L'inceste
Write by Syab
Mélanie KOMAHE.
Bonjour par ici beaucoup de gens ne me connaissent pas, je suis nouvelle. Je m'appelle Mélanie KOMAHE, j'ai 30 ans, je suis maman d'une petite fille de 4 ans que j'adore beaucoup. Je suis mariée à un homme vraiment merveilleux, il est bon avec moi et il me traite comme une reine mais depuis 2 semaines plus rien ne va dans mon foyer, en tout cas dans ma vie personnelle à moi. Mon mari dira sûrement que je suis nymphomane car j'adore le sexe, ce n'est pas vrai ne l'écouter pas je suis juste une femme qui aime faire l'amour. C'est vrai que je suis tout le temps sur le dos d'Adrien mais il me comble et je le lui rends bien mais depuis 2 semaines que son père est venu s'installer avec nous c'est comme s'il y a des changements en moi. Des fois quand je dors et que je me réveille le lendemain je ne me rappelle plus de rien, plus rien de ce que j'avais fait de la soirée jusqu'au lendemain et j'ai des courbatures partout. Je me sens tellement courbaturé que même des fois me lever du lit c'est avec peine. Je ne sais pas ce qui se passe dans cette maison mais je crois que ce n'est pas en ma faveur, je connais l'odeur de mon mari, son parfum. Des fois quand je me réveille je sens comme une odeur bizarre et d'autrefois j'ai du sperme plein la foufoune, certaines fois c'est sur mon visage ou sur mes seins que le sperme se retrouve.
Adrien n'est pas aussi pervers avec moi alors je ne comprends plus rien. Arrivé à un moment j'ai commencer par avoir des démangeaisons au niveau de la foufoune, quand je suis allé à l'hôpital le médecin m'a fait savoir que j'avais des rapports trop réguliers et que mon sexe sous les coups de violents boutoirs a des déchirures. Je n'ai rien compris, le seul homme que je connais c'est mon mari et pour ne pas dire que je suis bête je connais la proportion du sexe de mon homme alors là découvrir que mon sexe a des déchirure lors des rapports dont je ne me rappelle même plus c'est qu'il y a anguille sous roche. Aujourd'hui j'ai décidé de parler à Adrien j'ai besoin de savoir ce qui se passe ici, toutes ces choses ont commencé il y a 2 semaines quand son père est arrivé dans cette maison, j'aimerais bien qu'il m'explique ce qui se passe.
Moi: bonjour chéri
Lui: bonjour mon amour bien dormi ?
Moi: hummmm on peut dire ça.
Lui: ok.
Moi: puis je te parler Adrien ?
Lui: oui pourquoi pas?? Vient ma puce.
Aujourd'hui il est de repos et ça tombe bien,son père vient de sortir pour aller je ne sais où alors je suis libre de lui parler c'est maintenant ou jamais.
Lui: je t'écoute
Moi: j'ai constater des changements en moi ses derniers temps et quand je suis aller à l'hôpital le médecin m'a affirmé que je me faisais violé dans mon sommeil,j'ai été choqué car je n'ai rien compris.
Lui: qu'est ce que ça veut dire ça ?
Moi: tu es le seul homme que j'ai connu et que je connais cette sensation a commencé il y a deux semaines et c'est depuis que ton père.....
Lui: quoi ? Attends tu veux dire que mon père te violerait dans ton sommeil ?
Moi: je crois que oui car.....
Slap slap
Hein???? Je n'ai même pas encore fini la phrase qu'il me gifle ,ça veut dire quoi?
Moi : bb c'est quoi ça ?
Lui: tu es folle? Sorcière, vampire... comment peux tu accusé mon père de cette ignominie ? Donc ma mère avait raison!!!
Qu'est ce qu'il raconte même ?
Moi: mais de quoi tu parles?
Lui: ehhh Dieu!!! On me l'avait dit mais je n'ai pas écouté
Moi: mais bb????
Lui: ne m'appelle plus Comme ça et ne me touche plus,femme indigne,osé accusé ton beau père mon père de viol si ce n'est pas sorcellerie là c'est quoi même ? Dégage devant moi fille de satan.
Il me pousse et sort de la chambre, je rêve ou quoi? Adrien vient de me gifler moi Mélanie sa femme, la mère de sa fille,tchieeee non ce n'est pas croyable. Je rêve c'est sûr.
Adrien.
Comment ça se fait que Mélanie sache tout ça? je ne veux pas de problème surtout pas c'est trop tôt, ça fait juste deux semaines que mon père est là. C'est vrai que lui aussi il abuse, il la couche comme pas possible. Chaque soir quand Mélanie fini de manger je lui verse un sérum dans son verre d'eau, ce dernier est capable d'assumer un bœuf et elle ne va jamais se rappeler de quoi que ce soit.
Il la prend devant moi, des fois quand il est en train de la baiser moi je me branle ça m'excite beaucoup. Le sommeil me prend même des fois au point ou je le laisse profiter d'elle tranquillement. Quand je me réveille le lendemain je vois du sperme partout sur le corps de Mélanie, je ne suis pas ce genre de personne juter n'importe où et n'importe comment mais mon père si.
C'est grave ce que Nathalie est train de dire, si c'est qu'elle avait des preuves de ce qu'elle disait et si elle prend la décision de nous dénoncer on sera arrêtée. Non seulement c'est de l'inceste ce qu'on est en train de faire mais c'est vraiment jouissif si vous saviez!! J'aime ma femme c'est ma reine mais si mon père et moi on en profite un peu ça va faire quoi? Hummmm je dois trouver une solution à cette situation, soit papa part et me laisse seul avec elle ou soit j'essaie de la convaincre que c'est moi et moi seul qui lui fait ce genre de trucs. J'ai lu quelques trucs sur le sadomasochisme alors je peux lui faire croire que c'est ce que j'ai essayer de faire avec elle. Je sais qu'elle va me croire.
Alexandra.
Depuis déjà quelques jours que je suis revenu Raphaël n'a même pas cherché à me voir, il ne m'a pas une seule fois téléphoner ni laisser un sms C'est vraiment dur de voir l'homme qu'on aime s'éloigner de soit au jour le jour. Avant l'arrivée de cette Sonia moi et Raphaël on était très complice, même s'il n'a pas été d'accord sur le fait que moi et Jean couchons ensemble il m'appreciait quand même mais depuis l'arrivée de l'autre là toute son attention est porté sur elle.
Hummmm elle ne perd rien pour attendre, maintenant que j'ai de quoi la faire chanter elle n'aura aucune chance car une chose qu'elle ne connait pas de Raphaël c'est qu'il n'aime pas les mensonges.
Il est déjà neuf heures quand j'arrive au bureau, tout le monde me regarde genre d'où elle sort encore celle là tchiiippp que ça les regarde? Bref je monte et je vais directement dans le bureau de Raphaël, sans frapper je fais mon entrée.
Moi: ohhh toute mes excuses
Mon coeur chauffe à l'heure ci,Raphaël dans son bureau entrain d'embrasser l'autre là, hummmm mais ça ne sera plus pour longtemps je lui promet.
Lui : Alexandra bonjour comment vas tu?
Moi( souriant de toutes mes dents): je vais bien mon chou.
Lui: je te prierai à l'avenir de frapper avant d'entrée et le plus important ne m'appelle plus chou,mon nom c'est Raphaël DIVO, et Raphaël c'est pour les amis et si tu n'as plus besoin d'être par mes mes amis alors pour toi ce sera monsieur DIVO.
Hummmm c'est à moi Raphaël parle comme ça ?
Moi: ok comme tu veux Raphaël.
Voix: papa regarde
Je me tourne et voix un petit garçon courir vers Raphaël, mon coeur rate un battement c'est quoi ça ?
Raphaël : oui champion c'est super,tu es très douer.
L'enfant avait en main un dessin
Lui: un soucis Alexandra ?
Moi: non non mais c'est qui cet enfant et pourquoi t'appelle t'il papa?
Lui: primo c'est mon fils Raphaël junior et secondo je suis occupé comme tu peux le voir.
Moi: hummmm ok je vous laisse.
Lui: bonne journée.
Tchiiippp il va me le payer ça.
J'ai failli claquer la porte tellement le gars m'énerve que pfffff tout ça c'est de la faite de Jean, s'il avait pu fermer sa bouche on en serait pas là mais qu'il pleuve ou qu'il neige Raphaël est à moi et à moi seule.
Raphaël.
Je sens le regard de Sonia sur moi,J'aime cette fille mais je l'ai encore en travers de la gorge. Sa marâtre m'a avouer être celle qui m'avait dénoncer il y a de cela cinq ans. J'ai été un peu soulagé de savoir que ce n'était pas Sonia, je ne sais même pas de quoi on parlait jusqu'à ce qu'on en vienne à s'embrasser.
Elle: Raphaël ???
Moi: quoi?
Elle: depuis que cette femme est venue ici tu.....
Moi: ne commence pas Sonia.
Elle: que je ne commence pas quoi? Tu m'embrassais et quand elle est arrivée tu m'as repousser.
Moi: Sonia grandit un peu tu t'entends parler ? Tu m'énerve a un point je te jure mais c'est de cette même manière que je t'aime. Je t'ai dans la peau la fille ci mais sache que chaque chose a son temps car quand je vais en avoir marre je vais plier bagages. Je t'ai repousser comment? Et si ça avait été l'un de mes associés ? Tu penses que c'est professionnel d'embrasser sa femme au bureau comme je l'ai fais? J'ai oublier même la présence de notre fils et tu me sors: Raphaël tu m'as repousser.... Tchiiippp la bonne blague.
Elle: maintenant tu la défend?
Pardon les filles parler à votre camarade car sérieusement elle m'exaspère, à 23 ans et maman la fille ci réfléchit encore comme une gamine de 16 ans. Que moi j'ai fais quoi maintenant ? Pfffff elle a la manie de tout gâché, c'est quoi ça ?