Notre premiere nuit

Write by Opale

*** Merveille Opale Yeo***


 Amir m’embrasse de façon si sensuelle que je me sens fondre dans ses bras. Il dessert son étreinte puis me prend la main pour aller retrouver George ,nous montons en voiture pour rejoindre l' hôtel, dans la voiture ma tête est posé sur l’épaule d'Amir ,je me sens si bien la maintenant que je ne veux pas que s’assarete, je suis beaucoup trop fatigué. Tout à l’heure dans ses bras je  me suis sentie comme une porcelaine .Je n’arrive pas à croire que je vais avoir une histoire avec Chris Amir Khalifa le géant de l’imobilier ivoiriens.  


Amir : précieuse tu es autant fatigué que ça 


Moi : le tourisme est intéressant mais là mon corps me fait mal. 


Amir (me donnant un baiser sur le front) : on va bientôt arrivé et tu pourras te reposer. 


Moi : c’est tout ce que j’espère actuellement 



Quelques instant plus tard nous montons main dans la main au 7 tiem.Il rentre dans ma chambre et prend place sur le lit. 



Amir : quel programme préfere tu entre dormir un peu et dîné juste après ou dîné avant. 

 

Je voulais m’assoir tout prêt de lui mais , il me fais  assoir sur ses cuisses en caressant mon visage de sa main droite tandis qu’il caresse mon dos de l’autre .


Amir : je veux qu’on prenne notre temps, je veux mieux te connaître et tu pourras aussi par la même occasion plus me connaître pas en temps que patron mais en tant que celui pour qui tu es une pierre précieuse. Je te préviens en même temps que  je suis très possessif, je ne vais pas te promettre les mots la maintenant je veux que tu saches que je tiens à toi .Je vais te le prouver dans mes actes .


Je hoche de la tête puis  nos lèvres qui n’était pas loin s’accroche ,nos langues s’entremêlent ,nous nous embrassons comme si nos vie en dépendait, je met fin au baiser puis lui demande. 


Moi : Amir je voudrais savoir si tu n’as pas une partenaire sexuel ou un ex parce que je n’arrive toujours pas à croire que tu sois trop libre, les filles te courent forcément après, vu comment tu es beau. 


Sur le coup ,je  met ma tête au creux de son épaule parce que j’avais honte, Seigneur que m'arrive t’il à dire les choses pareilles. 


Amir (M’obligeant à le regarder) : hey ! !!  (souriant)  tu n’a pas avoir honte d’exprimer ce que tu ressens bébé hmm ,je vais te rassurer deh maintenant, je n’ai jamais été le genre à coucher de gauche à droite et c’est pour éviter tout ça  que je m’étais vite marier mais hélas .Apres la mort  d’Ariana c’est deux annees plus tard que j’ai commencer à essayer des relations qui malheureusement ont été sans lendemain. Les coucheries je les ai enchaînées mais je n’arrivais  tjr pas à trouver satisfaction vu que ça n’apaisait pas ma douleur j'ai arrêter. Je vais pas te mentir, les aguicheuse il y en a mais sois sereine je n’ai pas de relation en vu, ni d’ex qui vendra te créer les embrouilles OK. Ce que je ressens pour toi la maintenant  est bien trop fort, carrément différent je dirais ,je me sens comme dans un état de plénitude  quand je suis avec toi tu vois (m’embrassant) c’est toi que je veux(contre mes lèvres) 


Il pose ma main sur sa bosse, mon Dieu  je vous dis la chose qui lui sert de sexe n’est pas pour les enfants ekiee. 


Amir : il n’y à que toi qui arrive à me faire bander sans effort tu sais. Aller ! !! va prendre ta douche maintenant je vais aller prendre la mienne je reviens te chercher pour le dîné  d’accord .


Sur ceux il se lève, je le suis à jusqu’à la porte où il me donne un dernier baiser avant de sortir. 


Rester seul je sautille comme une gamine, je suis trop heureuse la maintenant, c’est Obame qui avait raison. C’est  dans la joie et avec un gros sourir au lèvre que je vais me doucher rapidement parce que j’ai faim. 



Je sors de la douche, je vois mon téléphone sonner, c’est maman 


Maman : allô bella ça va 


Moi ( heureuse) : oh mom je suis contente de t’entendre ,ta voix ma manqué


Maman : ça se passe bien là-bas ,tu me manques ma cherie


Moi : oui mom on a fait du tourisme aujourd’hui ,j’ai même vu la chute du  fleuve Nil dans le lac victoria et c’était extraordinaire, je t’enverrai les photos. 


Maman : tu as vu non, il fallait que je te donne des taloche pour apprendre ta leçon de géographie la, aujourd’hui ça te sert. 


La j’eclate de rire, elle a raison quand j’étais au primaire pour apprendre mes Leçons c’était tout un tas de problème soit elle me privait de nourriture ou me donnais des taloches bien appliqués, papa il n’était pas trop à la maison en raison de ses missions. J’entends la voix de mon père 

  

Moi : bonsoir mon commandant 


Papa : bonsoir petit cœur comment tu vas 


Moi : bien papa 


Papa : vous avez déjà fait le gala 


Moi : non pas encore, il est prévu pour demain 


 Nous discutons encore un peu puis je raccroche. Je me passe ma crème, mon soutif et mon string de couleur rouge , aujourd’hui j’ai décider de porter tous ce qui est rouge ,parce que je suis amoureuse (gros sourire) . Je porte une robe style chemise avec des rayure rouge, met mon talon, sans oublier mon parfum mon fond de teint et mes boucles et voilà je suis prête.



 Je sors de la chambre, depuis notre arrivée ici je n’est pas encore vu la chambre d’Amir je vais frapper à sa porte, deux chambres séparent nos portes . Il vient m’ouvrir et la ma gorge est sèche, comment peut-on avoir un corps aussi sexy, et ses tatouages qui lui donne un aire de bad boy, Seigneur toute cette adrénaline n’est pas bon pour mon petit cœur .En effet c’est un Amir avec des goutellette d’eau sur lui et juste une serviette attacher à sa taille qui vient m’ouvrir ,imaginer un peu le spectacle .


Amir : ici la terre est ce que vous me recevez ? ? 


Moi ( bégayant presque) : euh… en fait… euh je suis prête et je suis venu te chercher pour descendre 


Amir(riant) : ne reste pas à la porte rentre stp, je viens à peine de sortir de douche. 


Moi (gêné) :je vois ça 


Amir(se collant à moi) : tu es tellement belle précieuse epuis tu sens si bon(nichant son nez mon coup)  


Il prend très vite possession de mes lèvres, je pose mes mains sur son torse pour caresser ce corps de rêve, je peine encore à croire que tout cette architecture humaine  est à  moi. Il met fin au baiser puis me dis de prendre place. Ce que je fait, il va chercher ses vêtements, un t-shirt blanc, un pantalon destroy noir, pull en cuire jaune. Amir enleve sa serviette ,reste tout nu comme un ver  pour s’habiller ,je ferme illico mes yeux de mes mains .


Amir(eclatant de  rire) : tu es sérieuse là précieuse que tu as honte de moi 


Moi(toujour les mains sur les yeux) : bébé stp habille toi vite j’ai faim


Amir : si tu n’enlève pas tes main de tes yeux je ne m’habillerai pas. 


Il vient enlever mes mains de mes yeux, et la j’ai failli tomber à la renverse mon Dieu c’est quoi ça déjà  un, python ou un anaconda qu’il à entre les jambes .Je crois que c’est une paralysie du membre inférieur j’aurai après avoir  eu un rapport  avec lui déjà que ce sera ma première fois, seigneur j’ai la trouille rien qu’à y penser. Mais malgré moi je sens mon string d’inonder et mes seins pointé à croire que mon corps aime ce qu’il voit. 


Amir :bébé tu n’a pas avoir honte de voir mon corps( se désignant) tous ce beau Corps t’appartient désormais, OK 


Je hoche de la tête même si je suis plus que troublé la maintenant. C’est sans ambages ,je dirai  avec tout le malin possible qu’il passe en fin son caleçon puis son Jean et son t-shirt. Jl se parfume ,il me prend la main et nous sortons ensemble pour prendre l’ascensseur 




  *** Chris Amir Khalifa ***

   

  Quand nous descendons au restaurant, tous les regards sont braqués sur nous, je ne me gêne pas pour bien la serrer contre moi, même les hommes mariés la dévorent du regard ,et bien baver c’est à ça qu’il sont réduit. Arrivé à la table je lui tire la chaise, elle est dos à  eux et moi je suis lui fais face, c’est mieux ainsi .


Merveille : bébé tu choisis pour moi stp 


Moi(lui souriant) :bien sûr 


Un serveur vient chercher nos commandes et je demande à ce qu’on nous apporte du champagne, précieuse demande du Martini .Georges a déjà dîné donc je crois qu’il est dans sa chambre actuellement. 


Moi : tu as déjà ta robe pour demain. 


Merveille : bien sûr, si on monte tu pourra y jeter un coup d’œil .


Moi : si elle ne me plaît pas on ira demain t’en acheter une autre qu’est ce que tu en dis. 


Merveille : elle va te plaire


Moi :hmm, j’espère qu’elle n’est pas trop sexy. 


La elle rit d’un rire cristallin, seigneur que je l’aime cette fille, désolé mon commandant mais je veux ta fille. 


Le dîné se passe dans une ambiance bonne enfant, puis nous  montons directe dans ma chambre, des qu’on franchis la porte je lui prend goulûment les lèvres dans un baiser fiévreux. Je  passe mes main sous sa robe pour lui caresser son ventre et ses cuisses, je lui pince le bout de ses seins elle émet un gémissement, je passe sa robe au dessus de sa tête, je m’éloigne un peu pour voir le spectacle, Dieu des saints tous est proportionné, ses seins, Ses cuisses, ses fesses. Je la soulève pour l’amener au lit, je m’ote mon t-shirt, je me couche sur elle puis l’embrasse tendrement avant de m’attaquer à ses seins que je succe gloutonnement, il sont si gros j’adore ,mon bébé n’est plus que gémissement. Je me baisse pour lui donner des baiser depuis le nombril jusqu’à son triangle d’amour ,je lui enlève son string tout mouillé de mes dent. Je me met à succer avidement son clitoris, je harpe ,je titille ,mes mains son paartout à la fois. Ses gémissements m’encourage à lui donner du plaisir. Je plonge un doigt en elle,mon doigt bute contre quelque  chose de dure ,elle est toute serré , tout en la léchant. D’une autre main je stimule son clitoris pour qu’elle atteingne le sommet du plaisir. 



Merveille :oh ….. Oh…. Annnnhh….. Ami….. Amirr je vais….. pis….ser

Elle se tortille, sert ma tête contre son bouton d’amour 


Moi : oui precieuse vas y pisse pour moi 


Quelques instant plus tard elle est secouer de spasme violents ,puis jouis, c’est une femme fontaine et j’adore ,je bois tous son jus sans vergogne pendant qu’elle se remet de cette forte sensation. 


Elle (se fermant les yeux) : désolé Amir je ne voulais pas te pisser dessus 


Moi (lui donnant un baiser) :j’adore la manière dont tu exprime ton plaisir mon amour et j’ai été heureux de boire tout ton jus OK et tu ne m’a pas fais pipi dessus ok


Elle hoche de la tete


Moi (lui tendant la main) :allez viens je vais te nettoyer.


 Je rentre en douche avec elle, fait couler un bain, règle la température, y met un peu de gel de douche et l’invite à monter dans la baignoire, il faut dire que c’est une grosse timide que j’ai en face de moi. Je la lave comme le bébé qu’elle est, toute les parties de son corps y passe, je vide l’eau puis en remet de propre. Je la laisse dans la baignoire puis je vais à la cabine de douche pour une douche froide car mon membre est dresser. J’y passe près de vingt minutes. Lorsque je sort elle est dans la chambre avec une serviette nouer sur la poitrine 


Merveille : j’ai rien à me mettre bébé


Moi : dis moi ce que je dois aller chercher dans ta chambre 


Le m’habille de mon pyjama, elle me donne la clé de sa chambre. Je vais dans sa chambre lui prendre une petite culotte de couleur bleu et son haut. Je reviens en chambre et le lui tend ,elle s’habille puis se glisse sous la couette, moi aussi d’ailleurs



Je la fais coucher dans mes bras pendant qu’on échange .


Moi : bébé j’ai vérifier tout à l’heure et tu es vierge 


Merveille (crispé) : euh en fait je n… 


Moi(posant ma main sur sa bouche) : shuuut ce n’est pas un crime d’être vierge mon amour, et je suis ravie d’être ton premier, je crois que le commandant à fait un gros travail avec toi. 


Elle : …


Moi : comme je te l’ai dis je suis pas pressé pour le sexe, je veux d’abord la base c’est-à-dire la communication , la confiance et l’amour ainsi que le respect  mutuelle, le sexe viendra après ,ce sera un complément tu comprends même si tu n’étais pas vierge je ne serai pas sortis avec toi parce que c’est  pas dans ce but la que je t’ai envoyer ici. 


Nous discutons encore, elle me parle de son enfance, de ses phobies, de ses espérance.Moi aussi ,je lui parle de d’autres aspect de ma vie. Je suis pas encore prêt à aborder le sujet des conditions dans lesquelles Ariana est morte. Je lui en parlerai mais pas maintenant .C’est le visage nicher au creux de mon epaule que nous passons la nuit .



***Merveille Yeo***


Je suis reveillé par une sensation de glacé dans mon entrejambe ,la sensation est juste exquise ,Amir est en train de me manger mon minou comme s’il s’agissais d’une friandise .C’est lorsque je jouis en criant son nom qu’il se redresse pour venir m’embrasser .


Amir (souriant) : bonjour toi (contre mes levres)


Moi : bonjour mon cheri ,bien dormis 


Amir : je ne peux que bien dormir a tes cotés.Le room service va bientôt passer avec notre petit dejeuner.


On frappe a la porte ,il va ouvrir ,et c’est avec un plateau garnie de plein de bonne chose qu’il se dirige sur le lit ,nous mangeons joyeusement ,apres quoi nous allons prendre notre douches ensemble ,je dirai plutôt qu’il me donne ma douche . Quand nous sortons il s’habille puis va prendre mes habits dans la chambre pour que je m’habille .Je lui ai meme demander de demenager mes affaires dans sa chambre et d’annuler la mienne  .C’est lui qui me choisis mes vetements en passant par mes dessous .Il dit qu’il veut me voir au naturel aujourd’hui donc pas de fond de teint ni de gloss.Je lui ai montrer ma robe que je compte mettre pour le gala de ce soir et monsieur a dit pas question que je la mette parce que trop sexy .  Donc nous allons faire les boutiques o .


 Amir (m’embrassant ) : j’adore tes levre bébé


Moi : allons stp si non on ne pourra  trouver ce qu’il me plaira ,je te signale que coté choppong j’suis difficile 


Il me fait un smack puis me prend la main pour sortir de la chambre .



Commentez en  me donnant vos inpressions .Merci et bonne journee.


Elle m'a redonné sou...