La dispute

Write by GreyNkomo

                                    "cassandra"


Avec Thomas on a vite sympathiser.on parle tout le temps mais je ne suis pas prête pour une autre relation j'aime encore Nathan. Thomas m'a dit de me préparer et de prendre un maillot avec moi. Je lui ai demandé si je pouvais venir avec emi car comme moi elle a besoin de décompresser,il a dit oui donc il est venu nous prendre chez moi. Nous sommes allés faire les courses à Casino,on se baladait dans les rayons avec Thomas qui me racontait ses anecdotes quand j'ai croisée Nathan qui était avec une blanche. Il avait l'air d'un couple,on s'est regardé pendant longtemps, regard qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de tous. La fille l'a tiré et ils sont sortis. Nous avons payés et sommes sortis et la fille de tout à l'heure était dans le hall d'accueil quand elle m'a vue,elle a appelé Nathan amour et il a répondu en se retournant le gros choc. On s'est rendu au port de SAINTE MARIE pour aller à la baie des tortues. J'ai la phobie des bateaux grands ou petits,depuis que j'avais regardé Titanic à l'âge de 7 ans et là je dois monter sur une sorte de pirogue seigneur. Nous sommes montés mais à chaque fois que les vagues frappaient  ou que le bateau tangeaint je criais en plus du mal de mer. Nous avons accosté et nous sommes descendu. emi elle s'est endormie sur le sable!!quelle marmotte,peu importe l'endroit tant qu'elle peu dormir elle le fait plus paresseuse qu'elle je meurs. C'est quand elle s'est réveillée qu'elle est venue dans l'eau. On est rentré chacun chez soit à 22h parce que nous sommes allés manger au dolce vita. J'ai pris ma douche et je me suis endormie c'est la sonnerie de mon phone qui m'a réveillée. À minuit qui peut encore m'appeler?même quand je change de numéro.

moi:allô... J'ai immédiatement reconnue la voix.mais il a eu mon numéro où?je me suis habillée pour le rejoindre,je suis montée dans la voiture,il a verrouillé les portières et il a démarré. Il a dedeuddeux coups de klaxons et le portail c'est ouvert, il est rentré et est descendu ,je l'ai suivi. il a ouvert la porte et je l'ai calquée pour la refermer. Il est monté dans sa chambre. Attendez je suis venue pour quoi au juste ?? hum il veut m'énerver!!! j'ai montée les marches des escaliers deux par deux,j'ai poussée la porte de sa chambre pour la refermer avec force.

moi:tu m'as fait venir ici pour quoi au juste???

lui:...

moi:regarde je suis très calme donc repond moi!!!

lui:...

moi: je suis venue foutrd quoi ici merde à la fin.

lui:arrête de crier s'il te plaît!!!

moi:oohhh la parole est revenue!!!j'aurais mis ma main à couper que tu avais perdus ta langue. Attend Mfouba tu me prends pour qui?? tu penses que c'est en appelant que je vais revenir te lécher le cul ohhh mon cher detrompe-toi si je suis là c'est pour te cracher ce que je pense de toi. Vraiment je me demande comment j'ai fait quatre ans avec quelqu'un qui n'a pas de couilles d'homme regarde toi on aurait dit un gamin de quinze faisant ce que sa maman lui dit...

lui:arrête 

moi:quoi la vérité te touche tant kiakiakia mas tu me fait pitié... Il s'est levé pour aller dans la douche et je l'ai retenu par le colle ce qui a le don de l'enerver. tu penses aller où je n'ai pas finie.tu quitteras de là quand j'aurai fini.tu te prends pour le nombril du monde??hein regarde moi quand je te parle.il serait les mâchoires à cause de la colère que moi je ris tchuips. soit un homme parce que depuis que je te connais tu n'as jamais su être un homme dans les deux sens...

 paffff

  elle je ne l'ai pas vue venir,j'ai attrapée ma joue car j'avais mal et lui il tremblait de colère. Ma mère m'a un jour dit que <<si un homme te gifle,que tu aie la force ou pas rend le.parce que si tu ne le fait pas,il te prendre pour un pushing ball>>.Je ne l'ai jamais appliquer car jusqu'à présent personne ne m'avait giflé mais ce soir je mettrais ce conseil en pratique.

J'ai relevé ma tête et je l'ai rendue en appliquant sur sa joue.Il m'a attrapé mais je me suis débattue pour m'enfermer dans la salle de bain. je l'attendais ruminer comme un lion en cage et le parquet grinçais quand il marchait. c'est lorsqu'il est sorti de la chambre en claquant la porte que j'ai ouvert  ma porte. J'ai appelée steeve pour lui dire que Nathan veut me tuer qu'il est comme possédé. Il était surpris que je sois ici et à cette heure de la nuit.J'ai pris mon phone,mis mes ballerines ensuite je l'ai rejoins.je me suis mise devant la porte en cas de.

 moi:comme apparemment tu n'as rien à me dire peux-tu me déposé chez moi??

 lui:(sirotant un verre d'alcool)tu ne vas nul part!!!

 moi:que je sache je ne reste pas ici et Ondo n'a pas déménagé donc je veux rentrer chez moi.

lui:c'est comme ça avec ce comportement de fille impolie que je te présenterai à ma mère??

moi: oooohhh la bonne blague je jure que tu es marrant!!!on peut te prendre pour un film. mais tu es malade mec fait toi soigner ça ne va pas. mais je me m'en balec les ovaires que tu me présente ou pas.comme tu ne veux pas me deposer je connais la route de chez moi je n'ai pas deux ans.

 lui:je te jure que si tu ouvres cette porte je vais te faire sérieusement mal donc...

moi:quoi tu me menace??j'ai ouverts la porte et il a bondit du fauteuil où il était.J'ai seulement vue steeve l'attraper et moi j'étais derrière lui.

 lui:merde elle est têtue.je lui parle mais elle n'écoute jamais merde steeve lâche-moi

 steeve:cassie vas dans la voiture 

 moi:je ne vais nul part il part me déposé point trait.

  steeve était étonné.il ne savait plus quoi dire.

  moi:en tout cas je ne pars plus je dors ici.et si cette salope croit qu'elle me remplacera,elle se fout le doigt dans l'oeil je suis là et je ne bouge pas.sur ce bonne nuit et je t'attends Mfouba quand tu seras calme et que tu auras pris ta douche.  J'ai pris une autre douche,j'ai mis un de ses caleçons et un T-shirt. J'ai dormie qu'à 3h quand il est venu se coucher après sa douche. Il m'a tourné le dos et j'ai mis mon pied sur lui,je dormirais mieux ainsi.






 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Émira:mon ange gardi...