Page 3

Write by debo rah

PVD : Bella

Je me réveille et lorsque je compris l'horrible réalité je me mis à pleurer, comment j'ai pu croire en la bonté de Stéphane ? Comment ? que se passe t-il ? Je suis dans une chambre luxueuse mais la porte est fermée.....je m'éffondre sur le sol et pleur de toute mes forces..... Soudain j'entends les clés dans la serrure,un homme entra et me dit de le suivre ,j'interpretais  par ces gestes vu que je ne comprends pas si bien l'anglais.

Il m'amène devant une porte et frappa avant d'entrer après que celui derrière la porte l'y ai autorisé .

Il rentre et me laisse seule face à un homme assis de dos sur un fauteuil bureautique.je tremblait et fixait le sol en essayant d'essuyer les quelques larmes qui s'échappaient de mes yeux.

C'est alors qu'il se retourne. Peau métissée,cheveux court frisés, lèvres roses....il était vraiment beau mais n'empêche mes larmes de couler.....

L'homme : Bonjour Bella , je ne vais pas m'attarder sur les formalités. Tu es ici pour être ma pute personnel et rien de plus.

Moi : je vous en prie,laisser moi partir, lui dis-je larmoyante.....avant d'éclater en sanglots.... je ne suis pas une prostituée....s'il vous plaît.....

Je n'ai pas vraiment compris comment mais il s'est levé,à contourner son bureau et m'a giflée.....

L'homme : je m'en fou ,ce n'est pas mon problème compris ? Maintenant dégage de mon bureau.

Je cours vers la sortie et me retrouve dans un grand couloir, je ne sais pas par où prendre mais je dois fuir..... Je cours ,cours et cours et là je descend étage sur étage et arrive devant le portail mais je ne pouvais plus bouger parce que plusieurs hommes m'entouraient . Deux d'entre eux me saisirent et me ramène dans une chambre au 3 ème étage, celle ci était différente de l'autre où on m'avait mis premièrement. Après qu'il m'aient jetté à l'intérieur ,l'homme du bureau entra avec un air furieux..... Plus il avançait,plus je reculais jusqu'au mur. Là il me jette sur le lit,me tourne de manière à ce que je soit couché sur le ventre et se met à se déshabiller......

Moi : non, s'il vous plaît ..... non....

L'homme : tu aurais dû rester tranquille,en essayant de fuir,tu m'as prouvé que je ne devrais pas aller doucement avec toi.

Après ça,s'en suivit le viol que je viens de vivre une deuxième fois..... 

Quelque chose s'est cassé en moi, à ce moment là. Je n'avais plus envie de dire quoi que ce soit,ni de faire quoi que ce soit, je veux bien mourir , ne plus jamais ressentir cette sensation de tomber 3 mètres plus bas. 

Il est partie,et une femme,en tenue de servante fait son entrée ,elle dépose un plateau sur la table basse et ressort.

Je fixais le plafond et puis plus rien,je me retrouve ailleurs.... dans un monde paisible où je vois ma mère me sourire.....son sourire il m'avait manqué..... enfin....la mort est venu me chercher....je l'attendais depuis si longtemps.....

PVD : L'homme du bureau 

Je m'appelle Henry DESMONT , je suis l'homme d'affaire le plus redoutable de HOUSTON. J'ai une passion pour les femmes noires et lorsque Stéphane m'a montré une photo de Bella dormant, j'ai senti une pression intense dans tous mon être,il me la fallait à tout prix. J'avoue que le prix de Stéphane était élevé mais elle valait beaucoup plus. Alors je l'ai acheté. C'est choquant mais ce sont les réalités de ce monde. Je l'ai vu pleurer tout à l'heure dans mon bureau, j'ai dû lutter pour ne pas la prendre dans mes bras..... et je l'ai giflée..... 

vous connaissez la suite. La chambre qu'on lui a attribué est voisine à la mienne,j'allais me coucher quand j'ai ouvert pour voir si elle s'était remise de l'instant d'avant mais je la vois coucher les yeux ouverts, je l'appelle mais aucun son ne sortait de sa bouche, je lui prend la main et elle glisse entre les miennes. Je ne sais pas pourquoi je me suis mis à crier . Un de mes gardes rentre.

Henry : Call doctor james ,urgency ( appel le docteur james ,c'est une urgence)

Je la prends dans mes bras , son corps est chaud..... il faut baisser la fièvre. Je cours jusqu'à la salle de bain adjacente et ouvre la porte.

Je la déshabille et l'amène dans la baignoire avant d'ouvrir l'eau sur son corps ,pourtant elle ne réagissait pas. Je ressens cette peur... c'est là que je vois l'horrible réalité.... des cicatrices,une marque dans le dos,mais qui a pu lui faire tout ça ? Merde ..... et moi dans l'ignorance j'ai ajouté cet acte odieux.

Je me sens mal,d'habitude ça ne me touche en rien de faire ça à des femmes mais avec elle je me sens faible...... Qu'est-ce que je t'ai fait Bella ? Pourquoi ce connard de Stéphane ne m'a pas dit qu'elle avait un passé douloureux..... Je la regarde encore un moment sans comprendre pourquoi son état m'affecte autant. L'eau ruisselant sur son corps me ramène à la réalité.... Il fallait la sortir de l'eau.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Brûlée vive