Les disputes

Write by Noeltkn20


****BRITNEY MCALLISTER****

Je ne rejoins ma maison qu'à l'aube, soit 12h du soir, la lumière du salon se faisait voir depuis la cour du manoir, mon mari était toujours en éveil.

J'entre dans la maison puis direction le salon où je le trouve en compagnie de notre petite fille, à vue d'œil elle avait pleurer.

Moi: Salut chéri comment...

Brett(voici grave) : Quel heure est-il ?

Moi: 12h du soir. 

Brett: Sais-tu que tu as encore un enfant qui a besoin de sa mère avant de dormir ? Sais-tu que les réponses quand je t'envoie des testos sont importantes ?

Je comprends ainsi la raison de cette froideur, je ne me laisserai pas faire.

Moi: Sais-tu que je n'ai pas vraiment le temps pour ces sotises ? 

Brett(criant): Tu ne réponds pas à la question en posant une question, Répond succintement aux questions !

J'eus peur, jamais je ne l'avais vu ainsi et jamais il n'avait haussé le ton sur moi. Je me remets en question et je fais profil bas...

Brett : J'aurais préférer tu prennes la peine de répondre à mes messages, j'aurais préféré que tu consacres plus de temps à tes enfants. Moi je ne te demande pas grand chose mais ton ignorance me faire encore plus mal!

Avant que je n'alligne des lettres pour qu'elles deviennent des mots et des mots pour des phrases, il avait déjà disparu en portant notre fille qui dormait toujours jusqu'à sa chambre. Je reste planté surplace en étant choqué par ses paroles qui résonnaient en boucle dans mes oreilles.

Je le vois depuis le patio prendre la direction d'une autre chambre, je ne pus m'empêcher de couler des larmes....

{Bipe de message}

Je jette un coup d'œil et je vois un message de Angus, j'essaie de l'ignorer mais au bout de quelque minute, je ne pus m'empêcher d'ouvrir le contenu du SMS.

[Le chat est-il là ?] Avait-il écrit.

Je ne réponds pas aussitôt, je file très vite en douche en étant toujours sur le choc. C'etait une première fois depuis seize année que mon mari me parlait ainsi, je cogite sur tout et sur rien sans savoir à quelle saint me vouer.

Je prends tout mon temps à laisser l'eau me couler dessus, j'ai comme l'impression d'avoir reçu un coup et sans que je me m'y attendais pas, une larmes jaillit.

L'envie de me faire pardonner était là mais mon égo avait pris le dessus, je file vite dans ma chambre avant de répondre au message de Angus en espérant une réponse. Il sonnait déjà 01h du matin.

????MESSAGE????

Moi: Rien à signaler, tu peux parler !

Il prend son temps mais finit pas répondre...

Angus: Ma femme n'est pas ici, nous nous sommes disputer, j'ai gaffé.

Moi: Il semble que nous sommes lier, je viens de me disputer aussi avec mon mari et je ressens comme un sentiment de merde, je me sens vraiment mal.

Angus : Moi aussi, je me sens mal. Figure-toi qu'elle a vu ton string dans ma poche, je n'ai pas pus me justifier comme cela se devait. Elle se trouve actuellement dans la chambre d'amis.

Moi: Merde... mais comment as-tu pu oublier de le retirer ? Tu t'imagines que juste cela peut mettre mon couple en danger ?

Angus : Je trouverai comment me faire pardonner chez ma femme, il n'y a pas de quoi s'enflammer !

Moi: Tu as intérêt, je voulais juste me sentir mieux mais là je vois que c'est mort. Je vais me coucher car il se fait tard, à demain.

________

Sans même le laisser répondre, j'éteins mon téléphone avant de commencer par respiré fortement. Ma respiration ne cessait de s'assentuer, je respirais très rapidement, je transpirais malgré que l'air conditionné était à fond. Je faisais comme à chaque fois que je suis  nerveuse une crise de panique.

Je voulais crier le nom de Brett mais impossible, j'avais comme une boule à la gorge m'empêchant d'émettre des cris. Dieu merci j'avais ma téléalarme sur moi car ces genres de crise, je les faisaient très souvent.

Je perdis dans la foulée connaissance, tou était devenue flou jusqu'à ce que seul le noir se faisait voir.

****CASSY HART****

QUELQUE HEURE PLUS TÔT...

Le travail aspirait tout mon énergie, je faisais tout à la fois vu que mon mari n'est pas vite rentré mais je le comprends, il devait préparer son défilé pour le fashion week Paris car il était le superviseur des tailleurs.

J'étais à la fois entrain de passer l'aspirateur, de faire le déjeuner même si je savais très pertinemment que mon mari n'allait pas en prendre vu l'heure avancé, je faisais la vaisselle, je choisissais son costume pour le lendemain vu qu'il avait ses préférences etc... En gros je m'activais pour plusieurs tâches à la fois en m'oubliant moi-même.

{SONNETTE}

C'est en pressant les pas que je m'en vais ouvrir, il était déjà de retour. 

Moi(l'accueillant): C'etait comment le boulot?

Angus:Ennuyant[me faisant une bise] tu m'as vraiment manqué.

Moi: Ce n'était pas comme si j'étais aller en Californie ou encore en Floride... Lol.

Angus (souriant): J'en mourrai si jamais tu t'en allais aussi loin. 

Moi: Prépare ta tombe alors, ça peut venir n'importe quand. 

Angus(me fixant): on t'a déjà une fois dit que tu es vraiment belle quand tu es habillée ainsi, si sexy ?

Moi: Qui me le dira à part toi? Tu es le seul qui me voit habillé ainsi.

Il me vole un baisé mais sur lui se faisait ressenti un parfum étranger mais je n'en fit pas cas, peut-être était-ce ses nombreux clients me disais je.

Je le déshabille pendant qu'il ne faisait que sniffer les repas qui se trouvait sur l'étendue de la table à manger puis je m'empresse d'aller le mettre dans les habits sale.

Le constat avait été fait plus tard en voulant mettre l'habit dans la machine à laver qu'il se trouvait quelque chose dans l'une de ses poches. Croyant que c'était peut-être des papiers administratifs ou ceux très important ou encore des billets qu'il avait oublier de retour, je faufile ma main dans la poche pour ressortir quelque chose à quoi je ne m'attendais pas.

je tombe des nues en voyant que c'était un string rouge dans lequel se trouvait des liquides cervicales déjà secs. Je ne pus m'empêcher de gonfler de rage et dans la foulée je le rejoins en furie dans la salle à manger pendant qu'il continuait de dévorer les cookies.

Moi(en colère): Tu m'expliques ?

Il leva la tête et fut très vite surpris par ce qu'il voyait au point de perdre le lexique.

Moi: Tu ne réponds pas? Tu me trompes n'est-ce pas ?

Angus : Chéri... Laisse-moi t'expliquer, c'etait juste un moment de faiblesse et je me suis juste laissé aller.

Moi(criant): Tu me trompes c'est ça ? Angus dit moi que c'est parceque je ne peux pas concevoir que tu me fais ça [fondant en larmes] dit moi que je suis toujours cette belle fille dont tu es tombée fou amoureux.

Angus : Je te promets que c'était juste un moment de faiblesse, ce n'était pas personnellement prévu mais je n'ai pas pu résister et je m'en excuse.

Moi(Pleurant): J'ai pourtant faire l'effort de me prendre des lingeries aujourd'hui, j'ai fais le jamais imaginé juste pour te faire plaisir mais je ne récolte que ça ? Tu sais Angus, je ne mérite pas cela.

Angus(tremblant de peur) : Je n'ai pas pu me retenir cette fois mais je te promet de me retenir les prochaines fois 

Moi: Tu regrettes au moins ?

Angus: Je regrette énormément mon acte et je promets de le réparer.

Moi: Ne ment pas, si tu as garder cette chose rempli de liquide cervicale dans ta poche c'est que tu as aimer, c'est que tu as envie de le refaire. 

Angus (S'agenouillant): Ne dis pas ça, je ne veux pas te perdre... stp...

Je le planté surplace avant d'aller prendre mon téléphone dans la chambre à coucher pour ensuite m'enfermer dans la chambre d'amis en coulant des larmes à n'en plus finir. 

Pour moi, je suis d'une part responsable de son infidélité car je ne suis pas parvenue à lui donner un enfant...

{Bipe de message}

Je jette un coup d'œil et je vois un message de Brett, c'etait une photo de lui, de son cinquième membre, bien tendu et prêt à attaquer, j'aborde un souris car juste ce message me faire du bien vu que l'atmosphère était tendue dans la maison.

Je prends mon temps avant de répondre.

???? MESSAGE ????

Moi: Super jolie mais t'a pensé au moins à mon mari? Et s'il s'était rendue compte ?

Brett: Je me suis disputée avec ma femme, je n'ai pas pu me retenir. Je voulais juste quelqu'un avec qui parlé, je n'ai pas pu m'empêcher de t'écrire vu que tu étais en ligne.

Moi: À vrai dire, j'avais aussi besoin d'écrire avec quelqu'un. Je viens de me disputer aussi avec mon mari et actuellement je suis dans la chambre d'amis.

Brett: Moi je suis dans mon bureau. Tu me fais une petite vidéo coquine de toi? J'aimerais voir ce corps si magnifique nu.

Moi: Je préfère un appel vidéo, je ne suis pas fan des échanges de nu.de.

_____

Il lance un appel vidéo que je décroche sur le champ, nous passions ensemble même si c'était virtuelle du bon moment ensemble avant que je ne supprime nos messages pour enfin regagner mon lit en étant toujours aussi gêné par la situation avec Angus.




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

DEUX COUPLES, UNE HI...