Mr Francis a donc décidé mieux connaître Landry et de se faire son propre avis.

 

**Flashback de Landry et Camille**

Pendant mes années d’ingénierie, j’étais ami avec Camille une fille calme qui n’aimait pas les histoires je l’embêtais de temps à autre juste pour lui arracher un sourire car je n’aimais pas trop sa timidité. Au départ elle ne voulait en aucun cas me parler ou avoir quoi que ce soit avec moi, mais je ne lui ai pas laissé le choix lol. Je faisais tout mon possible pour être assis à côté d’elle en cours comme au réfectoire, elle boudait à chaque fois et cela me faisait marrer ! notre amitié a commencé lorsque les gars du club de basket l’on bousculer dans le couloir et d’autres élèves qui se moquaient de ses loupes qu’elle avait sur le visage en guise de lunette rire.

Je me suis approché sans savoir que c’était Camille qui se faisait huer lorsque j’ai constaté cela je me suis mis à crier sur les gars afin qu’ils la laissent tranquille chose qui a failli crée une bagarre nul était le la venue du Directeur tout partait en vrille. Après ça je l’ai aidée à se relever et nous somme parti en classe ce jour-là elle m’a remercié et ma même remis son contact, c’est depuis lors que nous ne sommes plus lâchés jusqu’à obtenir nos diplômes. Chose bizarre elle venait chez moi mais jamais n’acceptais que je vienne chez elle. Mais bon je n’insistais pas non plus et je me disais aussi qu’elle avait ses raisons. On a fini par se perdre de vue son numéro non plus ne passait et vue que je ne connaissais pas chez elle je me suis résigné. Je n’étais pas attiré par elle car j’étais un grand tombeur et elle n’était pas mon style de femme mais je l’appréciais telle qu’elle était c’est-à-dire en amie en plus je me devais de la protéger en tant qu’une petite sœur. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue aux dernières nouvelles.

**Fin du flashback**

 

La lumière au bout du tunnel !

Mon échange avec Landry c’est avéré fructueux et je crois qu’il sera parfait pour le poste de manager, il est sérieux et le peu que j’ai pu voir lorsqu’il menait son activité de vente de repas m’a convaincu !

Toc toc toc… c’est Sonia la secrétaire du DRH

Mr Francis : oui entrée svp !

Sonia : bonjour Mr vous m’avez fait appel, je suis là !

Mr Francis : effectivement, je voulais que vous transmettiez ce dossier marquer urgent et confidentiel à votre patron et dite lui que c’est urgent il ne faudrait pas traîner sur ce dossier.

Sonia : d'accord Mr Francis je lui transmettrai le document tout en mentionnant que c'est urgent afin qu'il le traite le plutôt possible.

Mr Francis : ok c'est tout, merci !

Sonia : svp Mr puis-je avoir un aperçu de quoi il s'agit afin de lui faire un petit résumé du contenu du dossier.

Mr Francis : désolé mais c'est confidentiel et il saura de quoi il s'agit dès réception.

Sonia : c'est compris Mr.

Clac ! C'est ainsi qu'elle referma ma porte derrière elle ! Trop pipelette celle-là, on te demande de transmettre un dossier urgent a ton patron de surcroît qui es marqué "urgent et confidentiel" toi tu veux savoir le contenu ! Rien que pour avoir des ragots à se mettre sous la dent lors de la pause.

Brun brun brun brun... Mon téléphone qui se met à sonner, je reconnais mon interlocuteur puis je prends l'appelle.

Moi : allô bonjour Marc (le DRH)

Lui : bonjour Francis, je viens de recevoir ton dossier.

Moi : ah c'est super alors tu en dis quoi bon profil non ?

Lui : tu sais bien que nous sommes à sureffectif actuellement même si nous avons besoin d'un manager au service informatique, le nombre de personnes à la comptabilité bouche le trou et tu sais combien nous avons besoin d'eux tous.

Moi : oui je sais et j'ai même analyser tous ses paramètres mais tu as vu son CV et j'ai même fait un petit résumé de notre entrevue et tu vois qu'il a les qualités pour ce poste.

Lui : oui je sais mais nous sommes à sureffectif et tu sais que le boss est à bout de nerfs actuellement.

Moi : je sais mais juste testons le au bout de 6 mois pour un stage et s'il fait ses preuves et qu'il fait avancer l'entreprise on lui signera un CDD puis après ses 2 ans il passera à un CDI, tout en l'évaluant chaque trimestre.

Lui : tu veux m'apprendre mon boulot c'est ça ?

Moi : non juste que tu lui donnes une chance, souviens toi que nous avons eu tous nos débuts quelques part.

Lui : tu as raison ! C'est bon on fera comme tu as dit.

Moi : moi merci Marc Dieu te le revaudra

Lui : Amen, dis-lui qu'il commence ce mardi

Moi : de sitôt ?

Lui : tu ne veux plus ?

Moi : si bien sûr ! Ok chef Marc

Lui : mdrrr tu es terrible Francis

Moi : a plus !

C'est ainsi que j'ai pu introduire Landry dans l'entreprise. Je vais annoncer la bonne nouvelle à Éric et ensemble on trouvera le moyen de lui faire la surprise. Je prends mon téléphone j'appelle Éric je lui en parle il est au bord des larmes tellement il était content pour son ami.

12h déjà c'est l'heure de la pose et je vois Landry descendre de l'ascenseur avec ces deux bras chargé 1 sac de chaque côté remplir de nourriture. Tu entends par derrière lui : Landry n'oublie pas ma commande oh stp choukouya de poulet avec de l'alcool. C'était Sonia la secrétaire a qui j'avais remis le dossier de Landry ce matin. Trop sauvage cette fille je vous jure comment on peut crier comme ça pour la nourriture surtout que le matin tu as passé ta commande et connaissant Landry il prend son travail très au sérieux il ne va pas se permettre de perdre une commande qui pourrait lui rapporter un plus comme à chaque fois que l'on commande. Landry lui faire un sourire et lui dit qu'il n'avait pas oublier. Mais évidemment il est très organisé dans son travail ! mais tout ceci prendra fin bientôt dis-je intérieurement.

La journée se termine et j'ai demandé à Éric de venir accompagné de Landry a leur descente car j'avais a parlé aux deux même si Éric était déjà informé.

17h ils étaient déjà tout deux assis dans mon bureau, après les salutations je prends un air très sérieux et je demande à Éric de expliquer ce pourquoi Landry est la en ce moment et ce dernier se mit à nous regarder d’un air qui faisait a la peur car pour lui il avait fait quelques choses de grave Éric lui demande de se calmer et de l'écouter il le faire sans broncher alors Éric commença son récit du comment il m'a transmis son CV et comment après plusieurs tentatives il est heureux de lui annoncer qu'il a obtenu un stage de 6 mois au sein de cette entreprise. Landry a crié d'un coup sec qui nous a fait sursauter mais après c'était des larmes de joie tout en remerciant Éric et moi avec des paroles de bénédiction. Ça y est je vois peu à peu le bout du tunnel.

Mr Francis : tu commences mardi donc prépare toi

Landry : Mr vu que nous sommes mercredi je peux au moins continuer à vendre jusqu'à ce vendredi et me reposer samedi au lundi.

Mr Francis : ça ne pose aucun problème

Landry : merci Mr que Dieu vous bénisse abondamment pour tout.

C'est ainsi que nous nous sommes dit aurevoir et je suis rentrée satisfait car je venais d'accomplir une bonne œuvre.

 

Le monde professionnel !

Mardi 5h du mat mon réveil se mit à sonner je coupe rapidement, je fais ma prière matinale tout en confiant cette semaine et ce nouveau défi dans le monde professionnel aux mains de notre créateur tout en le suppliant de m'orienter dans tous les choix et que je fasse convenablement le travail pour lequel j'ai été appelé, qu'il m'éloigne des mauvaises langues et que partout où je serai qu'il y ait la paix. Je prends enfin ma douche et je sors de la maison à 6h pile je fais un bisou à maman et papa qui me bénisse de leurs mains aaaah que ferais-je sans eux puis je file. La circulation est un peu danse les débuts de semaine mais ça n'empêche pas le taximètre de trouver des raccourcis pour arriver pile à l'entreprise à 7h10 minutes, ouff pas en retard je salue Jules le vigile qui me regardait étonner du genre ayiiii pour venir prendre les commandes du jour je me suis mis sur mon 31, je réponds vite à sa salutation et je lui demande le secrétariat du DRH. Pendant ce temps nous entendons un klaxon derrière nous on se retourne et on voit Mr Marc dans sa voiture intimant l'ordre à Jules d'ouvrir la grille afin qu'il rentre je le salue à mon tour et lui me répond en hochant la tête avec un petit sourire sur le côté. Je prends congé de Jules puis je me dirige vers les ascenseurs je rentre et après moi c'était Mr Marc accompagné d'une dame. Je sors de l'ascenseur en étant habiller d'une chemise bleue, un jean noir et des mocassins rouge bordeaux et le stress comme si ce n'était pas suffisant il fallait que je sois dans le même ascenseurs que Mr Marc. Il me demande de venir dans son bureau je le suis donc !

Voici sa secrétaire Sonia qui m'intercepte...

Sonia : hey Landry bonjour je veux pour aujourd'hui un plat de foufou et de…

Mr Marc : bonjour Mlle svp pas aujourd'hui, toi Landry suit moi dans mon bureau

Sonia : désolé Mr.

Ouff c'est comme ça que j'ai échappé à Sonia et nous sommes rentré dans son bureau, il m'a entretenu et m'a donné le cahier de charge afin de prendre connaissance de ce qui sera mon travail.

Mr Marc : vous êtes en stage pour 6 mois je vous évaluerai chaque trimestre donc tâché de faire correctement votre boulot.

Landry : merci Mr de me donner cette chance et je ne vous décevrai pas.

Mr Marc : maintenant allons afin que je vous présente en tant que manager et non livreur de repas pour éviter ce que ma secrétaire a fait tout a l'heure.

Landry : d'accord Mr je vous suis

C’est ainsi que nous sommes passé dans chaque bureau pour ma présentation il y avait le groupe de ceux qui montrait leurs joies et ceux qui n'étaient pas content du genre un livreur devenu manager. Mais bon tout le monde ne peut pas être content pour toi et c'est un fait. Sans oublier Mr Francis l'homme qui a cru en moi et qui m'a donné une chance je lui serais toujours reconnaissant il m'empoigne la main en me souhaitant la bienvenue sans oublier quelques conseils. Mr Francis est le senior manager du service informatique donc c'est à lui que je rendrai compte de toutes mes tâches.

Les débuts n’étaient pas faciles, mais Mr Francis était là pour me mettre sur la voie. Mon premier test était assez bien il y’a trois mois. Je passerai mon dernier test dans deux semaines et après on verra pour la suite de mon travail. La vie au bureau était sympa finalement les gens se sont fais une idée et ils ont accepté la personne que j’étais et le travail que j’accomplissait au sein de l’entreprise. Deux semaines plus tard j’ai réussi au test et Mr Marc m’a fait signer un CDI au lieu d’un CDD c’était là l’ouverture définitive au monde professionnel, j’ai déménagé dans une grande maison avec papa et maman et j’ai eu mon premier véhicule car le salaire est consistant et j’ai profité pour acheter une moto à Éric pour lui faciliter la tâche et il m’a trouvé un remplaçant très efficace donc tout allait pour le mieux pour nous.

Après 3 ans passé dans la structure j’ai reçu une offre d’emploi dans la multinationale où j’exerce maintenant et depuis lors je n’ai plus bougé je suis même marié à Camille avec 2 enfants et oui celle pour qui je n’avais aucune attirance à l’école ah la vie.

 

**Flashback Landry et Camille**

Je faisais mes emplettes lorsque je vis une personne de dos dans le rayon produits d’entretien qui m’avait l’air familier mais comme plein de personne se ressemble je n’ai pas trop calculé. J’arrive à la caisse et je vois une jeune dame qui ressemblait trait pour trait à Camille mais sans les lunettes je m’approche et je dis son nom elle se retourne elle froisse un peu le visage avant de crier Landry c’est toi ? je hoche la tête en signe de oui c’est moi et elle m’enlace car cela faisait une éternité six ans bien compté que nous nous sommes perdus de vue. Je règle les courses et nous sortons du supermarché. Je lui tends ma carte de visite elle également et on se promet de s’appeler pour discuter !

C’est ainsi que le vendredi je l’ai appelé on a bavardé un peu avant de fixer un rdv pour le lendemain. On s’est retrouver dans un restaurant de son choix pour parler et retrouver le temps perdu ah sacré Camille.

Camille : bonsoir Landry, comment vas-tu ?

Landry : bonsoir Camille, je vais super bien j’espère que toi aussi !

Camille : comme tu peux constater tout va bien

Landry : une éternité, tu sais t’es parti comme ça et je ne sais pas pourquoi ?

Camille : oui vraiment désolé mais il fallait que je parte sous ordre de mon père !

Landry : et tu es parti où ?

Camille : je suis allé en philippine car mon père avait eu une offre d’emploi pour moi là-bas, j’ai changé de numéro et j’ai perdu le tiens voilà pourquoi je ne t’ai plus fait de signe et comme je n’avais pas Facebook je ne t’ai pas cherché mais je pensais tout le temps à toi.

Landry : ah bon hein moi qui était ton meilleur pote en plus je ne connaissais pas chez toi comment j’allais te retrouver.

Camille : tu as raison mais sache que mon père était tellement sévère que je ne voulais envoyer personne chez moi à la maison pour subir ses remontrances.

Landry : hum mais j'étais ton meilleur pote et ton protecteur là rire.

Camille : je sais mais je ne voulais pas d'histoire mais bref.

Landry : bon d'accord alors tu es revenue au pays où bien c'est pour les vacances

Camille : après six années à bosser pour les gens je crois avoir épargner suffisamment pour me lancer dans ce qui me passionne le plus, la mode ! donc je suis venue pour monter ma propre structure donc me voici. Mais et toi ?

Landry : moi je bosse dans une grande structure de la place depuis 2 ans maintenant. Mariée avec des enfants ?

Camille : tu es ouf toi ! Ni l'un ni l'autre, j'attends le bon moment

Landry : tu racontes quoi tu auras 32 ans bientôt et tu me parles de bon moment.

Camille : le mariage est une grande responsabilité et j'ai peur de faire le mauvais choix.

Landry : tu as tout à fait raison. Et j'aimerais profiter pour dire que tu es devenue une très belle femme.

Camille : toi également, ta chérie a de la chance.

Landry : c'est ça rire !

On a passé un très bon moment à discuter à nous rappeler de nos années à l'école d'ingénieur et des faux coups qu'on faisait en classe et au réfectoire vraiment on était deux immatures mais sérieux dans la bosse.

Landry intérieurement : j'avoue que Camille a changé et est devenue une séduisante femme. Moi qui passais mon temps à lui dire qu'elle n'était pas mon genre de femme et que je la prenais simplement comme ma petite sœur. Je m'étonne aujourd'hui en train de l'admirer et à la voir comme une femme rire. Mais bon bref je ne devrais pas me faire d'idée elle a peut-être un prétendant caché et je ne me vois pas en train de l’aborder de peur qu'elle me rappelle mes paroles.

Camille intérieurement : Landry n'a pas changé toujours de bonne humeur et le mec craquant de qui j'ai été toujours folle amoureuse mais jamais je ne lui avais fait mention de cela car il m'a dit que je n'étais pas son genre de femme et pire a ces yeux j'étais comme sa petite sœur qu'il n'a pas eue. C'est tout ceci qui m'a motivé à accepter l'offre de papa et de l'oublier mais je vous assure que je n'ai pas pu malgré toute ces années, je n'ai jamais eu de relation car je ne le retrouvais pas en eux.

Le serveur finir par les faire sortir de leur pensée chacun ils décident de régler la facture et depuis lors ils ne se sont plus lâchés...

 

Le premier pas !

Landry aidait Camille a trouvé un local et a fait tous les documents pour être réglo aux yeux de la loi. Chose qui n'a pas été facile mais Dieu merci les choses se sont déroulés correctement et avec quelques pots de vins car oui il y'a toujours des personnes véreuses. Camille réussi à ouvrir son entreprise de mode et Landry était fier d'elle, Camille a souhaité organiser une soirée d'ouverture dans le but de se faire connaître. Il fallait donc trouver la salle et un traiteur c'était là encore un nouveau stress. Deux semaines plus tard nous avons pu trouver ceci, j'étais super épuisé mais je l'aidais de bon cœur pour la réussite de cette soirée.

19h la soirée débute, j'ai porté un smoking comme dans les films et d'ailleurs c'est une entreprise de mode donc on se devait de suivre l'idée rire, coupe de champagne en main je discutais avec un ami lorsque Camille fit son entrée sur le podium. Elle était habillée d'une robe slim mélange de tissu et de pagne traditionnelle normal en rapport avec ce que son entreprise va proposer et les accessoires étaient faites de cauris et des bijoux en or pur, elle était juste magnifique c'est mon ami qui m'a fait revenir sur terre rire. Elle a donné un très beau discours et la fête débuta merveilleusement, on a dansé, bu et mangé c'était juste exquis. Lorsque 23h sonna elle demanda à prendre congé et m'a demandé de la déposer car elle était un peu amochée. Je prends la clé de ma voiture et je la dépose à l'avant car elle disait avoir un peu de vertige, on a roulé au moins 30 minutes et nous étions chez elle. Je gare et je la fais descendre en la prenant dans mes bras comme un bébé et je vous assure que j'ai réalisé là que j'étais tombé amoureux de Camille sans m'en rendre compte, elle a ouvert les yeux, nous nous sommes fixés au moins pendant 2 min sans que personne ne parle et la première chose qui est sorti de ma bouche était :

Landry : je crois avoir des sentiments pour toi !

Camille : moi je t'ai toujours aimé.

Landry : pourquoi ne m'as-tu rien dit ?

Camille : j'avais peur que mes sentiments ne soient pas partagés et j'ai préféré me murer dans un silence et d'ailleurs tu me répétais sans cesse que je n'étais pas ton genre de femme !

Landry : oh j'ai été trop bête si tu savais, j'ai dit des choses idiotes vraiment aussi je voulais tellement te protéger que j'ai dit ces choses inconsciemment.

Camille : tu n'as pas pensé à l'impact de tes paroles sur mes sentiments même si tu ne connaissais pas mes sentiments pour toi.

Landry : je m'en veux tellement et je veux te demander sincèrement pardon, je suis tombé amoureux de toi sans m'en rendre compte et je ne veux plus te laisser partir je veux être avec toi.

Camille : oh ! Si tu savais combien de fois j'ai espéré ses paroles de toi et à te dire vrai j'ai accepté l'offre de papa pour m'éloigner de toi car je ne voulais plus te voir je voulais m'éloigner de toi mais malheureusement depuis toute ses années je n'ai pas pu. J'ai eu des relations mais elles n'ont jamais abouti car je ne te retrouvais pas en eux donc j'ai toujours fui mes relations.

Landry : vraiment désolée pour tout le tort que je t'ai causé, pardonne-moi.

Camille : je t'ai pardonné depuis... Maintenant embrasse-moi j'en meurs d'envie.

Landry ne s'est pas fait prier il prit ses lèvres et l'embrassa jusqu'à s'étouffer presque.

Puis elle se détache en lui disant : j'ai froid rentrons stp, il rentre dans la maison tout d'eux main dans la main.

Camille : je dois prendre une douche

Landry : d'accord, je peux utiliser celle des visiteurs

Camille : non on peut le prendre ensemble dans ma douche

Landry : sûr...

Camille : oui

Elle rentre dans son dressing pour se changer, elle apparut avec une serviette autour de la poitrine et me tendit une autre, je m’étais déjà déshabiller et il ne restait que le boxer, je prends la serviette et la noue à la taille, elle prit ma main et nous sommes rentré dans la salle de bain. Elle me donnait dos dans la baignoire et je vous assure que son corps était d'une douceur égale au coton, ses courbes sont très bien dessinés et je n'avais qu'une seule envie la possédée car mon troisième pied a pris du volume en la voyant toute nue j’étais chaud mais je ne voulais pas la brusquer car je voulais qu'elle se souvienne de notre première fois ensemble. Je m'approche tout doucement d'elle je lui fais un doux baisé dans le cou puis je l'apprécie, elle me sourire et baisse la tête.

Ils se lavaient en parcourant chacun le corps de l'un et l'autre, tout ceci occasionnait des frissons de désir. Oui ils se désiraient à travers ses caresses douces. Après avoir fini de se laver Landry la fait sortir de la baignoire en la portant jusqu’à dans la chambre et la pose délicatement sur le lit, il la nettoie puis commence à embrasser tout son corps elle également en faire de même en passant ses mains sur ses cheveux, sur sa poitrine. Ils se regardaient avec envie puis ils continu de s’embrasser langoureusement, puis sur le cou ensuite les seins. Ils étaient déjà en tenu d’Adam pas besoin de se déshabiller !

Il s'installe entre ses jambes et pose un doux baiser sur ses lèvres et elle ferma ses yeux pour savourer. Il parsème son corps en titillant, tous ses points sensibles, il déguste ses seins et sa doudoune et elle sentait sa respiration tout chaude la dessus ce qui la faisait crié, puis il introduit un doigt à l'intérieur et le pousse sur son clitoris en faisant des mouvements de va et viens et des tours de 180° sur son clitoris, elle ne faisait que gémit tellement le plaisir était au summum, elle n’arrivait plus à tenir, elle bougeait dans les sens car il était partout à la fois sur son corps, elle finit par jouir, il but sa semence et là il la sentait prête à le recevoir car Landry est doté d'un sexe généreux donc il fallait la préparer. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : ferme les yeux et ressens tout le plaisir !  

Puis il s'introduire lentement en elle, elle émit un gémissement qui le fait grogner car elle était toute chaude puis il attendit un peu de temps avant de commencer ses mouvements de va et viens très lentement.

Camille : Landry

Landry : oui mon amour

Camille : je t'aime tellement, gémit-elle

Landry : je suis ton premier huuuum et je veux demeurer jusqu'à ce que la mort nous sépare huuuumm

Camille : aaaarrrrhhh moi aussi ooooooh huuuuum

Il prit l'une de ses jambes qu'il posa sur sa taille en l'a chevauchant de la plus belle des manières, s'était des gémissements en cœurs qui se faisait entendre dans la chambre jusqu’à atteindre l’orgasme.

C'était là, la première d'une série d'accolade.

**Fin du flashback**

Aujourd'hui ils sont mariés et vivent leurs meilleures vies avec 2 gosses.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

MIRAGE