Part XVII : On ne me teste pas

Write by LaJoyssie

Nb: Scenes très explicites. Pour le retour d AP, switchez au chapitre 19.

*********

J.

Lorsque je me réveille pour la 2e fois, je n en reviens toujours pas... OK, je me suis laissée faire mais je déteste la lâcheté. Bref, la Miss dort encore et je decide d aller au Jardin Botanique en singleton. Je met un short mi cuisses et un chemise longue manche et col Mao à carreau. Au pied ma Team bleu nuit ainsi qu'un joli petit Panama pour le soleil qui tape déjà haut.

Je m éclipse pour retrouver le chauffeur sur le parking. Nous démarrons et je m adonné pendant 3 heures à une de mes passions. Ce lieu en vaut largement le détour et je le recommanderai vivement.

Je décide de rentrer en longeant la plage. Je porte donc mes tongues et mon sac de plage déjà présent dans la voiture. Il s ensuite une longue marche ou je suis face à l océan. Je me pose pour la première fois de ce séjour. Je mesure l infiniment grand et l infiniment petit. La puissance des éléments et notre vaine tentative de dompter la nature dont nous puisons au gré de nos envies...

Je sais que Maelle se joue de moi... Une fois de plus. Cette diva de bonne famille ne pourra jamais se sentir confortable dans une histoire anticonformiste... Aussi bon que le sexe soit. Elle voudrait juste me tenir à sa botte. Elle a son Will et moi... J espère bien me poser et AP est tout ce que je pourrais désirer... 

Mais voilà. Le mal est fait... Et cette vile manipulation réveille ce qu'il y a en moi de plus obscure. Car soyons honnête, la Miss a résolument besoin d'une leçon... Elle veut une raison de douter ou de s'engager. Rentrons lui en donner quelques unes. 

J'appelle le chauffeur qui me récupère au bout du débarcadère et me ramène à l'hôtel.

Il est bien 16h passé quand je me repointe et je décide de passer par la case hammam- ponçage / épilation corporels- bain tiède puis crème de soin à la fleur d'ylang ylang..  Ce parfum à toujours été envoûtant. Avant d entrer en cabine, j envoie un SMS à M. Pour lui communiquer ma nouvelle position.

Cetee séance de bien être s achève un peu avant 18h... Je me rends à la suite, aucune trace de la Miss. J'enfile un maillot de bain pour profiter de l'immense piscine. J attaché un boléro multicolore à mes hanches... Mon drap de bain étendue sur un transat. Je passe la commande de mon Virgin mojito et je plonge pour faire quelques brasses, tandis que le ciel se pare de ses plus belles couleurs au coucher de soleil. Je remonte en surface et tombe nez à nez avec M. Un coup d œil me fait comprendre que nous sommes les seules à la piscine.

M. 

J ai laissé volontairement J. Respirer et se faire plaisir. Le zoo C est pas trop mon kiff. J ai passé mon temps sur Netflix et regarder quelques vidéos spéciales pour m inspirer... Quoique je doute que J. Soit open à refaire la chose, j espère bien dormir contre elle et emballer un peu les choses... J ai recu son texto et j'ai choisi d aller manger léger, salade composée pain complet eau pétillante... Je l observe depuis un bout tandis qu'elle évolue dans l'eau... Je m assied en matelots orange et tee shirt multicore sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau... Elle emerge et se retrouve à 2 m de moi. Elle semble être en admiration pour le spectacle derrière moi... Puis elle se rapproche de moi... Comme prévu dans mon scénario, je joue la timide et regarde tout sauf ses yeux... Une fois entre mes cuisses, elle me tire dans l eau, accroche mes jambes à ses hanches. On flotte toutes les deux en se regardant dans les yeux... Puis, elle me gratifie d'un baiser langoureux, doux mais qui gagne progressivement en intensité...

Je gémis et frémis malgré moi. Mes jambes l'emprisonnent et mon bassin se meut de façon presque obscène. Mes mains sont autour de son cou tandis que ses mains massent mes fesses, juste à la jonction avec mes cuisses. Elles les soupèsent, impriment un mouvement circulaire qui pressent mes globes contre mes lèvres intimes. Je sens une décharge de cyprine se déverser dans l eau... Sa main passe la barrière de mon short et son majeur caresse désormais l'entrée de mon antre. Elle le plonge avec lenteur tout en mordillant mon cou... Elle se détache et me murmure simplement "Game time"... Me ramène ene au bord. Saisit son mojito. Et me tire vers la chambre.

Je sens que je vais regretter d avoir réveillé DJ... De son petit nom Don John... 

My Eyes and Body Can...