Mon mot de fin

Write by Saria

***Saria***

Je reviens faire le point avec vous. A travers cette histoire je voulais montrer que l'amour n'a pas d'âge...C'est beaucoup plus une question de feeling. De nos jours, le sexe est partout, gratuit, facile mais l'amour le vrai se raréfie. Alors où que vous le trouvez allez-y! ne vous laissez pas freiner par l'âge, la couleur de peau, le statut social (riche ou pauvre), la religion...Non! Le terme Sugar daddy est péjoratif à la base...J'ai essayé dans cette histoire de lui donner une autre connotation, j'espère avoir réussi.


Younes : Notre Don Juan. Qui après sa première expérience soldée par un échec n'a plus voulu s'attacher jusqu'à ce qu'il rencontre Merlina. C'est peut-être l'expression d'un manque de confiance en sa capacité à garder une femme ou encore qu'il a souffert de son divorce en silence. A vous de me le dire (en fonction de ce que chacun en a déduit).


Viviane : Une grande dame, on n'en rencontre pas souvent des comme ça. J'ai voulu rendre hommage ici aux grandes dames que je connais, qui ont connu le divorce mais qui ont su faire la part des choses. Ne pas monter les enfants contre leur père, ne pas empêcher l'autre de refaire sa vie. Ce sont elles, ces Viviane porteuses de valeurs, en tout état de cause la famille est sacrée!


Merlina : Je n'ai pas voulu faire d'elle une empotée ou une léthargique, non juste que j'ai voulu montrer à quel point notre enfance, le contexte dans lequel nous avons grandi impacte l'adulte que nous devenons. En général personne ne prête vraiment attention à ça et pourtant cela devrait préoccuper chaque parent. Elle a su rencontrer des personnes pour l'épauler et l'accompagner. On n'a pas tous cette chance là.


Samy : C'est d'abord mon ami...Eh oui il existe vraiment, tout aussi fou, toujours présent. Je salue ici sa présence dans ma vie (réelle) et je vous promets que quelqu'un comme ça vous reste fidèle et fait siens vos problèmes, vos difficultés, vos peurs. Il peut s'avérer être un gros gaffeur mais sa générosité, son optimisme, sa foi en la vie compense tout! Je vous souhaite des Samy dans vos vies.


Riva : Elle est peut-être une enfant gâtée, mais c'est aussi une jeune femme sensible qui n'a pas pu accepter la séparation de ses parents.


Noah : Son frère a une certaine maturité qu'elle n'a pas. Il vous a montré son côté sombre quand il s'est senti trahi par son modèle (son père). Il a également su faire preuve d'humilité et de générosité (quand il a compris son erreur).


Merci de m'avoir suivi une fois de plus. Vos commentaires, vos kiff décuplent mon imagination, me poussent à me dépasser et partager ces moments avec vous. J'ai une autre histoire qui me trotte déjà dans la tête. Je la commencerai cette semaine ou en début de semaine prochaine, soyez au rendez-vous, en attendant échangez et commentez.


PS : Donnez-moi des ailes pour m’envoler avec vous ! Likez et surtout commentez !

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Sugar daddy