Part XX : Nos envies vs. Nos besoins
Write by LaJoyssie
Après ce sulfureux intermède, je vide mon verre de vin et regagne la suite. Je passe une nuisette et m'avance vers le lit. Je remarque que Maëlle me fait désormais dos et est emballée dans son drap. Ce qui confirme mes soupçons sur le fait qu'elle est écoutée une partie de ma conversation.
Soit, je ne suis pas disposée à parler. J adopte alors la même posture qu'elle, espérant que les cinq heures de sommeil entamées seront réparatrices. Cependant un peu avant l'aube, je sens des seins collés contre mon dos et une main qui prodigue des caresses sur ma nuque et sur mes épaules... De temps en temps, des baisers dévorent la chair découverte par le drap. Elle se met sur le coude et susurre à mon oreille.
- M: Je ne sais pas ce que tu lui trouves, mais je sais ce qu'il te trouve... Il a de la chance que tu veuilles tout lui donner. Je sais que je n ai pas été fair-play et que tu me passes l essentiel de mes gamineries. Mais n'ai-je vraiment aucun moyen de te rendre le plaisir que tu me donnes ? As tu besoin de lui pour te sentir bien avec moi ?
- J: Miss... Je suis désolé de t avoir blessé. Tu es avant tout mon amie et tu n'auras jamais la même place que l'homme de ma vie. Nous aspirons toutes les deux à la même chose: une vie stable épicée de passion avec une personne qui sache nous aimer, nous respecter, nous mettre en valeur, tout obtenir de nous naturellement jusqu'à la soumission pour construire ce bonheur à deux... Dis moi que Willy ne correspond pas à ce profil, et je te dirai de faire preuve d'honnêteté et de maturité, il est ce qu'il te faut...
- M:...
- J: Par ailleurs, il nous faut un homme... Je n ai pas l'ambition de jouer ce rôle dans ma vie ou dans celle de quelqu'un d'autre... Je veux ce confort, cette sécurité, ce centre à mon cercle qui me canalise, qui prend les devants et assume les conséquences de nos choix...
- M: Personne n'a jamais réussi à me faire venir aussi profondément et naturellement que toi... Pas besoin de positions avilissantes ou de simulations. Juste du plaisir dans sa plus simple impression. Mais toi, tu n en as rien à foutre...
- J: Cela n'a pas réellement avoir avec le sexe. Le sexe ne doit être que la traduction de tes sentiments. Alors peu importe les positions, si l'être aimé est en toi, cherchant à te faire ressentir le maximum de sensations. Le missionnaire devient suffisant à te combler... Réfléchis bien à cela.
- M: comment se fait il alors que tu gémisses sous mes caresses, que tu vibres et que tu t emballe quand on se touche. Ce ne sont pas la des sentiments ?
- J: Une femme qui connaît son propre corps saura naturellement toucher une femme, par simple analogie. Tu es une femme magnifiquement belle et n'importe qui soit t adule soit te déteste, car c'est la réponse que la société a formaté en nous.... Mon affection pour toi ne souffre de rien. Ce week-end est le tien mais il n ira pas plus loin. Il sera une dernière folie avant de fermer la page de l'insouciance et des envies, pour ouvrir celle de la maturité et des besoins. Alors dis moi, de quoi as tu envie aujourd'hui et de quoi as tu besoin demain...
- M: Aujourd'hui ce sera Toi et Demain ce sera Lui.
- J: Bonne réponse.
Je me retourne et lui embrasse le front, le nez, le menton et enfin les lèvres. Mon baiser est doux car j y mets toute l'affection sincère que je ressens pour elle. Ce baiser n a rien de sexuel ou de sensuel. Il est chaud et réconfortant. Il lui dit que je serai là...
J'y mets fin puis je l'invite à nous rafraîchir dans la grande baignoire en attendant le plateau du petit déjeuner. Pour ce bain, nous utilisons les senteurs que nous aimons bien et faisons couler de l eau bien chaude. Nous sélectionnons une ambiance jazzy sur le woofer (genre Lauryn Hill, Erikah Badu, Asa). Nous nous mettons nues et nous entrons l'une en face de l'autre en ramenant nos genoux contre notre poitrine. Puis nous mélangeons nos jambes pour simplement profiter de ce moment de relaxation. Nous nous savonnons et nous frottons mutuellement. Je profite de la toilette intime pour lui faire découvrir de quelques points de pression supplémentaires... Au pire, si Doudou foire ou est en déficit de cm, elle pourra toujours le diriger par là krkrkrkr. Elle vérifie qu'elle a bien tout assimilé. Par contre, elle a toujours ses doigts en moi et je sens de moins en moins la dimension pédagogique de son toucher. D'ailleurs, je ne reconnais pas la voix qui lui demande "Pourquoi elle fait çà ?! Elle se couche sur moi, ses seins collés aux miens et sa main qui passe en mode inspection dans ma féminité. Elle effectue sa manœuvre les yeux rivés à mon visage... Je ne reconnais pas non plus les sons gutturaux que j'emet, ni la houle qui s'empare de moi... Je lui annonce simplement que je ne pourrais pas m'arrêter de jouir. Et la jouissances est longue et coule comme un fleuve ininterrompu.
Elle me laisse me remettre et me fait une bise sur le front. Nous nous rendons à la douche que nous prenons bien froide. En chambre nous en filons deux mini shorts et des Marcels pour déguster le petit déjeuner que le room service a installé dans la suite. Il y en a pour tous les goûts. Protéines avec des œufs au plat et du jambon, Glucides avec des brownies et du pain complet, Des Fibres avec une salade fraîche et croquante et des brochettes de fruit... Boissons chaudes en mode lait, hot choco et café du Cameroun. Il devrait nous tenir toute la route donc pas besoin de s arrêter.
N'ayant rien mangé la veille, je me jette dessus comme une affamée et ma Belle n est pas en reste. Après, nous entreprenons de faire nos valises et de faire venir la note. Ceci fait, le chauffeur chargé nos affaires, à l exception de nos sacs kabas. Munies de tongs, nous allons profiter une dernière fois de la plage privative du site, avant le départ. Nous regardons aussi loin que peut porter notre regard.
Maëlle me dit simplement "Merci" puis "Jtm... Il a intérêt à te rendre heureuse si il ne veut pas que je lui botte les fesses".
Je lui réponds simplement : "Il te rendra heureuse. Focalise toi enfin sur lui et oublie le reste".
Nous nous rapprochons et nous nous faisons un gros câlin. Les derniers selfies pleuvent et nous saturons snap et Instagram kiakiakia.
Je dessine un cœur avec mes initiales et celles d'AP. Avec un gros point d interrogation. Le sourire et le regard de çà... Mais c'est uniquement pour mon futur j espère homme avec grand H... Affaire à suivre.
En passant par l accueil, nous recevons un panier d au revoir avec quelques produits typiques. Sur la route, nous n hésitons pas à faire le plein de produits maraîchers et tout juste récoltés. Nous arrivons sur Yaoundé à 19 heures. Elle me dépose devant mon appartement et je lui fais un dernier French kiss en guise d au revoir. Nous promettons de prendre de nos nouvelles bientôt. Mais je sais que ce ne sera pas le cas avant un certain temps... Nous allons nous donner du temps pour rebondir chacune de notre côté krkrkrkrkrrrrr. Je pressens que la prochaine fois, ce sera pour un dîner à 4.
D'ici là, que la vie reprenne son cours. Carpe Diem..