Maxime Adou
Write by Opale
***Maxime Adou ***
Depuis maintenant une semaine je suis le chef d’entreprise ,j'en profite pour mettre au pas chaque employé, si on veut dire même pour les secouer un peu .Chris leur laisse beaucoup trop d'espace et de liberté. Je ne comprends pas pourquoi il leur voue un certains respect alors que ce ne sont que des employés et ils doivent être traités comme tels . Il est beaucoup trop idiot Chris mais lorsque je serai au affaire proprement dit ,je ne me gênerai pas pour leur apprendre leur place à ces affamés. La petite assistante impolie ne vient plus au travail parce que son patron n'est pas là, non mais elle se prend pour qui elle . Hmmm si elle veut faire comme Arianna et bah elle ne vivra pas longtemps pour en parler .
Ariana a osé ouvrir sa bouche pour me manquer de respect un de ces quatres lorsque je suis allé dans leur maison pour une visite de courtoisie ,et à cette époque Chris voyageait beaucoup parce qu'il venait de se lancer dans la construction de ses entreprises et donc il était tout le temps absent pour chercher des potentiels partenaires.
****Flash-back 5 ans plutôt***
Quand je suis rentrer dans le séjour ,je l'ai trouver assise en train de suivre une série et elle était habillée d' une manière sexy, il devait être 20h par la .Elle me prennais pour le frère même de son homme du coup elle pouvais pas se méfier de moi(rictus mauvais ).
Moi : belle sœur tu es seul à la maison ?
Ariana : oui Max ,toi-même tu connais ton ami il voyage beaucoup ces temps ci
Moi : oui je vois, mais c’est dans le cadre du boulot tu sais
Ariana : oui je sais ,excuse moi je vais t'apporter des rafraichissements.
Moi : oh non ne te dérange pas ,je venais t'inviter pour aller diné,ça te changera d'air un peu et j'insiste tu n' as pas le droit de refuser .Va mettre une belle robe .
Ariana : compris ,attends moi la je reviens .
Lorsqu'elle monte les escalier je ne me gène pas pour relooker son postérieur.
Elle revient quelques minutes plus tard ,il faut dire que Chris a bon gout en matière de meuf .Je veux gouter aussi au nectar de sa belle fleur . Nous prenons ma voiture pour un restaurant de la place .Nous dinons ,je ne manque pas de jouer avec son esprit en la faisant boire bien plus qu'il n'en faut .Elle était bien pompette quand nous sortons du resto ,sans perdre de temps je l'amène chez moi…la petite a vu dans le jeu .
Ariana : mais Max c’est pas la route de ma maison ça
Moi : effectivement je t'amène chez moi.
Ariana : ahi !!!mais pourquoi ? Je veux rentrer chez moi,epuis il se fait tard
Moi : tu la ferme petite garce (lui assenant une grosse baffle) c'est après que j'ai obtenu ce que je voudrais de toi que tu rentrera chez toi
Moi :et qu'est-ce que tu veux de moi, si c’est ce à quoi je pense sache que jamais au grand jamais je ne coucherai avec un sale porc comme toi
Cette petite phrase me fait monter la moutarde au nez ,je roule à une vitesse beaucoup plus que la normale jusqu'à ce que j'arrive chez moi au plateau dokui où je loue une chambres salon .Je la soulève du siège ,elle me donne des coups mais je suis beaucoup plus fort qu'elle .Il y a des gens qui nous lance des regards réprobateurs mais je n'en fais pas cas .Arrivé dans la chambre ,je vais droit au but ,je plonge sur elle ,mes gestes sont brusques et dépourvus de douceure.Je lui ballonne la bouche avec ma main ,je fais sortir mon sexe qui est déjà tendu ,je fait une rentrée brutale en elle ,elle n'a pas le temps de trop se débattre à cause de l'alcool en plus elle est fatigué du coup elle se laisse faire. J'avais déjà tous prévu ,la camera a tous filmé ,je prendrai la vidéo pour lui faire du chantage. Apres avoir jouis je la laisse la pour rentrer en douche ,elle reste en train de pleurer.
Moi : si tu dis un mot de tout ceci à qui que ce soit ,crois moi je te tuerai ainsi que la personne à qui tu l'a dis, même si c’est ton mari ,ne me sous -estime pas . Au cas où je brandirai la vidéo que je me chargerai de transformer à mon avantage .Toute la nuit durant ,je la bésogne avec toute cette rage et la frustration qui m'habite…
Le lendemain je la dépose devant sa cité pour ne pas soulever de soupçon. Quand elle veux descendre je lui attrape les mains .
Moi : pas un mot à qui que ce soit si non je tuerai ton mari. Elle descend ,je démarre pour aller vaquer à mes occupations la joie au cœur .Je suis heureux parce que je vais bientôt arriver à mes fin en affaiblissant Khalifa et je sais que je vais y arriver .
Les jours qui ont suivi son mari est venu ,mais elle était déjà enceinte de deux semaines. Elle a attendu un mois pour lui dire qu'elle était enceinte .Il pense que l'enfant était de lui et un sourire béat se dessinais sur ses lèvres à tous moment .Ça me mettait tellement en rogne que j'ai décider à son 8 ieme mois de l'obliger à dire à son mari qu'elle l'a tromper et que c’est à la suite de cette tromperie qu'elle est tomber enceinte. C’était dans le but qu'il lui demande le divorce .Mais la garce à refuser de le faire alors j'étais obliger de lui donner des coups ,et c’est à la suite de ça qu'elle s'est retrouver à l'hôpital .Chris étais à Divo une ville pas très éloigner d'Abidjan . C’est moi-même qui l'est prévenu .Les médecins ont tous fais mais elle a perdu la vie avec mon bébé. J’ai dû donner une grosse sommes d'argent au Docteur pour qu'il ne dise jamais les vrais causes de sa mort. J'ai fais tous falsifier ,les résultats de l'Autopsie , les résultats des analyses tous étaient faux .Les médecins ont tous truqué ,ils ont donné une fausse version des fais à Chris et à sa belle famille.
***Retour au présent***
C’était tellement jouissif de le voire abattu mais ça été d'une coute durée .Je vais moi-même me charger de le tuer à bout portant ,tout en falsifiant les papier de l'entreprise pour que tous me revienne .Ils sont tous au courant de notre amitié inconditionnelle ,ils savent par la même aucasion que nous avons monter cette entreprise ensemble même si c’est lui qui a donner le financement ,Chris a une confiance aveugle en moi donc je sais que ça va passer incognito.
Chaque fin d'année quand nous faisons le bilan annuelle des fond générés par l'entreprise ,j'ai juste envie de me tuer .L'entreprise est rentable ,il suffit juste que j'élimine Chris et tout marchera comme sur des roulettes.
*** Rachid Okubou***
Je suis assis dans le restaurant où j'ai donner rendez vous à Ichioma .Depuis mon mariage je leur ai fais comprendre une à une que je ne suis plus à mesure de leur offrir cette relation purement sexuelle que nous avions . Elles ont toutes compris après m'avoir traiter de tous les noms d'oiseaux ,je me suis pas intéressé puisque je voulais qu'elle me fichent la paix .Si les injures sont les conditions alors il n'y a aucun problème.
Ichioma comme d'habitude veut se la jouer ,je suis bien décider à lui faire entendre raison. Elle passe tous son temps à m'envoyer des photos sexy d'elle ou des messages à caractère cochons. Riri est déjà tomber la dessus et j'avais honte ,je me suis confondu en excuse .Cette fille au delà de sa folie me respecte et je ne veux en aucun cas la contrarier.
Ichioma comme toujour a trente minutes de retard ,elle pense que je n'ai que ça à faire quoi ?? Je commençais à perdre patience et c’est là que la reine d’Angleterre daigne enfin m'honorer de sa présence avec une robe assez extravagante…
Ichioma a une forme assez remplie donc elle en joue dommage que cela ne me dise plus rien. Elle arrive enfin à ma table ,elle veux m'embrasser mais je l'arrête.
Ichioma(prenant place) : bonjour mon chéri
Moi(ferme) : on est plus ensemble Ichioma, et je suis marié tu as oublié.
Ichioma : mariage que tu as fais en cachette la en plus avec une gamine
Moi : tu laisse ma femme en dehors de ça .
Ichioma : tu es sérieux la Rachid ,non seulement tu te maries ,en plus tu viens mettre fin à trois ans (faisant des signes avec ses doigts) de relation comme si de rien était et tu viens me dire quoi ?
Moi : tu baisse d'un ton quand tu me cause ok ,et ces trois années de relations j'ai toujours voulu les rompre mais tu ne voulais pas .En plus c’est pas comme si tu ne me trompais pas donc arrêtes de jouer la victime ici. Ah tu es étonner tu pensais que je n'allais jamais l'apprendre peut être.
Ichioma(jouant son vas tout) : oh Rachid moi je t'aime tu sais ,je suis amoureuse de toi .
Moi : je suis la juste pour te dire de respecter mon mariage, je suis un homme marié il faut que tu t'y fasse bon gré mal gré. Respecte mon épouse stp et n'ose même pas te mettre au travers de son chemin si non elle te réduira en cendre .Tu es avertie au faite j'oubliais arrête avec tes messages cochons je n'aime pas .bonne journée à toi.
Je sais que j'ai été dure avec elle mais il le fallait ,faut pas qu'elle vienne fatiguer ma femme si non Obame va lui montrer ça …c’ est surtout pour elle-même son propre bien que je le dis…Oriane est trop Zinzin dans la tête.
Bonne nuit à vous ,qui comme moi veut voire la folie d' Obame ???