Partie 06

Write by Mimi89

 

Deux mois plus tard

Est habillé comme une pute, n’a pas son BAC, à ramener une lettre de son père qui est directeur quelque part ( me demander pas pourquoi je ne saurais vous le dire), son français est pire que le mien. Pff j’en peut plus.

Vous vous demandez pourquoi je râle? et bien figuré vous que je cherche une secrétaire pour me seconder au travail, j’en ai vu passé toute la journée pour les entretiens  d’embauches que j’ai organisé et je n’en peut juste plus. 

Je suis sur le point de tout arrêter quand je tombe sur le CV d’une jeune femme, qui m’intéresse pas mal, diplôme de secrétaire juridique d’une école de la place, parle anglais, elle n’a pas beaucoup d’expérience mais j’aime donner leur chance aux débutants, je trouve que c’est important. Je l’a connais pas encore mais je pense qu’on aura un bon feeling.

A part ça je vais beaucoup mieux, les séances chez ma psy m’aident beaucoup, et le mois de septembre est passer donc ça va, en plus ma Nessa vient la semaine prochaine, je sens que je vais bien m’amuser.

      Quelque part dans la capitale.

Couché sur l’un des canapés de mon salon je regarde un match de foot, quand j’entends les pleurs de ma princesse depuis le babyphone poser sur la table à ma gauche. Je me lève et saisie au passage dans la cuisine son biberon, je monte ensuite dans la nursery trouvé ma puce avec le visage tout rouge à force d’avoir crié, je la prend ensuite dans mes bras, me pose dans la chaise à bascule poser à côté de son berceau et lui met son biberon dans la bouche. Elle commence à manger avec appétit tout en me fixant droit dans les yeux, j’ai l’impression qu’elle est entrain de sonder mon âme, et qu’elle peut y lire toute ma peine et ma tristesse.  

Après mangé, je change sa couche et elle s’endort entre-temps, une vraie petite marmotte ma princesse. Je la remet donc au lit et je descend reprendre le visionnage de mon match de foot. 

A peine assis que mon tel se met à sonner, c’est ma mère à l’autre bout du fil, je souffle et décroche:

  • allô mon chérie c’est maman (lol comme si j’avais pas son numéro)
  • Salut mom ça va ?
  • Oui ça va, dit moi tu peut passer à la maison ce soir? J’ai fait ton plat préféré, on pourra dîner tous ensemble et ça fait longtemps j’ai pas vu ma petite fille elle me manque ( j’étais chez elle y’a même pas une semaine).
  • Je ne sais pas mom, je suis fatigué en plus demain je doit aller au boulot.
  • Aller s’il te plaît mon bb juste pour 1h ou 2.

Je lève les yeux au ciel, elle ne me lâchera pas tant que j’aurais pas dit oui.

  • D’accord mom je viendrais, mais je te préviens je vais pas y passer la soirée.
  • Pas de souci mon chéri à ce soir alors, bizu.
  • Bizu mom.

Je pose mon tel et souffle, j’aime beaucoup ma mère mais elle est vraiment très têtue et trop envahissante. Je sais pourquoi elle veut que je vienne chez elle, elle a encore dû invité une femme qu’elle veut me présenter en espérant me l’a faire épouser.  

Pff je vais encore devoir subir les bavardages d’une femme qui croit que parce qu’elle a l’aval de ma mère je vais déjà l’épouser non très peu pour moi.

Au faite je me suis pas présenté, je m’appelle Kémi Elydja Saneh, mais tous le monde m’appelle Ely, j’ai 34ans et je suis architecte, et la petite puce qui dort à l’étage est la prunelle de mes yeux, ma petite Zoé.

Mais comme vous pouvez le constater j’élève seule ma fille parce que je suis veuf. En effet ma femme est morte il y’a 2 ans quelques jours après la naissance de notre fille et depuis quelques mois ma mère s’est donnée pour mission de me trouvé une femme pour comme elle dit m’aider à prendre soin de ma fille. Mais moi plus jamais je ne me marierais, tous ce qui m’intéresse dorénavant chez les femmes c’est prendre du bon temps et puis chacun prend sa route.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Deux cœurs meurtris