Le chaud et le froid
Write by Saria
***Quelques semaines plus tard***
***Chez les TONI ***
***Guy***
C’était le weekend et j’étais au salon en train de regarder un documentaire quand je vois Kafu à l’entrée. J’ai l’impression qu’elle hésite à s’approcher, elle descendait rarement à cause des escaliers. Je suppose qu’elle voulait se dégourdir les jambes…
Moi : Hey !
Kafui : Hey !
Moi : Viens non ! Tu fais quoi sur le pas de la porte ?
Elle s’avance tout doucement, son ventre commence à se voir
un peu. Je tapote la place juste à côté de moi. La go jure qu’elle reste debout.
-Tu es trop loin non ?!
Kafui (timide) : Suis bien comme ça ! J'allais dans le jardin...
Alors je me lève pour me diriger vers elle. Elle a dû comprendre que j’avais une idée derrière la tête. Elle se met à sourire et à reculer. Je fini par l’attraper et je la chatouille !
J’entends derrière moi un bisou…un bisou…
C’est mon fan-club qui sévit j’ai nommé : Nina, Nolwenn, Talya et Trisha ! Je renforce alors ma prise et avant qu’elle ne proteste, j’embrasse mon épouse à pleine bouche. Je l’embrasse et je la sens fondre contre moi.
Les filles : Beueeeeeurk !!!!
Non les enfants sont une bénédiction, elles m’ont donné une occasion que je ne pouvais pas rater quoi ! J’en profite pour passer mes bras autour d’elle pendant que les filles gigotaient autour de nous.
***Quelques jours plus tard***
Je travaillais tard ce jour-là sur un dossier dans mes nouveaux quartiers : mon bureau-chambre à coucher quand je sens mon téléphone vibrer : messages whatsapp.
Kafui : cc
Moi : Tu ne dors pas ? Il est près de deux heures du matin!
Kafui : J’ai mal
Moi (inquiet) : J’arrive.
Je me précipite à l’étage et entre sans avoir frappé. Elle
était assise au milieu du lit. Elle avait robe de nuit en satin rouge qui
mettait en valeur ses rondeurs. Je m’avance,
-Que se passe-t-il ?
Kafui : J’ai mal au dos, j’ai essayé de dormir mais impossible…Dans mon état je ne peux prendre que du paracétamol…Euh…J’ai pensé que tu pourrais...
Moi : Te masser ?
Elle hoche la tête. Le mal de dos à chacune de ses
grossesses, c’était ce dont elle se plaignait. Moi j’avais fini par devenir une
expert : en fonction du trimestre il y a une façon de faire le
massage…C’est comme faire l’amour a une femme enceinte !
Elle me tend le pot de beurre de karité et ça me ramène les pieds sur terre. Elle ôte son vêtement et se couche sur le côté. Elle met un petit coussin sous son ventre et place un autre entre ses jambes. Je fait fondre le beurre dans une petite assiette à la bougie. Assis dans le lit, une jambe passée de l’autre côté de son corps, je prends un peu de beurre fondue dans la paume de mes mains et commence à masser : je positionne mes deux paumes en éventail et je fais glisser en douceur sur son dos, du bassin à la nuque. Je reprends le geste plusieurs fois, avant de commencer à faire de petits gestes circulaires, sur les zones où elle semble avoir des nœuds.
Moi (voix rauque) : Ça va chérie ? Tu aimes ?
Kafui : Hmm
Cette atmosphère feutrée parle directement à…euh…là où vous savez ! Ne me regardez pas comme ça c’est encore mon épouse que je sache ! Je change de position et ma main descend plus bas. Je tombe sur les rondeurs de ses fesses, au même moment je dépose de petits baisers sur sa nuque. Sa peau sentait bon le karité, ma langue glisse le long du lobe de son oreille et elle gémit. Entre temps ma main est arrivée à destination. Je repousse un peu le coussin et je poursuis mon massage, ses gémissement me rendent comme ivre.
D’une main impatiente, elle cherche mon sexe à travers mon pantalon. Je me redresse un court instant et me déshabille avant de la rejoindre. Je me cale sur les oreillers et la ramène au-dessus de moi et entre en elle….Elle est toute chaude et c’est tellement bon que je reste immobile un instant…C’est elle qui bouge un peu, alors j’imprime un rythme en douceur. Elle est juste magnifique ! Ses seins étaient lourds avec de grandes auréoles noires. Je me redresse pour y goûter et en profite pour lui caresser le ventre.
Je fais courir mes doigts sur son dos, elle frissonne et je la sens partir ! ça commençait également à monter à mon niveau, je lui pince le téton et fourre mon nez entre ses seins. Mon corps se crispe, puis est secoué de spasmes…Je vois les étoiles.
Elle reposait dans mes bras, épuisée elle s’est endormie presque aussitôt. Moi je n’arrivais pas à croire ce qui vient de se passer ! J’ai peur de m’endormir et de me réveiller seul dans mon canapé-lit froid en bas. J’écoute alors son souffle régulier, ma main posé sur son ventre je perçois un mouvement. Décidément ! J’effleure à nouveau son ventre, elle gigote dans son sommeil et je sens de petits mouvements sous ma paume ! Le bébé bouge !
Moi (chuchotant) : Salue-toi !
***Dix jours plus tard***
***Chez les TONI***
Kafui : Non !!!
On était en haut dans la chambre. Je ne dirai pas notre chambre puisque je ne l’ai pas encore réintégré. Même si nous passons du temps ensemble à l'intérieur...Euh oui, la libido de ma femme a plutôt décuplée ces derniers temps, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je suis ravie d'être l'amant de mon épouse!
Moi : Chérie s’il te plaît !
Kafui : Comment tu peux me faire ça ! Oh mon Dieu non je ne suis pas prête !
Je devais partir pour dix jours à Paris. Je le sais depuis une semaine environ, sans avoir trouvé le moyen de le lui annoncer. Elle venait de tomber sur le billet quand Talya a fait tomber ma sacoche.
Moi : Écoute…Je ne t’ai rien dit parce que j’essaye de négocier ! Que quelqu’un d’autre aille à ma place…Mais c'est peine perdue ! Je t’en prie ne me regarde pas comme ça !
Elle secoue la tête et recule se mettant se mettant hors de ma portée. Je sais tout ce qui se passe dans sa tête, tout ce qu’elle s’imagine. Quand je pense, que nous avions eu des jours idylliques ! J’ai l’impression que même le ciel se ligue contre moi !
Kafui : Tu vas retrouver ta famille ! Tu vas retrouver ta femme !
Moi : Non bébé…S’il te plaît ! Nicole c’est du passé, je te le jure sur la tête de mes filles !
Je parlais dans le vide. Elle ne veut pas que je la touche, donc je reste-là les bras ballants !
***Cotonou***
***Quartier Jak***
***Chez Mamie***
Je tenais ma revanche ! Je vais terminer la togolaise.
Moi, elle a osé me renvoyer comme une malpropre !
Moi : Allô ?! Nicole ? Tu vas bien chérie ! Dis merci Seigneur !
Nicole : Merci Seigneur !
Moi : Ton mari vient à Paris pour dix jours !
Nicole : Ah bon ?!
Moi : Oui !
Nicole : Tu sais où il descend ?
Moi : Non pas encore…Mais dès que j’ai l’information je te la refile. Apprête-toi ma fille ! Surtout mets le paquet !
Nicole : Ne t’inquiètes pas maman ! Je le connais parfaitement !
PS : Donnez-moi des ailes pour m’envoler avec vous ! Likez, partagez et surtout commentez !
PS : Je ne poste plus deux chapitres depuis quelques jours parce que je suis un peu malade …entre le boulot et la grippe qui me sonne c’est compliqué !