L'autre
Write by Boboobg
(((((Bonus)))))
....Nathalie Mpiaka....
Papa ne m'adresse plus la parole soit disant que je suis une mauvaise personne doublé d'irresponsable. Car Elliott est venu avec sa famille me demandant si j'etais sur que je ne voulais pas m'occuper de son enfant. J'ai bien clamé haut et fort que j'en etais sûr et certaine.
Maman n'a que ses yeux pour pleurer disant que je gache ma vie hors je la sauve. Qui compte finir sa vie en elevant un enfant d'un homme qui ne vous merite meme pas ? En tout cas pas moi.
J'ai deja mes plans d'avenir,je perds ces quelques kilos que ce foetus m'a fait prendre puis je vais en Afrique du sud me refaire une vie sociale. Je ne veux plus de ce pays de merde ou on ne peux pas avoir ce qu'on veut.
Raoul: tu n'aurai pas dû faire cela!
Moi( le regardant dedaignesement): qui t'a demandé ton avis? Tout ça c'est de ta faute!
Raoul: ma faute? Ce n'est pas moi qui ai abondonné mon enfant !
Moi(m'enervant): si tu avais ete foutu de ne pas la trompé quand vous etiez ensemble ou de ne pas etre aussi con et imbu de ta personne,jamais elle ne se serait mis avec ya Elliot! Ou tout simplement si tu avais ete foutu de la recuperer comme on l'avait planifié,jamais ce serai fini ainsi donc tu la ferme et me laisse vivre ma vie.
Raoul: tu es folle ma pauvre fille!
Moi: mouf
J'allume mon tapis roulant et me met à marcher en augmentant au fur et a mesure la vistesse . But numero 1,perdre ce foutu poids afin que mon corps ne traduise plus que j'ai porté son enfant.
....Grace Alfred Mbolo....
Moi(le regardant mechament ) : akim bois tout!
Il serre ses levres pour m'empecher de faire entrer la cuillere qui contient une petite potion concocté par maman afin de diminuer leurs agissements psychique. Mais le bon monsieur semble avoir deviné ce dont il s'agit car lui qui saute sur tout ce qui bouge ,refuse d'en goutter meme un tout petit peu.
Moi : papa ne va pas etre content Akim . (Le fixant) c'est pour ton bien mon cheri.
Il se contente de bouger negativement la tete. Je sais dejà que c'est peine perdue donc je capitule. On essayera bien demain.
Moi: pour la peine,vous allez vous coucher sans une histoire .
Akia: papa!
Moi: demande a ton frere d'accepter alors.
Eux: ...
Moi: alors ce sera comme ça. Bonne nuit les enfants et que je ne vous entendent pas.
J'ai eteinds la lumiere et je suis sortie de la chambre. Ils savent que je suis faché donc ils ne feront rien pour m'enerver encore plus.
J'ai passé mon visage à travers la porte de la chambre de Moon. Celle ci est en train de faire ses devoirs.
Moi: c'est l'heure d'eteindre mademoiselle!
Moon: juste vingt minutes papa,j'ai encore cet exercice à finir.
Moi: tu as besoin d'aide?
Moon : non .
Moi: d'accord. Vingt minutes et tu vas te coucher!
Moon: merci. Bonne nuit papa!
Moi: bonne nuit cherie.
Je suis ensuite allé rejoindre ma petite femme dans la chambre . Elle fait semblant d'etre endormi mais je sens que quelque chose la tracasse. Et ce n'est pas le fait que maman nous ai renvoyé les enfants et que ce si ai gaché ses plans mais autres choses .
Je vais me brosser les dents puis me deshabille avant de la rejoindre dans le lit.j'ai passé ma main au dessus de sa taille et j'ai embrassé son cou. Je l'ai senti frissonné et cela m'a fait sourire.
Elle s'est retourné pour me faire face et je l'ai alors becotté a ma guise.
Moi: qu'est ce qui se passe Elongo?
Mirna: rien du tout mon coeur.
Moi: je te connais comme ma main ma cherie!
Mirna: ...
Moi: comme tu veux,quand tu te sentira pret a me le dire,tu le fera meme si je me doute que ce doit etre quelque chode de très important poir te mettre dans cet etat.
Mirna : et si tu arretais de parler avec cet air serieux et tu me laissais te faire du bien.
Moi : tu as une idée coquine en tete je suppose!
Mirna (plongeant sous la couverture): que je vais te faire partager tout de suite .
Je n'ai pas tardé à tessentir la douceur de sa langue sur mon intimité.
On a fini par s'envoyer en l'air avant de dormir l'un dans les bras de l'autre épuisé d'avoir ainsi touché les etoiles.
Je suis entrain de rever d'une espece de reception sur une plage ou je suis heureux ainsi que ma famille quand une sorte de decharge me tire de mon sommeil.
C'est comme si je venais de recevoir un flux d'energie phenomenal . Je suis en sueur et regarde éberlué Mirna qui dort à point fermé. Je quitte le lit et m'en vais m'enfermer dans la salle de bain ou je tentes en vain de me connecter a l'esprit de mon frere. Il semble endormi!
La verité me frappe comme un eclair. Il m'a transferé ses dons donc il est completement à la merci pas seulement de ce fantome surpuissant mais aussi des autres esprits malfaisants qui poursuivent notre famille depuis la mort de la grand mere à maman.
Je sors de la chambre en faisant le moin de bruit possible et sors m'habiller dans le couloir.
Je sors comme un voleur de ma propre maison . Je ne sais meme pas par ou commencer ! Gloire ou es tu ?
....Hope Divine Ngakosso Onda....
Bruce et moi sommes separés par une force qui l'envoie s'ecraser contre un arbre pendant que moi je suis trainé sur plusieur mettre dans la boue et les feuilles mortes.
Je crie de douleurs en m'accrochant à une racine. Sa presence est oppressante comme d'habitude. Je jette un coup d'oeil vers Bruce qui se tord de douleur , Gloire semble endormi et ne reagi pas pendant que je crie son nom.
J'ai encore plus peur quand je le vois se materialisé devant moi. C'est un jeune homme comme nous l'a decri la mere de Bruce . Il regarde ses restes et souri semblant amusé par ce que l'on s'appretais à faire.
L'autre : Hoppi hoppi !
Moi: ....
L'autre : tu es tellement belle ma petite hoppi!!!! Yu te souviens de moi???
Je sens mes jambes s'elever en quittant le sol,en un battement de cils , il me fait virevolter ici et là comme un vulgaire avion de papier. Avant de m'envoyer valser a terre où j'ai l'impression que mon corps se disloque.
Je me sens televé avant d'etre collé contre un arbre.
L'autre: tu entends ça Hoppi?(rire)tu entends?
En effet j'entends distinctement ma soeur Tracy crié de douleur. J'ai de nouveau l'impression d'etr cette petite fille bandé qui entends sa soeur se faire battre et violé.
Des larmes de rages et de douleurs coules de mes yeux. Je sens meme les carreaux froid sur lequel se trouve mes pieds nus .
Moi(criant): ce n'est pas la realité!!!!! Gloire!!!!! Gloire!!!!!!!
L'autre: il n'est pas là Hoppi,il est loin. (Rire) il avait oublié que d'autres demons n'attendaient que ça pour l'avoir(rire) nous ne sommes que tout les deux comme la derniere fois.
Moi (criant): NONNNNNN!NONNNNN!
Je sens de nouveaux ses doigts forcer le passage entre mes jambes. Ses gifles sur mes joues. Le gout du sang de Tracy sur mon palais et surtout l'ettouffement que me procure le poids de son corps d'infirme sur moi avant de ressentir cette douleur ,de ma pureté qu'on vous arrache.
Moi: tue moi je t'en supplie !!!!!!! Tu moi!!!!!!!!
Je sens alors le souffle du vent me parcourir,je suis de nouveau dans la foret et les deux hommes qui m'accompagnaient sont toujours à terre.
L'autre me regarde avec amusement.
L'autre(souriant): je vais te tué Hoppi ,mais jouons encore un peu tu veux!