Le Saut

Write by Amaral Dongo

…quelques jours plus tard Annan la relança en cours de chemin alors qu’elle rentrait du marché !

-Annan : Alors la petite aux allures de dames !

-Adwoa : Annan arrête s’il te plait !

-Annan : c’est bon j'arrête mais avoue que tu n’es pas initié à la chose des grandes personnes !

-Adwoa : vraiment tu es saoulant !aussi saoulant que ton ami !

-Annan : Peut-être mais on n’a pas les mêmes expériences lui et moi !dit peux-tu m’aider pour quelques exercices ?

-Adwoa : Non

Elle pressa le pas ! Annan resta là à l’observer tout en bandant dans sa culotte !

Ce soir-là Adwoa était bien désœuvré et ennuyé ! Elle avait finis de réviser et ne savait pas quoi faire ! Ces parents n’étaient pas là et puis de toute façon elle passait le clair partie de son temps seule. Elle prit l’initiative d’aller voir Annan et discuter de ces travaux avec lui. Ce qu’elle fit ! Elle surprit Annan, couché devant un film érotique au salon, ces parents étant sortie !

Elle éclata de rire ! Se moqua un peu de lui avant de lui demander d’arrêter le film et d’aller chercher ses travaux. Annan se leva en la taquinant, dès qu’il apporta les travaux il alla prendre une douche. Pendant ce temps Adwoa était seul au salon, tenté de voir le film. Adwoa succomba à sa curiosité timidement et mamamia ! Adwoa venait de découvrir une nouvelle sensation, elle sentit une sorte d’envie la traverser comme la chair de poule. Ses tétons pointant tout doucement et cette sensation de rafraichissement dans sa culotte : elle venait de mouiller !

A cet instant Annan fit son entrée ! Adwoa se précipita pour éteindre la télé mais la télécommande lui glissa des mains mais elle l’éteignit. Son cœur battait la chamade désormais. Annan vint s’asseoir près d'elle mais elle était désormais embarrassé. Elle essaya de prendre un livre qui était à proximité pour camoufler son embarras mais l’envie était plus forte. Maladroitement elle posa la main sur l’entrejambe d’Annan. Surprise elle sentit le membre de ce dernier, elle commença à le sentir vivre, gonflé et raide. C’est alors qu’il lui caressa la cuisse d’une main, en passant par son sexe ; tout en remontant jusqu’à ces seins. Elle voulut s’échapper mais les choses étaient déjà vite partie, devenant plus entreprenante, elle déboutonne lentement la culotte de Annan.

Elle en sort le membre, le caresse délicatement avec les doigts ; c’est la première fois qu’elle en tient un. Elle commence à apprécier le contacte et la chaleur sur les lèvres. Cette fois ci elle se redressa et retira sa robe…la voici complétement nu devant Annan, toute honteuse. Très chaud, il l’a pris par la main et l’entraina sur le lit pour la caresser un peu. Il écarta légèrement et sans pudeur les cuisses d’Adwoa. Quelques secondes plus tard qui paraissent une éternité, il avança son membre excité au-devant de la petite fleur ; puis finis par s’enfoncer dans ses entrailles…

Pendant tout cet instant notre petite Adwoa était possédé !oh ! Elle avait trouvé un homme qui s’occupait d’elle comme elle en rêvait, qui s’activait en elle !sentant ces mains puissantes qui tiennent ces chances et ses bourses cognant. Toute abandonnée, son fantasme était accompli !

Bon revenons sur terre, toute bonne chose à une fin ! Adwoa finit par rentrer à la maison avec un autre souci : que sa mère ne remarque quelque chose. Les jours qui ont suivi ont une raison d’elle, Adwoa avait changé. Plus confient en elle et plus radieuse. Adwoa commença à se faire plus coquine. Annan lui était satisfait d’avoir gagné une bataille. Kwame lui se plaignait de plus en plus du changement d’Adwoa qui était maintenant indifférente de lui. Il ignorait qu’il partageait sa petite amie avec son ami Annan, Kodjo et Enum le savait mais en rigolait bien.

Les deux tourtereaux continuaient de plus en plus leurs ébats entre le verger et la chambre d’Annan. Pourtant lors des moments de critiques sur Adwoa, Annan était celui qui en faisait le plus. Adwoa se donnait parce qu’elle se croyait aimer par Annan, elle ignorait être juste un passe-temps !

Trois mois plus tard !

Eh ! Adwoa

Adwoa a fini par remplir la gourde au point de la rendre silencieuse, juste pour dire qu’Adwoa est tombé enceinte ! Bien la traversée de l’enfer peut commencer maintenant !

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

SFIDATO