Le doigt dans l'engrenage - Episode 14

Write by chrochro241

Suite directe de l’épisode 13

 

Un silence gênant s’installe à la table pendant que chacun est plongé dans son assiette. Mais elle est davantage plongée dans ses pensées. Elle rumine sa colère d’avoir été imprudente avec les cuisses ouvertes par mégarde. Elle ne s’entendait pas à ce que Rom puisse regarder entre ses cuisses quand il s’était penchant  vers le sol pour ramasser qu’elle avait fait tomber de la table. Un simple coup d’œil avait à Rom pour à l’intérieur des cuisses ouvertes de Savana et plus loin à ce niveau sous la robe.

 

Mais elle demande bien comme elle a pu oublier de porter un sous vêtement cachant son sexe. Si elle porter un dessous, il aurait plutôt vu sous la robe dans l’ouverture des cuisses qu’une simple barrière de tissu dissimulant la fente. Dans tous les cas, il aurait vu l’entrejambe et donc la vulve d’une manière ou d’une autre.

 

Elle regrette infiniment cet incident. Cette situation la met encore plus mal à l’aise. Savana ressent une honte sans borne. D’autant qu’elle est certaine qu’il a bien vu sa foufoune sous la robe ouverte et remarqué qu’elle est sans culotte. Au début elle se disait qu’il n’avait rien. Mais elle finit par penser qu’elle se trombe. ‘’Ce qui est fait, est fait !’’, finit-elle par comprendre tristement. Elle finit par s’en foutre complètement qu’il est vu sa chatte à son insu. Il a juste vu c’est tout. Elle se demande ce qui aurait changé si elle avait porté un string comme elle avait envisagé en s’habillant pour sortir manger. Rien en l’occurrence !

 

Rom se pose des questions sur ce qu’il a vu sous la robe ouverte de Savana. Il n’en revient pas ! Et ne s’attendait pas à cela. Il regarde Savana qui a la tête baisser vers son assiette alors qu’il vient de finir son plat de salade. Il appelle Savana doucement. Mais elle ne répond pas. Elle est plongée dans ses pensées et oublie tout autour d’elle. Son regard fixe son assiette, chose qu’elle fait pour éviter regarder car se serait très gênant pour elle.

Rom n’insiste pas pour l’appeler et la regarde manger. Il attend qu’elle lève enfin les yeux vers lui lorsqu’elle a fini son plat de salade.

 

- Allons, nous servir la suite ! dit Rom avec un sourire, en levant de sa chaise.

- Ok ! dit-elle simplement sans sourire.

 

Elle se lève de sa chaise et le suit en silence jusqu’aux table contenant des tranches de steaks, des Nikes (ailes de poules sautées et frites), des cuisses de poulet braisés ou frits, des morceaux fumés de cuisses de poulets, des beignets (tranches de banane plantain mure frites), des pommes frites… etc.

 

Savana a bien l’embarras du choix devant toute cette nourriture. Elle finit par se prendre une cuisse de poulets frits, avec des tranches de tomates en fruit et d’oignons, accompagné de choux vert avec des beignets. Rom s’est servi la même chose mais avec en plus deux tranches de steaks et frites. Voyant Rom se servir autant de nourriture, Savana est stupéfaite et émet une exclamation :

 

- Kiééééé ! s’exclame-t-elle en regardant l’assiette bien remplie de Rom.

- Lol !

- Tu pourras manger tout ça ? dit-elle en pointant du doigt l’assiette de Rom.

- Bien sûr !

- Hum, donc tu manges beaucoup. 

- Toute à fait !

- Mais tu n’es pas gros. Où va toute la bouffe que tu avales ?

- Dans mon ventre !

- Hum ! tu as un ventre sans fond ?

- Non !

- Tu restes svelte au lieu de grossir un peu par conséquent. Toute la nourriture que tu avales fini où ?

- Dans ma boite à cacas que je vide au fond du WC quand je vais cabiné (chié) !

- Beurk ! dit-elle, avec la mine dégoutée.

- krkrkrkrkrkrkr (rires) !

- Bon appétit !

- Merci ! A toi de même !

- Merci !

 

Et ils commencent à manger en silence. Peu après le début du dîner, Savana sent soudain un quelque chose effleurer son mollet gauche alors qu’elle a les cuisses jointes. Elle comprend vite que c’est le pied nu de Rom qui l’a frôlé. Elle se dit que n’est pas grave car cela peut arriver à table. Elle ne réagit pas et garde son visage plongé dans son assiette.

 

Elle est en train de piqué et découpé une partie de la cuisse de poulet quand elle sent le pied nu la touche à nouveau. Le pied promeneur revient la frôler et s’attarde par dans le creux de mon genou, sur mon mollet. Et ce, avec insistance ! Elle l’a bien senti le long de son mollet gauche.

 

Elle lève lentement les yeux et croise le regard de Rom. Il la sourit en repliant son pied. Elle mâche plus lentement en le regardant pour le sonder.  Son regard affiche une expression évasive.

 

- Hum ! Il y a quoi ? dit-elle après avoir avalé.

- Rien ! dit Rom en prenant son verre de Fanta avant de le porter à ses lèvres.

- Ok !

 

Elle ne dit rien vu qu’il ne dit plus rien ensuite. Ils se regardent en silence quelques secondes en mangeant avant qu’elle baisse la tête pour replonge longuement son regard dans son assiette en repliant son pied gauche pour éloigner son mollet gauche dans le même mouvement. Elle avait joint les cuisses pendant les 5-10 minutes qui suivent. Machinalement, elle les ouvre et écarte les pieds qu’elle repli sous la chaise. Cette position de ses jambes la convient à l’instant et la permet de manger en sentant à l’aise.  

 

Rom lève encore son pied, espérant toucher celui de Savana afin de la taquiner et la forcer à le regarder pour parler car depuis là elle ne parle pas. Elle n’a que les yeux dans son assiette. Il peut l’appeler pour lancer une conversation mais ne le fait pas. Il veut qu’elle faire parle un peu et qu’elle lui dit un truc comme ça. Mais rien ! C’est le silence à table. Le repas devient ennuyeux !

 

Savana trouve que Rom est bien silencieux. Elle se demande pour il ne parle pas depuis là. Elle meurt d’envie de lui demander pourquoi. Elle tend son pied droit en le poussant devant elle sous la table pour se détendre. Elle frôle un mollet poilu dont la sensation de touché est plaisante avec tous ces poils recouvrant la peau.

 

Savana écarte vite son pied du mollet et le repli en arrière, vers sa chaise. Elle lève discrètement les yeux vers Rom pour voir sa réaction, genre si cela la déranger ou pas. Il mange tranquille en regardant son assiette, l’air de rien. Elle remonte le pied de plus en plus haut, et plus loin possible.

 

Rom est resté insensible cet attouchement. Savana continue de manger. A force de trop garder les pieds repli sous sa chaise, elle ressent le besoin de s’étirer un peu et tendre le pied gauche en avant. Ce qu’elle fait machinalement en s’adossant sur sa chaise en levant son pied. Ce dernier touche l’intérieur des cuisses ouvertes de Rom. Celui-ci sursaute sur la surprise. Savana recule vite son pied en se redressant.

 

- Désolé ! dit-elle pour s’excuser.

- Hum ! fit Rom en la regardant.

- …

- Tu te crois au lit ou quoi ?

- Lol ! Non !

- Mais tu tends le pied comme ça sur mon bijou de famille.

- Excuse-moi ! Je n’ai pas fait exprès !

- Exprès ou pas, tu l’as fait quand même !

- Je me suis excusé oh !

- N’empêche que tu as touché mon truc qu’on ne touche sans être initié selon la tradition.

- Krkrkrkrkr (rires) ! Tu veux dire que ton pipi est sacré ?

- Exactement !

- Krkrkrkrkr !

- Tu ris et ça te piquait là-bas ?

 

Cette phrase Rom donne tout de suite une idée à Savana. Elle lève son pied pour toucher l’interieur des cuisses de Rom.

 

- Qu’est ce qui peut me piquer là ? Il y a rien !

- …

 

Rom est surprit par geste soudain de Savana qui n’attendait pas et ne pensait pas. Il est rapidement troublé lorsque qu’elle touche du pied la protubérance de son membre, formant une longue bosse qui déforme le tissu du short ample, le long de la cuisse où la bite se trouve. Du bout de son pied, elle touche le membre endormi. Ce dernier se gonfle sensiblement avant de bouger par une brusque secousse d’érection qui surprend Savana. Choqué de sentir Rom bandé, elle éloigne vite son pied.

 

- Hein ! Hein ! Le mamba noir s’est fâché et t’a mordu au pied. Bien fait pour toi ! dit Rom.

- Loool !

 

Elle se pince les lèvres avant de sourire et rire doucement en baissant alors qu’elle réalise qu’il prend son membre pour un mamba noir, serpent noir réputé très venimeux. Elle rit amusée, sans pouvoir faire autrement.

 

Le rire passé, elle reporte son attention dans son assiette. Elle repense à la brusque secousse de l’érection du membre. Elle se dit au fond d’elle que mamba noir venait réveiller. Elle sourit en mâchant en regardant Rom. Elle se demande comme serait le mamba noir une fois bien fâché. Elle est curieuse de savoir.

 

Se pinçant les lèvres, elle lève son pied et le tend en l’air, l’envoyant dans le même mouvement à l’intérieur des cuisses encore ouverte de Rom. Ce dernier fronce les sourcils mais ne rechigne pas. Sous l’action des attouchements du pied de Savana, le sexe de Rom qui se gonfle sensiblement. Elle l’aide d’ailleurs à prendre forme et vigueur, en faisant des pressions habiles avec ses orteils qui stimulent l’érection ou le réveil du mamba.

 

Quand l’érection du membre semble totale, elle ne cesse pas ses attouchements du pied qui deviennent plus pressant, plus insistant, plus ciblé, surtout plus sensible. Rom serre les dents par conséquent. Il s’en d’une brusque secousse de son érection. Cela n’échappe pas à Savana qui sourit de joie, en sentant le mamba bougé. Dans le même temps et mouvement, elle ressent le durcissement du truc qui devient plus dure et qui se tend dans le short.

 

De son côté, Rom bande à bloc et sent vraiment à l’étroit.

 

- Toi là, tu n’as peur du mamba hein. dit-il en fronçant les sourcils.

- Peur de quoi ? Ça ? dit-elle avec assurance, en touchant du pied la bite bandée dans le short.

- Hummm ! Toi même là ! dit-il en lançant un regard d’avertissement du genre ‘'tant pis pour toi !’’.

- Krkrkrkrkr !

 

Rom fait ensuite comme si rien n’était et mange tranquillement dans son assiette. Son indifférence amuse Savana et l’incite à jouer encore plus avec lui. Du bout de son pied, elle touche le mamba noir à travers le short qui le retient. Elle le sent dur ! Ce qui la captive le plus est la douce chaleur qui irradie du sexe derrière la barrière de tissu le retient prisonnier.

 

Rom porte de la nourriture a sa bouche et regarde Savana pendant qu’il mâche. Elle mange, l’air de rien. Mais son pied est toujours à l’intérieur des cuisses de Rom. Il ferme un peu les cuisses, juste pour pouvoir lever un pied son pied entre les jambes de Savana. Celle-ci ferme les cuisses lorsqu’elle a senti le pied s’immiscer entre ses jambes entrouvertes.

 

- Tchuiips ! Tu voulais faire quoi là ?

- La monnaie !

- Ça non ! Je ne te permets pas.

- Ok ! dit-il en retirant sans pied.

 

Rom affiche un sourire en coin et la regarde avant de se concentrer sur son assiette.

 

*** Peu après ***

 

Savana finit de manger et regarde Rom qui a presque fini son assiette. Elle sent son estomac bien plein et se met à bouger légèrement les hanches comme si elle danse sur place. Elle s’adosse sur sa chaise et il lui vient une idée. Elle y pense fortement, en ouvrant et fermant les cuisses lentement en regardant Rom qui a les yeux dans son assiette.

 

Sourire en coin, elle tend son droit en levant pour l’envoyer entre les jambes de Rom. Celui-ci sent quelque chose se presser contre l’intérieur de ses cuisses entrouvertes. En baissant le regard il voit le pied nu de Savana caressant doucement le long de sa cuisse laquelle sa bite est logée sous le tissu du short qu’il porte.

 

La table, étant petite et étroite, facilite grandement la tâche sournoise et coquine de Savana sur l’entrejambe de Rom. Elle se glisse sur sa chaise, poussant ses fesses vers le bord afin de tendre son pied plus pour bien atteindre son objectif. Elle reste adossée, l’air de rien, tout en continuant son « action discrète » sous la table à l’abri des regards. Elle se pince doucement les lèvres alors qu’elle effleure le membre turgescent le long de cuisse et va faire de même sur les bourses de Rom.

 

Rom lève les yeux pour regarde Savana ne se gêne pas de lui faire du pied. Elle lui fait un clin d’œil et le regarde dans les yeux de façon perverse. Leur regard se capte. Aucun mot ne filtre. Juste le regard et le sourire en coin qu’il affiche réciproquement. Il secoue la tête doucement et songe à une façon de d’inverser les rôles. Il attaque sa seconde tranche de steak pendant qu’il sent le pied se frotter le long de sa bite plus que dure.

 

Ne supportant plus d’être chauffer pour comme ça, Rom pose son couteau de table sur le bord de son assiette et envoie sa main sous la table pour éloigner le pied de Savana de son entrejambe. Il le repousse simplement vers le sol. Savana rit et replie son pied vers elle en souriant. Puis elle le renvoie toucher à nouveau la bite. Rom pousse un léger soupire d’agacement qui fait rigoler Savana sans qu’elle retire son pied.

 

- Toi c’est comment avec mon mamba ? Arrête un peu ! Aka !

- Krkrkrkrkrkr !

- Ne rit pas ! Tu abuses !

- Non, guéh ! Je l’apprivoise pour qu’il soit bien gentil et pas méchant.

- Après il va devenir maboule comme un mouton ! Mieux, il reste méchant.

- Krkrkrkrkrkr !

 

Elle rit et renvoie entre les cuisses de de Rom pour toucher doucement la bite à travers le short.

 

- Tu es têtue hein ! dit Rom en voyant le pied qui se frottant sur sa bite.

- Krkrkrkrkrkr !

- Continue ! Quand je vais t’attraper je vais te faire ça dur.

- Aaah ! Tu me menaces ?

- Oui ! Tu sauras de quel bois je me chauffe quand on me chauffe.

- Kiakiakiakiakia !

- Rit bien ! On verra qui rira bien le dernier.

- Kiakiakiakia ! De toute façon tu pourras rien car je suis toute mouillée. Lol !  

- Hummm ! C’est ça ! Fait bien fine la bouche ! Tu ne fais qu’aggraver ton cas.

- Krkrkrkrkr !

 

Elle lui adresse un sourire coquin et jubile intérieurement. Le visage imperturbable, elle continue sa caresse insidieuse du pied sur le sexe de Rom qui réagit. En effet, ce simple geste du pied suffit à l’exciter. S’il écoute ses pulsions, il renverserait la table d’un revers de la main avant de se lever et soulever Savana de force pour la coucher sur la table puis la baiser sauvagement jusqu’à l’épuisement.

 

Il sort de sa torpeur en voyant comment le bout du pied de Savana arrive lentement à retrousser le pan de son short le long de sa cuisse. Ce qui est possible vu que le short est ample et ne serre pas les cuisses. Rom regarde autour d’eux et regarde Savana.

 

- Là tu vas trop loin ! dit-il.

- Même pas ! Je ne suis qu’au début. Hihihi ! dit-elle avec un sourire espiègle.

- Hum !

 

Elle lui sourit et tente plusieurs fois d’insérer ses orteils dans l’ouverture un peu ample du pan de short. Elle réussit à un moment à insérer ses orteils sous la couche de tissu formant le pan du short. Et lentement et délicatement elle les enfonce dans le petit espace ouvert. Rom a l’exquise sensation de sentir des orteils nus effleurer d’abord puis toucher et triturer sensiblement son gland durci sous le short. Ce contact provoque un petit sursaut de Rom mais qui passe inaperçu pour les personnes, sauf pour Savana qui la remarqué et même senti. Elle voit son trouble avant qu’il le refoule pour demeurer serein. Elle sourit et jubile intérieurement en songeant à prolonger ce petit jeu qui l’émoustille.

 

La seconde suivante, de Savana s’insinue le bout de son pied un peu plus loin dans le pan du short. De ce fait, elle sent la verge turgescente toute chaude et d’un calibre bien raisonnable. Au fur à mesure, elle pousse son pied plus loin dans le pan du short pour chercher à toucher toute la bite de Rom. Dans le même temps et mouvement, elle retrousse le pan du short, un peu plus haut vers le dessus de la cuisse. Quand elle retire son pied, Rom voit son gland sombre qui dépasse maintenant le pan du short retroussée par le pied de Savana.

 

- Je crois qu’on a assez jouer comme ça. Arrêtons ça ! dit Rom, embarrassé.

- Ok ! Comme tu veux ! dit-elle, un peu déçue.

 

Sur ce, elle regarde Rom réajuster le pan du short. Elle pose une main sur son bas ventre et garde les jambes ouvertes. Elle ouvre et ferme le compas de ses cuisses pour les secouer doucement et longuement. Les doigts de sa main posée sur le bas ventre sont en contact avec son pubis qu’elle touche puis s’hasarde à caresser directement à travers le tissu léger du pan de sa petite robe apportant une sensation agréable à cet attouchement intime et discret.

 

Rom mange sans se douter de ce qu’elle fait. Elle le regarde tranquillement en bougeant ses jambes qui sont constamment sous la table. Une fois tout son repas avalé, Rom soupire de contentement en sentant son ventre plein.

 

- Je suis plein ! Si tu veux encore manger, n’hésite à aller te servir.

- Non ! C’est bon ! J’ai l’estomac plein.

- Ok !

 

Il fait venir une serveuse et demande l’addition. Après avoir payé, il annonce qu’il s’en va. Elle se lève après lui. Ils quittent leur table et sortent du restaurant. Ils marchent l’un après l’autre en direction du parking de l’hôtel où elle garé sa voiture.

 

- Oh ! J’ai oublié de dire au revoir à mon chef. Dit-il !

- Bah, vas-y !

- Viens  avec moi ! Dit-il !

- Non ! Je t’attends là.

- Allez viens ! On fait ça vite. Dit-il !

- Je suis fatigué. Je préfère t’attendre là.

- Bon ok ! J’y vais vite et je reviens. Monte déjà. Dit-il !

 

Sur ce, il déverrouille sa voiture à distance pour que Savana puisse monter et s’installer au côté passager avant. Elle s’assoit de profil et ferme les jambes. Elle baisse les yeux sur sa poitrine en balcon. Elle voit que ses tétons sont dressés et les sent dur tandis qu’ils pointent fièrement et s’aperçoivent à travers le bustier de la petite robe qui soutient le balcon de mamelons lourdement chargé. Le constat de ses seins qui pointent n’étonne pas Savana. C’était prévisible avec ce petit jeu du pied sur la bite de Rom. Cela l’avait beaucoup plu et émoustillée. Elle serre et frotte doucement les cuisses pour essayer stimuler dans le même mouvement son bouton d’amour. Le retour de Rom et son entrée dans la voiture la fait cesser tous mouvement ses cuisses. Elle se tourne vers lui lorsqu’il met le contact.

 

- On va à la maison ? demande-t-elle.

- Oui ! Tu voulais aller quelque part ?

- Non ! Et toi ?

- Je n’ai rien prévu à part sortir manger.

- Ok ! Rentrons alors ! Dit-elle frottant un coup et tout doucement les cuisses serrées.

 

Rom démarre sa voiture et prend la direction de sa maison.

 

 

A SUIVRE !

Le doigt dans l'engr...