Monologues

Write by Nasty girl

Charbel, un jeune homme et Fleur tombent éperdument amoureux l'un de l'autre. Très vite ils se mettent en couple mais pourtant la belle Fleur ne veux pas laisser Charbel l'aimer... Le jeune homme arrivera t-il à faire baisser la garde à sa bien-aimée ? Une histoire courte et enivrante, racontée pour cette fois-ci par un homme. Mesdames, laissez-vous emportez et découvrez comment les hommes sont eux aussi prêts à tout faire pour gagner notre amour... 

Charbel vous fera vivre chacune des frissons qu'il ressens en possédant sa bien-aimée...


-------------------------------------------------------------------

Plongé dans ses pensées alors qu'il était allongé sur son lit, Charbel repensait à tous les efforts qu'il avait dû fournir avant que Fleur ne lui pardonne leur dernière dispute. Une fois encore, il a dû prendre sur lui et tout mettre en oeuvre  pour éviter que sa dulcinée ne le fuie... Il l'aimait tellement qu'il était prêt à tout pour la garder. Cela fait presqu'une année que Fleur et lui sont en couple mais malgré tout l'amour que le jeune homme lui témoignait, Fleur n'arrivait toujours pas à se donner à lui. Cette privation, il en souffrait énormément surtout qu'avant de la rencontrer, il avait une vie sexuelle bien active. Il savait très bien que la réticence de sa chérie provenait du fait qu'elle avait vécu des expériences désastreuses avec ses ex petits-amis mais il ne pouvait en supporter davantage. Il était à bout car jamais auparavant il n'avait vécu une aussi longue abstinence. 

Comme toujours, sa dernière tentative pour amener Fleur à faire l'amour avec lui s'est transformée en une houleuse dispute. Il ne savait pas pourquoi mais il a beau essayé de lui faire comprendre par tous les moyens imaginables que cette envie lui venait du plus profond de son coeur, sa chérie se rebiffait à chaque fois. 

Charbel ne s'avouait pourtant pas vaincu. "Elle finira par céder un jour. Au moins elle a l'air d'apprécier nos baisers et les caresses que je lui vole bien plus que souvent" se dit-il. 

Couché donc dans son lit, il ressassait la scène de leur dispute et finit par éclater de rire...il faut dire que c'était plutôt drôle car il se revoyait avec son érection que laissait deviner l'énorme bosse devant son pantalon, essayer d'empêcher Fleur de s'en aller alors qu'elle était en colère. Qu'aurait-il pu faire d'autre que d'essayer de la calmer? Son frère affirmait toujours qu'il ne fallait jamais laisser ou quitter sa femme lorsqu'elle est en colère. "Tu ne peux pas imaginer la quantité d'idées tordues qui leur passe par la tête. Tu restes là et tu fais tout pour l'apaiser. Et si tu as de la chance tu passes même une nuit d'enfer!" ajoutait-il avec un air vicieux. 

Lui, Charbel, n'avait pas eu autant de chance mais il se dit qu'au moins il avait pu la calmer avant qu'elle ne s'en aille.  Elle était si belle ce soir-là... 

- Eh merde! S'écria-t-il en se relevant d'un bond tout en notant au passage qu'il était une fois encore en érection.

Il se leva donc et décida d'aller prendre une douche bien froide pour se calmer les esprits.

Charbel était pourtant un bel homme. Du haut de ses vingt-sept années, il faisait partie de cette catégorie de personnes dont se dégage un fort sex-appeal. Son corps souple et bien musclé, son bon goût vestimentaire et sa galanterie le font toujours remarquer. Beaucoup de femmes lui tournent autour mais lui n'a d'yeux que pour sa Fleur. 

Pendant que l'eau coule sur son corps sous la douche, il prit une résolution. Désormais il donnerait à Fleur exactement ce qu'elle voulait. Il allait lui montrer...


- Accroche-toi ma Fleur j'arrive ! Dit-il à haute - voix quand bien même il était seul.



----------- Quelques semaines plus tard----------

Mon plan se passe au mieux. Je ne veux pas crier victoire si tôt mais ma chérie s'expose de jour en jour. 

La semaine dernière, alors que je lui ramenais des médicaments pour lui rendre service, j'ai surpris une conversation entre elle et sa mère. Elles étaient dans la chambre de Fleur et la porte était entrebâillée donc j'ai pu écouter à loisir sans me faire prendre.

- Ma fille, je suis déjà passée par là ne l'oublie pas. J'ai été jeune aussi et crois-moi ton père dans sa jeunesse ne ressemblait pas à cette mochetée d'aujourd'hui.

- Peut-être mais maman, tu l'adores toujours cette mochetée, répondis-t-elle.

- Tais-toi petite impolie fit sa mère tout en se laissant emporter par le rire contagieux de sa fille. Ce que je veux te dire, c'est que je peux comprendre que vous ne résistiez pas à la tentation. Dieu m'en est témoin que je vous adore tous, mes enfants chéris mais le fait d'avoir commencé à enfanter très tôt m'a empêché de vivre pleinement ma jeunesse. Il y a des choses que je n'ai jamais pu faire ni réaliser. Heureusement pour moi, votre père est resté et m'a demontré de bien de façons qu'il était l'homme de ma vie. 

- Oui maman. Vous formez un si beau couple même après toutes ces années!

- Merci ma fille. Je veux donc te dire que vous avez ma bénédiction Charbel et toi mais pensez quand même à vous protéger comme il faut s'il vous plaît. 

- Ah pour ça il n'y a aucune crainte maman, répondit Fleur.

- Ne joue pas à la timide avec moi hein, je connais çà.

- Je ne joue pas à la timide maman. Nous ne l'avons jamais fait.

- Comment? S'étonna la mère de Fleur. Pourtant il ne faut pas être sorcier pour lire dans les yeux de ce garçon à chaque fois qu'il les pose sur toi, comment il a envie de te dévorer.

- Arrête maman... Qu'est ce que tu en sais? D'ailleurs pour te dire vrai, ces derniers temps il semble si distant!

- Alors parles-lui. Vous les jeunes pensez que tout est facile dans la vie. Je te préviens que je l'aime bien ce garçon donc tu as intérêt à prendre soin de lui. 

- Eh oh, c'est moi ton enfant et pas celui que tu appelles "ce garçon" !

- Parles-lui! Je suis sûre que vous trouverez une solution. Je...

Je décidai que j'en avais suffisamment entendu et toquai à la porte.

Ce soir-là, je suis rentré tout content chez moi. Ma Fleur ne sait vraiment pas ce qui l'attends. Ah ça lorsque je l'aurai chopée, elle ne l'oubliera pas de si tôt!


--------------- FIN 1ère PARTIE --------------

Salut les amis! Je viens de rejoindre la grande communauté Muswada! 

Sans pour autant être lubrique, j'adore l'érotisme. Pour moi, il n'y a pas de meilleure façon que d'exprimer son amour à l'être aimé. J'attends vos commentaires !





Laisse-moi t'aimer