le jour de verité 2

Write by Ndobis



******james*****

J'arrive  en face de l’hotel et appelle le jeune homme. Il est caché derrière  un véhicule  et fait le guet.

Je le rejoins donc.

- du nouveau? Je lui demande en transpirant  à  grosses  goûtes 

- non grand elle est toujours  à l'intérieur 

- quelqu'un  est entré  entre  temps ?

- oui .deux hommes  :un jeune monsieur  plus ou moins comme  vous et un autre âgé.

- ok . 

Si son amant n'était pas déjà là-bas avant son arrivé  ça doit être le jeune .je me dis à moi meme.je lui tends une enveloppe  contenant   cent mille  francs.

  • Merci pour tout

  • De rien grand mais s’il vous plait allez y doucement. Ca ne sert à rien de partir en prison pour une femme.

  • Ne t’inquiète pas. Aurevoir

Je me dirige   vers l’hôtel et le laisse là. J’ai les pieds qui tremblent. J’ai très peur de ce que je vais voir la-bas. Une infime partie de moi espère qu’il se soit trompé et qu’elle n’est pas dans cet hôtel. Je me dirige vers la réceptionniste qui me sourit en me voyant arriver.



  • Bonsoir monsieur

  • Bonsoir madame

  • Bienvenue au sein de notre établissement . que puis je pour vous ?

je fais sortir la photo de ma femme et la lui montre.



  • J’aimerais s’il vous plait savoir dans quelle chambre se trouve cette dame.

  • Désolé monsieur mais la protection de la privacy nous interdit de divulguer ce genre d’information. L’anonymat de nos client est de mise.

  • Je sais tout ca mais c’est une question de vie ou de mort. Comme vous l’avez sûrement noté elle est enceinte et c’est mon épouse . j’ai une information capitale à lui faire passer.

  • Je vous comprends monsieur mais je ne veux pas perdre mon travail.

  • Ne vous inquiétez pas . cela n’arrivera pas et si jamais ca arrive je vous promets de vous trouver un autre.Je sors ma carte de visite et la

lui donne. Elle la regarde attentivement avant de me donner une clé.



  • Elle se trouve dans la chambre 320.troisieme étage au fond du couloir

  • Ok merci beaucoup.

Elle me fait un sourire . je me dirige donc vers l’ascenseur. Une fois à l’intérieur je sélectionne la touche 3. j’ai l’impression que je vais à l’abattoir plus l’ascenseur monte. Oui je lui en ai voulu pour la façon dont elle a géré le problème mais je l’aime . j’étais dure avec elle juste pour qu’elle comprenne une bonne fois pour toute et en tire une leçon. Etait ce une raison de tout jeter par la fenêtre en allant se jeter dans les bras d’un autre ?. je sors de l’ascenseur avec les jambes en coton. Une fois devant la dite chambre, des notes de la chanson de cysoul SI TU TOMBE JE TOMBE AUSSI s’échappent de la porte.j’ouvre la porte et ce que je vois manque de me donner un AVC. Les larmes commencent à couler seules de mes yeux. C’est sur mon jour de mourir est arrivé. Je sens que je vais quitter ce monde aujourd’hui. Ma femme , celle là qui fait battre mon cœur , la mère de mon bébé à venir ,celle pour qui je lutte chaque jour pour demeurer une bonne personne dans une chambre d’hotel avec un autre .je suis dans une grande chambre magnifiquement décorée de fleurs et rubans rouges. On dirait que c’était pour une lune de miel. De gros bouquets de roses rouges si et là , les pétales de fleurs sur le lit , des bougies parfumés , un sceau à glace avec du champagne et deux verres. Sur la tête du lit des lettres qui contribuent à m’achever : je t’aime de tout mon cœur.

Moi j’étais donc quoi ?le dindon de la farce ?. les pétales de roses blanches et rouges tracent le chemin jusqu’à une porte entrouverte.je les suis en marchant sur la pointe des pieds. J’ouvre tout doucement la porte et mon regard rencontre immédiatement celui d’Alice. Elle est nue entrain de se prélasser dans la baignoire avec un verre de vin en main . ici aussi il y a des bougies et des pétales partout . le cadre est vraiment féerique, idéal pour attiser et faire croître les pulsions de quiconque.







*********************Alice**********************************



Mr Kemogne l’infaillible est devant moi en ce moment . A ce rythme ses yeux finirons par sortir de leur orbite. Tout a marché comme sur des roulettes.. La dernière fois quand je suis allé chez les Tiya, sa maman ma demandé de tout faire pour le rendre jaloux . j’ai dont demandé à Tiya de jouer le jeu et heureusement pour moi elle a accepté. Il ne me restais plus qu’a jouer la carte de l’indifférence avec lui ce qui n’était nullement facile mais j’ai tenu bon. la dernière fois j’ai failli tout faire capoter quand il m’a traité de pute. J’ai eu très mal raison pour laquelle la gifle est parti.je savais qu’il me faisait suivre car j’avais remarqué la même voiture qui me suivait à mainte reprise mais âpres cela s’est arrêté . c’est coûteux de s’envoyer des énormes bouquets de fleurs et des cadeaux tout le temps mais ca en valait le coup. Quand il était à la maison j’envoyais juste un message à tiya et hop elle me rappelait . On se racontait des histoires à dormir debout. Quand je voyais le cou de James gonfler je disais seulement dans mon coeur que : TU N’AS ENCORE RIEN VU , tout en sachant que le jour ou je lui avouerais la vérité il va me manger cru. C’est avec beaucoup de soins que j’ai préparé la journée d’aujourd’hui car je voulais que tout soit parfait. Je savais qu’en envoyant le dernier paquet avec le message qu’il contenait il devait le lire. J’ai eu la confirmation quand je suis rentré le soir et j’ai vu la carte froissée. Je me suis comporté comme si rien n’etait et j’ai continué à préparer la journée.j’ai eu su que mon plan fonctionnait comme sur des roulettes quand je me suis rendu compte que la moto d’un petit du quartier que je dépanne souvent de temps me suivait. Quand tu es dans un quartier, quelque soit ton degré de richesse il faut etre polie et de temps en temps depanner les petits du quartier car ces derniers peuvent te sortir des situations que tu n’imagines même pas .Je l’ai encore vu( le petit en question) dans le super marcher j’ai juste sourit au fond de mon cœur. Une fois ici en attendant la venue de James qui je savais serait venu dans l’intention de me prendre la main dans le sac, Jai mis les bougies, pétales et autres bref j’ai crée un cadre féerique . Je suis ensuite allé me faire couler un bon bain chaud dans lequel je me prélasse en attendant mon cher époux.



Il ouvre la porte que j’avais laissé entrouverte et nos yeux se rencontrent. Je lis de la haine dans son regard mais je ne m’en formalise pas. Je soulève une jambe que je pose sur le bord de la baignoire avant de la frotter avec toute la lenteur du monde. Je pose ensuite mon éponge et attrape ma coupe que j’ai rempli avec du champoumi. Je me délecte de ma boisson toujours en le regardant d’un regard de braise.



- c’est donc à ca que tu t’es réduite ?



- à quoi ? Sois clair s’il te plait je ne comprend pas.



- tu es marié et enceinte mais cela ne t’empêche pas de venir t’envoyer en l’air avec un autre



- pourquoi ca devrait m’en empêcher ? N’est ce pas toi même qui m’a ignoré et repoussé à chaque fois ? Que voulais tu que je fasse ? Tu voulais peux etre que je me suicide ?



- non .mais je voulais tu apprennes de tes erreurs.il hurle



- je l’ai fait et je m’en suis voulu pour la façon dont j’ai réagit .mais quand je suis venu vers toi tu n’as même pas daigné m’écouter. tu voulais que je fasse quoi ? Réponds moi honnêtement?



- heee bien que tu continues d’essayer et que tu sois patiente



- ma libido ne pouvait pas attendre



- la solution etait donc de te donner à un autre ? Notre mariage a – t-il si peut compté pour toi pour que tu jettes tout par la fenêtre pour du sexes ? Dit il la voix pleine d’émotion



- …



- et moi qui croyais que tu m’aimais, que nous étions entrain de construire quelque chose de spécial. Je me suis trompé sur toute la ligne.



- il faut croire que oui.



-Et c’est vraiment dommage



- c’est uniquement pour toi que c’est dommage sinon moi je sais que je vais correctement jouir ce soir.



- qui est ce?



- qui est qui ?



- qui est cet idiot avec qui tu me trompe ? Dit-il en hurlant



- calme toi pas la peine de hurler ainsi voyons. Tu n’es tout de même pas un sauvage . Si tu veux tant savoir qui il est tu peux prendre place dans la chambre il ne tardera pas à arriver.



Je sais que je suis entrain de jouer avec le feu mais …



- tu auras sa mort sur la conscience . Toi je ne te touche pas non seulement parce que je ne pose pas main sur la femme mais aussi parce que tu portes mon enfant. En fin de compte tu n’en vaut pas la peine.



- ah bon . Pendant que nous y sommes je dois te remettre les papiers du divorce

- si tu les a ici ca veut non seulement dire que tu avais tout prévu mais aussi que ton amant est de connivence avec toi.



- mais bien sur. Que croyais tu. Mais bon ne t’inquiète pas je ne compte rien te demander . Tu peux rester avec tout.



Je vois son visage se décomposer alors qu’il me regarde comme si je venais de mars.

Je me lève et prends le pommeau de douche avec lequel je me rince avant de prendre le peignoir que je met tant bien que mal. Je me suis composer un regard impassible pour ne rien laisser transparaître. Il sort de la chambre et je vais à sa suite. Une fois dans la chambre je m’assois sur le lit.



- tu peux t’asseoir s’il te plaît. Tu me rends nerveuse



- va te faire foutre. Donnes moi ses maudits papiers que je les signes immédiatement . Je ne veux plus être lié toi. Tu me donne la nausée



- aiiiiiiiiiie ! la nausée alors que c’est moi qui suis enceinte ?

Je me lève lentement attrape mon sac dans lequel je sors une grosse enveloppe que je lui tend. Alors qu’il l’ouvre je bloque la porte et met la clés dans mon peignoir puis je retire le rideau qui cachait la pancarte que j’ai fait coller au mur.quand je me tourne vers lui je le sens perdu .



- mais mais je ne comprends pas..



- qu’est ce que tu ne comprends pas ?



- tout ceci. Tu as dit que c’était les papiers du divorce et au lieu de ceux ci je vois les photos de notre mariage coutumier et celui civil. Et maintenant ca.



Fait il en montrant la pancarte en question sur laquelle est écrit : JE SUIS DESOLE POUR TOUT . J’AI APPRIS DE MES ERREURS ET JE CONTINUERAIS D’APPRENDRE. UNE CHOSE EST CERTAINE JE T’AIME JAMES KEMOGNE.



- Je sais que depuis le début de notre mariage je te prends la tête à chaque fois qu’une situation se pose. Mais je peux te jurer aujourd’hui que j’ai compris et je te promet de ne plus répéter les même erreurs. Je ne te promets pas que je serais la femme parfaite NON mais je m’engage en ce jour à être plus à l’écoute , à communiquer et apprendre tout les jours afin que notre foyer soit un havre de paix .Je t’aime



- attends mais c’est la folie ? Tu es bipolaire ou quoi ? Tu as un amant et tu dis m’aimer ?



Mieux je vais m’assoie avant de continuer cette conversation



- je n’ai pas d’amant



- et celui que tu attends ici ? Ne me prends pas pour un idiot



- je ne te prends pas pour un idiot. Je n’ai pas d’amant et je n’en ai jamais eu. Les appels à la maison, les cadeaux, les fleurs et même ma présence ici est une mise en scène. J’ai essayé a mainte reprise de te demander des excuses mais tu ne voulais pas m’écouter. La goûte d’eau à été de te voir ce jour avec cette fille dans ce restaurant. J’étais désespéré et je suis allé voir Tiya afin qu’elle m’aide à sauver mon couple car je ne voulais pas perdre mon mari à cause de mes enfantillages. C’est de là qu’est venu l’idée de te faire croire qu’il y avait quelqu'un d’autre afin de te rendre jaloux . Et ca a marché comme tu peux bien le constater.



- attends, donc tu t’es payé ma tête pendant tout ce temps ?



- non je ne me suis pas payé ta tête, je voulais juste te court-circuiter un peu car je ne savais plus ou mettre la tête. Regarde la pancarte, les photos même le numéro avec lequel je parlais si tu l’appelle tu verras que c’est Tiya qui va décrocher. Je vais même loin en te disant que ta sœur était dans la confidence



- noooooo

- siiiiii



- mais vous vouliez me tuer ou quoi. Tu ne sais pas que l’AVC pouvait me finir?tu allais être veuve à ton jeune age



- impossible. Nous n’avons pas encore vécu tout ce que le seigneur prévu pour nous.



- tu es un véritable petit monstre toi



- un petit monstre qui t’aime. Alors tu me pardonne ? Je lui demande d’une petite voix



-hummm c’est trop facile ca. J’ai faillit perdre la tête par ta faute à force d’imaginer un autre entrain de te toucher.



- impossible ! Aucun autre homme ne me toucheras jamais car je suis TA FEMME et rien que TA FEMME . Je t’appartiens mon corps t’appartiens et te reconnais comme son maître. Donne nous une autre chance et je te jure que tu ne le regretteras pas. De plus ta fille a besoin d’être fortifié.



- laisse mon enfant tranquille



- alors ?



- hummmmmm



- arrête de jouer les durs monsieur Kamogne



je me lève et ouvre grand mon peignoir.

il se rapproche de moi et le retire complètement avant de le jeter très loin de l’autre coté.



- bon je dois réfléchir dit il d’une voix rauque . Et je ne parviens pas à réfléchir quand je suis affamé.



- ekieh on va prendre la nourriture ou ici maintenant.



- couche toi et ouvre grand les jambes je m’occupe du reste



- hummm



je ne me fais pas prier . Je monte donc sur le lit et m’installe comme il me l’a demandé. Pendant ce temps monsieur se déshabille lentement mais sûrement sans me quitter des yeux. Quand il retire sa culotte je pousse un petit cris de surprise.



- pourquoi j’ai l’impression que c’est plus gros ?



Pour toute réponse il me sourit juste. Quand il baisse complètement son bermuda je comprends que les carottes sont cuites , je crois qu’il est au max de son excitation. Son petit semble plus gros et est fièrement dréssé. il monte sur le lit toujours en me regardant et vient plonger la tête dans mon antre. Je vais passer un sale quart d’heure.





**************JAMES**********************





Quand on traite la femme de démon c’est avec raison. J’ai cru devenir fou ici, j’ai même pleuré. J’ai vécu des jours avec le cœur gros car je croyais qu’elle était avec quelqu'un d’autre alors que la bonne dame se payait ma tête. Je suis venu ici avec l’intention d’en découdre avec son amant et qu’est ce que j’apprends ? Que tout ceci n’était qu’une mise en scène . Je suis présentement entre ses jambes. Je pose mes lèvres sur son pubis parfaitement épilé, j’y fais quelques bisous en descendant tout en caressant ses fesses et ses seins. Je lèche lentement l’intérieur de ses cuisses avant d’aller poser ma bouche sur sa fleur. Je souffle sur son bourgeons tandis que d’un doigt je caresse sa fleur. Elle se tort et gémit de plaisir alors que je ne suis qu’au début. Quand je juge l’avoir assez fait languir, je me met à la laper comme s’il s’agissait d’une glace. Je ne me précipite pas , je lèche, suce,pince puis pour augmenter son plaisir ,j’insère lentement un doigt en elle . Elle se met à onduler tout en gémissant de plus belle. Elle mouille tellement que mon doigt qui fait les vas et vient en elle produit un son qui me fait encore plus bander. Je me retiens de ne point la pénétrer. Je veux lui donner autant de plaisir que possible donc je prend mon mal en patience.je prends son bourgeons une fois de plus dans ma bouche et commence à le sussauter tout en continuant d’aller et venir en elle avec mon doigt, à un moment j’accélère la cadence avec ma bouche et ralenti au niveau de mon doigt qui est en elle . Elle se met à hurler et me dire à quel point je la torture. Je continus mon manège jusqu’a ce que je la sente se raidir .j’insère donc un deuxième doigt et je la baise jusqu’à ce quelle jouisse dans un gris de guerrière.



-humm tu voulais me tuer ?



- oui mais de plaisir . Contrairement à toi qui voulais me faire mourir d’avc



- n’y pense plus chéri surtout que c’était pour la bonne cause



- hummmm



- cava ? J’ai cru que tu allais convulser



- comment ne vais je pas vouloir convulser quand tu reçois ce genre de traitement apres un long sevrage



- je n’ai pas encore fini avec toi, la soirée ne fait que commencent



- ouiiiiiii punis moi mon maître



je la fais basculer sur le coté et c’est dans cette position que je la fait mienne. Au début j’essaie d’être doux mais le plaisir et la frustration finissent par prendre le dessus . Je la lime avec une vigueur que je contrôle à peine . Walaye c’est sa grossesse qui la sauve. Elle crit, tire sur le drap, sur ses cheveux, et prononcent des paroles que je ne comprends ni d’adam ni d’eve.

- papa c’est la vengeance ? Demande t- elle entre deux coups de rein



- non , je satisfais ma femme . Tu disais que ta libido était haute norrr



-ouii oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii mais je ne savais pas que c’était comme ca que tu allais faire.

A cet instant précis je pose l’index sur son bouton de rose que je me met à caresser. Je la sens se contracter de l’intérieur et la force du jet qui sors d’elle m’expulse. Je lui donne quelques minutes pour se remettre de ses émotions avant de reprendre les hostilités pour atteindre moi aussi le point culminant du plaisir. Je me déverse de tout mon jus en elle .je la serre dans mes bras et sans que je ne m’en rende compte le sommeil me prends.



Je ressens une chaleur envahir mon être entier. J’émerge donc lentement de mon sommeil. Mes yeux tombent sur une Alice en petite nuisette entrain de me faire la pipe.je veux faire celui qui dors mais impossible. Elle accélère la cadence et je finis par gémir de plaisir.je baise sa bouche jusqu’à jouir, elle avale tout jusqu’à la dernière goûte.



- debout la marmotte



-hummm je me suis endormi sans m’en rendre compte



- oui je l’ai constaté. Tu n’as pas bien dormi cette nuit ?



- cette nuit seulement ? Depuis que cette histoire à commencé je ne dors pas bien.

- T’inquiète à compter de ce jour tu dormiras comme un bébé



- hummm



- vas prendre une douche je nous ai commandé à manger pendant que tu dormais. Tu as dormi trois heures de temps



- autant ?



- oui oui . Prends ton bain on mange et après on parlera



- oui tu as raison . Il faut vraiment qu’on parle une bonne fois pour toute afin de ne plus nous retrouver dans ce genre de situation.

Je lui fait un bisou avant de me lever pour me diriger vers la salle de bain me soulager et ensuite prendre un bon bain.



Amour et turbulence