Le retour

Write by GreyNkomo

                         "Amanda"  


J'étais au super marché avec Nathan.ça fait deux jours que nous sommes dans son pays paternel , mais bon DIEU c'est la jungle ici pouah d'abord qu'il fait chaud et les gens sont comme des télécommandés.si ce n'était pas à cause de lui jamais je n'aurais mis les pieds ici jamais de la vie.pour faire quoi même moi la fille O'NEILL impossible. Avec Nathan.ça fait des années qu'on se connaît. Il était à ENSAL à Lyon et moi à la petite académie à Lyon aussi.on était voisin de chambre. Donc un jour, je sortais de  ma chambre avec Marine une amie quand je l'ai vue.c'est son sourire qui m'a littéralement fait craqué avec ses fossettes.    

                    ***flash-back ***      

   moi:bonjour 

   Lui:bonjour...il l'a dit d'une voix rauque et virile que j'avais oublié mon nom.      

   moi :  euhhh  je suis Amanda votre  voisine  de  la chambre d'à côté et voici Marine une amie  

   Lui:ahh ok.moi c'est Nathan enchanté    

   moi:pareillement...

    Lui:bon au revoir...

     moi:ok ...il est passé devant moi.       

     marine:woouuhh quel beau spécimen.il est beau minceuh    

     moi:pas touche n'essaye même pas il est déjà  à moi      

      elle:l'a lionne sort les griffes kiakiakia je sais       

      moi:je l'espère.parce que ton genre je les connais    

      elle:c'est bon j'ai compris.on peut s'en aller.

 Nous avons quittés les lieux pour allés renouveller mon dressing.   De jour en jour,on parlait Nathan et moi,on passait le tiers de notre temps ensemble.pour moi j'étais sûr que je l'aimais déjà,mais lui il me voyais comme une amie.j'ai tout fait pour m'attirer les grâces de sa mère  qui m'a vite aimé.elle me voyais déjà comme le belle fille idéale pour mon plus grand plaisir.mais du côté de Nathan rien ne change.la patience est une vertue et tout vient à point à celui qui sait attendre et moi je suis très patience malgré les années qui passent. Quand j'ai appris qu'il sortait avec une noire,j'ai mis tout en oeuvre pour que cette relation ne dure pas ou qu'elle ne soit pas sérieuse donc j'ai mis des idées à sa mère dans la tête pour qu'il n'ose jamais présenter cet garce à sa mère. Elle lui a parlé et depuis il n'essaye même plus de la raisonné. Je compte juste mes doigts avant qu'il ne soit à moi.   

               ***retour au présent*** 

  J'ai aussi observé comment il regardais la fille du rayon et mon sixième sens me dit que c'est de cette fille de la jungle dont il s'est éprit. Vraiment sans goût elle est si vénale comme fille et elle ressemble à une enfant. Je m'attendais à un adversaire de taille,mais c'est une fourmis que j'écrase sans faire d'efforts. Nathan me déçoit de plus en plus sur ses choix depuis qu'on se connaît mais celle-ci c'est la pire. J'ai revue la fille à la sortie et comme j'appelle Nathan amour donc j'ai crié ça  quand il était au parking il a répondu en se retournant mais dès qu'il l'a vue il a blêmit.tout ce que j'aime.je loge au nomade.on se voit pour manger ou sortir puisqu'on est pas au même endroit.il n'a pas voulu que  je vienne chez lui pour tout mon malheur.    

 Amanda O'Neill est dans la place donc de dégager de mon chemin.j'ai 25 ans,je suis française 100% et très fière de l'être. J'ai toujours été là fille à papa parce que je suis sa first children donc tout ce que j'ai toujours voulue je l'ai toujours eu puisque mon père a les moyens.j'ai un peu la grosse tête mais c'est pas de ma faute c'est la vie il ne faut pas m'envouloir.         

                        "Nathan" 

  Je ne me suis jamais senti jaloux et envieux comme ça.voir Cassandra avec ce mec tout deux ensemble et elle qui riait à tout ce qu'il disait.je n'avais qu'une envie celle de la tiré et de rentrer. En plus elle est devenue très belle,rien qu'en deux mois et Amanda qui est là mais putain.elle m'a tué quand elle a m'a appelé amour et que Cassandra était à côté c'est comme si la terre s'ouvrait sous mes pieds.   Je suis chez moi depuis trente minutes en train de cogiter à l'appelé. Mais qui est ce mec?elle ne peut pas me dire qu'en deux mois elle est passé à autre chose.j'ai fini par composé son numéro qui n'était plus attribué. Une personne peut avoir son numéro et c'est steeve.  

   moi:allô bonjour s'il te plaît donne-moi le numéro de Cassandra   

   Lui:euhhh c'est que euhhh mec laisse tomber avec elle c'est...   

  moi:je ne t'ai pas demandé ton avis mais le numéro de ma femme maintenant j'attends ça par SMS   

   Lui:Nathan  

   moi:c'est mon prénom!!j'attends seulement.clic 

   Ping message reçu

  J'ai directement lancé l'appel mais son numéro est injoignable.pouff je vais réessayer ce soir. Je suis en colère à  un niveau que je prends une bouteille de vodka et de CHIVAS REGAL qui a 12 ans d'âge pour faire un mélange pour pouvoir noyer mon chagrin avec maman qui jure mordicus qu'elle ne veut pas d'une noire mais pourtant elle a fait un enfant avec un noir.Amanda qui est devenue mon ombre,ça ne me dérange pas mais c'est saoulant et pour finir avec Cassandra qui veut déjà que je rencontre ses parents et pour cela elle se met avec un autre j'ai toutes ces pressions sur mon dos. Pour une fois que j'aime vraiment.je me suis endormi saoul comme un trou. À 6h j'avais la gueule de bois pour aller courir donc j'ai éteint tout mes appareils,bouclé toutes les portes pour que mon ombre ne vienne me déranger.retour dans mon sommeil.je regarde ma montre il est minuit whaouh j'en avais besoin!!. J'ai pris ma douche,pris mes clés de voiture direction OKALA.je l'appelle son téléphone sonne.  

 elle:oui c'est qui???... dit-elle la voix ensommeillée   

 moi:sors je suis au portail et j'ai envie de te parler d'urgence donc je t'attends.clic  

   J'ai attendu pendant dix minutes avant qu'elle ne sorte en jeans,débardeur,blouson.Elle est montée ,elle  a fermé la portière,j'ai bloqué les portières automatiquement et j'ai démarré pour BAS de GUE-GUE. Elle ne disait rien,quand elle se contient c'est qu'une bombe se prépare en silence. J'ai klaxonné et souleyman à ouvert le portail,je suis descendu et elle m'a suivie. J'ai ouvert la porte mais elle l'a claqué avec force,je l'ai laissé en bas pour monter me changer. J'enlevais mes chaussures quand la porte c'est ouverte en francas.        

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Émira:mon ange gardi...