Le doigt dans l'engrenage - Episode 8

Write by chrochro241

Suite de l’épisode 8 : 

 

Rom regardait la TV depuis un moment. Il suit que distraitement ce qu’il voit et entend à la télé. Son esprit est ailleurs. Bien qu’il essaie de se concentrer sur la télé, il pense à elle... il la revoit dans ses pensée lorsqu’elle s’était pointé au salon il y a une demi-heure…  elle était toute pimpante et souriante, vêtue d’un petite chemise rose claire entièrement déboutonnée et attachée sous la poitrine remontée bien haut, laissant voir la moitié des gros seins compressé dans une brassière rose au décolleté plongeant qui attira tout de suite son regard sur la poitrine de Savana franchement mise en valeur.

 

Et puis il repense à son ventre plat et totalement nu vient renforcer l’attrait de sa forte poitrine. De plus, un piercing est accroché sur son nombril et embellissait le ventre sur lequel il pendait avec élégance en se faisant bien remarqué tout comme la taille fine que la fille-ci exhibe. Mais encore… elle portait un petit short jeans bleu destroy (déchiré) non boutonné mais dont le zip de la fermeture est remonté pour fermer le petit short-là qui a tout d’un vêtement affriolant sachant que derrière ça remonte au milieu des globes arrières de Savana et dévoile largement les bouts des fesses de la fille-ci qui ne semblait pas du tout gênée de se montrer dans cette petite tenue sexy.

 

Et dire qu’aujourd’hui, dimanche, c’est le premier jour de Savana chez lui. Rom se demande comment va se passer la semaine. N’empêche qu’il se réjouit de l’avoir vu ainsi vêtue. C’est bonne surprise. Un beau spectacle pour les mirettes. Si elle affirme porte parfois le dimanche, il a l’impression qu’elle l’allume. Puis finalement il se dit que ce n’est pas peut-être pas ça. Et qu’après tout elle peut bien s’habiller comme elle veut pour se mettre à l’aise, histoire qu’elle se sente bien chez lui.

 

Cette image de Savana dans sa petite tenue du dimanche le hante constamment. Et la savoir juste à côté, dans la cuisine, en train de manger le perturbe. Il chasse une fois cette image de ses pensées pour se concentrer sur la télé. Mais rien ne semble l’intéresser à la télévision. Il se saisit du journal local L’UNION, grand quotidien gabonais d’informations écrites, qui était plié et posé sur un coin de la table basse en bois en face de lui. Il regarde la première page du journal qui affiche un gros titre à la Une… « Fobert : le dégé en prison ! ».

 

- Fobert : le dégé en prison ! lit Romuald en faisant une moue.

 

Ils sont vraiment nul à la rédaction dans ce journal écrit qui se grand quotidien gabonais d’informations depuis 40 ans. Ils écrivent « dégé » au lieu de « DG » plus compréhensible pour l’abréviation de « Directeur Général ». En bon français simple et soutenu ce titre de la Une serait été mieux avec « Le Directeur Général de Fobert-Gabon en prison ! ».

 

- Pff ! L’UNION vraiment ! pense-t-il Rom en secouant la tête doucement avec déception.

 

Rom ouvre et lit le journal mais son esprit est quelque ailleurs. Quand il pense qu’ils vont passer une semaine ensemble, il se demande si il va pouvoir résister à ses pulsions qui le distrait en plus de l’excité et le faire bander. A cet instant il sent à l’étroit dans son short bermuda. Savana avait réussi à éveiller en lui ses sens les plus érotiques. Ce n’est pas dans ses plans en ce moment. Ce n’est encore le temps de penser à la baiser même l’envie est bien présente et pressante. C’est trop tôt ! Et puis il ne veut pas que ça avec elle, sinon il ne l’aurait pas fait venir sur Libreville juste pour l’envoyer en l’air. Il est vraiment amoureux d’elle depuis qu’il l’avait rencontré et la veut amoureuse de lui aussi. Il la veut elle, pas son con ou son cul.

 

Il est surpris dans mes pensées par Savana qui revenait de la cuisine.

- Tu as fini de manger ? dit en souriant.

- Oui ! dit-elle en souriant.

 

Elle vient s’asseoir sur l’autre canapé et regarde la télé en croisant les jambes qui montre ses cuisses nues qui sont un appel aux caresses. La regardante assise, il se surprit à la désirer encore plus. Pour changer ses idées et calmer l’émoi qui grandissant en lui, il détourne lentement ses yeux d’elle et replonge dans le journal J’UNION.

 

Quelques minutes après, quand il lève les yeux de son journal, il voit Savava assise et couché sur le côté avec la tête posée sur l’accoudoir.

 

- Tu veux tu peux t’allonger complètement sur le fauteuil si tu veux. Dit Rom à Savava.

- Merci ! dit-elle avant de s’allonger à son aise sans se faire prier.

- Je t’en prie !

 

A peine allongée, elle se saisit d’un coussin qu’elle blottit contre elle. Elle semblait si femme et si fragile en même temps. Rom se lève pour aller se servir un verre de Baileys, puis revient à sa place.

 

- Tu peux changer la chaine ? Je veux regarder Novelas, stp ! dit Savana.

- D’accord ! dit Rom avant de mettre la chaine Novelas.

- Merci !

- De rien, madame !

- Lol !

 

Regardant la télé, Rom jeté de temps en temps un coup d’œil sur Savana allongée presque sensuellement sur le côté gauche du corps. A un moment, il voit qu’elle s’est endormie avec le coussin serré dans ses bras. Sa jambe gauche est allongée et l’autre jambe est repliée contre le dossier du canapé. Rom admire ces longues et fines cuisses. Il observe dormir puis il vide son verre et se lève pour aller se resservir un autre verre de Baileys.

 

En revenant vers sa place, il s’approche de Savana qui dort paisiblement. Ses longs cheveux recouvrent un peu son visage. Il s’arrête face à elle pour la regarder se taper un petit roupillon. Entendant son souffle calme presque silencieux, il se penche vers son corps merveilleusement allongée pour dégager doucement ses cheveux sur son visage sans la réveiller.

 

Il en profite pour la reluquer de plus près… Il remarque à cet instant que le petit short jeans sur elle baille sur sa jambe droite repliée et laisse entrevoir son entrejambe. Rom se demande si elle était nue ou non sous son short ? Tout à l’heure, il n’avait pas remarqué la forme d’un slip sur ses fesses ni le bout d’un string débordant au-dessus du short au niveau des reins.

 

Voulant en avoir le cœur net sur la question qui vient de se poser, il approche lentement son visage vers l’entrejambe de Savava, espérant ne pas la réveiller ou qu’elle se réveille par hasard à cet instant. Et là, ce qui se dévoile à lui le laisse comme tétanisé! Il découvre le haut de sa cuisse droite repliée où il peut même apercevoir, dans le bâillement du short sur l’entrejambe, quelques poils du pubis de Savana. Il pense tout de suite qu’elle a une chatte poilue qu’elle devrait épiler.

 

A cette découverte, une curiosité malsaine s’empare de lui et du coup lorgne le pubis de Savana, espérant en voir davantage sur le peu qu’il voit dans le bâillement du short.

 

Ce spectacle sous ses yeux de voyeur le fascine et l’émoustille. Il sent son sexe se durcir. Le cœur battant, il admire Savana dans cette position érotique. Puis déçu de ne pas voir grand-chose par la bâillement du petit short jeans destroy de Savana, il retourne s’asseoir dans son fauteuil comme si rien n’était.

 

Il regarde la télé en jetant de temps à autre des coups d’œil vers Savana qui dort tranquillement et reste allongé tel qu’il l’avait laissé. La voyant allongée érotiquement telle qu’elle est, il espère qu’elle va bouger ses jambes et lui dévoiler une plus grande partie de son intimité.

 

Le temps le semble long pour Rom qui ne cesse de guetter vers elle avec concupiscence. Il lorgne particulièrement entre ses jambes ouvertes mais pas assez au gout de Rom. Alors qu’il reporte son regard sur la télé, Savana pousse un léger soupir en bougeant doucement en quittant de sa position sur le côté pour s’allonge sur le dos, en gardant sa jambe droite toujours repliée.

 

Elle reste ainsi un instant avant de bouger sa jambe gauche qu’elle replie en écartant celle-ci avant de rester ainsi, les yeux clos. Juste après, quand Rom jette un coup d’oeil vers elle, son sang ne fit qu’un tour. Il se fige en écarquillant les yeux et ouvrant la bouche sans dire un mot devant Savana sensuellement mais innocemment allongée sur le dos avec les jambes écartées et repliées…

 

Le cœur battant à rompre, il la regarde fixement. Il espère que cette position va lui dévoiler enfin ce que veut voir de l’anatomie intime de Savana. Mais dormait-elle toujours aussi profondément ? tel est la question qui se pose aussitôt sans la quitter des yeux.

 

Au bout d’un certain temps il ne résiste pas à l’envie de revenir vers elle et approcher ses yeux curieux. Son cœur bat la chamade. Il posait doucement son verre sur la table basse sans faire de bruit et se lève lentement du fauteuil pour avancer sur la pointe des pieds, faisant attention de ne pas faire de bruit qui réveiller la belle endormie.  Il s’approche lentement mais surement... Et là, il ouvre la bouche en voyant ce qu’il espérait voir et cela le comble de plaisir… Il peut apercevoir par l’entrebâillement de petit short jeans destroy qui baille… le pubis de Savana se dévoile largement !! Rom a de plus une vue sur le début de la fente de la pauvre fille endormie. Il la trouve diablement désirable dans cette position qu’il lui semble d’un érotisme torride.

 

La désirant de plus en plus, Rom sent son sexe se raidir en bandant de plus belle au point de lui faire mal. Il lui suffirait de tirer doucement sur le côté le tissu qui barre la vue entre les grandes lèvres intimes qu’il aperçoit. Il se demande s’il va oser ou non faire ce qui a subitement envie de faire. Il décide alors de s’asseoir délicatement à côté d’elle. Le canapé craque sous le poids de Rom, réveillant Savana qui le regarde directement.

 

- Savana… Tu es belle quand tu dors.

- Merci !

- Tu es vraiment superbe. Je n’ai pas pu m’empêcher de venir te regarder dormir.

- …

- Désolé de t’avoir réveillé.

- Ce n’est pas grave ! Je ne dormais pas vraiment.

- …

 

Rom s’étonne de l’entendre lui dire qu’elle ne dormait pas vraiment. Son cœur se met à battre. Il panique intérieurement en se pensant qu’elle le voyait depuis le début son manège de pervers et voyeurs. Il a a peur qu’elle le traite d’obsédé sexuel et de tous les noms. Il déglutit, avalant doucement sa salive. Il la fixe comme pour la sonder afin de confirmer u non ses craintes.

 

Il constate qu’elle le regarde fixement et ne cherche même pas à fermer ses jambes pour l’empêcher de voir ce qu’il voit entre les cuisses bien ouvertes. De là où il est, il voit parfaitement le haut de ses jambes ouvertes et une partie de son pubis et la fente. Elle ne dit rien, elle voit parfaitement le regard de Rom s’hasarder entre ses cuisses écartées et s’attarder sous son petit short jeans qui baille sur les côtés de son entrejambe. Elle reste silencieuse autant que Rom qu’elle observe. Il voit qu’elle attend quelque chose mais il a soudain peur. Il a l’impression que les battements de son cœur affolé résonnent dans tout son grand salon.

 

Rom et Savana restent ainsi… Lui, le regard posé sur ses cuisses écartées et elle, le regardant silencieusement entre ses cheveux éparpillés autour de son visage d’ange. Alors qu’il ne sait plus quoi faire et est perdu, elle fait ce qu’il était loin d’imaginer… Lentement, elle se lève pour quitter le fauteuil… Rom croit qu’elle s’en va pour le laisser là mais contre toute à attente elle se déshabille de devant lui, baissant d’abord son petit short jeans avant d’ôter son haut sous le regard ahuri de Rom qui n’en croit pas ses yeux. Puis elle s’assoit tranquillement sur la table basse, face à lui, en écartant ses deux jambes qui se replient et ses cuisses relèvent étant donné qu’elle est assise sur la table basse…

 

Assise, droite comme un « i » face à lui, Savana le regarde sereinement avec un air attendrissant mais sérieux, bougeant doucement ses paupières alors qu’elle le fixe silencieusement dans les yeux avec un petit sourire en coin qui fait froid dans le dos de Rom. A l’instant, ce dernier se sent devenir fou ! Il se dit intérieurement qu’il doit se lever pour fuir de là, pour ne pas se laisser tenter par cette jeune fille aussi impressionnante que bouleversante et qui semble jouer avec lui et lui dévoilant sans tabou une vision plus grande de son corps en tenue d’Eve…

     

A SUIVRE ! 

Le doigt dans l'engr...