Partie 1

Write by Mari

Partie 1: une épouse 

Même test, même résultat je ne peux pas continuer ainsi il faut me rendre à l'évidence après trois tests de grossesse tous positifs il m'est impossible de nier ce qui se passe. Je me demande pourquoi ces choses n'arrivent qu'à moi me retrouver enceinte d'un autre homme que mon mari, s'il l'apprend c'est sur que je suis une femme morte , Oh mon Dieu dans quoi me suis je embarqué encore et comment me sortir......... 

--maman maman 

C'est Aba mon fils de sept ans qui me tire par le bras et me sort de mes parents. 

-oui mon chéri Lui dis je en souriant 

-c'est papa, il est arrivé et il est tout bizarre comme d'habitude .

Mon sourire a disparu d'un coup, Dieu que j'ai peur de cet homme. 

-vite vite lève toi je vais t'enfermer dans ta chambre lançais je déjà debout .

J'ai juste eu le temps de revenir fourrer les test de grossesse dans un des multiples sacs de mon dressing avant qu'il ne fasse son entrée fracassante dans la chambre et comme d'habitude ivre mort .

-tu ne viens pas saluer et accueillir ton mari après trois mois d'absence .

-bien le bonsoir t'as fait un Bon -voyage ? 

Je ne sais pas comment il fait pour être un peu lucide même quand il ne tient plus debout. 

-approches 

J'ai commencé à trembler de tout mon être . Je sais bien ce qu'il veut. 

-tu sais que je n'aime pas me répéter approches s'énerve t'il

Je me suis levée du fauteuil où j'étais assise pour le rejoindre à côté du lit. 

Il m'a attrapé par la taille et a essayé de m'embrasser, j'ai détourné la tête pouah son haleine l'alcool .Ce qui m'a valu une gifle qui m'a envoyé direct sur le lit, même ivre il est dix fois plus fort que moi.

Il a commencé à se déshabiller. 

Moi : sniff sniff s'il te plaît je ne veux pas. Pas aujourd'hui s'il te plaît. Demain ou un autre jour si tu veux mais pas aujourd'hui. 

Il m'a envoyé un autre coup 

Lui : Tais toi salope, sale pute à chaque fois c'est à base de non je ne veux pas gnigni gnagna pour après crier de plaisir comme la bordelle que tu es. Que je ne t'entende plus ne m'énerve pas OK .

Je déteste cet homme, je le hais du plus profond de mon coeur surtout parce qu'il a raison même si je ne le veux pas il connaît parfaitement mon corps, on est marié depuis Sept ans et le haïr de tout mon être ne change en rien au fait que je finis toujours par crier de plaisir comme il le dit il s'y attelle rien que pour le plaisir de me dire qu'il avait raison et que je ne suis qu'une pute qui aime se faire baiser. 

Quand il a fini sa sale besogne il est allé sous la douche pour en ressortir dix minutes plus tard. 

Lui : tu es toujours là toi et pourquoi même tu pleures ( clin d'oeil) avoues que t'as aimé ne t'inquiète pas moi aussi j'ai pris mon pied. Bon vas me préparer un bon mafé et appel moi mon bonhomme qu'il vienne me rejoindre. 

Voilà à quoi ressemble ma vie depuis plus d'un an je ne suis plus sa femme le dire serait insulter toute la gente des épouses, je suis sa pute personnelle et sa boniche 
Je me demande même si les deux ne sont pas mieux traitées que je ne le suis. 

Lui c'est Karim Seck, 32ans teint noir d'un noir foncé même , élancé et très très beau. Je ne sais pas grand chose de sa famille, il est fils unique et je n'ai rencontré ses parents qu'en deux occasions : à notre mariage et à la naissance de mon fils. Ils vivent aux Canada. 
Karim est banquier, propriétaire de sa propre banque qui est implanté en France il est toujours entre deux avions. Il passe une semaine en France, une autre ici au Sénégal et une dernière au Gabon car les deux succursales de sa banque sont à Dakar et à Pog. Et je n'ai découvert que récemment tout ce qui ce cache derrière autant d'argent.

Moi je m'appelle Katy Louise Seck née Katy Louise Mendez je suis aussi fille unique et j'ai vingt cinq ans . D'après les regards que les hommes portent sur moi ou plutôt sur mon corps et ce qu'on me répète tout le temps je suis magnifique j'ai un gros derrière qui fait presque tout le monde homme comme femme se retourne sur mon passage ce qui me dérange au plus au point donc je reste enfermer chez moi la plupart du temps. Je suis mariée depuis sept ans avec ce monstre et on a eu un fils Ababacar Seck ma seule raison de vivre. 

Mes parents m'ont reniée quand j'ai décidé de me marier avec Karim et ils sont morts tous les deux l'année dernière dans un accident de voiture et sans qu'on ait fait la paix. 

- KATY mon repas est où ? 

Je m'en vais le lui faire .
Il a mangé lui et ses hommes avant de me lancer un à demain j'ai des choses à régler .Je l'ai regardé partir en lui souhaitant de ne jamais revenir et de pourrir en enfer .

Quand il est parti je suis allée prendre le cellulaire que je cache dans mes habits puisqu'il a mis mon téléphone officiel sur écoute. J'ai composé rapidement le numéro que je connais par coeur .

- allô je suis enceinte lui lançais je dès qu'il a décroché. 

-Quoi j'arrive 

- non mon mari est rentré ce matin. 

-tu es folle c'est ça tu veux mourir oui il est là et tu m'appelles. 

-il est sorti, il ne rentre que demain et je ne sais pas quoi faire. 

- donc j'arrive calme toi on va trouver une solution .

Lui c'est Jean Louis Gomez appelons un chat par son nom, c'est mon amant. Tout ce que je sais de lui c'est son nom son âge (32) et sa profession : gynécologue. Je ne sais même pas s'il est célibataire ou non. 

Je l'ai rencontré il y a environ deux ans, j'avais une légère infection et accompagné par mon mari qui à l'époque était des plus exemplaires, nous nous étions rendus à son cabinet réputé pour la qualité du service. 

C'est lui même qui nous avait reçu, on m'avait fait des tas d'analyses sanguines et en dernier lieu il y avait le toucher. Couchée sur une table à quelques mètres de Karim j'ai eu la plus grande honte de ma vie : j'avais déjà été consulter au paravent et je n'ai jamais rien ressenti mais lui quand il a mis un doigt en moi j'ai immédiatement mouillé, je suis restée moi même complètement figée par ce qui m'est arrivé. Et lui je ne sais pas ce qui lui a pris mais il a commencé à faire des vas et viens avec son doigt en me regardant droit dans les yeux ce n'est que quand il a introduit l'autre doigt et que une chaleur provenant de mon bas ventre commençait à se propager que j'ai retrouvé mes esprits et je me suis dégagée rapidement.

Il n'a rien dit et j'ai troqué la robe d'hôpital contre mes habits et je suis allée me mettre à côté de Karim couverte de honte. 

Quand on est rentré j'ai réussi à convaincre mon mari de changer de gynécologue j'avais peur de lui dire ce qui s'était passé, il pouvait avoir des excès de colère terrible. 

J'avais tout enfui au fond de moi et j'ai continué ma vie. Mais il y a six mois, en revenant de la ville où je faisais des emplettes je me suis arrêtée à un restaurant pour manger et il était là, je l'ai reconnu et j'ai choisi de l'ignorer .

Quand j'ai fini je suis allée aux toilettes pour me rafraîchir. 
Il est entré à ma suite, a fermé la porte à clé et m'a poussé contre le mur avant de capturer mes lèvres. J'ai trompé mon mari et je suis sortie de là bas apeurée, je craignais qu'il ne le découvre puisqu'il me fait suivre depuis que j'ai tout découvert. Je ne me sentais même pas coupable ne serait ce qu'une une once. On a pas échangé un mot avec l'autre là. On s'est croisé une semaine plus tard au supermarché et on a remis le couvercle dans sa voiture c'est après cela qu'on a échangé nos numéros de téléphone. Et depuis lors on se voit dès qu'on peut. 

Je ne l'aime pas loin de là la preuve je sais rien de lui et ça ne m'intéresse pas mais je ne peux lui résister dès que nous sommes dans la même pièce toutes mes capacités de réflexion sont inhibés ainsi que tous mes principes , la tension sexuelle est à son summum et nos aspirent l'un l'autre à se rejoindre. Et depuis six mois on entretient une relation et on ne se protège même pas et me voilà enceinte. Le bébé n'est pas de mon mari car il vient de passer trois mois à l'étranger et est rentré aujourd'hui. 

Ne dit on pas dix jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire eh bien je n'ai compris le sens de cet adage que lorsque je me suis figée en entendant Karim hurlait mon nom de la porte porte de la maison alors même que celui qui était censé venir me parler de ma grossesse s'activait sur moi. 

Bonne lecture. Aimez et commentez bisous bisous. 

Bonne journée les chéris

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon ex mari et moi