Les nuits de jambes à l'air 3

Write by Verdo

*LES NUITS DE JAMBES EN L'AIR* (Nouvelle)


Troisième partie 


Au début, John refusait mais ma soeur l'a finalement convaincu. J'étais là a les regarder sortir les draps et les laver. Il sonnait vingt trois heures trente. Tout le monde était endormi. Je les regardais tout en souriant. Si on leur demandait de refaire un truc pareil, ils n'auraient plus jamais oser même pour un million. Ma soeur me regardait méchamment. Dans sa  tête, je crois qu'elle est en train de se dire qu'elle m'aura. Mais je suis le plus malin comme elle même l'avait dit. Je partis me coucher et lorsque je me réveillai le matin, ils n'avaient pas encore fini de nettoyer le salon. Tchiéee. Je les ai eu.


Je les dépassai sans même leur dire bonjour. Je pris une bonne douche puis j'enfilai mes tenues d'école. Il sonnait six heures trente du matin. Ma soeur devrait déjà être à l'école. Voilà qu'à cause des nuits de jambes en l'air, elle est là, à laver les draps sur lesquels ils ont eu leur parties de plaisir. C'était le cas aussi de John. Avec une mine très serrée, je dis bien très serrée, je m'approchai de John en lui disant.


- Un contrat est un contrat monsieur le pervers. Je suis désolé que depuis toute la nuit, vous n'avez pas fini de laver les draps, ni nettoyer le salon. A  présent, je dois aller à l'école. Tu as promis de m'y emmener. Lui dis-je


- Eeh Raoul. A cause d'un petit plaisir que j'ai donné à ta soeur, tu me compliques comme ça l'existence ? A cause de ton foutu contrat, je ne peux pas aller au boulot ce matin vu qu'on n'a même pas encore fini la lessive pour ensuite nettoyer le salon. S'il te plaît, pour l'amour de Dieu, tu peux aller seul à l'école. Pas besoin de t'accompagner. C'est juste à quelques mètres d'ici.


- Raoul, pourquoi est-ce que tu me fais ça? Moi ta grande soeur? Donc à cause de toi, je ne peux plus satisfaire mes pulsions sexuelles ? Tu comprendras quand tu auras dix huit ans. On ne l'a fait que trois fois. S'il te plaît,  annule ce contrat pour que je puisse filer en douce à l'école. Je n'aimerais pas rater les cours de ce matin. S'il te plait Raoul. Je t'en supplie. Fit ma soeur.


- Ma chère soeur, un contrat est un contrat. Imagine si ce monsieur te mettait enceinte? Il continuera lui ses activités de tous les jours tandis que toi tu seras privée d'école. Tu es ma grande soeur et je t'aime bien. C'est pour cela que vous devez respecter le contrat sinon j'avoue que je dirai  tout à papa à son retour. Soit il m'amène à l'école ou je téléphone directement à papa. Ça lui apprendra à ne pas coucher avec la fille de son bailleur. Papa lui a loué free la chambre, au lieu de rester tranquille avec son memba noir dans son pantalon, il vient te déchirer le derrière chaque soir et en plus devant moi dans notre salon. Vous refusez ou acceptez ooooh, vous allez faire tout ce que je vous demande.


John refusa de m'amener à l'école sous prétexte qu'ils n'ont pas encore fini de faire la lessive. Alors, je leur promis que papa sera au courant de l'histoire dès son arrivé. Je me dirigeai vers le portail et brusquement, je sens un gros bras m'attraper par la ceinture et me tira jusqu'à la terrasse. C'était lui, le pervers. Il gronda sur moi comme si j'aurai la trouille. Mais je ne faisais que rire alors il me donna une raclée qui me projeta sur le sol et qui me rendit inconscient sur le champ.


- Oh mon Dieu John, qu'est ce que tu lui as fait? Je t'ai dit de ne pas le toucher. Regarde ce que tu lui as fait maintenant ? Tu l'as tué? Tu as tué mon petit frère.


- Je ne l'ai pas fait exprès. Je ne voulais pas le gifler. Je t'assure que ce n'était pas dans mon intention. Je suis désolé ma chérie. Non je ne crois pas qu'il soit mort. Il est juste inconscient.


-Tu es malade toi? Tu l'as giflé comme s'il était du même âge que toi. N'as tu pas honte de te défouler sur un enfant comme ça ? Prie le ciel qu'il ne lui arrive rien de grave sinon je te tuerai moi même. Est-il responsable de ce qu'on a fait? Ce n'est qu'un enfant. Et il fallait juste l'amadouer pour qu'il se taise pour  de bon mais toi tu as voulu le tuer. Quel genre de mec est tu ? J'ai honte de m'être donnée bêtement comme ça à toi. Si tu ne veux pas le plus gros des problèmes, aide moi à l'amener à l'hôpital avant que le pire n'arrive.


- Je suis désolé. Je ne voudrais pas que cela se termine comme ça. Je n'ai pas pu m'empêcher de me contrôler. Je suis un lâche Diane. Mais ton frère ne se comportait pas comme un enfant. Il voulait tout raconter à ton père. S'il le faisait, tu sais bien ce qui arrivera. Je ne voulais pas le frapper mais le seul fait de penser à ce que ton père me ferait m'a poussé à lui donner cette raclée. Je vais t'aider à l'amener à l'hôpital et après quand tout sera terminé, je quitterai cette maison car j'ai honte de moi et de mon comportement.


- Hum, prie seulement que rien ne lui arrive. Sinon je te tuerai avant que mon père ne revienne.


Moi et John, se dépêchèrent d'amener mon petit frère Raoul à l'hôpital. Il était inconscient et son pouls se faisait sentir à peine. Il trouva un taxi et moi je m'empressai de faire rentrer dans le salon les draps qui ne sont pas encore lavés.  Ensuite, j'enfilai un t-shirt et des sandalettes. On sonna au portail. Mais qui peut bien sonner à un moment  pareil? Je me dépêchai pour aller ouvrir. C'était papa.  Il fut surpris en me voyant à la maison.


- Diane ? Pourquoi n'est tu pas à l'école? Et Raoul? Qu'est ce qu'il a? Que fait il dans les bras ne John? 


#SUIVRE…


#LESCHRONIQUESDEVERDOLOMPIOL


#blogdeverdo.wordPress.com


#KoffiOlivierHONSOU


#Toutdroitsréservés

Les nuits de jambes...