L'erreur à ne pas commettre

Write by Noeltkn20


****CASSY HART****

C'est l'heure du déjeuner, les enfants sont tous à la cantine et j'en profite pour rejoindre ma meilleure amie, celle qui depuis l'enfance est ma confidente bien que je ne lui est pas parlée de mon histoire avec Brett, je le cache au maximum pour ne pas me faire prendre sur le fait.

Je la vois de loin, comme toujours elle est assise au fond de la cantine toute seule. C'est normal parcequ'elle se faire traiter de menteuse par tous.

Moi(l'approchant): Hey... Qu'est-ce que tu regardes comme cela?

Mia: Bah rien de sérieux, je pense juste à ma vie. Elle n'a aucun goût.

Moi; Effet du célibat, trouve toi un homme avec qui tu sauras te caser, n'attends surtout pas "l'homme parfait" comme tu aimes souvent le dire.

Mia : Moi je veux un mari digne du nom, un mari comme le tient d'ailleurs, un homme qui me fera plaisir et qui me rapportera de quoi déjeuner sur le lit comme ton mari. En gros je veux d'un homme qui aura tout de ton mari.

Moi (gêné): Pourtant mon mari n'est pas un ange, il a ses défauts et si nous sommes ensemble c'est juste parce-que nous sommes fait l'un pour l'autre. Essai de te trouver avant tout un copain.

Mia: J'ai mes principes et surtout mes genres d'hommes et je ne le changerai pour rien au monde ! 

Je la laisse surplace pour me trouver une autre place. Le fait qu'elle ne veut que d'un homme comme le mien me rend un peu nerveuse. Elle ne fait que faire l'éloge exagéré de mon mari au point de me rendre jalouse, je l'aime bien mais je suis pas de ces genres de femme qui aime qu'on ait des yeux sur mon mari et encore moins si cela venait de mon amie.

Elle revient sur ma table mais cette fois avec de sentiment meilleur, j'aime bien cette facette de ma "besty forever".

Mia : Alors ce matin c'était ton mari dans la voiture ? Il a changé de bagnole ?

Mon cœur fait un grand bond, me voici gêner. Elle le remarque et me fixe longuement.

Mia(ouvrant grandement la bouche): Ne me dit pas que... Oh mon Dieu !

Moi(gêné): Ce n'est pas ce que tu crois, j'étais avec le père de Maya qui avait voulu parler de sa fille, les notes de sa fille sont en baisse rien de grave.

Mia: J'ai cru vous avoir vu entrain de vous embrasser. En fait j'étais vite venu ce matin parceque mon plan cul n'a pas voulu s'en aller.

Juste l'entente du mot "embrassé" me fit perdre le lexique, je ne savais plus quoi dire, la gêne était à sont paroxysme quand bien même je faisais semblant de ne rien comprendre.

Moi(begaiant): Tu... as ...peut-être ...mal vu, il ne m'a pas embrassé et d'ailleurs cette conversation me met mal à l'aise, je crois que j'ai envie de prendre de l'air, tu viens ?

Mia: Ouais... peut-être que j'aurai de quoi oublié mes nombreuses aventures à rendre mal à l'aise...

Je me lève et elle me suit jusqu'au balcon, je profite pour m'aérer car le fait que Mia m'ait vue ce matin en compagnie de Brett n'était pas bon signe, je ferai mieux de me contrôler devant lui et me faire de plus en plus discrète au risque de me mordre les doigts.

****MIA EMERSON****

Je reste avec Cassy sur le balcon en étant un peu surprise, ne comprenant pas sa réaction de tout à l'heure face aux questions que je lui avais poser. 

Au fait, j'étais venue plus tôt aujourd'hui vu que je ne voulais pas resté en compagnie de cet homme avec qui j'avais passé la nuit mais c'était justement pour tomber sur une scène bizarre.

Moi qui croyait que c'était son mari venais de tomber des nues, j'ai l'impression d'être la plus chanceuse du monde car bien que rassurant ses nombreux arguments je ne me ferai pas avoir. J'étais sûre que je l'avais vu embrassé monsieur McAllister. Je me dois de faire mon enquête et ce minutieusement.

Je prends mon téléphone puis je lance un appel sortant vers ce numéro que j'appellais quand je veux des informations.

__CONVERSATION__

Moi: J'aimerais que tu joues le paparazzi pour moi, je veux tout savoir sur ce qui lie Mr Cassy Hart à un certain Brett McAllister !

????➡️Je gagne quoi en retour ?

Moi: Une nuit avec moi, tu auras la chance de goûter à ce fruit que tu as toujours voulu déguster.

????➡️Convainquant mais le prix à payer serait au dessus de tes attentes, je veux passer un mois de baise torride avec toi, chez moi comme chez toi.

Moi: Je serai prêt à tout juste pour avoir en ma possession ces informations, je doute de la fidélité de mon amie.

????➡️Donc tu fais tout cela pour que Angus ait un œil sur toi c'est ça ?

Moi: Comme je te l'ai dit, je suis prêt à faire n'importe quoi pour qu'il soit mien, je voulais déjà abandonné mais avec ce que j'ai vu aujourd'hui, pourquoi ne pas tenter ma chance vu que sa femme... Oups, je risque de parler très vite.

????➡️Tu sais pertinemment que Angus est mon pote, le prix à payer sera encore plus que ce que tu t'imagines.

Moi: Je serai prêt à tout !

__FIN DE L'ÉCHANGE__

Je pousse un soupire avant de faire mon entré dans ma classe où tous m'attendait déjà. Je passe le reste de ma journée en bonne humeur vu que j'aurai bientôt ce que je voulais depuis toujours.

➰➰➰

****BRETT MCALLISTER****

Je finis mon boulot aujourd'hui bien tard, il sonnait 18h. Je saisis mon téléphone puis je vois deux messages affichés, l'une de ma femme et l'autre de mon amante. 

J'ouvre en premier celui de ma femme...

{Salut chéri, j'ai énormément de boulot à l'entreprise, la nounou récupérera les enfants. Je ne rentrerai que tard}.

Je lui réponds...

{Salut chérie, je comprends. Tu as mieux passée ta journée ?}.

J'ouvre celui de mon amante...

{Salut Brett, il est 16h et je viens de rentrer. J'espère que tu as bien passée ta journée ? Moi je l'ai passer avec pas mal de stresse. Je te souhaite bonne nuit par anticipation}.

Je lui réponds...

{Salut Cassy, c'est toujours un plaisir de prendre de tes nouvelles, as-tu passer une bonne journée ?}

Les questions ont été posées exprès juste pour voir qui tient vraiment à moi en espérant que ce soit ma femme qui répond en premier.

[Notification]

Je prends avec précipitation le téléphone et l'adresse du destinataire me fut tomber des nues, c'était Cassy qui avait répondu en premier, il est écrit.

{Très stressant mais on en reparlera quand nous nous verrons. Je suis déjà rentré, je t'écrirai à temps voulu.}

Je vérifie les conversations de ma femme et comment toujours, c'était marqué lu mais sans réponse, je gonfle de rage surplace. Tout ceci me donnait le courage de continuer encore ce double jeu avec mon amante car une fois que je fais un effort, elle n'en fait pas.

Matéo vient me rejoindre avant que nous ne prenions la route qui menait à ce snack-bar, je devais me vider la tête.

****KATHLEEN FISHER****

Le travail avait pris tout notre temps, nous avions eu l'invitation pour tant attendu, nous sommes inviter pour la première fois au fashion week de Paris pour la présentation de nos réalisations.

Il sonnait déjà 11h du soir avant que nous ayons terminer le travail, d'aucun étaient fatiguées, nous avions passé la journée à abattre un travail acharné au point d'avoir faire des heures supplémentaires. Je vérifiais mon téléphone mais toujours pas d'appel de mon mari, je sens comme un pincement dans mon cœur car tous ceux qui étaient avec nous avaient au moins eu un message venant de leurs conjoints.

Bien que l'amour que je ressens pour mon mari est énorme, ce dernier ne manque de me tromper comme il voulait, je n'encaisse qu'infidélité sur infidélité. Si je reste toujours avec lui c'est justement parceque je l'aime et surtout pour nos enfants qui prennent leur père pour leur héro.

Kim(Claquant les doigts): allô le ciel, ici la terre.

Je redescends sur terre en arrêtant de m'imaginer ce foyer meilleur dont je rêvais.

Britney : Bah t'es de l'autre côté de la plaque ma chérie, qu'est ce qui t'arrive ?

Kim: Ma partenaire de crime, parle-nous et libère toi, nous t'apporterons notre aide si nécessaire.

J'esquisse un petit souris avant de répondre...

Moi: Rien mes chéries, alors où en sommes-nous déjà ?

Elles me lancent des regards assassin, je n'eus d'autre choix que de m'ouvrir à eux.

Moi(irrité): Encore un problème avec mon mari, il n'a pas daigner demandé d'après moi bien que l'heure à laquelle nous travaillons est avancée.

Kim(énervé): Le con, le fils de pu.te!

Britney : Le couille molle, le macaque !

Les insultes fusaient de partout, je ne manque de rire aux éclats...

Britney : Continue, soit plus explicite !

Moi(fondant en larme): Il est un éternel infidèle, il me néglige et le pire c'est qu'il ne me touche presque plus.


???? ????????????????????????...

Kim: Alors laisse-le ! Divorce !

Britney : Dixit celle qui ne connait rien en amour.

Moi: Il change de fille comme ses vêtements, il ne rentre que tard et maintenant il drague même dans notre quartier, il ne s'empêche pas d'ailleurs.

Kim: Avec tout ça vous me conseillez de me marier ? Ma vie me plaît ainsi !

Britney (à Kim): Tu peux te taire un peu? Tu ne fais que réagi de manière infantile.[à moi] Je t'aurais conseiller de prendre un amant mais je sais que ce n'est vraiment pas la solution mais...

Elle fixe Kim à ne plus cligner les yeux, ce qui en disait trop, elle avait une idée derrière la tête.

Britney (souriant): J'ai ma petite idée.

Kim: Non...non...non... Je ne veux pas jouer l'appas... C'est non!

Moi: Je suis un peu floue, mettez-moi au parfum.

Britney : Ton mari est une star donc il tient énormément à son statut. Mon plan est simple, Kim va le séduire.

Moi(criant): Non jamais ! Je ne veux pas que ma copine soit ma maîtresse !

Kim: C'est décidé, je ne le ferai pas!

Britney : Tu auras ta popularité tant voulu, c'est à prendre où à laisser.

Kim secoue la tête en guise de négativité...

Britney : Tu lui fera payer pour le mal qu'il fait à Kathleen, pour chaque larme qu'elle à couler, pour chacune de ces infidélités.

Kim(souriant): Si c'est pour qu'elle ne pleure plus je suis prête mais à condition qu'elle accepte !

Britney : Alors Kathleen ? Ne veux tu pas fait payer ton pseudo "mari"?

Je reste figier sans savoir quoi répondre, je suis partagée entre l'envie de dire "Oui" au risque que mon mari soit puni et celui de dire "Non" au risque de contrarié mes copines. 

Après mainte réflexion, je réponds par l'affirmatif.

Nous nous concertons et ensemble établissons un plan qui pour moi semble risqué mais très prometteur, nous voulons lui donner une bonne leçon.

DEUX COUPLES, UNE HI...