MON ENFER

Write by LaReineDuCrime

Chap 8.


-J'étais écoeurée et pourtant je ne re sentais rien pour lui mais je me demandais comment et quand il est passé à gauche ? Je suis allée m'allonger et j'ai fermé les yeux et boucher mes oreilles pour pouvoir dormir. J'étais à deux mois déjà se grossesse ,mais mon ventre de sortait pas ,je deprimais, je voulais rentrer chez moi ,voir mes amies ,voir ma mère ,mes frères et soeurs, je voulais quitter ce cauchemar. En parlant de cauchemar ,je me suis dirigée vers le salon et j'ai vu Samuel. J'étais énervée car je me suis dis qu'il ne pouvait pas avoir prit du plaisir avec moi et aller se faire coucher par un autre homme. Alors ,je me suis déshabillée et je me suis mise devant lui . Stupéfaite il n'y avait aucune réaction, alors je m'abaissa ouvrit son pantalon et sorti son penis ,le prit en main et le mis dans ma bouche ,je lui faisait les georges profondes, je léchait ses couilles je faisais la totale de ce que je faisais à mes meilleurs clients du bord de mer autrefois . Mais il ne banda pas ,il ne gémissait même pas ,ça ne lui faisait rien . Je me suis mise sur lui et fit rentrer son pénis dans mon vagin ,je ressentis un mal autour de mon vagin mais laissa ma douleur d'un côté et commença à le chauvecher ,au début il répondait mais son sexe n'avait toujours pas bander . Alors je lui ai mis un de mes tétons dans sa bouche il le sucait avec envie, il appuyait mes fesses ,je faisais les vas et vient ,j'étais sur lui, j'ai même pris du plaisir car ça faisait longtemps que j'avais réellement prit du plaisir, j'ai jouis sur lui après ça il m'a poussé sur le canapé.


Samuel :Tu as eu ce que tu voulais ? Dégage maintenant.


- J'ai commencé à pleuré, je me suis sentie sale je me degoutais, intérieurement j'avais pris du plaisir mais physiquement et psychologiquement mal je me maudissais de tous les noms comment j'ai pu prendre du plaisir avec mon bourreau ? Qu'est ce qu'il se passe en moi ? Pourquoi j'ai agis comme ça ? Je deviens folle comme lui. J'ai cœur du dans ma chambre et je me suis dirigée dans la douche,j'ai mis plus d'une heure à la douche avant de monter je suis allée à la cuisine prendre le gratte marmite et j'ai commencé a me gratté tout le corps avec elle je voulais enlever toutes sa salive sur moi. Après ma longue douche ,je suis descendue au salon puis j'ai trouvé Samuel avec son ami qui était à l'hôpital, je voulais retroussé mes pas mais hélas il m'a vu et m'a interpellé.


...:Vient ici sale chienne

Amélie :Je ne te permet pas .

...:Samuel Je vais me la faire je te donne combien ?

Samuel :Non Eddy ,elle porte mon enfant ,je ne veux plus qu'on la touche ,elle n'est plus sur le marché.

Eddy:Tu es sûre que c'est ton enfant une prostituée comme ça une noir

Samuel : Ferme ta bouche ,elle porte mon enfant. C'est tout j'aurai une descendance .


-J'étais contente ,mais je redoutais ce que Samuel pouvait faire car il était fou . Je suis remontée avec le sourire car j'étais libre encore pour ce soir .


Aujourd'hui je me réveille avec une humeur maussade et un mauvais pressentiment, j'ai vomi jusqu'à 10heures ,mon bébé me rendait bizarre, j'étais allongée au salon je regardais la télé, Samuel était assis à côté de moi bourré pour pas changer. Tout d'un coup ,il y a des hommes qui fracassent la porte ,prit de peur je pousse un cri strident ,les hommes se jettent sur Samuel pour le maîtriser, après je vois apparaître Gervais ,avec un juge ,j'étais en joie ,j'ai pleuré et je me suis jetée sur Gervais ,ils ont emmenés Samuel au poste de police et sur place on a retrouvé ses amis ,oui ses tous premiers amis qui étaient venus abusés de moi à la maison. C'est alors que j'ai remercié mon Dieu car justice allait être faite . J'ai porté plainte et laissé ma déposition, ils ont niés mais grâce à Dieu ,Maria m'avait fait des analyses quand j'étais à l'hôpital et c'était avéré que j'avais était abusée. C'est alors ils ont prit chacun pour trente ans de prison .


-Après tout ça, je m'étais fiancée avec Gervais ,je ne l'aimais pas comme il m'aimait, mais j'avais une profonde reconnaissance envers lui ,c'est mon sauveur . Mais on ne s'entendait pas sur tout il voulait que je garde ce bébé et moi non


Gervais :Tu ne peux pas avorter à 5mois .

Amélie :Demain j'ai rendez vous avec le médecin, je verrai comment faire .


-J'étais sortie de la maison furieuse, j'avais envie de prendre de l'air. Mais tout le monde me regardait d'un air mauvais hautain, c'est alors j'ai pété un câble.


Amélie : Il y a quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ? Y a pas assez de noir en France ?


Les gens : […]


Amélie : Mais répondez moi merde .


-Je me suis approchée d'un groupe de personnes et j'ai arraché le téléphone de l'un d'entre eux. C'est par horreur que je vois un flim porno de moi ,j'étais attachée, sur le lit dans la maison de Samuel ,entrain de me faire violer ,tabasser . J'ai poussé un cri strident, et j'ai cassé le téléphone j'ai couru jusqu'à la maison et puis plus rien .


-Des heures après je me réveille ,voyant Maria assise à mes côtés l'air triste ,Gervais était debout faisant les cents pas .


Amélie :Ger..Gervais .


Gervais :Amé .. J'ai à te dire quelque chose ,Maria ,laisse nous .


Amélie :[…]


Gervais :Ce que j'ai à te dire n'est pas facile ,soit forte pour toi et pour le bébé.


-Je ne voulais pas entendre ça ,j'avais peur qu'il m'apprenne la mort d'une personne de ma famille où d'une de mes amies. J'ai commencé à pleuré en bougeant la tête de droite à gauche et à monter mes genoux jusqu'à ma poitrine.


Gervais :Amélie, Chérie, tu es... Tu es... séropositive...


Tu kiffes ?

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

MON ENFER