MON ENFER

Write by LaReineDuCrime

Chap9


-Séropositive... Séropositive...Séropositive... Je suis porteuse de Sida . Tout ça c'est la faute de Samuel, il m'a tué, il a brisé ma vie ,mes rêves mon ambition m'a tué, j'ai crié, je me suis levée j'ai tout casser ,mais alors j'ai aussi tué Gervais ?Oh mon Dieu je suis tellement cruelle


Amélie :Je suis désolée, je t'ai tué aussi je suis désolée... [pleure ]


Gervais :Non. C'est moi qui suis désolé.


Amélie :Comment ça ?


Gervais :C'est moi qui était porteur de cette maladie ,je voulais t'en parler mais je ne voulais pas que tu me laisse ,j'ai tout fait pour que tu tombes sur Maria à l'hôpital car je voulais t'aider et t'avoir pour moi ,je t'aime depuis Amé pardonne moi .


Amélie :Sort de cette maison je t'en pris j'ai besoin de me retrouvé seule.


<<Il sorti et la laissa seule au salon. Elle avait du mal à se lever mais insista quand même, elle prit un stylo et une feuille . Après avoir grifonner des choses sur le bout de papier, elle prit une corde et sortie de la maison,se dirigea vers l'arbre et se pend.


C'est ainsi qu'amélie mit fin à ses jours et à ceux de son enfant ,elle mourut les yeux ouverts.


Trois jours plus tard ,Maria qui était inquiéte se rendit chez Amélie, c'est par surprise qu'elle remarque que la maison est dans un état second ,elle commença à arranger ,puis se dirige vers la chambre de son amie. Mais ne la trouva pas ,elle appela son frère Gervais ,ils ont commencé à chercher et appeler tout le monde, lorsque les policiers sont arrivés avec le chien ,ce dernier regnifla le pagne de Amelie et se rendit derrière la maison ,derrière lui tout le monde ,c'est avec horreur qu'il découvrit Amélie pendue et manger par les corbeaux ,Maria poussa un cri strident ,et se jeta dans les bras de son frère. Lorsqu'on la décroche un morceau de papier tombe, il y était écrit dessus "à ouvrir à libreville devant mes amies et ma famille " c'est alors que Gervais et Maria informérent toutes les personnes qu'Amélie connaissait au Gabon ,pour pouvoir établir un programme pour les obsèques. C'est allé tellement vite que le consulat à accepté que le corps voyage vite .


Arrivée à libreville ,Gervais et Maria organisent les funérailles avec la mère, après l'enterrement qui était douloureux pour tout le monde, Maria présente alors la fameuse lettre .


Maria:Je vais lire les dernières volonté de Amelie .


[Je ne sais pas par où commencé alors je vais prendre le début. Je suis à la base une fille très démunie, mon père nous a abandonné, ma mère ,moi et mes douze frères et soeurs . Je ne suis pas l'aîné, mais je suis le juste milieu,je suis la sixième de ma mère. Moi j'étais obnubilée par le luxe ,je ne voulais pas vivre dans la précarité, alors j'ai commencé à me prostitué, et j'ai eu un égo démesuré. A l'âge de 18ans seulement j'ai quitté la maison de ma mère que je traitait de bicoque car mon état actuelle ne me permettait pas de vivre ainsi . J'étais la chouchoute du trottoir et des ministres ,je ne rentrais pas chez moi avec moins de 600milles . Mes copines savaient que j'aspirais grand ,je voulais aller dans le pays des blancs ,c'est là où j'ai signé mon arrêt de mon mort. Samuel que tout le monde connaît m'a tué interieurement ,il a abusé de moi à laissé son chien ses amis et d'autres hommes abusé de moi également ,entre temps il n'était que pedé lui même ,il m'a fait souffrir juste pour son plaisir et pour avoir de l'argent, je pensais que Gervais m'aimait, mais il est fou, oui fou comme Samuel ,je pensais qu'il me ferai oublié un peu mes maux mais c'est lui le diable en personne , lui il a tué le peu d'espoir qui était revenu en moi . Il m'a contaminé le Sida,de sur quoi je suis enceinte d'un enfant que je ne désire pas. Mon ambition et ma folie de grandeur m'ont tué, pourquoi rester en vie ?Si vous lisez cette lettre c'est que je suis déjà de l'autre côté de ce monde ,car je ne veux plus vivre avec ce fardeau . A vous mes jeunes soeurs ,vivez avec ce que Dieu vous à donné, car c'est dans mon malheur que j'ai appris à me rapprocher de lui . A toi Maria ,je te remerci du fond du ceour de tout ,mes amies ,mes soeurs adoptives ,changer de vie ,garder vos maris et vos familles vous avez de la chance ,Gervais ,je te pardonne pour tout et je te remercie de m'avoir sauvé de Samuel ,j'espère que tu vas te pardonner aussi . Donnez tout mon argent aux pauvres ,ouvrez même  des églises, mais ne devenez pas comme moi . Maman ,ma douce maman ,si j'avais écouté tes conseils ,aujourd'hui,  je ne serai pas sur la route de si je savais, prit pour mon âme, prit toujours pour moi . Je t'aime. Amélie. ]


Amélie, mon 


Fin


Tu kiffes ?

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

MON ENFER