Page 2

Write by debo rah

 PDV : Bella 

Je suis toute excitée de découvrir Houston,je veux essayer de vivre à nouveau,je veux respirer un air pur et plein d'assurance. Stéphane dort sur le siège voisin, je le regarde et me demande encore comment une si généreuse personne pouvait exister. Je ne sais pas ce que la vie nous réserve mais je pense que c'est nettement mieux que de vivre avec ces charognards que sont cette horrible femme et son fils Drama.

Je me sentais bizarre sur mon siège,chaque fois que l'hôtesse passait j'avais une peur bleue du secousse que provoquait le vent. Prendre un avion ça fiche la trouille.

Je me résous au sommeil aussi,ça me permettra d'oublier qu'on est à des kilomètres du sol.

PVD : Stéphane 

Elle dormait ,sereine et ne se doute même pas de ce qui l'attend à Houston..... je n'avais pas le choix,j'espère qu'elle comprendra..... je n'ai rien pu faire.

Tout doit bien se passer ,il le faut..... Bella,pardonne moi stp....

Je caresse son beau visage et n'arrive pas à imaginer tout ce qu'il lui reste à endurer....

Il nous reste 2heures de temps. Je l'embrasse sur le front et reste à l'observer....tellement jolie.... et tranquille....

PVD : Bella

Moi : maman.......aaaaaaaaaaaaaaaah

J'ai dû crier de mon sommeil parce que tous les passagers me regardaient,Stéphane me prend doucement la main et me caresse les cheveux ( j'ai des cheveux crépus et long) . 

J'ai fait un horrible cauchemar, et bizarrement je ne me souviens pas de celui ci mais j'ai un mauvais préssentiment,j'enlève mes mains de sa main et le regarde intensément,il baisse les yeux......C'est à ce moment qu'on pria les passagers d'attacher leurs ceintures pour l'atterrissage.



Une voiture nous attendait à la sortie de l'aéroport international de Houston, une limousine. Je regarde Stéphane en l'interrogeant du regard mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il me dit de l'attendre dans la limousine,ce que je fis .Deux hommes y étaient ,ils étaient étranges.l'un d'entre eux discutait avec Stéphane dehors.

Je ne comprends plus ce qui se passe,pourquoi l'homme démarre sans Stéphane,pourquoi ne fait-il rien pour me suivre ? Pourquoi ? C'est alors que je me met à frapper la vitre du derrière en criant son nom mais mes cris qui étaient devenus dérangeant pour mes voisins,ils m'ont mis un truc sur le nez et puis plus rien,je perds connaissance.

PVD: Stéphane 

Je fais du trafic de femmes,c'est de ça que je vis. Mes parents m'ont abandonné à la naissance et j'ai dû me battre pour en arriver où je suis. L'autre femme que je disais être ma mère fait partie du trafic et des plans mis en œuvre pour mettre ces femmes en confiance. Je suis endetté jusqu'aux os ,mais lorsque j'ai rencontré Bella je me suis attaché à elle et à son innocence,J'avais envie de la protéger. Et voilà que mes dettes me tirent vers le bas,j'ai dû choisir l'argent au détriment de l'amour. Je n'avais pas le choix et finalement j'ai pris l'argent.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Brûlée vive