Part XVIII : Jeu, Set....

Write by LaJoyssie

Real explicit content

*****************

J. 

Une fois les portes coulissantes de la Suite refermées, Je m approche de Maëlle et lui refais retrouver sa position sur mes hanches. Ses mains se perdent sur ma nuque et nos bouches reprennent possession l une de l autre. Je vais l etourdir de baisers.. Ma langue est comme un aimant. Le mojito lui donne une fraîcheur mentholée et sucrée et légèrement amer du fait du citron... Dans tous les cas. C est additif... Je la pose déjà sur la commode et lui retire prestement et tout de go son tee shirt et son wonderbra. Elle a une poitrine réellement appétissante... Sinon plus que la mienne et un peu lourde, avec des tetons bien gros et des auréoles quasi inexistantes.

Je défais la fermeture de son short, elle soulève ses fesses. Je lui enlève son caleçon et remarque son épilation coquette en timbre postal... Mes caresses se perdent de ses mollets à l'intérieur de sa cuisse, jusqu'à l'orée de sa chatte dont les lèvres sont de plus en plus enflées. Je me suis allégée de mon bikini et je lui torture son clito avec mes seins.

M. 

C est officiel, je comprend désormais l expression Doux+Doux = Plus doux. J ai failli casser le miroir de la coiffeuse à force d'osciller vers l arrière, en proie à un plaisir à la fois précis, sensuel et de plus en plus intense... Imaginer un de ses seins caresser ma chatte puis le vivre m'a fait émettre un grognement méconnaissable et une phrase "Putain c'est doux... Merde c'est bon... Purée". 

J. est remontée progressivement sur mon ventre, jouant de sa langue sur quelques poignées d'amour parsemées çà et là. Enfin, ses mains s'approprient mes seins... Elles les dégustent à tour de rôle, depuis la base... Puis elle trace des cercles concentriques. Elle happé le bout gonflé et dur, lui met plusieurs coups de langue et de dent avant de le téter goûlument. Elle masse et tire le second entre deux doigts et utilise un troisième pour râper le dessus... 

Quand je me sens partir (car oui mes seins sont un de mes starters), %Je réussis à reprendre ses lèvres.. Son souffle saccadé contre mes lèvres transcrit son trouble. Toujours en mode koala, elle me pose sur le lit. Elle prend position et m'ordonne de desserrer les cuisses... Le regard qu'elle plonge dans le mien est orageux et ténébreux... J'ouvre donc les cuisses et elle s'installe, de sorte à avoir tout mon corps à la portée de ses doigts. Elle me dit simplement de sa voix rauque "aggrippe-toi" Puis elle me pénétre de deux doigts mais cela ne me fait pas mal car je suis considérablement humide... Sa vigueur témoigne de toute sa rage. Elle me stimule la partie supérieure du vagin et je peux me sentir gonfler et durcir à un point precis... Elle me masse également le pubis, ce qui décuple le plaisir ressenti de sa stimulation à l intérieur de moi... Elle recommence à bouffer mes seins de manière sauvage. Et je me suis effectivement aggrippée, aux draps, aux coussins à la tête de lit... Je suis déjà venue deux fois mais on dirait que Miss ne gère pas les réactions de mon corps, elle se contente de ralentir la cadence avant de poursuivre de plus belle. Maintenant elle me ramène sur elle et nous entrecroisons nos jambes... C est la que j entre en contact avec son épilation parfaite... Je peux sentir son excitation contre ma cuisse puis contre mes grandes lèvres... Elles trouvent leurs jumelles, s'embrassent et s'embrasent réciproquement. Une main sur mes fesses, elle me guide dans l'exécution de cette nouvelle caresse. Les bruits de succion, nos clitoris qui se stimulent, nos mouilles chaudes qui coulent et se mélangent... Me voici partie pour un orgasme plus profond, il se forme comme une petite vague pour finir en ras-de-marée... C est moi qui joue et ondule désormais violemment du bassin. J'ai remarqué que les coups plus secs et plus lourds font craqueler le visage parfaitement serein et fermé de la Miss. Elle émet diverses onomatopées et me donnent des instructions s d autant plus précis. 

J. 

Mais c est qu'elle est douée la garce... Je mets la main entre nous pour stimuler son clitoris. Ce qui permet de l'embarquer dans une série de spasmes assez désordonnés. C est officiel, y a rien de plus gratifiant en sexe que de voir jouir son partenaire. Je n y suis tout simplement pas encore, car j ai formaté mon cerveau pour cet acte. Pas question qu'elle apprenne des choses qu'elle pourra par la suite utiliser à son avantage. Le but n est pas non plus de trop en faire car je ne veux pas me retrouver victime d'une femme assoiffée...



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

My Eyes and Body Can...