Part XIX:... Et Match !!!

Write by LaJoyssie

Malgré la flaque qui recouvrait le lit, nous nous sommes endormis dans cette position.... Ce qui n avait pas un côté très pratique. Pour éviter les courbatures le lendemain, j ai du m extirper du mode scorpion au milieu de la nuit. J en ai profité pour prendre une douche et enfiler un peignoir... Bien qu'il soit 1h du mat, je réussis à commander un petit déjeuner en chambre pour le lendemain matin. Je me jette sur le mini-fridge et je me prend un verre de vin. Je sors mes cigarettes mentholées et m'installe à la terrasse. Je tire les rideaux intérieurs avant d'allumer les lampes disposées ça et là. La luminosité est chaude et cosy. Je m assied en tailleur sur une des chaises du salon en rotin. 

Je me met sur WhatsApp et constate qu'AP est connecté. J actualise mon statut avec les photos du jour et je lui envoie quelques unes rien qu'à lui avec une whole story... Le double Tic bleu apparaît enfin... Il me répond mais est visiblement en état de mi-sommeil.

Je lui dis simplement: Bb, tu vas me détester...


  • AP: tu lui as finalement cédé ?
  • J. :....
  • AP: si je sais une chose avec toi, c'est qu'il ne faut pas t emmerder longtemps. Elle te tournait déjà autour... Je sais que tu sauras mettre les limites... N oublie pas que les femmes, c est largement plus crazy que les mecs.
  • J: waouv...
  • AP: Genre... Sinon. Comment c'était ?!
  • J: Au départ, je voulais la traumatiser et puis je me suis ressaisie... Bref, j ai copié le maître du préliminaire et bon, je m en suis pas trop mal sorti... Cependant, C était plus du pilotage automatique qu'un réel échange... 
  • AP: Qu'attends tu de moi ? 
  • J: Fais moi jouir. 
  • AP:... Très bien. Bascule en mode vidéo. 

Quand il décroche mon appel, il est dans son lit et a calé plusieurs coussins dans son dos. Il porte un bas de jogging gris clair et ses abdos sont justes à croquer. Je le détaille : lèvres, épaules, pectoraux, abdos et j'avoue l'entrejambe qui prend du volume au fil de mon inspection... Je mords ma lèvre inférieur et je commence à avoir chaud... Je me dispose plus confortablement, en laissant tomber mon peignoir pour qu'il voit les joues de mes seins. Quand je remonte à ses yeux, il me déshabille du regard... Purée, ce mec me fait me sentir belle. 

Il a mis une musique douce en fond sonore. Il cale le téléphone de sorte à ce que j ai une vue panoramique de son corps... Puis il glisse la main sur ses abdos en direction de son pantalon. Il se la caresse par dessus le tissu lourd et s amuse devant moi à la soupeser, à la tenir, à la tapoter pour qu'elle rebondisse contre le tissu. À chaque fois, il en fait le tour pour me permette d apprécier son volume et sa dureté. 

Je dois avouer que depuis le début de son manège, je n arrive pas à cligner des yeux, j ai la gorge sèche autant que je me sens humide plus bas, je suis suspendue à ses mouvements et je ne pipe mot. Par contre, j ai envie de me toucher..  Il ne m en a pas encore donné la permission. 

Il me demande de toucher mes seins pour lui. Après avoir cale mon téléphone contre mon verre de vin. Je commence mon manège à deux mains en me mordant les lèvres. Je les soupèse, je les masse, je les triture, je me les lèche juste pour voir son regard tourné à l'orage... Puis il me demande comment se porte Pitchoune... Je mets deux doigts plus bas et les remonte luisant... 

Il sort lentement son matos du tiroir et la vue de sa virilité me fait gémir... Il a vraiment été gâté de ce côté là . Il passe ses doigts le long de la hampe de manière sexy. Il enserre de ses doigts le bout tout circoncis, ce qui me fait une fois de plus décharger. Il alterne en se tenant les bourses à pleine main. Je me met sur mes genoux sur le fauteuil pour qu'il puisse voir ma main s occuper de ma Pitchoune... Je synchronise les va-et-vients sur sa queue avec ceux de mes doigts. Je regarde ses expressions faciales pour être sûr que nous sommes ensemble. 

Il me donne des directives que je suis, me dit qu'il prend plaisir à m'entendre ronronner. Que ma poitrine qui tressaute le rend fou. Qu'il va me la mettre profond dans la gorge, et glisser entre mes lèvres de nymphomane. Puis qu'il me prendra par le Q. 

Il sait parfaitement que ses mots me rendent dingue. Ma respiration est desormais plus hachée. Je lui répond difficilement qu'il pourra me la mettre où il veut, me prendre comme il veut. Que je veux être sa bitch à lui seul. Qu'il me fait vibrer. 

Quand je vois ses jambes se raidir, je sais que notre délivrance n est plus loin. Je jouis puissamment, dans un long feulement que je ne peux contenir tandis qu'il se libère en petite quantité. Sa virilité reste impressionnante, preuve qu'il s est juste réservé pour plus tard... 

Quand je redescend, il m observe... 

  • AP: Tu es tellement sexy ma Caille... Dis moi ce que tu veux... 
  • J: Je veux être tienne Bae. Tu veux que tu sois mon Homme. 
  • AP: Good. Finis ton weekend puis reviens moi. On doit sérieusement causer toi et moi. 

Au moment où je me déconnecte. Je perçois un mouvement côté rideau puis de manière distincte le bruit de l'eau qui coule depuis la salle de bain. Étais-je trop bruyante ?! Maëlle m'a-t-elle épié ?! C'est dur mais Chacun doit savoir sa place dans le Game. 

Et pour AP, there's no Match❤️




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

My Eyes and Body Can...