pardonne moi

Write by Ndobis

 

********************** Nolan ************************

   

Deux semaines déjà que je suis rentré avec la promesse de mon frère de prendre mon loyer en charge .il paiera aussi  25 pourcent de mes frais universitaires. Pour le reste je dois me débrouiller.  Avant de partir je suis allé dire aurevoir à mes parents .nous n'avons plus discuté  de rien du tout.

 

A peine de suis rentré que je me suis mis à la recherche d'un emploi. J’ai dégoté  un job pas bien payé mais les horaires m'arrangent. C'est une société un peu comme Amazon. On confectionne les paquets à expédier.  Je fais cela le week-end et en semaine je donne des cours de répétions en mathématiques et en français. De quoi me tenir très occupé.  J'ai expliqué la situation aux gars au retour. Certain était du même avis que moi et d'autre non. Ils ont promis de m'aider dans les différents frais mais j'ai refusé. Mon ego me l'interdit.  J'ai vu jobrel quelques fois en cours et d'autre fois en bibliothèque.  Chaque minute de mon temps est désormais  très précieuse Vu que  maintenant je travaille  . Donc en semaine  c'est cours- bibliothèque-répétitions  et le week-end  c'est révision  -job-discothèque le soir avec les amis.  J'y vais pour décompresser sinon je vais devenir fou.  D’aucun diraient l’enfant d'un ministre  fait ce genre de boulot ? Eh bien le fils du ministre que je suis a été  déshérité.  Pfff. 

 

Je disais tantôt que j'ai vu jobrel quelques fois. Elle est toujours  aussi belle.  Et à chaque fois on s’est salué poliment. Je ne vais pas dire que je n'éprouve plus rien pour elle mais bon j'ai juste décidé de respecter sa décision. On  n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie

         

      *******************Jobrel**************************

     

Cinq mois déjà que je vis au ralenti. Je ne suis pas heureux.  Comment être heureuse quand le garçon que chaque partie de mon corps aime se trouve ailleurs ? Quand je le vois avec d’autres filles j'ai envie de toutes  leurs arracher les yeux et les cheveux.  Je croyais qu'avec mon idiot d’ex J'avais eu mal mais je me rend compte aujourd'hui  que ce n'était  rien ;  Cette fois ci j'ai le goumin pro max. Quand nous nous nous rencontrons nous sommes poli l'un envers l'autre et rien de plus. J'ai l’impression qu’il est passé à autre chose , je voudrais  bien dire tant mieux mais  ce serait me mentir à  moi-même.  

 

Pour l'oublier je me suis mise en relation avec Vincent Akon,  un Gabonais qui m'a fait des avances durant  deux mois. Comme son père est un homme riche et qu'il est habitué à tout avoir au moindre claquement de doigts il croit que c'est le cas avec tout le monde. Je crois que c'est l'une des pires erreurs de ma vie.  Il est envahissant, possessifs  et jaloux à l'extrême.  Maya me demande tout le temps pourquoi je ne le barre pas .je sais que je devrais, que c'est la meilleure  chose à faire mais je vais encore me retrouver seule . En ce moment il est chez moi entrain de me rabattre les oreilles  alors que je dois finir un  exercice  qui me chauffe la tête. 

 

-        tu m'écoutes au moins quand je te parle?

 

-        comment pourrais-je  ne pas t’ecouter . On n'écoute que toi  dans tout l'immeuble 

 

           -     oui et c'est de la faute à qui? Tu ferais perdre patience même  à  un saint. 

 

-ah!

 

- oui et tu sais que j'ai raison. Tu ne t'investis pas dans la relation.  Tu ne fais rien. On pourrait croire que je te force la main. 

 

-        mais cesse de raconter n'importe quoi 

 

-        je ne raconte pas n’importe quoi je dis ce qui est et au fond de toi tu sais  que j'ai raison. Quand on a des embrouilles tu restes de ton côté jusqu'à ce que je fasse le premier pas, tu refuses d'aller en boîte de nuit ou dans les soirées  avec moi et pour combler le tout tu ne  te donne pas à moi  sexuellement  alors que tu n'es même  plus Vierge.  

 

-  ne me dit pas que tu vas revenir la dessus à chaque fois?

 

-        bien sûr  que si . Je suis sexuellement actif madame  mais depuis que nous sommes  ensemble  rien. Tu veux que mes bourses se transforment en béton ? elles sont pleines à craquer putain.

 

- tu ne vas pas me le reprocher car tu savais où tu allais en te mettant en relation  avec moi.

 

- sauf que je me disais que tu allais être  un peu  flexible avec le temps  mais au contraire  tu as installé  le mur de Berlin . 

 

-        je le redis encore  pour une énième  fois ,tu savais où tu allais car je t'ai  prévenu que je ne flancherais pas de ce côté-là .

 

-tu sais que tu me blesse de par ton attitude ?et qu’il ya des filles là dehors qui meurent d’envie d’être avec moi ?

 

Bon là  c'est trop j'ai les mots de tête  à force de l'écouter  crier. 

 

-ASSEZ, J’AI DIT ASSEZ! merde  je suis fatigué de t'écouter gueuler depuis que tu es arrivé.  C'est une histoire de quoi. Tu me veux quoi à la fin? Rien n'est jamais bien pour toi Vincent  et j'en ai marre. Pourquoi t'es-tu mis avec moi si tu savais que c'était pour  venir pleurer après? 

 

-Eh bien  parce que je t'aime 

 

-Tu m'aimes? Non je ne crois pas. Tu t'es mis avec moi parce que tes amis qui sont dans ma salle-t-ont dit que je mettais  la calle à tout le monde et tu t'es promis de mettre mon dos au sol. Donc arrête de me les casser car j'en ai ma claque. Rentre chez toi s'il te plaît. J'ai un devoir à terminer 

 

-        c'est à moi que tu parles de cette façon ?tu me chasse de chez toi?

 

Comme réponse je me lève  et vais ouvrir la porte .il me regarde  quelques secondes,  secoue la tête  et sors. Je ferme la porte à double  tour et vais m'asseoir pour continuer  mes devoir.je le connais il reviendra. 

   

***********************Nolan***************************

   

Comme je disais la dernière fois on ne peut pas tout avoir. La vie suit son cours.  Ce n'est certes pas évident tous les jours  mais je tiens  le coups et quand je vois mes petites  épargnes je ne suis que plus fière de moi.je compte acheter mon terrain au pays et construire dessus pour mettre en location. Ma mère ne me parle toujours pas. Je l'ai appelé 3 fois déjà mais elle n'a jamais répondu ni rappelé. Erwan m'a  dit de la laisser  dans son coin pour un moment. Papa et maman croient que je suis toujours avec  jobrel.il nya que Erwan et sa femme  qui savent la vérité  et ils ont reçu l'interdiction  formelle  de ma part de leur en parler et encore moins à ma sœur car c’est une vrai pipelette. 

 

Papa a recommencé à m'appeler  mais il le fait avec son fixe au bureau. J'ai compris qu'il ne voulait pas de problème  avec maman  et je le respecte. Nous n'abordons pas le sujet Jobrel  et  c’est tant mieux. Il continue de m'envoyer de l'argent  mais avec un numéro de compte différent .j'ai compris là aussi  que c'est pour une dois de plus éviter les problèmes  avec maman. Je voulais  faire le gros dos et refuser mais qui suis-je pour refuser  le Nkap(l'argent). Rien n'a changé dans notre relation. Déjà que ce n'est pas quelqu’un qui appelle  beaucoup. Si tu reçois son appel une fois  par semaine, il faut déjà être content. Lui aussi m’a Demandé  de laisser maman dans son coin pour un temps .

 

 Je ferme mon ordinateur et soupir. J'étais entrain de dispenser des cours en ligne.  Je suis extenué mais j'ai  rdv avec les gars ,si je décommande encore  comme  je l'ai  fait la dernière  fois ils vont se fâcher.je prends une douche rapide,  jeans ,polo rose et tennis blanche sans oublier  ma petite sacoche. Ma vie est réglée comme une horloge en ce moment. Même les filles je n'ai plus le temps  de chasser ,mais bon c'est aussi parce que mon cœur  est meurtri.  En ce moment  je suis avec une congolaise. Elle est gentille et attentionné  mais on ne va pas  se mentir  :je ne l'aime pas. Je crois qu’elle  le sait mais elle espère  qu'avec le temps je vais changer.  Même durant nos ébats  pour prendre mon pieds  je dois me dire que c'est jobrel sinon rien. Il m'est arrivé de l’appeler JO  en ces moments-là  mais elle n'a  rien dit à chaque fois. C'est une fille bien mais elle n'est pas JO. Parlant de cette dernière  je sais qu'elle s'est mise avec un disjoncté  qui pense  que l'argent fait tout dans ce monde. Chaque fois que je les vois ensemble j'ai seulement  envie  de lui casser ma gueule.  Mais bon, elle l'a  choisie  lui plutôt que de se battre à mes côtés. Nous passons une soirée arrosé  et à la fin ça me fait du bien d'être sortie.  Le jour suivant  on remet le couvert mais comme j'ai le sang du maquereau   quelques  minutes après notre arrivé  et installation  dans notre salon vip, je vois l'autre idiot entrer avec Jobrel  à  son bras. Non seulement elle a maigri mais on dirait qu'elle est là  contre son gré.

 

-        c'est moi ou elle a maigri ? 

 

-        qui? 

   

- comment ça qui? Mais jobrel !

   

-je ne sais pas et ce ne sont pas mes oignons. Bois ton vin stp

 

-Hum

 

- tu devrais encore essayer une fois . Dit Collins 

 

- essayer quoi ?

 

- de lui faire une fois de plus des avances. Peut-être  elle a changé  d'avis entre temps

 

-nom merci. Le râteau que j'ai reçu me suffit. Si je vais de nouveau vers elle cette fois ci ce sont  mes masures de Niki Larson que je vais recevoir. 

 

Ils se marrent tous mais je m'en  fou.ca fait mal mais ça finira par passer.  J'essaie de m’amuser comme je peux mais depuis qu'elle est rentré  dans cette boîte le cœur  n'y est plus malgré mes efforts. A un moment   je me lève pour aller me soulager la vessie et nos yeux se rencontrent  quand je passe devant le carré où elle se trouve. Je lui fais un petit sourire et passe mon chemin le cœur gros.

Peu après  que je me sois installé à ma place le gars et sa bande se lèvent pour danser  .ils sont tellement  agité qu'il mettent  les autres  danseurs mal à l'aise .il retourne  quelques  minutes  après  pour inviter jobel à danser ,par ses gestes  ça se voit qu'elle ne veut pas mais il insiste. Elle regarde dans ma direction  et je détourne  le visage. Des secondes après je la vois sur la piste mais il est clair qu'elle n'est pas à l’aise car je l'ai déjà vu en boîte  plusieurs  fois mais là…le gar veut la peloter  mais elle retire ses mains et s'éloigne  il n'en démord pas pour autant .il se rapproche  encore d'elle  et cette fois essaie de l'embrasser,  elle se défile et sort de la boîte. Je vois qu’il est furieux ,il sort à sa rencontre.

 

 

                                           **********Jobrel*****

     

Non mais je rêve.  Pour qui il me prend? Une prostitué ? Vouloir  me peloter  ainsi en public. Est inadmissible.

 

-     c'était  quoi ça ? Je l’entend demander derrière  moi

 

-        quoi ? C'est moi qui dois te poser la question pour qui me prends tu pour me traiter de la sorte en public

 

-          tu es ma petite  amie oui ou non?

 

-     justement  ta petite amie et pas ta pute

 

-         bienvenue  les grands mots .tu n'es  qu'une allumeuse. une enfant  pourri gâté  et rien de plus. Tu fais tout en permanence  pour être chiante et ça commence  vraiment  à bien le faire

 

-        l’enfant pourri gâté que je suis te demande d'aller tourner  car entre nous c'est Terminé.  J'en ai marre

 

-         pardon ? Tu fais quoi là ? Tu me largues? Aucune fille ne m'a  jamais largué et..

 

-   alors je serais là première 

 

-  pour qui te prend tu ? 

 

-        pour jobrel.  Toi et moi s’est terminé.  Ciao!

 

Je me tourne pour m'en aller . Je fais à peine quelques pas que je me sens tirer de derrière  avec force par ma perruque. 

 

- sale chienne.  Des filles comme toi je les bai*e tous les jours. Ce n'est pas toi qui viendra me faire chier

 

-   lâche  moi tu me fais mal. Espèce de sale brute 

 

-petite pétassé. Je vais te donner une leçon  ce soir . Après avoir supporté tes manières tu crois que tu vas me larguer comme de la merde ?

 

Je hurle en lui demandant de me lâcher. Il me traîne vers un coin .Je me défend comme  je peux mais bien évidemment  il est plus fort que moi et je ne fais pas le poids. 



-        Lâche là  immédiatement  .j'entends  derrière  moi.

   

-        Toi fou le camps, ça ne te regarde pas . c'est entre ma copine et moi

   

-        J'ai demandé de la lâcher sinon  dans les secondes  qui suivent  tu n'auras  plus de dents. 

 

Cette voix je la reconnaîtrais même en plein sommeil .Vincent  accentue sa prise sur mes mèches  me faisant  hurler d'avantage.  Avant que je ne puisse comprendre  ce qui se passe vu que j'étais dos à eux, je suis projeté  au sol et les deux se battent  comme  des lutteurs professionnels.  Je leur demande d’arrêter mais aucun ne semble m'écouter.  Je cours donc vers la boite et trouve le portier qui sortait faire  je ne sais pas quoi.  Je lui fais un bref topo de ce qui se passe et il me suit .Nous trouvons  Nolan au-dessus de Vincent  entrain de lui donner des coups au visage. En quelques secondes le portier  les sépare. 

   

- espèce d’imbécile que tu sois ,ça ne vas pas se terminer ainsi

   

- fais ce que tu veux.  Un lâche qui tape sur une fille . Tu devrais avoir honte. Jo cava?

 

-oui merci 

 

-attend salle chien tu le connais ?vous allez me le payer

 

-        c'est où et quand tu veux mais en attendant  tu auras le souvenir  de mon passage sur toi au moins durant une semaine. 

 

 Je prends jobrel par la main et la traine avec moi.

 

-        Décidément tu es mon superman. Merci de m'avoir  sauvé une fois de plus

 Il s’arrête et me regarde 

 

-il n'y aura pas toujours quelqu’un  pour te tirer d'affaire  Jobrel…fais attention  à tes fréquentations  et évite  de te retrouver dans les endroits isolée.

-    d'accord. 

   

-  tu veux continuer là fête   ou rentrer chez toi

   

- je veux rentrer.  Merci une fois de plus .je vais aller appeler un taxi.

   

-viens que je t’accompagne. Ton copain peut venir finir ce qu'il a commencé 

 

-ce n'est pas..

   

-        laisse tomber . Tu ne me dois pas d’explications 

 

 Il m’accompagne dehors ,appelle  le taxi et attend  jusqu'à ce qu'arrive ce dernier et qu'on  s'en  aille .

   

Deux jours après je vois son ami Phil et je l'invite  à déjeuner.  

 

-  Je dis hein, pourquoi tu es si pâle ? Nolan c'est pareil. Vous voulez lancer la mode de la "pâleur " ou quoi ?

 

-t'es trop bête toi

 

- je peux te poser une question ?tu pourras ensuite décider de me répondre ou pas 

 

- ok je t'écoute 

 

-pourquoi avoir refusé  de sortir avec lui alors que tu l'aime. Ne me sors pas l'excuse de "je ne veux pas créer des problèmes  entre mère  et fils" s'il te plaît

 

-Hummmm, honnêtement c'était le cas. De plus je ne pensais  pas pouvoir supporter  la pression  d'une belle mère qui ne m'aime pas. J'ai vu plusieurs cas comme  ça dans la famille  et je ne voulais pas vivre la même  chose

 

-tu sais  au moins que ce n'est pas avec sa mère que tu devais te mettre  en relation  mais avec son fils

- oui .et pour tout te dire maintenant je regrette.  J’aurais dû prendre le temps de bien réfléchir  à  tout ça   plutôt que de baisser les bras devant la première  épreuve .

 

-   ton refus la vraiment affecté  

 

- ça m'a affecté moi aussi au point où je me suis mise avec quelqu’un pour essayer de l'oublier. Aide-moi à le reconquérir s’il te plaît.

 

-viens chez moi demain à  18h. Je ferais en sorte qu’il soit là lui aussi afin que vous puissiez  parler sans interruption 

 

-ok merci beaucoup.  

 

Le lendemain je me présente chez lui comme convenu. Il m'ouvre la porte, on se salut et il m'invite à entrer.  Je fais quelques pas vers l’avant et quand je me tourne il me fait un signe  de la main pour me dire que Nolan se trouve au salon. Puis il sort et ferme derrière lui.je prends mon courage à deux mains et avance au salon le cœur battant. Il est assis et regarde un film.

 

-        bonsoir  .dis-je derrière lui

 

Il se tourne et me regarde surpris 

   

- bonsoir jobrel. Que fais-tu là  et où est Phil ?

   

-il est parti. en fait je voulais  te parler

   

- de quoi?

   

Je vais m'asseoir en face de lui avant de continuer 

 

-  de nous

 

- nous?  Mais de quoi tu parles ?

 

-tu me manques et si tu le veux toujours  je veux bien être ta petite  amie 

   

- hummm je suis perdu là. C'est toi même qui m'a  dit NON et maintenant  tu te pointe pour me dire ça? C’est parce que ton copain s'est mal comporté avec toi que maintenant  tu veux te rabattre sur moi?

   

-        biensur que non. La dernière fois je n'ai pas bien réfléchi ,je n'ai pas bien pèsé le pour et le contre d'une éventuelle  relation avec toi. J'étais aveuglé par la peur de me retrouver dans une situation difficile  à gérer. Quant à lui  je ne l'ai jamais aimé. Je me suis mise avec lui juste pour essayer de te sortir de ma tête. Il ne s'est rien passé entre lui et moi sur le plan sexuel.



-        Tu sais tout de même  que ma mère  est dans ma vie et qu'elle pourrait ne jamais changer  d'avis te concernant ?

   

-        Oui je le sais. Je sais aussi que si on se met ensemble c'est avec toi que je serais en relation pas avec elle

 

-        Tu dois aussi savoir que j'ai été  déshérité et qu'en te mettant  avec moi je ne serais pas à même  de t'offrir certaines choses 

   

-        Je n'ai  jamais été  intéressé par le matériel  et ça tu le sais. On se battra ensemble pour avancer 

   

-        C'est bien Beau toutes ces paroles  mais rien ne me dit qu'à la première  adversité  tu ne t'enfuiras pas

   

-        Donne nous une chance et tu verras 

 

-        Je n'ai ni le temps ,encore moins les moyens de jouer au jambo (  pari ). Je te conseille pour notre bien à tous les deux de passer à  autre chose.

 

Cela dit, il prend son casque et met aux oreilles signe que la conversion  est terminé. Ensuite il ferme les yeux et s'adosse sur sa chaise.

 

Je reste à le regarder  quelques  minutes puis je me lève et vais lui faire un baiser .il ouvre les yeux,  réponds quelques  secondes à mon baiser  avant de m'éloigner de lui.

 

-Ne fais plus jamais ça s'il te  plaît.

 

Je me redresse  toute honteuse le regarde et vais vers la porte. J’envoie un message à Phil pour lui demander de venir ouvrir la porte.il se ramène  quelques minutes  après  signe qu'il était tout proche. Quand il ouvre la porte je le regarde  puis secoue la tête  de gauche à  droite  pour lui faire comprendre  que ca ne s’est pas bien passé. Il me dit qu’il est désolé  mais que je ne dois pas baisser  les bras car il sait que Nolan m'aime.je lui dit que j'ai compris puis je le salue  et m'en vais. 

 

               ************************Alice***************

 

Ça fait des mois   que je n'ai pas été intime avec mon mari. Pas que je ne le désirais plus  mais à chaque fois  que j'allais vers lui ou qu'il venait  vers moi dans ce sens là,  je me bloquais .nous avons donc  décidé  d'un accord sourd de laisser tomber. Il y a deux mois j'ai commencé  à me faire suivre par un psychologue  et cela m'a  énormément  aidé. Nombreuses sont les personnes qui négligent la douleur  liée  à la perte d'un enfant . Quelqu'un pourrait dire que je ne savais même pas  que j'étais enceinte. C'est vrai, mais ça n'empêche que c'était mon enfant et qu’il grandissait  en moi.

 

J'ai préparé une soirée romantique  pour le remercier de sa patience.pour ce faire je me suis arrangé  avec ma belle-mère  afin qu'elle l'occupe  une bonne partie de la journée. Jai fait du bon poisson braisé avec des bâtons de manioc et des frittes de plantain, des crudités, une macédoine, son vin préféré.  J’ai  joliment décoré  l’espace salon avec des pétales de rose, des petites fleurs rouges et blanches. on mangera par terre . Ensuite je suis monté dans notre chambre allumer des bougies parfumées, décorer le lit avec les pétales comme on le fait pour les jeunes mariés. J’ai fait pareil dans la salles de bain et une fois que jai jugé le résultat satisfaisant j’ai écrit à ma complice pour lui dire quelle pouvait le libérer.. j’en ai profité pour bien m’épiler et j’ai enfilé un peignoir blanc, le sien l’attendait sur le lit. J’ai couru jusqu’en bas pour déposer l’écriteau sur lequel était écrit  “ rejoins moi en haut mon bel étalon”.



Quand j’écoute le bruit de sa voiture et vois le portail s’ouvrir. je mets play sur ma tablette et les notes de musiques se font entendre. je me positionne encore bien sur le lit. j’ouvre légèrement les pants de mon peignoir de tel en sorte qu’on aperçoive une partie de ma poitrine. Puis je croise les pieds dans une pose sexy  qui dénude une partie de mes cuisses. Ce soir il n’y verra que du feu.

 

il entre dans la chambre et me regarde le regard brillant

 

-        bonsoir ma belle dame

   

-        bonsoir bel homme 

 

-        puis je vous dire que vous êtes magnifique?

   

-        merci. Maintenant déshabillez-vous et attendez moi là.

   

Alors qu’il se déshabille, je vais compléter l’eau du bain. je ne l’ai pas rempli au préalable parce que je savais  qu’elle allait se refroidir. Ensuite je mets les huiles et entre  dans l’eau,

 

-vous pouvez venir

 

il vient me retrouver nu comme un ver de terre. La vue de son membre fièrement dressé me donne la chaire de poule et ma gorge se noue. Je lui fais signe pour qu’il me rejoigne et il ne se fait pas prier…je vais m’assoir sur lui et entreprends de le laver  tout en insistant sur son bâton de commandement. Quand je sens qu’il veut me toucher , je lui donne une petite tape en souriant et continue mon travail. Quand je vois que je l’ai assez émoustillé, on se rince et sors de là. chacun s’essuie et nous allons dans notre chambre. je le pousse sur le lit et attache  ses mains au-dessus de sa tête. puis je lui bande les yeux.je prends ensuite une huile de massage parfum vanille et entreprends de le passer . chaque partie de son corps y passe . je prends ensuite  un masturbateur pour homme que j’ai acheté juste pour l’occasion. Je l’installe et l’active. il semble d’abord surprit mais les minutes qui suivent il commence à exprimer son plaisir. Pendant ce temps je m’attaque à ses burnes et à ses tétons. il grogne de plaisir. je prends la plume que j’avais déposé sous mon oreiller et je  la passe délicatement sur son corps. Quand je vois qu’il n’est plus loin de la jouissance je retire le masturbateur et le remplace par ma bouche. Il se déverse dans ma bouche dans un râle sans nom.il respire comme un asthmatique ce qui me  fait rire. je libère ses mains et ses yeux

 

- toi tu es une petite sorcière

 

- ta sorcière. C’était pour te déplaire ?

 

-  du tout !  Allez viens la

 

-  attends on doit aller manger

 

- je préfère  te manger

les minutes qui suivent il me mange comme si j'étais le met le plus délicieux au monde. Nous passons toute la nuit  à profiter l’un de l’autre, un vrai rattrapage. Ce n'est que quand la force nous quitte que nous arrêtons.

 

le matin j’ai le corps en compote. Adama qui m’a envoyé. j’ouvre les yeux et je suis seule dans le lit. je regarde sur la pendule et il est 11h. je vais dans la douche me rafraîchir et descend . je trouve monsieur qui fait le petit déjeuner. je m’installe et déguste tout ce qu’il a préparé

 

-        tu avais très faim à ce que je vois

 

-        A qui la faute? tu ne m’a pas permis de manger hier nuit. 

   

-        Et tu as aimé oui ou non?

 

-        je fais appelle au cinquième amendement.

   

-        oui c’est ça . tu te crois dans new york police judiciaire ici?

 

-        Merci d’avoir été si patient avec moi

   

-        Mais tu n’as pas à me remercier. Nous formons une équipe

-        rhooo si tu continues comme ça je peux vider mon compte en banque pour toi  hein

 

-        pardon vide mama , j’ai même  besoin de beaucoup d’argent en ce moment 

   

-        mouf, tu n’auras rien. Un vrai bamiléké hein

 

-        oui oui dans tout son jus

                 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Amour et turbulence