Le doigt dans l'engrenage - Episode 7

Write by chrochro241

Suite directe de l’épisode 6 : 

 

Une fois réveillé à la suite d’un rêve érotique, un rapport sexuel d’elle avec Romuald, Savana regrette que ce soit un songe qu’elle venait de vivre. Tout semblait si réel et plus vrai que nature. Bien que cela ne fût qu’un rêve, c’était d’un érotisme qi intense qu’elle se retrouve à présent si excitée comme une folle… Ses seins pointent à travers le tissu du tissu de son body, vêtement très près du corps qui recouvre son buste et son entrejambe dont la surface est toute mouillée. Elle n’est pas surprise dètre cet état second ni l’intensité de l’humidité mouillant l’entrejambe de son body qu’elle avait enfilé la veille, après la douche, pour le porter toute la soirée avec un long pagne noué sur les reins, jusqu’au moment de se coucher pour dormir.

 

Jamais elle n’a connu une si bonne baise. Et la baise, c’est quelque chose qu’il lui manque cruellement et dont elle a besoin. Mais elle préférait s’en priver depuis qu’elle sait que les hommes sont tous pareils… des menteurs et des salauds qui font la court aux femmes juste pour les baiser et les laisser après avoir eu ce qu’ils voulaient. Vraiment des nigauds qui jettent une femme comme un swing-gum qui a été longuement mâché jusqu’à ce qu’il soit insipide et sans gout dans la bouche.

 

N’empêche qu’elle espère que Rom ne soit pas comme ces ex, ces anciens copains qu’elle avait connus intimement. Elle a suivi Rom en croyant en lui. Elle n’avait encore jamais eu un rêve érotique avec lui ni même s’imaginer coucher avec lui. Maintenant cela vient de produire au point qu’elle est excité et mouillée, elle commence alors à fantasmer… elle s’étonne à imaginer des situations dans la maison de Rom où elle finit avec lui dans une position bien cochonne sans personne ne vienne les trouver là et les déranger en pleine action. Passé l’étonnement de cette rêverie érotique, elle sourit en rougissant. Mais il est peu probable que ce fantasme se réalise tant que Rom ne tente rien. Depuis il est bien avec elle. Trop bien même ! Elle pense qu’il ne veut pas peut-être pas la sauter, ce qui serait dommage car elle a maintenant envie. Elle déduit qu’il mérite peut-être un peu plus d’attention d’elle pour qu’il la désire… Et il pourrait finalement se révéler plus intéressant qu’elle le pense et lui faire des choses impolies et sauvage mais qu’elle va aimer malgré tout.

A force de fantasmer ainsi, et rêvasser au gré de son imagination comme une petite fille en chaleur, Savana s’était réveillée pour de bon. Elle se rappelle que Manou, la nounou et ménagère de Rom, n’est pas là aujourd’hui, du moins pas avant la fin de la journée. Elle se dit que c’est l’occasion rêvée de lancer une petite opération de séduction pour captiver l’attention de Rom et voir s’il serait intéressé  par la « marchandise ».

 

Sur ce, elle descend du lit qu’elle arrange vite avant d’aller traîner pour prendre un bon bain en profitant à volonté de l’eau chaude. Elle sort de la douche et revient toute nue dans la chambre pour s’habiller selon son désir...

 

***

 

Romuald est installé dans son salon devant la TV qu’il regarde depuis le matin. Cela fait déjà un bon moment qu’il regarde l’édition matinale de Gabon24, la chaine pro-gouvernementale d’informations qui, dans les faits, ne fait que dans la propagande d’une image mensongère et maquillée du Gabon qui va bien alors qu’en réalité, le Gabon va très mal. Le pays est en faillite après qu’Ali a dépensé et gaspillé 21000 milliards de FCFA d’économie depuis son arrivée au pouvoir en 2009 sans faire de bon. Le pays pourtant riche est maintenant sur la paille et plus que jamais paralysé par des grèves qui touchent tous les secteurs faute d’argent à payer… Même les magistrats (les juges des tribunaux) sont grève parque trop c’est trop (…).

 

Rom se demande pourquoi il regarde cette chaine-là. Qu’est-ce qu’il espérait voir même dessus ? Il ne sait pas. Lasse, de voir qu’il n’y a rien de bon sur cette foutue chaine d’infos, il prend la télécommande et zappe pour aller sur le canal 162. France24 apparait en balançant les nouvelles infos à savoir l’incendie d’une des hautes tours de Londres, en moins de 2 semaines après l’attentat de Londres qui précède l’attentat de Manchester (ville d’Angleterre). Vraiment l’Europe c’est le continent des attentats. Chaque fois qu’il y a attentat, l’auteur est toujours un pro-islamiste ou un gars qui fait un tour en Syrie. Les médias comme France24 sont toujours là pointus pour parler de ça avec pertinence et insistance du matin jusqu’au soir, et en faire débat.

 

Pendant qu’il regarde France24, Savana fait son entrée au salon.

- Bonjour Rom ! dit-elle à haute voix.

- Bonjour ma belle ! dit Romuald en se tournant vers elle.

 

Quand il la voit il se fige. S’il a l’habitude de l’appeler « ma belle » par affection, là cette appellation ne prend vraiment plus tout son sens lorsqu’il découvre une Savana toute pimpante et souriante, vêtue d’un petite chemise rose claire entièrement déboutonnée et attachée sous la poitrine remontée bien haut, laissant voir la moitié des gros seins compressé dans une brassière rose au décolleté plongeant qui attire tout de suite l’œil. Tout cela met davantage la poitrine en valeur de Savana qui sourit innocemment. Son ventre plat et totalement nu vient renforcer l’attrait de sa forte poitrine. De plus, un piercing est accroché sur son nombril et embellit le ventre sur lequel il pend avec élégance en se faisant bien remarqué tout comme la taille fine que la fille-ci exhibe. Et pour finir, elle porte un petit short jean bleu destroy (déchiré) non boutonné mais dont le zip de la fermeture est remonté pour fermer ce short qui finit par achevé Romuald et le laissé bouche-bée.

 

Savana le regarde et attend qu’il dise quelque chose alors qu’il la scrute de la tête aux pieds et n’ont pas ses yeux car il ne l’avait jamais vu habillé comme ça. On dirait une « bad girl (mauvaise fille) » ou fille du mapane (bas quartier). En plus elle mâche quelque chose, qui semble etre un swing-gum. Ce renforce l’impression que Rom a d’elle.

 

- Quoi ? lance-t-elle en regardant Rom étonné.

- …

- Je suis mal habillée ?

- Euh… non… je n’ai pas dit ça.

- Pourquoi tu me regarde mon look comme ça ?

- Je… je… je ne sais pas ! C’est juste que je suis vraiment… Vraiment… euh…

- Surpris de me voir comme ça ?

- Oui ! Exactement ! A vrai dire c’est bizarre de voir habillé comme ça.

- Ah bon ! Bizarre ! Mais je me suis habillée simplement. C’est une tenue de maison que je porte certain dimanche. Et comme aujourd’hui c’est dimanche je n’ai pas trop réfléchie et j’ai enfilé ça comme ça. Je ne pensais pas que cela te choquerai. Mais puisque ça te choque je vais mettre autre chose…

- Ah non non ! C’est bon ! Tu peux rester habillée comme ça ! dit vite Romuald.

- Ah bon ?

- Oui !

- Ça ne te dérange pas que je sois habillée comme ça ? dit-elle en se regardant avant de tourner sur elle-même.

 

En se tournant, elle montre son dos à Rom qui remarque au premier coup d’œil le petit short jean remonte au milieu des globes arrières de Savana et dévoile largement les bouts de ses fesses comme le fait un petit boxer de femme. Rom écarquille les yeux en voyant de détails qui le choque et le trouble plus qu’il ne l’était déjà la en découvrant dans sa petite tenue du dimanche. Pour la première fois il mate le cul à moitié nu de la fille-ci. Il déglutit et avale d’un coup sa salive.

 

- …

- Hein ? dit-elle en souriant un peu.

- Euh… Oui comme tu veux ! dit-il en sortant de sa torpeur en pensant le bout de fesses qu’il vient de voir.

- Ok ! Merci !  Si je devais me changer je ne saurais pas quoi porter pour ne pas te mettre mal à l’aise.

- N’inquiète pas pour moi quand tu t’habilles. Tu portes ce que tu veux. L’important est que tu te sens à l’aise comme si tu es chez toi.

- Vraiment ?

- Je t’ai invité chez moi. Je ne vais pas faire le difficile avec toi. Tu es une grande fille et tu sais t’habiller.

- Ok ! Merci pour la précision ! C’est cool ! dit-elle en souriant.

- Je t’en prie.

- …

- …

- …

 

Savana ne reste debout sans plus rien ajouter. Elle perd petit à petit son assurance car elle a tout joué et maintenant elle ne sait plus quoi faire. Elle approche de Rom juste suffisamment pour regarder la TV. Il la reluque dans cette culotte jeans qui la sied si bien.

 

- Tu peux t’assoir, tu sais.

- Ah!

- Rappelle-toi ! Je t’ai dit de faire comme chez toi. dit-il en souriant

- D’accord ! Je sais !

- Ne soit pas timide ! Met toi à l’aise. Fait comme chez toi. dit-il en souriant.

- Ok ! Mais je ne suis pas habitué à être chez toi pour faire comme chez moi. Tout ça c’est nouveau. En plus tu vis comme un blanc. Donc comprend moi.

- Je te comprends.

- …

  

Elle prend place sur le second fauteuil en serrant ses jambes nu, des pieds jusqu’aux cuisses. Rom reporte son regard sur la chaine France24 mais son attention est sur Savana qui semble très concentrée sur les informations diffusées à la TV. Elle est calme et reste sereine. Mais lui non. Il est troublé par sa présence surtout dans cette petite tenue qu’il trouve particulièrement sexy…

 

- Il est 11h et tu as manqué le petit déjeuné du matin. Dit Rom soudainement.

- Ah ! Je dormais.

- Je sais. Tu as bien dormi j’espère.

- Ça, oui ! dit-elle gênée en rougissant.

- Tu as faim ? dit-il en souriant.

- Oui… Je crois !

- J’ai acheté des croissants ce matin. Il y en a dans la cuisine. Viens je vais te montrer.

 

Sur ce, il se lève. Elle fait de même et le suit à la cuisine. Il lui montre les croissants et l’indique le placard en haut où se trouve la boite de lait Nido, la boite de sucre et autres trucs utiles pour se faire une tasse de café. Savana va ouvrir le fameux placard. Elle lui tourne le dos. Il la détaille soigneusement. Elle sent son regard se balader sur ses fesses emballées dans le petit short jeans qu’elle porte habituellement. Elle tend la main en haut dans l’ouverture du placard mais elle n’est pas assez grande pour prendre ce qu’elle veut. Rom vient vite derrière et se colle étroitement contre son dos, la serrant entre la paillasse et Rom qui dut se presser fort contre elle pour prendre la boite qu’elle voulait atteindre.

 

- Oooh ! dit-elle en s’exclamant la pression du corps de Rom contre son dos.

 

Le corps en alerte par ce contact, elle se fige en poussant aussi un soupir léger. Elle ne bouge pas. Rom recule. Elle se tourne vers lui pour le regarder en face et baisse les yeux vers son bassin d’où elle a senti la protubérance du sexe de Rom contre ses fesses. Ce dernier s’excuse pour le contact derrière elle. Elle ne s’en offusque pas, bien au contraire.

 

- Ce n’est pas grave ! dit-elle.

- Si tu le dis.

- Bien sûr que je le dis. Ce n’est pas grave si tu as collé ton wagon sur mon train.

- LOL !

- Hihihihi !

- Bon, je te laisse manger. Au fait, comme Manou n’est pas là pour faire la cuisine, on va sortir manger dehors.

- Je peux préparer, tu sais.

- Ok mais ce sera pour une autre fois. J’ai envie de sortir avec toi  pour manger dehors.

- D’accord, chef !

- Lol !

- On sort à quelle heure pour manger ?

- Tout à l’heure ! Entre 12 et 13 h !

- Ok, chef !

- Arrête de m’appeler chef. On n’est pas à l’armée, lol.

- C’est toi le chef ici vu comment tu me dis quoi faire et tu prends les décisions que j’accepte.

- Tu peux refuser.

- Si je le fais tu ne vas insister jusqu’à ce que j’accepte.

- Non ! krkrkrkrkr !

- Si si ! Tu avais insisté tellement pour je vienne ici à Libreville pour toi.

- J’avais insisté parce que cela était important

- Voilaaaa ! C’est ça que je disais là.

- Krkrkrkrkr !

- Ne rit pas ! C’est vrai !

- Oui un peu vrai !

- Non ! Trôôôôp vrai !

- Non !

- Si si ! Ne me prend pas pour une menteuse. Je te connais bien.

- krkrkrkrkr ! D’accord ! Je reconnais que j’avais beaucoup insisté pour que tu viennes mais c’est parce que cela me tenait à cœur. Je voulais saisir cette occasion pour tu puisses me connaitre un peu plus.

- Ok, chef !

- Arrête de m’appeler chef ! Je ne suis pas ton chef.

- Oui mais je sens que tu vas jouer au chef avec moi.

- Non !

- Hummm ! On parie ?

- Lol !

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le doigt dans l'engr...