Partie 2

Write by Mari

Partie 2 : une autre épouse (I)

•••••••••Nathalie••••••••

J'ai traversé la maison au pas de course en entendant la sonnerie ( Amir j'ai cherché) de mon téléphone que j'ai attribué à mon mari .

-allô karimou chéri comment vas tu ? 

-mal je vais mal, toi ça va 

-tu es malade ? Un problème au bureau ? 

-je suis malade oui j'ai très mal même. 

-Tu es allé chez le médecin ? Qu'est ce qu'il a dit ? Dis je paniquée 

-Que ma maladie ne pouvait être soigné par aucun hôpital. 

-Une maladie incurable oh mon Dieu. Tu dois rentrer on trouvera des spécialistes ici. Il s'agit de quoi exactement ? 

-Je suis malade du coeur, malade d'amour et tu vois ça aucun docteur n'y peut rien du tout. Il n'y a que toi qui puisse y faire quelque chose. 

-Kariiiim tu m'as fait peur. Toi et tes blagues. Tu me manques tu sais. 

-Tu me manques aussi. Tu ne te sens pas trop seule j'aimerais tant t'avoir à mes côtés. Qui vas prendre soin de moi et réchauffer mon âme . Bon je te laisse, le devoir m'appelle. Je t'aime 

-Je t'aime aussi bisous. 

Son appel m'a replongé dans la tristesse il me manque énormément, j'ai la nostalgie des trois mois qu'on vient de passer. 

Trois mois de pur bonheur, il a mis tous ses affaires en stand by et nous avons passé des vacances de rêve sur un bateau à la méditerranée . Il était attentionné, doux romantique, tout ce que j'aime quoi. Même s'il lui arrivait de s'absenter quelques heures, il s'occupe très bien de moi. 

Je m'appelle Valérie Nathalie Fernandez épouse de Karim Seck. Je suis espagnol de par mon père et française de par ma mère mais j'ai toujours vécu en France. Mes parents sont morts il y a dix ans ( des crises cardiaques à deux mois d'intervalle). J'ai 45ans et c'est après la mort de mes parents que j'ai rencontré Karim . J'étais plutôt du genre raciste je n'aurais jamais imaginé me marier avec un noir qui de plus est plus jeune que moi . Mais bon ne dit on pas que l'amour n'a pas d'âge, donc on va fêter nos dix ans de mariage dans quelques mois. 

À sa mort mon père m'a laissé une certaine somme d'argent et après nos un an de mariage, Karim m'a suggéré de le fructifier donc c'est avec qu'il a créé une banque qui est aujourd'hui l'une des plus grandes qui a même des succursales raison pour laquelle il voyage tant. Je suis fière de lui et je pense tout lui léguer à ma mort, il l'a mérité.

Les gens disent que l'homme parfait n'existe pas moi je dis que si il existe, Karim représente tout ce que j'aime, il a fait de moi sa priorité je n'ai même pas à m'inquiéter il s'occupe de tout. Quand je lui ai dis que je ne voulais pas d'enfant je croyais qu'il allait s'énerver ou autres mais il l'a très bien pris. Il m'a même dit que les enfants ne sont pas les raisons premières et qu'il souhaitait tout ce que je souhaite ça ne lui posait pas de problème. Je suis sur qu'il se sent très seule là bas et qu'il m'est fidèle donc je vais le prendre au mot et aller passer deux semaines là bas au Sénégal.

J'ai appelé l'agence pour réserver un billet pour après demain le temps pour moi de régler certaines affaires et de donner des directives. 

Je suis styliste et conseillère ou relookeuse pour les dames aisées de ce pays, j'ai une équipe très qualifiée et très professionnelle. Les clientes sont toujours satisfaites du résultat après transformation. Cela a toujours été une passion pour moi. 

Avant de partir il faut que j'appelle Rosalie ( mon amie d'enfance 45ans aussi ,mariée à Jérôme 50ans ils ont deux filles de 20ans et 15ans ).

Ça a sonné plusieurs fois j'étais sur le point de raccrocher quand elle a décroché .

- allô 

- ma chérie comment vas tu, tu m'as manqué ,ça fait longtemps. 

- un peu plus de trois mois cela fait trois mois que tu m'a oublié pour un homme. 

Rosalie n'a jamais aimé Karim, elle l'a toujours trouvé louche et elle est sur qu'il cache quelque chose . Je trouve qu'elle est juste jalouse son mari est un peu âgé, il n'est pas aussi attentionné que le mien et elle m'a dit qu'il a un petit truc alors que celui de Karim est trop gros j'ai eu peur la première fois que je l'ai vu, et depuis j'adore. 

-Rosalie on ne va pas avoir cette discussion une énième fois. Je ne veux pas me disputer avec toi. 
- Tu as raison laissons tomber. Ces vacances alors ?

- C'est par là que tu devais commencer. C'était magique je l'aime trop mon Kariimou. 

- Quand est ce qu'on peut se voir que tu me racontes tous les détails croustillants

- C'est pour cela même que je 
T'appelais. Je veux faire une surprise à Karim et le rejoindre dans trois jours là bas au Sénégal puisqu'il se sent seul. Et j'aimerais te voir avant de partir. 

- Tu crois que c'est une bonne idée ? 

- j'en suis sûre 

_ Tu comptes rester longtemps ? 

- Heu minimum j'y vais pour deux semaines. 

On est resté au phone pendant près d'une heure à papoter. 

_ Veuillez bien attacher vos ceintures messieurs dames l'avion va atterrir dans quelques minutes 

Youpi je suis toute excitée comme une gamine à l'idée de revoir Karim. Je sais où il habite, je l'ai entendu l'indiquer à quelqu'un un jour au téléphone. Je veux que la surprise soit totale, je vais commander un bon repas et je vais me mettre en petite tenue pour l'attendre dans sa chambre. 

Le gardien m'a ouvert la porte, je n'avais qu'une valise donc je lui ai dis que ce n'était pas la peine qu'il quitte son poste .

En traversant le jardin pour atteindre le bâtiment principal j'ai vu une femme et un garçon dont m'est familier le visage en sortir. Une servante .

- Ehh vous là venez prendre mes affaires et les ranger dans la chambre principale

- Madame je crains que vous ayez fait une erreur, ce n'est sûrement pas là où vouliez venir .

-Petit effrontée je demanderai à mon mari de te renvoyer ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois ou ne dois pas faire. 

-Et c'est qui votre mari ? 
dit elle en croisant les bras 

- karim Seck dis je fièrement. 

Elle a ouvert les yeux de surprise et j'ai pu voir son visage se décomposer. 

Bonne lecture. Aimez et commentez bisous bisous.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon ex mari et moi